Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La galerie de Lobwick
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
Lobwick
Merci à toi pour le commentaire mais tu as raison les photos ne sont pas terribles.

Alors aujourd'hui je me suis longtemps demandé si je finissait l'outre totor classique ou si je faisais le frère capitaine... voilà la réponse:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Sinon pas de réponse pour ma petite demande?
Lobwick
Pour le blanc je sais, c'est pas mon fort mais bon....
Sinon aujourd'hui un petit WIP de mon objectif. Je me demande de quels couleur peindre la partie centrale (grosse plaque, parti zigzague et le I), donc n'hésitez pas.
user posted image
PierreLePeintre
Voila mes nobles avis sur tes figurines:
Les photos sont un peues pixelisées c'est difficle de cerner les détails,
C'est joli

La j'ai pas vraiment le temps mais je posterais des avis plus avancés plus tard!
Lobwick
Bon ben faute de réponses je me suis débrouillé comme j'ai pu, voilà ce qe je vous es donc pondu:
user posted image

EDIT:
Je vous ai fait une petite photo d'ensemble de ces 500 points:
user posted image
Lobwick
Plop, aujourd'hui nous avons un razorback qui peut se transformer en rhino:
user posted image
user posted image
Je me suis bien amusé en peignant l'intérieur, je fais d'ailleurs ceci pour tout mes véhicules:
user posted image

Et la transformation en rhino:
user posted image
ste77
Bonjour.

Pour l'objos tu as choisis toi-même la couleur désolé, je n'avais pas vu le post, mais tu as choisis les bonnes couleurs et c'est très bien peint, j'aime !

Le Rhino/Razorback est aussi très bien peint, et peindre l'intérieur c'est ce qui fait la différence sur les véhicules entre les différentes classes de peintre, soit les faignants et les assidus.
Bref bravo !

S.t.e.7.7ment
Steven
Lobwick
Et vous avez tous vu ça une personne enfin ne m'a pas dit que j'étais fainéant!

Sinon aujourd'hui le dernier Terminator; frère Kirim:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et puis étant donné que je suis gentil je vous ai fait une photo d'ensemble!
user posted image

Lobwick
PierreLePeintre
Oksébô^^

Mais quand je vois les (EDIT) PHOTOS, la qualité a l'air jolie!!!

Je n'ai pas de critiques, car on ne voit pas grand chose.
Lobwick
Pierre le Peintre tu parles bien de mon sujet car je ne fais pas de dessins?

Sinon, je suis assez content de moi!
J'ai réussi à peindre le rhino, le dernier terminator et Sicarius dans ce week-end.

Je l'ai mis sur le socle d'exposition que e vous avez montrez plus tôt, pas pour en faire une figurine de concours mais parce que c'était une idée qui me trottait comme ça dans ma petite tête.
Bon place aux photos:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et vu que je suis très ... soucieux du bien être de mon protégé je lui laissé son socle de jeu à cause des lignes de vues réelles:
user posted image
sanguinius31
Ta figurines est pas mal mais j'ai juste un petit reproche, tes applats sont trop prononcés, en bref je trouve que ta figurine manque de relief.
Cela viend peut être de moi car j'aime les éclaircissements prononcés.
Sinon ton socle est vraiment bien et colle bien à la figurine. Va falloir que j'en fasse pour certines de mes figurines.
Lobwick
Merci pour le commentaire mais c'est vrai que le blanc je sèche et les truc très prononcé pas trop mon truc sauf.... qu'il y a l'archiviste en WIP que j'ai vite fait ce soir, un début d'archiviste alors là j'avoue je sèche je ne sais pas si je le fais comme les ultra normaux ou plus foncés le cas ici ou plus clair. Voilà les photos:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Je tiens à préciser qu'il n'y a que le bleu de peint.
benoi31
Ca démarre pas mal en tout cas
Malheureusement, la photo est un peu loin de la fig, ce qui ne permet pas de pousser très loin la critique ^^

Cependant, je te conseillerai de bien éclaircir l'armure, ici elle est un peu "plate" (c'est peut être le photo qui donne cette impression aussi)

Bonne continuation !

