Bonjour.
Pour ma part, les Taus me font plus penser à des Gundam japonais.
Parce que si ils étaient des Samouraïs, ils seraient des bêtes de CAC.
S.t.e.7.7ment
Steven
Héliogabale
26/09/09 , 17:01
Les taus sont un plus mélange de concept et d'influence(comme pour toutes les créations GW).
D'un coté c'est l'armée ressemblant le plus à la vision que l'on a des armées futures du monde réel (beaucoup moins "gothiques", axés sur le tir, usage de drônes, etc...).
Les créateurs ce sont aussi inspirés de l'asie. On les prends un peu faussement pour les "gentils" de service, alors que leur credo est basé sur la supériorité du groupe sur l'individu (le bien suprême ça veut dire en gros que l'individu de base n'a aucune valeur) et sur un système de caste ou la vie de l'individu est déterminé dès sa naissance (comme en Inde). Comme dis plus haut il y a aussi une petite influence manga avec les exo-armures, mais toujours sous une apparence "cohérente (après tout les militaires bossent réellement sur des projets de ce genre, même si ça relève plus du phantasme qu'autres choses).
Sinon en passant j'aime bien l'articulation inversé au niveau des jambes, mais moins les réacteurs qui font trop transformers.
Cette armure me rappelle les XV-15 (pour ceux qui ont pas de dico, les anciennes stealth, bien plus belles que la dernière version, pour moi)[de toute façon, c'était mieux avant, avec des vrais sanguinaires qui avaient des haches et des muscles], et j'aime beaucoup.
Certes les propulseurs sont un peu bizarre [des ailes plus grosses auraient été une bonne idée ?], mais le dynamisme de la fig' compense à mon sens.
Par contre, les armes sont peut être un peu trop grosses (aurait-il fallu déplacer deux gun sur les épaules ?)
Et les exo-armures sont en effet à l'étude par les militaires, mais ne seront pas utiles en pratique [sur le champ de bataille au moins, les modèles "utilitaires" seront plus faciles à produire] avant des décennies.
Entre autre, l'autonomie, la réactivité, la redondance des équipements et la protection (les trois derniers recoupent en fait le même point) sont le principal problème avec les modèles envisageables actuellement.
Déjà, il leur faudrait une autonomie d'au moins 12h pour une utilisation en "troupes de choc", et 48h en standard, sans compter des recharges "rapides", de quelques dizaines de minutes.
Ensuite, les exo-armures telles qu'on peut les concevoir sont bien trop vulnérable au feu enemi. On ne peut pas faire une armure avec des "câbles à l'air", un éclat, un coin de mur, une pierre, et c'est fini, vous ne pouvez plus marcher avec vos 60kg de métal.
Les semi-armures avec toute la partie "servo-moteur" à l'air, c'est absurde. La protection de ces parties+celle du bonhomme est un point clé, mais on ne pourra pas les sur-blinder. Déjà un char léger, de 15 à 25 tonnes peut être détruit au lance-roquette léger, comme un RPG-7, voire même au lance-grenade !
Alors, même avec l'introduction d'exo-armure, on améliorera certainement la puissance de feu de l'infanterie, pas sa résistance.
Sans compter que les armures actuelles ne permettent pas de courrir, de se battre au corps à corps ou même de s'accroupir correctement, vous vous déplacez comme un pingouin, et, sur un champ de bataille, c'est vraiment une mauvaise idée.
haroutioume
26/09/09 , 20:07
Salut
Moi j'ai bien la fig elle a un bon dynamisme et on dirais quel absorbe le recul de ces 4 canons par contre pour la sortir en tournoi se ne seras pas possible car le socle de 60 mm fait tache .
Par contre Maxelle, le problème majeur en plus de tout se que tu as expliquer, et que pour le moment l'armée n'a pas encore trouver de programme qui ne bug pas. Imagine un SM qui se bloque tout seul car le programme de son armure a planter et qu'il faut au moins 2 minute pour le faire redémarrer

