Personne n'a rebondit sur la proposition de Belannaer, pourtant elle est vraiment bonne
Écoutez la voix de la sagesse

. J'avais proposé de compléter par "et dans un forum les lier" aussi. Mais Gaara et urhtred ont déjà dit qu'ils aimaient bien.
Pour la petite promo de ma proposition, je dirai qu'elle a un aspect général (wargames), bien connue et non-GW (le SdA c'est plus le symbole du genre qu'un jeu GW) et qui représente bien l'aspect communauté (passion, lier ; erf, comme c'est beau...

). Y'a pas vraiment de blague/private joke, mais ça parle à tout le monde, et c'est pas plus mal si tout le monde comprend.
Pour la blagoune défendue par nos éternels botrix et Damned, il est vrai qu'elle est caustique et poilante à souhait mais ça fait quand même pas top pour une communauté francophone... au-delà des interprétations houleuses qu'elle pourrait susciter

...
Notez que tous ces échanges dignes des meilleurs think tanks ne sont pour l'instant que virtuels, de nouveaux T-Shirts ne sont pour l'instant (dans l'immédiat) pas à l'ordre du jour.
Roh le rabat-joie

. Ça pourrait s'envisager assez facilement, non ? Damned, c'est toi qui gérais, je crois, c'est envisageable d'en refaire dans les mêmes conditions ?
Belannaer -
c'est vrai, elle est pas mal ma p'tite phrase, non ?