dr.bzarr
14/03/04 , 17:43
pas mal car même 5 euros c'est pas cher du tout
pour ce prix, ça vaut le cout !!!
on veut plus d'info cbal
Quoi ? c'est pas encore réglé cette histoire de t-shirt ? Kaos, t'es gentil maintenant tu vas au supermarché du coin, tu prends 50 t-shirts, tes crayolas et tes petites mains pleines de doigts et tu nous les faits à la volée. Allez hop, et qu'ça saute !
Nan serieux, comment je vais faire craquer les petites en boites sans mon t-shirt CFW cet été ?
c'est pas pour dire, mais on est le 5, le GD est à la fin du mois, et on a toujours rien
alors on fait mon idée : un logo téléchargeable que chacun met sur un T-Shirt blanc à l'aide du papier spécial :
10.2? sur fnac.com pour 8 feuilles
le lien du papier en questionet on essaie d'être coordonnés en indiquant qu'est ce que l'on met où, si chacun un met un peu de soi, on obtiendra un truc cohérent, avec avatar possible !!!
Non, ndiver.
La politique du forum (la pensée commune), prefere avoir un tee shirt qui vaille le coup, plutot qu'un tee shirt (personnalisé soit il) nous donnant une mauvaise image.
Donc pour que chacun puisse se reconnaitre au GD, on a lancé un topic dans le forum général (si je ne m'abuse) permettant de dires qu'elles seront nos indices pour nous reconnaitre.
Damned- Moi j'aurais mon tee shirt avec mon avatar, et Damned derriere.
ça sent le carnage et les indices pour nous reconnaître qui vont être mis le jour même du GD
je vais essayer de me faire un T-Shirt Personnalisé, mais le plus important : il faudra se donner un RDV pour qu'on y aille en escouade (d'assault si possible)
ndiver - Empereur, sauvez nos âmes pour le GD, ou si ce n'est pas possible, nos T-Shirts
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.