Bon, voilà, je viens de commencer le Chaos et j'ai pour ambition de me créer un QG mettant en scène un PD " commandé " par un Seigneur Sorcier. Je me dis donc " Bon, vu que c'est un Seigneur Sorcier et qu'il est archipuissantdlamorkitue, il aura une belle grosse suite de huit gars avec lui (c'est un Tzeentcheux). " Jusque là pas de problème. " Voyons un peu les dons démoniaques que je vais lui mettre... " Et là intervient le hic. En effet, je vais apparemment lui mettre plus de 50 points de dons démoniaques. Le codex dit donc qu'il devient alors un Prince Démon et doit être représenté par une figurine approprié. " Chouette alors, un Sorcier Démon avec une armure classieuse et un heaume qui fait peur quand on le voit ! Mais...euh, un Prince Démon, ça doit forcément être une Créature Monstrueuse au fait ? "
Ben oui, parce que " figurine appropriée " , ok, mais il n'est pas dit explicitement qu'il doit être un monstre de trois mètres de haut. D'habitude, un joueur chaoteux normalement constitué va jouer son PD avec Stature Démoniaque mais, d'abord je préfère un Seigneur mortel qui contrôle un autre gwos PD monstrueux (c'est la classe et on dirait Ahriman), et ensuite s'il est PD je me dis qu'il n'aura plus le droit à une Suite !
Ma question est donc : un PD doit-il forcément être une Créature Monstrueuse et, si c'est le cas, peut-on quand même lui mettre une Suite constituée d'infanterie normale (même si je doute fortement sur ce dernier point
BananaChop, mince alors, deux Créatures Monstrueuses en QG c'est naze - et un Lord Tzeentcheux sans suite c'est encore pire >_<