Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [WIP] Des idées en vrac & des questions
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Développement > Warhammer 40,000 - Fluff & Récits
Pages: 1, 2
Gruby
Je pense en fait qu'une seule personne va basculer , et ce serait une personne particulierement charismatique , comme un vieux capitaine , Il réalise une sorte de coup d'état en assassinant le chapelain reclusiarque du chapitre , puis suite à des combats et de lourdes pertes face à ses vieux freres d'arme , il fuit avec l'équivalent de 2 compagnies amochées (la sienne et celle d'un "ancien élève" à lui)

enfin bref que d'idées , pas une seule convainquente (aurteaugraf ?) a 100% .
urhtred_gohslord
alors, pour les smo (sm orcs), c'est juste un délire pour te détromper (maths, quand vous nous tenez

sinon, pour les raisons des smc, j'ai dit ça car tes exemples montraient tous un attrai au chaos et les 4 puissances de la ruine.

ce que je voulais montrer c'est un cheminement progressif et involontaire.

de plus, dans mon idée les sm font un peu exprès d'aller là où les taus vont, et gardent le secret (les DA le font bien, eux).
ils jouent un peu double jeu, entre tau et inquisition.

apès, ils ont pu progressivement aller vers le bien suprème et pour ne pas se sentir trop ridicule d'avoir laissé passer des sm au chaos, ils ne les ont même pas classé traitoris, mais les ont viré simplement de toute archive imperiale.
et hop!, pas de flouffe puisque c'est un cas unique!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.