Chef : 93pts
arme de base additionelle, lame de désolation, armure lourde
Tu ne peux avoir une arme normale et une arme magique (enfin si mais ca sert à rien).
2 Nuées de rats: 130pts
Attaque empoisonnées
Pour quoi faire? Ca sert plus à grand chose, pis les attaques empoisonnées c'est vraiment très cher.
4 Globadiers: 32pts
Par 5 ce serait mieux, là à la premiere c'est le test de panique...
4 Meutes de Rats géants: 120pts
Tu t'en sers pour quoi? Paske généralement ce sera plus intéressant de les sortir en 2x2.
1 Unitée de Moines de la peste: 180pts
arme de base additionelle, champion, porte-étendard
Et ils sont combien'
4 Meutes de Rats ogres: 200pts
J'ai tendance à trouver ca horriblement cher pour une unité Cd 5...
**: Je sais que vous aller trouver sa trop cher pour une unitée de rats de clan mais vous devrier l'essayer car cette unité peu causer beaucoup, beaucoup de dommage.
275pts c'est vraiment beaucoup quand même...
Pour les technomage je suis pas sur que tu es le droit de prendre 2 fois le meme equipement mais j'en suis pas sur parce que les skavens sont bizarres avec la magie mais ca meriterai confirmation.
Si si c'est bon
35 rats des clans. Avec un pavé comme ca je me demande vraiment quel serait l'imbecile a vouloir charger ce genre de truc autrement qu'en charge combinees. Et vu la mobilite d'un tel pavé ca devrait pas poser trop de probleme. En regardant ta liste je me demande bien ou va aller ton chef ? dedans je suppose ? mais ou vont donc tirer mes Balistes, canon divers, catapultes, mes projectiles magique et tout le reste.... hmmm
ouais, ils ont quand même M5, donc pour les éviter c'est pas gagné. Quand à leur sensibilité aux armes de tir, je vois pas en quoi le fait qu'ils soient 10 ou 150 change quoi que ce soit. Au contraire même, à 35 ils sont sûrs d'arriver avec 3 rangs, et faut déja ialler pour les tests de panique (qui seront effectués à Cd9...).
Après c'est sur qu'il vaut mieux en sortir moins, mais c'est plus pour avoir plus d'unités qu'autre chose.
C'est au moins 1 regiment d'esclave pour 1 regiment de guerrier des clans... pas sur de moi mais ya un truc comme ca.
bah ouais, sauf que c'est le contraire, un pavé d'esclave pour un de GdC...
et corrigez moi encore si jme trompe mais un pavé peut etre accompagné par trois ratling non ?
tu te trompes, et heureusement! une arme régimentaire par unité...
Mais non les esclaves ne sont pas obligatoire dans une armée skaven et je ne les aimes pas beaucoup. Oui il ya beaucoup de tactique possible avec ceux-ci mais je crois plutot qu'ils sont des points faciles pour l'ennemi...
pourtant, les utilités sont multiples... pour 44pts, tu peux prendre un quart de table. Qui vaut 100pts. Pis ca reste une unité avec 3 rangs, si tu charges de flanc avec, ca va faire mal (enfin, relativement). Ils permettent aussi d'écranter ton armée, en fait si tu les joues dans l'esprit "je les place devant l'armée et ils seront en premiere ligne", je suis sûr que ia des trucs bien crochus à faire.
S'il n'est pas possible d'avoir plus d'une fois la même arme magique chez les skavens je vais changer un technomage pour un Maître corrupteur, l'intégré a mes rats ogres et lui donner un breuvage skaven..
Pas le droit d'avoir deux fois la même arme magique chez qui que ce soit, mais l'équipement des technos n'est pas un OM.
Mais le breuvage skaven c'est pas idiot, paske ca évitera les tests de panique. En tous cas, garde bien tes rats ogres près du général.