Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ca y est... Le dread SOB est fini....
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
Kaos
Non non non Popov, c'est pas comme ca que ca marche !
Il suffit de remplacer "Cbal" par "Andy" ou "Gav" pour que ca devienne nettement plus intéressant... smile.gif smile.gif smile.gif

Pour Kaos- Euh... chacun c gout Kaos... moi je prefere kan meme me faire allumer par des femmes ou filles...

Oh, mais je disais ca pour toi ! smile.gif smile.gif smile.gif
Moi j'préfère les blondes !

Kaos - "Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton ! Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton ! Tue Andy ! Mutile Gav ! Brule Lenton !" - Kharn des World Eaters
Inkisitor Popov
D'acc pour Andy, Gave et letton...
Mais moi, les blonde, j'aimes pas. Je prefere les BRUNES RUSSES OU ITALIENNES... voir meme les acajou...(a voir)
sister_ico Avec mes armes je ne peu ke: bruler Andy, immoler Gav et Rotir Letton. FLAMMES POWAAAAA sister_ico
Kaos
Ahhhh que c'est beau quand même:
Les SoB et les Salamanders unis contre des ennemis communs: Andy the Destroyer et Gav the Mega-Bourrin, tous deux retranchés dans leur forteresse imprenable de Lenton.
Allons-y, soeurs en armure, brûlons tout ca ! Laissons parler le plasma et le napalm !

Sinon quand verra-t-on les photos de Woush le Dread avec sa bannière et ses tatouages ?

Kaos - Fan de Woush le Dread qui cherche une combinaison ignifugée pour survivre à un autographe
Inkisitor Popov
Si nous sommes unies contre les Gam'Work'Armée ( ki o passage est la nouvelle armee de GWS avec comme perso specio ce ke Kaos a cite), mon dread Woush te fera un autographe sans Napalm....######
Sinon, les Photos, je ne les ai pas encore comme la baniere... faudrai ke j'ailles le motiver pour se presser....
sister_ico "Salamanders, passez a droite... Detruiser la porte principal de ce fort Lenton... nous autres nous allez profiter pour les bloker a l'aides de nos 4 Immolator dans leur Base.... Les Ennemies de notres Porte Feuilles ne vivrons pas bien longtemps..." sister_ico
waudois
Alors Inkisitor... ces photos... ça vient ??? wink.gif

Waudois - "le napalm c'est bon c'est chaud, le napalm ça colle à la peau..."
people2
Inkisitor Popov
sister_ico sister_ico Oui... ca va venir...
Mon createur d' Etandar fini son travail (ecolier) ce soir...
Demain il se mets au taf du dread, moi je suis avec le lissage de ma peinture... et normalement debut semaine prochaine, j'ai les photo, apparement, tant desiré...
DSL pour ce ki attende...
Futur projet:
Convertion de Soeur Supperieur (et de toutes mes Celeste si jamais g assez d'argent pour ca....)
sister_ico Et voilà.... ki les aime bien cuit' dit Woush le dread.... sister_ico
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.