Faire une armée de CDD composer uniquement de CDD ( chasseurs de démons ) à bases de spaces marines, quest ce que sa veut dire ? Sa veut dire monter les chevalier gris avec des figurines de spaces marines convertit. Vous devez vous demander l'intéret, et ben j'en ais plein :
- armée original
- moins chère à monter
- plus de plastique
- plus facile à peindre
- s'amuser à convertir
Voilà comment je pense monter les chevaliers gris de bases :
Space marine entier sans les bras ni marques quelconque. Une hallebarde de je ne sais pas encore ou avec un bolter dans l'autre main ou une hallebarde à deux mains et le bolter accrocher dessus. Le tout pein en gris avec des détails ajouter et sa devrai le faire.
La raison de mon poste est : avoir des idées de conversion et une idée de hallebarde que je pourrais leurs mettre car c'elle de chevaliers gris sont un peu chère ( 1.50 la hallebarde, sa vous fait pas peur ? alors quand je dis 15 ? pour dix spaces sa fait 45? les 2 régiments ...). J'ais pas mal de lance alors je pense que je vais me débrouiller pour en accricher une un un bras de la taille de celui d'un marines et sa devrai aller
