Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelques Blood Angels
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
freg
Bonsoir,

Tu peux avant de peindre mettre ta bombe d'air à côté d'un radiateur ,j'ai bien dit à côté pour que l'air se réchauffe .Deuxième combine si tu as une vieille polaire ,tu met ta polaire pareil vers le radiateur et une fois chaude tu enveloppe la bombe dedans toujours pour pouvoir la réchauffé et une autre combine malgré le réchauffement de ta bombe tu prend une casserole d'eau que tu monte doucement en température et tu met ton flacon qui te sert avec l'aéro avec ta peinture dedans dans la casserole que tu as retire du feu et tu laisse ta peinture se réchauffer ,tu peux passe ta peinture légèrement tiède elle tireras mieux et comme tous est a température normalement cela devrait se passer correctement .
En temps normal on ne peint pas lorsqu'il fait trop froid ou trop chaud happy.gif

freg wink.gif
sanguinius31
Tu peux avant de peindre mettre ta bombe d'air à côté d'un radiateur

J'ai mis la bombe près de la cheminé pour qu'elle se réchauffe.
Sinon hormis se petit soucis de refroidissement de bombe de propulseur, je trouve que le pistolet GW est quand même pas trop mal même si au niveau precision il ne se compare pas à un aérographe. En même temps je ne m'en sert que pour la couche de base. je vais voir se que ça donne pour le camouflage de blindé de la GI puisque je doit peindre une chimère et un hellhound. Je posterai le resultât dans mon sujet "d'autres figs".
sanguinius31
J'ai avancé dans la peinture de nouvelles unitées BA, voici une escouade tactique
user posted imageuser posted image
l'usage des rabiots de la grappe Cie de la mort permet de bien personnaliser les tactiques.

Et voici des scouts snipers vue de face
user posted image
Et vue de dos pour le camouflage
user posted image
Le soclage des scouts est en cours.
Désolé pour la qualité d'image mais j'ai pris les photos avec mon portable.
sanguinius31
Poursuite de mon armée avec ce vieux LR dont j'ai enlevé la peinture avec plus ou moins de succès et qui est maintenant aux couleurs des fils de sanguinius.
Et un renfort pour ma compagnie de la mort:
Je voulais que ce dernier air l'air de courrir pour me rappeler en cours de partie de sa rêgle spécial "course".
urhtred_gohslord
C'est du très jolis que tu nous sort !
La base est jolie, les détails sont bien détaillés, les impacts sont bien faits aussi, et les freehands sont très jolis aussi !
J'aime particulièrement le traitement du rouge du dread !
Je sais pas si c'est parce que c'est des lignes, ou si c'est un traitement particulier, mais ça rends très bien, un rouge très intense (comme le reste des couleurs aussi, d'ailleurs, peut-être grâce au noir qui n'est pas excessivement "éclairé intensivement")
sanguinius31
Le noir est éclairé au gris fondation. Le rouge a pour même base fondation, puis blood red et enfin blazing orange.
Je me suis freiné par rapport a ce que je fais habituellement comme éclairsissement sur le noir pour que les petits détails reste plus avec ma méthode habituelle.
Pour la suite, sont en cours de peinture une escouade d'assaut, Astorath l’Inflexible, Le Sanguinor Parangon de l’Ost et Corbulo dont j'ai viré la vielle peinture car il était raté. En fait lorsqu'un truc seche, j'attaque une autre figs ce qui me permet de bosser sur plusieur figs en même temps.
sanguinius31
Le sanguinor est terminé. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de tester le MNM. Bien que je ne suis pas convaincu que cette technique soit visuellement celle des vrai couleurs métalliques, çà me permet d'avoir une figurine qui sort du lot vis à vis de ma garde sanguinienne et de Dante.
Je doute que je renouvellerai l'expérience même si le résultat me convient.
user posted image
urhtred_gohslord
Ben... on va dire que l'épée fait une jolie épée énergétique...

Mais amha tu devrais faire ton or plus jaune (là ça peut se rattraper un peu en faisant du glacis jaune sur les parties exposées, et en plus ça fera du fondu^^)
En l'état, ta lame est trop dans des tons intermédiaires, il faudrait pousser plus jusqu'au blanc et assombrir beaucoup les ombres. Et je trouve l'or un peu bizarre. Les ombres ont une bonne couleur, mais elles prennent trop de place je trouve, et j'adhère pas non plus aux éclaircissements gris...

Mais bon, au moins la peinture est propre, et ça doit rendre très correctement sur le champ de bataille (d'ailleurs, en passant, t'aurais pas quelques photos des faits d'arme de tes armées sur le champ de bataille, purgant l'hérétique, le traître, le xénos, le démon et le télétubies ?)

Urhtred- J'ai mon permis!
sanguinius31
Mais amha tu devrais faire ton or plus jaune (là ça peut se rattraper un peu en faisant du glacis jaune sur les parties exposées, et en plus ça fera du fondu^^)

J'ai vais surement le faire, bien que j'avais fais un petit test avant sur une autre piece sans que le rendu soit meilleur.
il faudrait pousser plus jusqu'au blanc

J'y avait pensé mais j'ai peur que le blanc ne ressorte trop.
d'ailleurs, en passant, t'aurais pas quelques photos des faits d'arme de tes armées sur le champ de bataille, purgant l'hérétique, le traître, le xénos, le démon et le télétubies

Non j'ai pas çà, en plus j'ai demenagé et je n'ai plus d'adversaire régulier, juste un vieux pote vivant à Paris et qui descend de temps e n temps sur Toulouse. Mais promis la prochaine fois qu'on se combattra, je prendrai quelques photos.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.