Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Migration Terminée
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
cbalmefrezol
Bonjour,

Bienvenue sur le nouveau serveur dédié de la CFW! (lien)

Note: la galerie, le moteur de recherche de l'encyclopédie et l'envoye de fichiers à partir du forum est suspendu jusqu'au Jeudi 9 Mai au soir

Cbalm - ce fut long et laborieux
Belannaer
QUOTE
Ce serveur propulsé par le puissant Intel Pentium 4 en version Hyper Threading est un excellent compromis entre puissance de calcul et capacité de la RAM et des disques. Sa connexion de 100Mbps illimitée permet un démarrage dans l'hébergement sur serveurs dédiés avec un budget réduit, sous Linux, FreeBSD ou Windows.
Si j'ai bien compris, moins cher et plus rapide, ou je suis à côté de la plaque ?

Même si j'ai pas tout bien intégré, c'est sans doute mieux alors merci happy.gif.

Belannaer - débutant en décryptage de langues modernes huh.gif...
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon je sais pas si c'est là qu'il faut le poster, mais je suppose que je suis pas le seul à avoir remarqué qu'au cours de la migration, le "News & Rumeurs" s'est subtilement transformé en "News & Rumeursé". Donc voilà, premier petit point à corriger, ça devrait prendre trois secondes même pas...
Sinon, le nouveau serveur favorise-t-il un navigateur particulier ? Parce que je reste sur mes vieilles habitudes d'Internet Explorer, mais peut-être que ça irait plus vite sur Mozilla ?
Titi


Edit de Draaz : C'est fait
Nightbringer
Par contre, y'a un truc qui est resté et qui est plutôt saoulant, pour ne pas dire stressant, c'es le message d'alerte au flood. J'ai pas que ça à faire d'attendre 20s entre deux clics de mulot. blink.gif


Edit de Draaz : Ceci a été corrigé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.