Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Résultat de la campagne oeil de la terreur
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2
frére Esarus
en fait tu as parfaitement raison, il a (et sans tord) qualifié le rédacteur en chef de WD de "sac à merde", je fais que cité je ne m'engage a rien hien, moi l'annecdote me fait rire
Kaos
et nos amis du nain blanc lui ont fais un ptit clin d oeil pour l affection auquel il a pour leur travail...

Moi j'appelle pas ca un petit clin d'oeil, j'appelle ca de la diffamation et de l'atteinte à la dignité.
On peut même comprendre ca comme une menace de mort.

Des trucs comme ca passent quand ils sont faits par des gens comme nous qui font ca pour déconner, mais pas quand c'est une grosse entreprise qui est derrière.
Franchement, quand Dari m'a montré l'image, j'ai cru que c'était un montage Photoshop avant de le voir de mes propres yeux dans mon Dwarf.

Greywolf, tu serais en droit de demander des dommages et intérêts, ou tout du moins des excuses publiques, et je t'invite à le faire.
Il ne faut pas que GW se croit tout permis avec ses détracteurs.

Kaos - C'est pas pour rien que je fais du droit.
frére Esarus
bah en fait t'es a la bourre l'amis, parceque sle leur a envoyé une lettre depuis quelque tmps déja et le nain blanc (sous son vrai nom) lui a répondu mais pour lui dire plus ou moins que c'est un lache, fourbe etc... donc rien de très construit. Décidémment gw oubli son image... Et la oui effectivement ils font pire que la bouse a laquelle ils nous ont abitué, mais bon on va pas s'étendre sur le sujet, hein tous ça pour dire, finalement, si gw c'est big brother ######
Kaos
bah en fait t'es a la bourre l'amis, parceque sle leur a envoyé une lettre depuis quelque tmps déja

Evidemment, personne me dit jamais rien...

lui a répondu mais pour lui dire plus ou moins que c'est un lache, fourbe etc... donc rien de très construit.

Et ca t'étonne ?

hein tous ça pour dire, finalement, si gw c'est big brother ######

Aller fouiner sur les forums pour voir si tous les gens pensent bien comme il faut comme des lobotomisés, t'appelle ca comment ?

Kaos - GWphobe a ses heures, mais drogué de 40k...évidemment ca fait pas bon ménage...
Bloody
ces vraiment salaud (pardonner moi du langage) ce qu'ils ont fait, à leurs age, j'aimerai bien savoir ce que Greywolf en pense...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.