Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Bataille CFW] sur Paris Volume 2
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Pages: 1, 2, 3
kael
il est de la tienne de ne pas savoir faire une liste potable

M'en fous j'suis intouchable
conker
QUOTE(warp ghost @ 19/09/04 , 20:20)
Conker comme le joueur le plus honnète, il nous a dit qu'il ne gagnait jamais et c'est vrai !

Figurant a conker ! il n'a rien pu faire... en même temps se téléporter devant 6 canon laser et 6 lance plasma...

Charge la plus efficace : warp ghost contre conker, les frere cap'taine est mort sans que je le touche, nurgle l'a bénis... il a rendu son dernier gargouilli smile.gif

*

Alors d'abord la téléportation c'est Kaos qui me l'a indiqué etant un neophyte j'ai ecouté aveuglément son conseil et voila ce qui arrive : pfuit les CG. En mème temps y'avait pire comme place et pis faut pas oublier la déviation de 6 pas.
ensuite le frère capitaine devait ètre maudit, tuer par la peste bubonique alors qu'ils sont sous plus de 5 cm d'adamantium, d'huile bénis et autres.
Damned
J'en trouverais surement d'autre plus tard

- Kaos pour le moins moulu
- Damned pour le poissard (des que j'arrive des triples 1 font leurs apparitions chez ceux que je touche ou regarde)
- Evandree pour le plus speed (à défaut d'avoir mené dans le plus gueulard)
- Sol in victus pour le plus nerveux.
- Kael pour le prix du touriste (un figurant est présent hein wink.gif )
- Draaz pour le plus beau titan...
M'en fous j'suis intouchable

C'est vrai que sans fig c'est dure...
Qu'il est mignon... il est contre ma religion de donner a mes adversaire de quoi m'eclater tout comme il est de la tienne de ne pas savoir faire une liste potable

Mort de rire
il a reussi à faire des 6 !!!!

Plusieurs d'affilé meme... Et un Titan, sans jambe, sans armes, sans un point de constructeur, sans bouclier...
le rapport sera peut etre fait par damned

Le Rb arrive ce soir ou demain. (parceque la je suis mort)
tu devrai jouer au loto ce soir

Et je viens de gagner une enchere pour l'imperialis V2 à 6?.

Damned- Allé hop aux put.. !
Evandree
- Et la plus destructrice phase de tirs hein !? Vous l'avez pas vu ? Je suis sûr que maintenant Vyrus ne fera plus de gros pâtés bien sérrés avec ses troupes. Rahhh que c'était bôôôô de voir 9 gabarits de lance-flammes carbonisant tout à portée. Et hop une moitié d'armée en fumée une (bon après le reste c'est vengé mais bon)
Après je n'avais pas l'oeil sur l'autre flanc donc il y a peut être mieux ;-)
- Et le petit déplacement de Chimère de Vyrus bloquant pas moins de 20 gardes, 1 Immolator et un rhino embourbant les combats dans la forêt.
- Le dread full tirs de Conker qui aurait mieux fait d'éviter de suivre une armée full rhino. Bah oui pour tirer faut des lignes de vue. Et c'est pareil pour ses troupes de Chocs. Remarque peut être que cela faisait partie d'une tactique pour empêcher l'adversaire de venir dans notre zone de déploiement ;-) C'était la seconde vague de réserve.
- Après mon plus beau coup de chance fut au premier tour. Un tir d'Exorcist (Un magnifique 1), Un Defiler.
- Mon plus beau coup de poisse. Ma chanoinesse morte avant d'avoir fait quelque chose (tuer quelques gardes j'appelle pas ça être rentable) avec UN magnifique tir de canon laser de Liranan qui bien sûr fut accompagné d'un magnifique UN sur la svg de ma sainte (il lui suffisait de faire 2+). Et bien sûr la seule fois où je ne met pas le manteau permettant d'oublier la première mort instantanée. Et pouf à plus 145pts !
- Le plus beau déploiement au flanc droit où, si je me rappel, pas mal de points se sont retrouvés bien seul.
- J'ai remarqué un buveur de sang qui s'est bien amusé aussi.