PS: le socle de présentation de ta fig précédente est excellent ! Comment l'as tu réalisé ?
Lobwick
Ok, plus d'éclaircissement je retiens !

Sinon après ce long moment d'absence je reviens vers vous avec des nouvelles sous la forme d'un dread vénérable et d'un assassin vindicare. Seul ce dernier est terminer !

Le dread
user posted image
user posted image
user posted image

L'assassin:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et étant donné que vous êtes gentil, je vous es fait ce beau tableau d'avancement:
user posted image
Lobwick
Hop, voilà le dernier objectif. Mon père jouant les tyranides j'ai tout simplement peint celui de la boite bataille pour maccrage.
user posted image
Sinon je fais appelle à vous cher forumeurs. J'ai vernies mes figs avec le vernis mat de GW et une pellicule blanche c'est déposé sur mon escouade de commandement donc je me demandé s'il n'y avais pas quelque chose à faire.
Warlock593
Sinon je fais appelle à vous cher forumeurs. J'ai vernies mes figs avec le vernis mat de GW et une pellicule blanche c'est déposé sur mon escouade de commandement donc je me demandé s'il n'y avais pas quelque chose à faire.

Et oui le verni mat de GW a tendance à attirer et coller à la figurine toute la poussière (et autres...) sur la figurine. Tu les vernies au pinceau ou la bombe, car j'ai remarqué que cela se produit quand la couche est un peu trop épaisse.

Warlock593
urhtred_gohslord
La solution : Ne pas bomber en games, mes vernis c'est soit le premier venu en brillant chez le magasin de bricolage du coin pour le gros de mes troupes, qualité largement passable et similaire à la bombe games, et pour mes figs les mieux faites avec effet de lumière et autres nuances, c'est une bombe mat tamiya, qui me foire (un peu) moins mes contrastes.
Aucune n'attire particulièrement la poussière.
Puisque le mal est déjà fait dans ton cas... essaie d'épousseter rolleyes.gif puis repasse une couche de vernis non poussièrophile.
Lobwick
Je vais essayer de repasser une couche de verni je crois que c'est la dernière chose à faire avant la re-peinture.
Voilà mon escouade de commandement de compagnie:
user posted image
user posted image

Je vais essayé de vous faire une photo d'ensemble depuis les tous premiers jours du choix des larmes, snif j'ai envie de pleurer ça fait bizare quand même. Bon Karun si tu refait un choix des armes je suis volontaire.
]EDIT[/b] avec la photo de groupe
user posted image

Moi aussi je voudrais bien attendre plein de temps avant de tirer dans un endroit comme celui-là:
user posted image
Lobwick
Bon allez on continue ce n'est pas parce que le choix des larmes est finis pour moi que je vais m'arrêter de peindre (et qui n'y a pas de réponse) je continue donc ma garde impériale avec une escouade de la Légion Pénale. Enfin pour l'instant il n'y en a qu'un seul:
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Bon, je sais normalement il sont chauve mais j'ai voulu surtout travailler la différence avec la couleur, bon je crois qu'il se remarque non?
Je me suis surtout inspiré des films américains avec les transferts de prisonniers.
sanguinius31
S'est marrant je comptais bien faire ma légion pénale en orange également. Cependant je compte prendre des catachans pour les représenter, car je trouve que les cadiens ne collent pas à l'image de brigands de la GI.
ste77
Bonjour.

J'aime ta peinture, mais je n'adhère pas à la légion pénale, le orange ne leurs va pas je trouve.
Mais je trouve que ça manque de Battle dommage.
Mais c'est beau, j'aime!

S.t.e.7.7ment
Steven j'avais pas vu tes posts....
Lobwick
  S'est marrant je comptais bien faire ma légion pénale en orange également. Cependant je compte prendre des catachans pour les représenter, car je trouve que les cadiens ne collent pas à l'image de brigands de la GI.

