Bonjour.
Whooouu 77%, c'est simple je tue les zombies amis ou enemis que je vois , chui en tête!
Pour moi j'ai plusieur base militaire près de chez moi, donc je serais un peux tranquille niveau munition.
Le projet est vraiment bien!
Sinon pour les zombie se concentrant en ile de france, c'est sympas,moi en fait je me tape les plus gros bourrins pendant que d'autre jouent avec les classes inférieurs.
Moi je dis qu'il faudrait former des Tribus de zombie, un peu comme les orks avec un ou plusieurs chefs.
S.t.e.7.7ment
Steven
Commissaire maximius
13/09/08 , 21:21
On est 2 a se taper les zombis bourin. Et les zombis sont trop dèb pour avoir des tribus
Justement, c'est vous qui voyez, soit vous partez, soit vous essayez de tenir sur place, et on essaye de vous rejoindre.
*triste* Toujours pas de réponses à mes questions...
Commissaire maximius
13/09/08 , 22:23
Moi je bougerais pas. J'ai des loco diesel pour aller vers Paris
On fait sa sous forme Rp en jouant notre vie de survivant, mais pour l'histoire global on prend ma version ou une autre?La caste supérieur c'est des bourrins ou des chasseurs de la nuirs ?
[Maxkime]
Alors Maxwell, on est sur ses devoirs alors que nous on attend ton forum ?! Fainéant va.

( ça doit être dû au fait que j'écris ça à 1H du mat' oO')
Moi je dis que chacun fait comme il veut. C'est à lui de déclencher les actions etc. Par exemple par fréquence radio, un des Rplayer parle sur différentes fréquences et un autre Rplayer écrit qu'il intercepte une com'.
Moi j'ai fais le début de mon périple :
J+20
Ici Alex et ceci est ma première page. Je ne sais pas si on va réussir à tenir le coup. Nombre d'entre nous montre des signes de faiblesse et de fatigue, heureusement nous avons réussis à nous terrer dans l'enceinte de ce vieux château. L'infection s'est propagée extrêmement vite, on a rien vu venir. Seul de rares personnes non contaminées comme moi on pu survivre les premiers temps. Nous ne sommes qu'une centaine à l'intérieur de ces murs, les vivres sont en quantité suffisantes et nous disposons de l'eau du canal une fois filtré. Les survivants ont pris l'habitude d'appeler le Jour-J : Rise of the dead, la levée des morts.
J+25
Les esprits se sont remis, des expéditions ont été entreprises, comme personne n'était en mesure de le faire, j'ai pris les frêles rênes du commandement. Nous avons pût ainsi récupérer deux ou trois armes de poing et de nombreuses épées. Les centres commerciaux en bordures de la ville ont été pillés, il va falloir du temps et énormément de volonté pour instaurer de l'ordre. Alors que je vérifiai le stock d'armes William s'avança vers moi :
-Eh Alex tu sais pas la meilleur ?
-Qu'est-ce que Fred' à encore fait ?
-Il est partit tout seul à l'extérieur le con, tout seul en plus avec en tête de retrouver les membres de sa famille en ville.
-Cette fois c'est moi qui vais essayer de le tuer ! lançai-je en pestant contre ce crétin.
Fred nous avait déjà valu beaucoup d'ennui et on a même failli se faire exterminer par un Nob' qu'il s'amusait à titiller lors d'une expédition, une fois que le colosse eu sentit notre chair son agressivité s'est éveillé et il nous a fallu beaucoup de temps et d'efforts, ainsi que la vie de Louis pour nous en sortir. C'est également comme ça que l'on a appris que les Zomb pouvaient se montrer très agressifs quand ils nous repéraient. L'horreur de la perte de notre ami ma également affecté dans un premier temps, mais quand je l'ai vu se relever avec pour envie de goûter à moi, je n'ai pas hésité et lui ai tiré une cartouche de fusil en pleine tête.
Je pris quatre volontaires avec moi, nous prîmes le temps de nous équiper, mais cette fois pas d'armes à feu, les munitions étaient trop rares. Je sortis de l'enceinte par une poterne, mes compagnons à ma suite. Je m'engageai dans les rues, à la recherche du fou, la tâche rendu difficile par les quelques non-morts traînant dans le coin. Avant que ces derniers ne puissent nous attaquer, chacun de nous frappai à la tête, l'explosant.
