Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Defiler
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Setsuko
Voila j'aimerais bien éviter de flammber 40?
alors pouriez vous me donner quelques conceille pour que je me face mon propre Defiler

Merci
Draaz
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mauvaise nouvelle: le prix du defiler a changé et passe de 40? à 50?
et ont dit merci a GW wink.gif

sinon pour faire un defiler a par acheter une araigner en plastique je vois pas trop...

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Gyaume83
bah je te dirai d'acheter une tone de carte plastic et de faire ton défiler suivant des photos. Nan blague

BAh je vois pas trop, a part attendre d'en trouver un en occaz...
Kraken-Ska
sinon tu vas dans la foret tropical tu trouve une veve noir (tu l'as tue) et tu l'epaille.. apres tu met un autocanon sur le coté..
ok j'arrette pas cela va etre dur de te faire une convertion.. economise!
Neoxeo
Demande a kaos je crois qu'il a fait un defiler ! Mais pas celui de GW juste un truc improviser !! Sinon il n'y a pas que le defiler qui a augmenter il y a aussi les coffret de depart qui etait a 75? qui sont passer a 80? eek eek et je pense qu'il n'y a pas que sa !!

Encore du fric , du fric , dela tune , du flouzz , du blé ..... un bolter pour buter celui qui augmente les prix !!! sad.gif
Encore des sous sur notre dos !! bientot plus personne ne joura au wargame !!

clap GW clap!!

Archigaunt stupefait que GW soit si idiot au point d'augmenter les prix encore cet année !! sad.gif
Kaos
Demande a kaos je crois qu'il a fait un defiler !

Effectivement, je m'en était construit un a l'époque ou il n'était pas encore sorti.
Il était fait sur une base de Leman Russ. J'avais viré la tourelle, installé une pince à la place du canon laser de coque et installé sur le dessus un jouet avec des missiles, ainsi qu'un tube de médicament pour l'obusier...

Mais j'ose pas mettre les photos sur mon site, vous allez vous foutre de ma gueule... smile.gif

stupefait que GW soit si idiot au point d'augmenter les prix encore cet année !!

Non, c'est génial de leur part. Ils savent qu'on achetera toujours autant, alors ils montent les prix. Petite période d'indignation de la part des joueurs, et pui paf, on achète. C'est pire qu'une drogue...

Kaos - Ce Gav', quel fin stratège quand même... smile.gif smile.gif
Setsuko
si j'ai bien compris personne n'a jamais créé un defiler telle que celui de GW

alors je serai le PREMIER

j'ai du pain sur la planche je croi
Gyaume83
Hum, y'a une solution : L'occaz, et les réduc.
Mais bon, c'est pas GW que ça pénalise, c'est plus les revendeurs
Dommage
Huron sombrecoeur
http://www.codevermillion.net/picturesjeff...aos/defiler.htm
tiens voila la photo d'un defiler fait par un mec si ca peut t'aider smile.gif
Triz'
J'ai un pote qu'a fait un truc qui ressemble avec des bouts de Ronin.

http://www.newwave.org/minis/cell/ronin/
(le site officiel (cellentertainment.se) est en (re)construction)

Un torse, 4 jambes, une tête, et des armes partout...

Bon au final, ça ressemble pas à un Defiler, plus à un truc à 4 pattes blindé d'armes et blindé tout court.

C'était juste pour parler...
Xalash.
a mon avis, créer son propre defiler est tout a fait possible.... j'ai déjà fait une conversion qui y ressemblé, avant même que le nouveau codex space marine renégat sorte...par contre, même si ça ressemble, mon ATX Taurus (c'est son nom) n'est pas un véhicule du chaos mais un véhicule....ultramarines!

pour l'instant, l'hébergeur de l'endroit ou je stocke mes photo est en "restructuration" jusqu'au 27. je vous montrerai donc la bète un peu plus tard...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.