Moi qui joue nécrons, j'ai eu dans ma dernière partie un gros problème.
J'ewplique la situation :
Mon adversaire joue GI. J'avais un Monolithe, et lui une chimère (il avait pas que ça non plus). La chimère se trouvait largement à portée de tir du champs de fission, mais elle était de biais par rapport à mon monolithe, ce qui fait qu'elle présentait son blindage avant ET son blindage de flanc (le gauche). La situation ne manquant pas de complexité, l'un des angles du Mono ne voit que l'avant et un autre coin ne voit que le flanc. Au moment du tir, lui et moi nous posons la question suivante : A partir d'où mesure t'on la portée ? Car si il faut mesurer à partir de l'une des armes seulement, le blindage visé sera évidament celui de flanc.
Alors me vient une idée saugrnue : Et si je mesurait à partir de chaque arme du monolithe, Ce qui voudrai dire que en réalité les concepteur se sont mal exprimés et que dans mon cas la chimère recevra 1D6 tirs dans le flanc et 1D6 tirs à l'avant.
Voilà j'ai exposé mon problème, et j'attends vos réponses.
Supertortue - Le champ de fission reste peu efficace car après avoir déterminé le nombre de tirs, il faut viser