-Alex, m'interpella Maxime. J'ai entendu un cri par là, dit-il en me désignant la direction de son doigt.
Mon teint blêmit lorsque toute l'horreur de la chose me frappa... Fred avait plongé en plein dans le nid, la zone de la ville où les Putréfiés grouillaient et se rassemblaient avant de lancer une vague sur le château quotidiennement.
ben, le problème, c'est que je veux bien virer les bionique et les symbiotes, mais je vois pas l'interet d'un forum rp sans histoire ^^
A la limite, le plus intéressant serait de vous regrouper dans un lieu fictif et que vous soyez les seul survivants, pas, ou presque de PNJ, et on conserve un perso admin qui vous "guide" dans vos déambulation en vous demandant des trucs en échange d'autres
Commissaire maximius
14/09/08 , 11:41
Tu est insomniaque nemesis ?^^
Nous ne somme qu'une centaine ...
C'est pas un peu beaucoup 100 survivants? En général c'est plus des groupes de 10 jusqu'a 15 ou 20
[Maxkime]
ben, le problème, c'est que je veux bien virer les bionique et les symbiotes, mais je vois pas l'interet d'un forum rp sans histoire ^^
Moui et non.. Tu sais, y'a beaucoup de film de zombie qui sont sans ajouts virtuels : "Shaun of the dead" (tripant), "Land of the dead", "L'armée des morts"...Et cest film on tous une histoire et un dénouement.
L'histoire se créer du moment que l'on désir en créer une, elle vient d'elle-même et sa fin aussi. QUOTE
A la limite, le plus intéressant serait de vous regrouper dans un lieu fictif et que vous soyez les seul survivants, pas, ou presque de PNJ, et on conserve un perso admin qui vous "guide" dans vos déambulation en vous demandant des trucs en échange d'autres
Comme Arnor ou moi l'avons dis, quel intérêt trouvons-nous à se faire dicter nos actes ? Car après, il nous reste quoi ? Juste les écrire et comme on imagine pas, on se lasse, or, je voudrai que cette histoire dure plus d'un mois quand même ^^.
Chaque Rplayer peut si il ,le désir déclencher une action minime, ou importante si elle concerne d'autre Rplayer. Tu serais étonné de voir le résultat.
Regarde par exemple le RP du XIIIèm de Kaern, on a fait comme ça jusqu'a présent, depuis un an !
Tu est insomniaque nemesis ?^^
Vieille habitude vacancière
C'est pas un peu beaucoup 100 survivants? En général c'est plus des groupes de 10 jusqu'a 15 ou 20
3000 habitants à ...hmm. Le nombre de survivants est en fait dicté par les zombies, leur comportement. Si ils sont tout le temps agressifs tu comprendras que une personne est plus dans la m**de qu'une personne qui est cernée par des zomzon semi-agressif. Ca dépend aussi du territoire sur lequel se déroule l'action, à toi d'estimer en fait.
Bah, à la limite, je trouve que l'idée de se regroupper n'est pas mauvaise, mais que par contre, 100 survivants, c'est trop....
Je dirais une dizaine MAXIMUM de tes plus proches potes, si vous avez mis "je vais chercher mes keupains" sur le test. Sinon, vous etes tout seul

('falait pas la jouer égoiste, hein ^^)
Pour la suite, on verra apres.
J'ouvre un nouveau post et on commence?
Ou quelqun d'autre s'en charge?
Si on se regroupe au même endroit, votre idée me va. (je poste bientôt une proposition de liste de monstre)
(Pseudo : Khet, l'armurier du sud, spécialité: fabrication d'armes)
On essaye Paris ?
J'sais pas, j'vous invite tous à Caen si vous etes motivés =) on descendra sur paris apres, c'est à 3h de route...et ya plein d'armureries
Donc on garde combien de survivants avec nous? 10? Moins?
