Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Desolé...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Taucity
Voila je me promenai sur le net quand soudain, "Paf"!

user posted image

J'ai vraiment pas pu m'empecher de ne pas vous montrez cette horreur....

A votre tour de sortir les pires figurines du net dans ce topic. (A condition de rester bon enfant hein...)
sKaLpeL
aaaaaa !
pas mal !
ca me remonte le moral je me dis que je ne suis pas le pire !!!!

Skalpel
DevilFlash
Bon, alors on va faire le top 10 des pires gurines de CMON, de 10 à 1:

N°10 avec un joli 2.6

user posted image

N°9 2.6 également drône façon manège!

user posted image

On descend un peu à 2.5 pour le N°8 avec un choix particulier des couleurs

user posted image

2.5 toujours avec une belle hache campagnarde, N°7:

user posted image

N°6 avec de vieux Oblis à peine sous-couché, 2 minutes chrono pour les faire:

user posted image

N°5 avec...heu...je sais pas en fait...

user posted image

Le N°4 est très fort lui aussi, des bras non peint, des conversions idiotes et du bitz perdu, une belle escouade devastator! 2.4

user posted image

A 2.4 toujours et N°3, un archonte déjà moche sans être peint et nous voilà pour le podium!

user posted image

En deuxième position avec un beau 2.3, un marine probablement directement trempé dans le pot, N°2

user posted image

Et le premier de notre concours, avec 2.2 un apothicaire (difficile à voir puisque les détails sont passés à la trappe), ça allie la peinture non diluée, le sale, la couche même pas couvrante et la facilité du schéma de couleur (merde, même le noir n'est pas propre!):

user posted image

Bon, il est facile de se moquer de trucs qui sont probablement les premières figurines de certaines personnes, mais ça fait du bien de se rassurer oui, et avouez que ce sont de beaux cas, je me rappelle de ma toute première figurine, je ne faisais pas de lining, pas d'éclaircissement, mais au moins ma figurine était propre. Heee beh!

DevilFlash
bechou
je me rappelle de ma toute première figurine, je ne faisais pas de lining, pas d'éclaircissement, mais au moins ma figurine était propre. Heee beh!

moi c'était un arché bretonnien...
si vous voulez, je mettrai des photos, mais en rentrant de vacances....
une belle fig aussi... 2 sur 10
user posted image
DevilFlash
Boudiou non Bechou, ça vaut pas 2/10 ça mon gars, y'a un semblant d'éclaircissement là! Ca vaut au moins 3 sur CMON, allez, repars donc potasser sur cool mini, tu repasseras l'examen en septembre! wink.gif

DevilFlash
Taucity
Devilflash les figurines que tu nous a proposez sont vraiment phénoménale, et c'est vrai que cela fait plaisir de savoir que l'on est loin de ce niveau de peinture tout en se donnant l'envie de progresser.

Donc un topic revitalisant.
Hephraus Helgar
Arg mais c'est vraiment horrible !! Moi qui n'ai pas commencé le hobby il y a longtemps, j'ai encore ma 1ère fig et elle est magnifique par rapport à celle-là.

Mes "préférés" sont : le "nécron", la conversion des devastators où il y en a un qui a un missile à la place du bras (!!!??? ###### ???!!!) et la 1ère du top 10 !
Vercingétorix
Mais non arretez de rire !!!!!! Snif c'est pas gentil pour moi, mes figurines sont pas tellement mieu que celles là snif.*

Vercingétorix-Le peintre sans talent.
Damned
Un petit Up violent, mais qui à son importance :

Prenez votre souffle, et allez y...

Damned- Arnaque Powwaaa !
DevilFlash
voila je vend une conversion de char space marine vraiment enorme  qui a participer aux games day golden demon !!! et qui a failli avoir la premiere place mais il avai un default de socle !!!!

Ouéééé... Faut savoir que le gol n'est pas à sa première tentative de refourgage de truc moche...

Mais c'est vrai que franchement, salauds de juges! Avoir virer ce magnifique véhicule tout custom! Avec cette peinture si fine, ces métaux si bien travaillés...c'est vraiment dégueulasse!