.
urhtred_gohslord
29/11/09 , 19:31

FW s'est décidé à finir la tétrade, donc voilà le bouzain.
Personnellement, je trouve qu'il fait trop "duc games version super size", alors que les autres sont si superbement différents de leur équivalent nain.
Etienne, Duc d'Aquitanie
29/11/09 , 22:05
Je m'attendais à quelque chose de vraiment mieux...Déjà les ailes sont vraiment à changer...
Et puis bon, effectivement, quand on regarde le Gardien des Secrets à côté de lui, on se dit que c'est pas le même niveau...
Moi qui espérais pouvoir en avoir un et un Dragon du Chaos Forge World pour faire un beau duo dans une armée de Tzeench...Ben va falloir convertir pour le rendre bien...
Titi
urhtred_gohslord
30/11/09 , 14:17
Il y a une autre marque (je sais plus le nom) qui fait des bestioles très très dans le genre démons majeurs des what 4, et le duc est pas mal, je trouve.
Etienne, Duc d'Aquitanie
30/11/09 , 15:07
Retrouve la nous et poste, urhurh, voyons !
Me laisser dans une attente aussi insoutenable, franchement, c'est pas cool...Moi qui rêve déjà de mon Architecte du Changement géant...
C'est récent ? Tu crois qu'il y a moyen de facilement mixer les deux ? Parce qu'à mon avis, tout n'est quand même pas à jeter dans cette petite bestiole...
Titi
urhtred_gohslord
30/11/09 , 16:28
Ayé, j'ai bien cherché et j'ai trouvé ton potentiel bonheur.
C'est donc
ultraforge qui nous fait ces merveilles.
Et comme vous êtes tous des assistés(

), voilou le lien direct vers la page du démon à plume (qui pour le coup en a plus des masses)
ici
Bonjour.
Du neuf chez FW avec un buste SW vraiment beau:
c'est ici !S.t.e.7.7ment
Steven
Perso ca me fait tripper les buggy sur armée largé par les airs
http://www.forgeworld.co.uk/taurven.htmMIAM MIAM MIAM
Draaz
Bonjour.
Vu sur Warseer,
les nouvelles figs FW.J'aime beaucoup le vindic Orks....
S.t.e.7.7ment
Steven
The Darkness 35
27/01/10 , 23:41
Perso je trouve les figurines du transport de la 1ère photo criante de réalisme...on croirait voir une scène d'un film d'action.
Les mecs de forge world sont vraiment hyper doué ^^
sanguinius31
27/02/10 , 11:25
Etienne, Duc d'Aquitanie
27/02/10 , 11:56
Damnation, la Valkyrie SkyTalon est exactement le genre de trucs dont je pourrait rêver pour ma (fumeuse) compagnie de Troupes de Choc aéroportée...Damn, c'est beau, ça, surtout peint avec les motifs qu'il montrent, les chevrons jaunes et noirs et tout...Bon, le camouflage, j'en ai déjà un, donc le leur me branche pas, mais damn...Voilà qui donne une nouvelle perspective au jeu et tout...Fin à mes rêveries sur le jeu, surtout...

Titi
jarran29
27/02/10 , 14:28
c'est moi ou bien ca choque aussi les noms des machins ork?
Obusier > Bursta et mitrailleuse > Blasta... ca n'aurait pas dû être l'inverse?
sinon la skytalon n'est pas mal, même si ca doit être assez bizarre à jouer...
desolation34
27/02/10 , 17:37
Voici la figurine forge exclusive pour le Games day il s'agit d'un prêtre Slann:
Slann priest
Bonjour.
Des news
ici.
On peut voir les portes de LR/Rhino pour la Raven Guard, un Buggy pour les Elyséens, des Elyséens pour mettre dans une Valkyrie et un Ork Run Bot avec son Grot.
S.t.e.7.7ment
Steven
Etienne, Duc d'Aquitanie
21/03/10 , 0:28
Mon cher ste,
si tu pouvais faire la même chose qu'en 40K, et lancer un nouveau sujet pour de nouvelles nizoues Forge World, ça permettrait aux joueurs de savoir ce qu'il y a dans tes niouzes en regardant l'en-tête

.
Etienne, Duc d'Aquitanie, Admin
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.