La confrérie de la CE s'agrandit, je viens de récupérer zongo à la gare, nous avons donc maintenant...
- moi
- Doom
- urhurh
- Bel
- zongo
- et les intermittents rennais, dont Temus qui passe le soir, Eanil qui arrive demain, et deux autres qui viennent régulièrement (une fois par jour) mais ne dorment pas sur place
Ca commence à en faire, du monde...
euh... j'ai envie de dire : "un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, non?" :p
Sachant que je rappelle également que ma soeur vient avec son copain et son fils, donc oui, un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, oui...
Mais bon 4h c'est peut être un peu beaucoup, d'autant que pour un début c'est peut être mieux de faire des parties à 4
Enfin on va avoir le temps et surtout vous aller pouvoir tester plein de bonnes choses :D
Niveau jeux de société, devrait aussi y avoir des gens pour tester...
Par contre, bon, devant les réticences (compréhensibles) de Doom à aller manger au Mont Saint Michel (dont les prix sont bien entendus prohibitifs, il a été suggéré d'aller y faire un tour dans l'aprèm, mais de revenir manger Rennes centre (il y a notamment un bar à tartines tout à fait sympathique) et de donc compléter ça avec le Troll Farceur...
Je prends mon appareil à croque-monsieurs ?
A priori, on vient de faire les menus avec Doom, et les croques ne sont pas prévus au programme, mais pour les petites faim de 2h du mat, oui pourquoi pas

...
Titi