C'est ce que je ferai pour les prochains. Très certainement...

Sinon qu'es ce que vous avez avec les Battle Domages, ils ont pas le droit d'êtres propres?

Sinon voilà le reste de l'escouade:
user posted image
sanguinius31
Sinon qu'es ce que vous avez avec les Battle Domages, ils ont pas le droit d'êtres propres?

Tout à fait d'accord avec toi. Les unitées et véhicule peuvent trés bien avoir été ré-équipé et réparé avant de repartir au combats. De plus dans le fluff on parle de la trés grosse logistique nécéssaire à la GI ceci comprénant donc l'équipement et la maintenance.
Lobwick
Héhé, j’ai réussi à avoir un accès à internet avec le camping da côté donc j’ai menti ; je peux vous mettre des photos des avancements des figurines, même si les photos de sont pas top ! Vous en aurez des meilleures à la rentrée!

Alors j’ai réussi à peindre un chapelain Ultramarines que voici :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

J’ai de plus peint une exo-armure crisis :
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Bon allez un petit concours, vous devez me dire de qui je me suis inspirer !
Lobwick, qui va retourner sur ma planche car le vent se lève …..
Lobwick
De retour parmis vous avec une nouvelle armée: les Space Wolves.
Voilà un planning que j'aimerais tenir mais bon ... sa fait pas beaucoup de temps:
user posted image
urhtred_gohslord
C'est, en effet un beau programme, j'applaudis si tu arrives à le tenir.
En tout cas c'est déjà pas mal de se mettre un programme à suivre, déjà, moi il faudrait vraiment que je t'imite au regard de la montagne de figs qui m'attends sur m'attends sur ma table de travail.
Lobwick
Merci pour tes encouragements mais pour tes figurines et bien fais pareil j'envisage même de faire un truc avec des potes sur nos blogs pour peindre toutes les figurines qu'ils nous restent dans nos tiroirs. Si jamais cela se concrétise tu pourrais faire parti de l'aventure si tu le veux....

Sinon, je viens de finir le premier garde loup en armure termi qui ira rejoindre les griffes sanglantes. Donc un jour d'avance donc demain je pourrai m'avancer un peu sur le reste, ce qui n'est pas plus mal.

Voilà les photos qui vont bien, enfin non il fuadrait que je pense à m'acheter un appareil digne de ce non à ce propos vous avez quoi vous?

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Sinon pour le socle hésitation sois comme ceux que certains on pu connaitre sur mes précédentes figurines:
user posted image

Ou avec le même fond et avec de la neige, peut-être avec de l'herbe morte mais j'ai peu du sur-chargement de la figurine. Ou un modèle qui me plait bien c'est le style urbain eneigé... comme sa sa irait bien avec ma table de jeu:
user posted image

Voilà je vous laisse libre de commenter...
Lobwick
Lobwick
Hop finit, il y a deux ou trois heures mais je n'avais pas le courage de prendre des photos qui sont toujours aussi merdiques... Je pense m'en acheter un dès que j'aurais assez d'argent pour.

Sinon un petit garde loup avec un canon d'assaut pour accompagner mes gardes loups.
Toujours pas d'insigne pour les épaulières mais sa sera celui de Ragnar !!!
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
ste77
Bonjour.

J'ai 2/3 petites remarques:

- Faut enlever plus de lignes de moulage, parce que l'appareil photo est le révélateur des lignes de moulage que l'on ne voit pas, et biensur on ne voit qu'elles après ^^ .

- Les visages manques d'éclairçissement, plus de lavis seraient mieux.

- Plus de lavis sur les armures pour lier les couleurs, et éviter les éclaiçissement trop brutaux.

C'est tout.

S.t.e.7.7ment
Steven
Lobwick
Alors d'abord les lignes de moulages oui certaines m'ont échaper certainement pls sur le garde avec le canon d'assaut parce que c'est une ancienne figs qui a été peinte et repeinte.

Sinon je viens de mettre les insignes et de la neige sur le socle.
user posted image
Lobwick
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.