Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation : sousou
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pages: 1, 2
botrix
Aussi, pour une armée de battle, j'avais regardé et deux armées m'intéressait effectivement : les hauts-elfes et les hommes-lézard (j'adore les dinosaure happy.gif ), quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me disant les styles de jeu de ces deux races que je n'ai même jamais combattu à battle

ici, l'épinglé qu'il est bien, avec entre autres les HE et les HL. smile.gif
Nightbringer
QUOTE(Sousou @ 21/05/08 , 18:40)
Après ma guitare est une gibson

Ah ouais, rien que ça. Heureusement que tu as commencé par nous dire:
QUOTE(Sousou @ 19/05/08 , 21:29)
électrique toute bête  happy.gif

Tu sais que c'est une des marques les plus légendaires ? Ils ont quasiment inventé la guitare électrique.
Ont joué dessus quelques débutant à peine connus comme Eric Clapton, Jeff Beck, Angus et Malcolm Young (AC/DC), Slash (Gun's & Roses), Richie Blackmore (Deep Purple), Michael Schenker (MSG, UFO, Scorpion), Rudolf Schenker et Mathias Jabb (Scorpion), ...
Ah tu n'imagines pas le nombre de guitaristes débutant et/ou fauché qui ont révé devant une Les Paul, une Flying V ou une SG ...

Les Gibsons ont généralement beaucoup de grain, c'est la guitare typique du bluesman.

Pfffff .... veinarde, va.
Sousou
.. happy.gif

Ok merci je vais donc voir nos amis les HE et les HL (encore et toujours des abréviations ^^)
caius_heh
Perso je toruve quand même que dragonforce c'est technique pour technique et au chiottes la mélodie, particulièrement pendant les soli... Ensuite ouais les clips sont rigolos à regarder et encore, ça saoule vite après deux trois fois.
Du technique constructif c'est plus sur à trouver mais ça existe. Dans une veine plsu ou moins proche il y a stratovarius (un peu vieux tout de même) qui s'éclate bien. Sinon dans d'autres registres wintersun (death melodic) et arch enemy (plus connus et pas mauvais, il maintiennent la qualité, pas comme CoB...)

Après ma guitare est une gibson
ok... Mais quel modèle ? SG ? Les Paul ? Explorer ?

c'est la guitare typique du bluesman
tu serais surpris du nombre de metalleux qui jouent avec un les paul. Ils adorent ça même.

Les marques typées metal, c'est plutôt ibanez et jackson. Mais bon, en musique il n'y a pas de règles. On peut théoriquement faire de tout avec tout.

caius_heh
Nightbringer
QUOTE(caius_heh @ 21/05/08 , 21:50)
c'est la guitare typique du bluesman
tu serais surpris du nombre de metalleux qui jouent avec un les paul. Ils adorent ça même.

Arf, toi, t'as lu trop vite mon post.
Rassures-toi, je connais "un peu" le métal, même si je n'en ai qu'environ 700 albums et que j'en écoute que depuis plus de 20 ans. wink.gif
caius_heh
Arf, toi, t'as lu trop vite mon post.

Au temps pour moi. Quand je dis metal, je sous entend surtout du milieu death metal et death mélodique. Je parle pas tellement du heavy etc. C'ets du à mes goûts personnels...

Rassures-toi, je connais "un peu" le métal, même si je n'en ai qu'environ 700 albums et que j'en écoute que depuis plus de 20 ans.

Roooh c'est bon hein... Comment qu'il se la pète happy.gif . En même temps la plupart de mes possessions sont digitales (sous forme de MP3 donc) et a fortement chuté ces temps ci vu que la quasi intégralité de mon répertoire est passé à la trappe avec le crashage de mon PC.

caius_heh
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.