Pour les monstres, j'avais déja fait un truc:
- Normaux (lents et stupides)
- Gros (lents et stupides, mais avec une force décuplée)
- Rapides (se déplace à la vitesse d'un humain qui court. TRES faible)
- On soupconne l'existence d'un 4e type, d'une caste dirigeante, qui vivrait uniquement en Ile de France et se concentrerait sur Paris.
Et peut etre un changement d'attitude des zonzons en fonction de nuit/jour?
Bonjour.
100 survivants sur 60 millions me paraît quand même un bon chiffre.
Pour l'attitude il faut que les zombie soit un maximum aggressif la nuit!
Chui ok pour Caen ( à chaque vacance je vais en basse-normandie, je connais le terrain) et puis comme ça on ferat une descente vers Paris comme pour la 2nd Guerre mondiale.
S.t.e.7.7ment
Steven
Commissaire maximius
14/09/08 , 16:03
Vous descendez a Paris. Passez me voir, je vous ouvrirais le chemin et j'ai garder un rad d'ouvert
[Maxkime]
Perso, je reste seul, dsl ^^' (ou alors, je bosserais avec des PJ)
et pour les monstres ... Je pensais inclure de la diversité, des défis à relever ...
enfin, ma liste se composais de ... voila, 8 bestiaux.
Parmis eux, le classique, le berserker, et plein de mutants tous plus dangereux et violents les uns que les autres ... (à tuer en utilisant des armes lourdes ou des pièges ou plein de monde)
Mouais, donc, j'essaye de finir ce week end le forum (c'est dur la prépa, sniff), avec autant de truc jouables que possible
Bah si t'a de la diversité à proposer, vas-y, propose, on te dira si c'est bon!
Bon, qui ouvre un post à coté pour commencer à écrire?
EDIT apres conversation msn avec Némésis:
Types de zombies
- Zombies normaux: Les gens qui marchent avec comme un air vide... Un peu moins de force pure qu'un humain, stupide et maladroit.
- Rapides: Plus adroits et courent aussi vite qu'un humain en bonne condition. Peuvent rester suspendus aux murs et y grimper pour peu qu'ils trouvent des prises.
- Robustes: Trois fois plus forts qu'un humain en bonne condition, lent, maladroit, mais TRES résistant.
-Soupçons quand l'existence d'un 4e type, plus intelligent, mais tres faible, qui pourrait les coordonner.
Répartition et Types de Zombies
Zombies normaux à la campagne: 80% (10% de chaque types spéciaux)
Zombies normaux dans une petite ville: 70% (15% de chaque types spéciaux)
Zombies normaux dans les villes moyennes (ou polluées): 60% (30% lents et robustes et 10% de rapides)
Zombies normaux à Paris: 60% (20% lents et robustes, 15% rapides, 5% "intelligents", aptes à rassembler beaucoup de zombies avec eux)
Modes de contagion:
- On part du point de vue que ceux qui ont survecu sont immunisés à la forme transportée par l'air du virus.
- Cependant, tout contact:
Sang
=> Muqueuses
=> Plaie ouverte
Salive
=> Muqueuses
=> Plaie ouverte / A demi coagulée
Entraine une contagion.
- L'ingestion d'un aliment touché par un zombie également, est consideré comme porteur du virus.
Une fois contaminé: La durée d'incubation du virus est de 48 heures, moins si le sujet est fatigué, ou blessé. Ensuite, le sujet rejoint les hordes de zombies.
urhtred_gohslord
15/09/08 , 17:52
Je viens d'avoir une idée:
les contamineurs
des zombis qui zombifient un peu à la manière des orks, par des lachers de contaminants.
ou alors les zombs laches ces miasmes en crevant pour de bon.
Donc en gros ça fait des nuages colorés (parce que sinon c'est pas marrant et tout le monde crève sans exception) qui se dissipent assez rapidement, mais si on inspire une seule bouffée on se zombifie.
my 2 cents
urhtred
J'édite si les autres sont d'accord. Perso je suis contre, parce que ca réduit drastiquement les perspéctives de corps à corps.... et il suffirait d'un coup de vent pour que tu sie contaminé =) De plus, on j'avais mis dans le post précédent que ceux qui étaient encore vivants étaient immunisés à la forme aero-transportée du virus...
