Bon alors, puisque j'ai des admirateurs, je vous fais gratos une petite visite guidée...
Il me faut un titre... quelquechose de simple, qui ne fasse pas oublier qu'avant tout je suis modeste jusqu'au bout des ongles...
MON TALENTLe termi: Bon, comme vous le savez, j'ai toujours aimé les SM... Leur cocept surtout, de puissants guerriers prêts à sacrifier dans la gloire leur vie pour défendre ce merveilleux système...
Pour tout vous dire, avant je jouais SMC et j'avais de légères tendances anarchistes, mais ces temps ci j'ai compris qu'il fallait que je m'habitue à aduler les représentants de l'ordre
Notez le travail de la green stuff... Les dégradés précis, les lavis précis...
On le jurerit en train de beugler "retourne dans ta galaxie, sale xenos, l'Imperium aux Impériaux!"
Mais je m'enmablle, voilà que je me mets à transpirer devant cette dévotion sans faille.
Sauron. Bon, il est méchant, mais il veut lui aussi regner sur le monde, alors finalement tout le monde est content.
Admirez l'aura de sombre puissance qui se dégage de cette figurine, l'intensité dramatique qui se dégage de la scène. Les dégradés tout en subtilité.
Dire qu'il t en a qui comparent ce boulot de titan avec du poisson en papillote, ia des avertos qui se perdent.
Le Piranha.
Les taus également, c'est tout un état d'esprit... l'opportunisme, ce sentiment idiot de puissance... alors que tout le monde sait que le moindre chapitre de grands et beaux (et blonds) spaces marines qui se concentrera un peu sur leur tronche, c'en sera fini. A moins qu'Abaddon, passant par là... Ca c'est typique des taus: sous prétexte de soit disant convictions (vous savez c'est quoi, vous, le bien suprême?), ils ne prennent pas parti. Dès que Impérium et Chaos auront reglé leur petit différent, ils vont comprendre, c'est moi qui vous le dit...
Mais je m'égare.
Savourez l'impression de vitesse, rien qu'à le regarder, on sent le vent qui fouette le cockpit. Les pilotes ont étés soigneusement retouchés pour faire moins statiques. Les dégradés soigneusement et patiemment retouchés pour que le jeu d'ombres et de lumières soit parfait.
Le nurgleux.
Ce que j'aime avec cette figouz, typiquement GW old school, c'est qu'on attend le prochain coup de vent transversal pour que les porteurs se vautrent royalement
Notez bien, le mec qui se fait transporter au combat par des nurglings, il doit pas être heureux... Il fait comme si de rien n'était, mais on voit bien qu'il est écoeuré d'avoir été abandonné par ses suivants...
Boarf, les pourritures ont la couenne solide.
Et le gob. Mon préféré (et oui, comme l'apéricube au saumon).
Toujours niveau concept, j'dore: petit, sournois, méchent, ne s'en cache pas, et n'attend qu'un prétexte pour t'ouvrir en deux.
Je n'ai pas besoin d'attirer votre attention sur le travail de conversion, les faits parlent d'eux même je pense.
Admirez le choix des couleurs, si particulières, qui pourtant s'accordent harmonieusement.
Notez le sang sur la lame... Contrairement à ce que certaines mauvaises langues prétendent, il est EXTREMEMENT bien rendu. Mon gob ne s'arrête jamais, il court partout, il tue plein de gens. Il en veut toujours plus. Et comment le sang est étalé sur la lame, ca permet de déterminer exactement quel coup a été porté, précisément. C'est ca que j'adore: le petit détail qui à lui tout seul raconte toute une histoire.
Voila, si vous permettez, je vais chez la manucure, je prends soin de mes doigts maintenant.
Ah, pour finir: au 20e vote, une surprise! Et pour reprendre Cartman, je peux vous dire que ca va vous trouer le c*l!