DevilFlash
Draaz
voila c'est fini vous avez goler le pseudo de cbalm sur ebay...
(cf. un projet de ce grand homme qui concistait à faire un train de tank GI pour plus de 1300 points...)

belle est grosse machine avec les regle du chapter aproved ca fasait une machine de guerre a environ 1500 point!

non sans dec c'est super, on dirai que ca a été fait avec une cuvette ou une luge retourné, et pour 100 ? c'est pas cher c'est 1500 points !!!! wa trop fort de café

et faut pas etre mauvais, il a peut etre failli etre premier au GD d'ouzbékistan....
faudrai que vous vérifiez avant de vous moquez non mais...

la trappe que l'on voit syr la foto peut se fermer se qui est aussi tres jolie noter que la ou il y a les canon laser sa tourne !! encherisser fite avnt quelle s arete

non dépéchez vous les mec y a déja 0 personne sur l'affaire...

+
wolfmaster
######

Bon je devrais pas le dire comme ça mais quand j'ai commencé, j'ai peint mes fig avec :

-de la peinture pour maquette humbert
-des pinceaux taille 2
-des figs plastique moche
-pas de loupe

Je comptais les décaper et les découper pour des conversions,
mais je vais peux être prendre des photos histoire de vous faire rigoler un peut... smile.gif
Triz'
Nan sérieux, il FAUT lui acheter sa bouse... Pour qu'il puisse s'acheter un dico avec les sous...

Triz' - Non là, vraiment je peux pas...
Draaz
Nan sérieux, il FAUT lui acheter sa bouse

voila on a découvert l'auteur de l'oeuvre wink.gif

bien que ca me surprend, y a de la peinture sur la luge renversée....

+
Damned
Grâce à Slereah, nous avons un winer incontesté (toutes catégories confondues) les gens.

user posted image

Si ca vous branche de mettre une note... smile.gif
http://www.coolminiornot.com/86012

Plus de peinture? Prenez des feutres.
Plus de socle? Prenez une capsule de bouteille.

Damned
Evandree
J'ose pas y croire...Même quand je peind à la louche (tu verras mes motos que je vais commencer jeudi pour le samedi Damned) je trouve que mes figs mériteraient de participer au Salute (c'est du Void alors c'est pas le GD ;-)).

Evandree - Bon comment je vais faire mes motos moi...Un coup de noir. un brossage gris, du bleu un lavis foncé un éclaircisement bleu clair et zou une moto de faite ;-) Je sens que ça va être rapide. Peut être que je vais m'attarder sur les pilotes histoire d'avoir un rendu correct. En plus je suis sûr que je mettrai autant de temps à peindre que les gens qui ont fait ces figs.

Evandree - Le roi du brossage et du lavis pour avoir une armée quasiment peinte pour le tournoi du 15 mai ;-)
Triz'
Du feutre tu dis...

Triz' - A peut être trouvé un moyen de pas déborder dans des creux des coudes et des genoux...
Draaz
Eh eh mais à la différence de la louche renversée, là c'est fait exprès wink.gif
A ne pas oublier...

+
Lucius
Mon Arlequin ! un salaud me l'avait arnaquer sur E-bay ! je voulais la presenter au Golden demon en plus !

Anwway this is a joke, j'espere bien oui que c'est fait expres, je crois reconnaitre une tete de guerrier du chaos entre les deux pates de peinture là, si si je vous assure regardez prenez cette ebarbeuse et enlevez la peinture vous verrez !

tcho

Lucius- j'appelle mon avocat !

Edit de Lucius 2 min apres - je viens de m'apercevoir que il s'agit d'un guerrier du Chaos, les bras les jambes tout !
asmodai
Quelqu'un est aller voir la note pour ce "guerier du chaos" 7.3.
Cette personne ne sais même pas peindre,peind avec du feutre et elle a une note correcte.
En plus il manque plein de choses sur la figurine.Comme un pied et le morceau de la jambe,l'arme et l'épaule.
On ne voit même plus les détails de l'armure.
Draaz
Mais non il a eu cette note car on sait trés bien que le peintre a fait ca pour le fun (regardé le petit smiley sur la corne...).
Non moi aussi je lui ai mis une bonne note wink.gif

+
Gyaume83
En fait, je comence a changer du traditionnel pend toi. Je me rapelle mes débuts, c'était pas glorieux (la peinture a l'huile, c'est épais...), mais des fois... Les marines collés a la sader, on les compte plus, les elfes peints au rouleau, non plus... finalement, laissons les dans leur "pseudo" monde, et gardons le notre. C'est mieux ainsi...