Au fait, on dit quoi pour les animaux? Immunisés ou contaminés d'office? Ou comme les survivants, il y en a une partie qui reste normale mais pas les autres?
*je veux garder mon chaton!*
Commissaire maximius
15/09/08 , 21:22
Animaux: contaminé.
Et pour les miasmes c'est pas kool. Les munitions sont pas illimités et on va devoir aller au contact pour survivre.
Bonjour.
Ce qu'il faudrait c'est des Boss comme dans RE ou encore des gros bourrins dur à tuer comme les zombie avec leurs sacs sur la tête et leurs troncos dans RE.
Mais les miasmes ça va être soulant parce que je sens que dès qu'il vont être au CaC y'en à qui vont faire exprès de tuer les autres pour les vapeurs!
Et il faudrait des animaux zombie ce serait du délire, comme les chiens ou les singes dans RE ( on peut noter quand même qu'il y a un loup qui nous aides et qui n'est pas un zombie!).
Sinon faudrait rester chaqu'un dans son coins et pour ceux qui peuvent se regrouper sinon on reste en contact par radio ou talkie-walkies ?
S.t.e.7.7ment
Steven
Moi, je pense que tout ca sera vu quand on commencera le RP. Pour le reste, je propose de prendre avec nous 3 personnes maximum, les autres devenant des zonzons, affectés par le virus dans l'air.. Ca peut etre vos meilleurs amis comme de parfaits inconnus....
Ce qu'il faudrait c'est des Boss comme dans RE ou encore des gros bourrins dur à tuer comme les zombie avec leurs sacs sur la tête et leurs troncos dans RE.
Totalement contre, je le dit simplement, ça casserai net l'interêt du RP. Pour moi, Boss ou zombie à tronçonneuse etc = 'a pu moi pour le RP.
Et justement ce dont tu parles c'est dans RE, or c'est un jeu où tu as des points de vie et le perso est grosbill (comme dans tous les jeux me direz-vous) alors que le RP se veut réel ! C'est-à-dire que tu
es le personnage et ça m'étonnerai que t'arrives à stopper un malade avec une tronçonneuse qui ressent à peine les balles avec ton canif ou autre. Même constat pour les boss si ce n'est que il nique tous les Rplayer en une rencontre, donc pire.
Je plussoie, c'est unitile. je n'avais pas relevé avant, mais je suis d'accord. Là, dans ce RP, une seule blessure et fini, on parle de toi au passé. Donc pas de boss. Mais déja, quelques milliers de zonzons, c'est pas trop mal, je trouve....
Bonjour.
Bon ok 60 millions de zomzom çela me paraît bon.
N'empeche que ce serait bien de rester en contact pour savoir un peu ce qui se passe ailleur, car je vous le rapelle on reste seul.
Faudrait quand même pas devenir fous au bout de 3 mois quoi.
S.t.e.7.7ment
Steven
Déja, tu a une équipe de 3 survivants à gerer, ce qui n'est pas forcément facile...
De deux, on a déja prévu de se rassembler, au bout de quelques jours...
Bonjour.
De deux, on a déja prévu de se rassembler, au bout de quelques jours...
Non certains veulent rester suels, dsl! ^^
Sinon et si on mettait des zombis qui ont une intelligence humaine mais qui ont les même capacités physiques que les autres, parce que des qu'on mettrat un piege ils tomberont tous dedans, c'est pas marrant! ^^
S.t.e.7.7ment
Steven
-Soupçons quand l'existence d'un 4e type, plus intelligent, mais tres faible, qui pourrait les coordonner.
Voila la réponse à tes questions.
Bon, je crois que je vais créer un sujet, puisque personne ne se décide à le faire.....
Bonjour.
Nan en fait faudrait qu'il ait la même forces physique que les autres, c'est plus sympas pasque sinon ils se prennent un coup de crosse à peine et ils sont éclatés.
S.t.e.7.7ment
Steven je sais c'est mieux qu'ils soient faibles mais bon c'est moins marrant.
Moi ce que je trouve pas marrant c'est de vouloir rajouter des classes de zombies qui pourriront le RP au fur et à mesure du temps ( désolé mais je suis direct ce soir, pas d'humeur ) on peut faire de légères modification par rapport au classique mais de là à faire de l'extravagant na.
