Eldarius
30/04/07 , 10:59
bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un jeux vidéo de warhammers 40.000 sur psp.
parceque je n'en trouve pas dans le commerce.
merci.
shamanking
30/04/07 , 12:20
Il n'en existe pas, a moins qu'un obscur jeux americains qui n'est pas sorti en France ne soit en vente que la bas.
Faut te rabattre sur le PC, car le seul jeux 40k sur console, Fire Warrior, est une daube intersiderale. Tandisque que Dawn of War, c'est de la tuerie.
Shaman
clemledieu
01/05/07 , 18:00
Non aucun jeu warhammer 40000 de sorti mais surtout aucun de prevu.... Il semblerait qu'un jeu basé sur l'univers de warhammer battle soit prevu avec un système de cartes à jouer mais silence radio depuis plus de 6 mois..
Donc je te conseille également dawn of war un vrai bon jeu pas une utilisation honteuse de la licence, puis la dernière expansion dark crusade apporte vraiment .
kraznabo
29/11/07 , 16:41
Mais si, mais si...
Sur PSP et DS: Warhammer 40.000: Squad Command
Lapinator
30/11/07 , 8:41
QUOTE(kraznabo @ 29/11/07 , 15:41)
Mais si, mais si...
Sur PSP et DS: Warhammer 40.000: Squad Command Je tient à préciser que il s'agit d'une sombre bouse. A se faire préter, puis passer à autre chose.
Dans le gameplay, ça ressemble vaguement à un ffta ou autre rpg de plateau.
kraznabo
30/11/07 , 13:20
Humm, de toute façon jm'en fout j'ai pas de psp... gniark!
edit botrix: pas de flood svp...
J'ai joué a ce jeux graphiquement beau mais Archi nul. Je ne le conseil pas a part pour les curieux MAIS NE L'ACHETEZ PAS !!!
voila tout est dit ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.