Guillaume - Mais y'en a qui devraient se pendre quad même.
Lucius
En gros, soit le mec a fait expres, dans ce cas c'est bon circulez, soit il se croit talentueux, et là il lui faut une corde...

Ou alors c'est un gosse de 5 ans ! là oui...

Lucius- Un smiley ? Ou ca sur la corne ? Y a une corne ? Ah bon tiens...
DevilFlash
Le mec l'a fait exprès oui...mais il l'a fait expressement moche...

Je reprendrai le commentaire d'Albert Moreto Fontès
"hahaha it's so fun to see some people see it as a serious miniature... haha NICE POSTING!"

Et quand on voit le niveau du sieur Albert, ça calme

Gallerie de lapins

Enfin, voilà quoi, un peu d'humour dans ce monde trop sérieux ne peut guère faire de mal. Contrairement aux bottom 10, cette gurine ne se prend pas au sérieux.

DevilFlash
P.S.: faut arrêter de voir le mal partout.
Balzambar
Peut etre devrions nous montrer chacun 1 de nos figurine peinte juste pour réaprendre lumilité ou voir qui peut donner des leçons . Et puis l'échange de techniques ou de trucs permet de progresser .
Damned
ou voir qui peut donner des leçons.

Aucune leçon n'est apportée par ce sujet.
Uniquement le but d'y insérer un peut d'humour salvateur. D'autant que chacun est conscient d'avoir été une belle tache dans ses débuts, en ce qui concerne le peinturlurage. S'ironiser soit même par l'intermédiaire des autres, n'est en rien un mal quand il est au second degré et n'est en aucune façon dommageable pour une tierce personne. Mais si tu ne partages pas cette opinion, libre à toi de ne pas y participer.
Et puis l'échange de techniques ou de trucs permet de progresser.

C'est l'un des buts de cette section, et de ses Tutoriaux...
réaprendre lumilité

[...] Et ainsi souffler sur la pellicule de poussière qui stagne sur l'antique artefact répondant au doux nom de Dictionnaire.

Bien à toi,

Damned
Balzambar
Mais pas de probléme , j'aime l'humour et la franche rigolade ( et moi aussi ,la bonne bierre ) et on peut se marrer du "peinturlurage" et malgrés que j'ai 40 ans je ne veus pas me posser comme un vieux c.. qui donne des leçons. je connais aucun de vous et je penser que d'associer une figurine peinte a une personne pouvait etre instructif et sympas et méme pourquoi pas s'amuser a quelque critique sympas.
désolé de t'avoir choquer mon cher Damned !?
Damned
désolé de t'avoir choquer mon cher Damned !?

Il m'en faut nettement plus l'ami.
je connais aucun de vous et je penser que d'associer une figurine peinte a une personne pouvait être instructif et sympas et même pourquoi pas s'amuser a quelque critique sympas.

Mais fort volontiers. Mais si tu avais cherché au préalable, tu saurais que la plupart des gens ayant posté avec sarcasme ici bas, ce sont eux aussi, pliés aux critiques de la plèbe.

Darigaaz
Moi même
Taucity
Devilflash
Et j'en passe.

Ps : Ne prend ombrage de ma remarque, mais pourrais tu te relire afin d'éliminer les petites fautes du commun qui genent la compréhension'

Bien à toi,

Damned
Balzambar
Pas de probléme pour les remarques (j'ai l'abitude ma femme m'en fais plein) par contre ou que j'envois mes photos , dans quelle rubrique ?
pour la photo de ton eldar , le flou ne rend pas justice a ta peinture mais le choix des couleur me plais . on devine des yeux sous la visierre du casque (j'ai agrandis la photo avec psp ) sympas
Draaz
par contre ou que j'envois mes photos , dans quelle rubrique ?

et bien dans la section modelisme tu ouvres un nouveau sujet (bas de page "nouveau")

Si tu parles de l'hébergement de tes photos, et si tu n'as pas de ftp inscrit toi sur la galerie de la CFW (voir lien plus haut). Si t'u as des problemes dessus n'hésite pas à me contacter. Je peux meme t'y creer une section si t'a pas mal de chose a mettre...

on devine des yeux sous la visierre du casque

C'est la sculpture qui fait ça...

a +

PS : Etant donné la dérive continuons par mp, merci d'avance...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.