Pourquoi ne pas faire plus simple hm ? Je trouve que le principe de faire des zombies trop spéciaux c'est barbant et répétitif ( RE et cie )Moi je dis, stop aux com's, les précisions ont déjà été apportées par Arnor et je dis place au RP ! Ce que nous avons nous suffit amplement et continuer à blablater pour rien est strictement inutil. ( J'ai la facheuse impression de me répéter )
jarran29
17/09/08 , 20:38
dites, pourquoi vous faites tous ce tintouin, pour des classes, et savoir si les animaux ont résisté ou pas?
c'est du RP... pas un JdRA qui doit être mis en règle. Chacun peut décrire ses actions et ses rencontres comme il le veut. on est tous assez grand pour se contrôler non?
et puis, c'est pas comme si le climat n'affectait pas les agents mutagènes...
Jarran à raison, +1.
Qui crée en premier, ce soir j'ai la flemme =)
cacahuète master
18/09/08 , 23:03
Donc, comme expliqué ici, je ferme ce topic, et tout ce qui concerne le RP va dans l'autre.
Cacahuètement.
Hugo - modérateur.
cacahuète master
29/09/08 , 18:39
J'ouvre sur demande. Si je vois que y'a rien qui ne pourrait pas être traité dans l'autre topic avec les balises appropriées, je referme.
Cahuètement.
Hugo, modérateur.
Je crois que certains n'ont pas vraiment compris la chose, on part de NOTRE petite personne, maintenant tout de suite, et on essaye de survivre. Alors m'est avis que trouver une ak, c'est pas pour tout de suite....
+1
C'est pas parce que c'est Arnor qui le dit que je plussoi, c'est parce qu'il a raison.
L'attrait de ce RP si vous voulez, est qu'il met dans l'ambiance à partir du
début, ce qui permet de faire une longue histoire et de mieux centrer le perso etc. Si on commence comme dans un jeu video ça va pas le faire. De plus, 3 sur 5 qui commencent normal ça fait enfin vous voyez le genre

petit décalage quoi.
Donc, ... possibilité d'éditer ?
PS: Personnellement, j'ai pas vraiment accroché pour les posts dont les persos commençaient déjà avec full équipement et cie, mais c'est mes goûts...
Bien sur, je suis le gourou personnel de Némésis, je dicte et ses actes et tout ca, mais personnellement, ca me fait suer de voir qu'il y en a qui n'ont rien compris, içi, le RP se fait à partir de VOUS, vous vous "jouez" vous mêmes, pas un quelconque avatar! Alors on arrette de délirer et on revient au sujet de base, svp....
Vous vous levez un matin et le monde a subitement été envahi de zombies.....
Commissaire maximius
03/10/08 , 23:25
A zut pas vue votre avis (c'est long a écrire sur le net de la wii). Pour ma part j'avais trop d'idée pour raconter le début de la contamination donc j'ai commencer direct. Mais je part de chose que je possède en vrai pour avoit un max de cohérence.Si sa pose un prob j'éditerais, Mr le Juge j'ai finis.
Belannaer
03/10/08 , 23:55
Écoute, on te l'a déjà dit à plusieurs reprises mais tu ne sembles pas saisir, mon cher Arnor. Tes insurrections et tes allures de petit chef de bande, on s'en passera très bien.
Tu n'es pas là pour commander aux autres, mais pour t'entendre avec eux pour que chacun s'y retrouve, et que tout le monde se fasse plaisir en relantant son histoire et en lisant celle des autres.
Ça n'intéresse personne que tu leur expliques quoi raconter. Tu n'es le gourou personnel de personne. Personne n'a envie que tu emploies ton vocabulaire de chef spiritique moralisateur. Tu n'as aucune liberté de dicter quoi que ce soit à personne, au mieux tu en discutes avec les personnes concernées. Enfin, avec tes deux avertissements et ton comportement qui n'enchante personne, dans l'équipe de modération personne ne se gênera pour prendre des mesures encore plus sévères.
J'espère que le message est bien passé par là où il faut et qu'il y est resté.
Belannaer
-zip-
Le bougre s'acharnant, l'équipe de Modération règle cette affaire en privé.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.