Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chevaliers gris à bases de spaces marines
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Valentinozorus
Voilà mon projet :
Faire une armée de CDD composer uniquement de CDD ( chasseurs de démons ) à bases de spaces marines, quest ce que sa veut dire ? Sa veut dire monter les chevalier gris avec des figurines de spaces marines convertit. Vous devez vous demander l'intéret, et ben j'en ais plein :
- armée original
- moins chère à monter
- plus de plastique
- plus facile à peindre
- s'amuser à convertir

Voilà comment je pense monter les chevaliers gris de bases :
Space marine entier sans les bras ni marques quelconque. Une hallebarde de je ne sais pas encore ou avec un bolter dans l'autre main ou une hallebarde à deux mains et le bolter accrocher dessus. Le tout pein en gris avec des détails ajouter et sa devrai le faire.

La raison de mon poste est : avoir des idées de conversion et une idée de hallebarde que je pourrais leurs mettre car c'elle de chevaliers gris sont un peu chère ( 1.50 la hallebarde, sa vous fait pas peur ? alors quand je dis 15 ? pour dix spaces sa fait 45? les 2 régiments ...). J'ais pas mal de lance alors je pense que je vais me débrouiller pour en accricher une un un bras de la taille de celui d'un marines et sa devrai aller smile.gif
Kezak
Bah déjà je trouve pas cette idée géniale...
Premièrement les figurines de Chevalier gris sont magnifiques.
Deuxièmement, si les chevaliers gris ressemblent à des spaces marines, ils diffèrent sur beaucoup de détails, notement le casque.

- armée original
- moins chère à monter
- plus de plastique
- plus facile à peindre
- s'amuser à convertir

Armée originale? Bof...
Moins chère à monter? Oui, et alors' Je préfère une belle petite armée qu'une grosse armée pas très belle...
Plus de Plastique? Ouais... Mais le métal c'est la classe...^^
Plus facile à peindre? Pas du tout, si tu veux que sa ressemble à des chevaliers gris, va faloir les peindre en chevaliers gris...
S'amuser à convertir? T.T

Une hallebarde de je ne sais pas encore ou avec un bolter dans l'autre main ou une hallebarde à deux mains et le bolter accrocher dessus.

Les chevaliers gris n'utilisent pas de bolter mais des fulgurants... Pour la hallebarde, pourquoi pas de chez l'Empire à Battle?

je dis 15 ? pour dix spaces sa fait 45? les 2 régiments

15+15=30 wink.gif

Kezak- Ouais...
Gyaume83
Pas mal de gens ont déjà eu cette idée. Seuls les meilleurs ont sorti quelque chose de vraiment original. Les autres ne faisaient que des spaces marines moyennement convertis.

Si tu veux des images, le meilleur reste CMON (CoolMiniOrNot), ou encore le Bolter and chainsword. Recherche dans google pour les adresses. Et une fois sur les sites, des recherches avec les mots Plactic, Grey Knight, Converted devraient t'apporter pas mal de réponses. Après, si tu n'es pas anglophobe, tu peux contacter les auteurs de sujets, qui ont souvent des photos de leur travail. Ces gens sont très amicaux, n'hésite pas a leur parler.

Tu peux aussi t'inspirer des Cutodes de Dave Taylor, qui sont sur les Black gobbo anglais et français, disponibles gratuitement sur le net.

Guillaume
Nightbringer
C'est étonant, les CG étant, amha, les seuls SM à ne pas ressembler à des playmobils, j'aurais plutôt tendance à me créer un chapitre "normal" en partant de leurs figurines que le contraire
Valentinozorus
QUOTE(Kezak @ 29/04/07 , 20:24)
je dis 15 ? pour dix spaces sa fait 45? les 2 régiments

15+15=30 wink.gif

Kezak- Ouais...
*

Non je disais 30 ? pour la boite de dix space + 15 ? pour les hallebarde et la sa fait 45 .

Sinon je vais laisser tomber l'idée, car déja sa va pas être très pratique de plus je suis pas sur du résultat et puis l'armée ne me plait pas trop en terme de jeu.

Je pense que je vais fair la death guard et me basant sur des figurine de space marine ou j'enleverais tout les symboles. Ensuite je ferais des trous dedant et je passerai un brossage de colle ( bizzare un ! j'vais vue sa dans un vieux white dwarf sur les terminators, un gars faisait un terminator de nurgle avec des terminators ultramarines ) . Je vais aussi mettre des tentacule un peu partout ( inspirer d'une magnifique armée de la death guard sur le site de GW ). Pour le schéma de couleurs c'est simplement du vert clair avec du orange ( du gobelin green et je sais pas pour le orange ).
Je pense même m'amuser a faire un PD qui serais une boule de tentacules, mais que quand je me serait entrainer sur les ptites escouades .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.