Quand je pense que l'on avait un titan qui a oublié de tirer ! (ce n'est jamais les joueurs qui oublient c'est la fig c'est bien connu)
Damned
J'ai remarqué un buveur de sang qui s'est bien amusé aussi.

- Une escouade Deadwatch (avec Avec QG Archiviste)
- Divers rebus SM (Aussi tot verts, aussi tot rouge)
- Et 3 Broatsides avec 2 drones.

Oui, je me suis bien amusé. rolleyes.gif

Mon plus beau coup de poisse

8 des lancés (lascan), six 1 et deux 2. Gnouh...
- Après mon plus beau coup de chance

Le coupage de pattes (immobilisation) au Titan, ainsi qu'une arme, de ses boucliers, et d'un point constructeur.
Quand je pense que l'on avait un titan qui a oublié de tirer !

Faut dire, comment il à été maltraité... Des le premier tour...

Moi j'ai vu un Defiler faire "pouf" des le premier tour aussi. (la chance à l'anglaise).

Damned
Khroucht
La phase de corps à corps la plus destructrice, maintenant:
- L'extermination de tout un joli QG de chevaliers gris par des cyborks enragés
4 terminators y laissèrent leurs peaux, ainsi que leurs grand maître (haché menu par trois orks...), au moment où les chokboyz anéantissaient les Stealths que Draaz croyait à l'abris (il a eu du mal à s'en remettre), la destruction d'un escouade de chevalier gris par les motos de guerre orks, et l'hécatombe provoquée par la charge de la suite du Big Boss sur une escouade de 10 Salamenders, qui s'applatissèrent littéralement devant la suprématie ork, tandis qu'un Buveur de Sang apprenait à vivre à un pauvre archiviste de la Deathwatch qui passait par là...

Sinon, pour le coup de moule de la partie (même Damned n'a pas fait mieux): 4 dégâts détruits sur mes boîtes kitus par un (ou deux) exorcists...
Sauvegarde à 6+ inv desdîtes boites kitus (blindage en rab), et au final, une seule au tapis....

Il vaut mieux s'envoyer des fleurs qu'attendre que d'autres le fassent (philosophie ork)
warp ghost
Pour le prix du coup de moule je postule aussi, avec un lascan sur le titan : dégat lourd (donc 6) réaction en chaine (6) dégats important (5) dégat superficiel (3) et dégats catastrophique BEUM !!

1 tir et comme le premier dégat le fait trés justement voir, réaction en chaine :P résultat 2pts constructeur comme dirait damned, une arme en moins et finalement il est tombé ^^

Enfin voila, Vyrus est venu me dire qu'il n'aurait jamais massé ses troupes comme cela s'il avait eu la place wink.gif

Et les 5 chevalier gris téléporté chez nous, anéantie par 4 pesteux dont deux armé de lance plasma ?

Et le frere capt'aine mourru a cause de la pourriture ?

Et la deathwath dont 4 des 8 membres ont peris a cause de tir de bolter ?

le snot, qui a part pour la gueulante mérite un autre prix :P
Kaos
Je m'attribue à moi même le prix du déploiement le plus lamentable.

En même temps, j'ai entendu très disctinctement Drazz me dire au début de la partie "Quoi ? Tu veux faire entrer tes totors en frappe en profondeur ? T'es malade mon pauvre vieux. Déploie-les donc à droite, bien au fond..."

Autre petite chose amusante: ma Deatchwatch croyait s'être déployée à l'abri...jusqu'au moment où elle s'est aperçue que le bâtiment juste devant elle était plein de trous et qu'on voyait au travers...

Sinon on a pu voir un Big Boss Ork et sa suite charger une de mes escouades tac en passant en file indienne dans un espace de 1 ps entre deux bâtiments. La prochaine fois je jouerai dans la toundra, ca m'évitera les mauvaises surprises...

Le prix du meilleur survivor revient par contre à ma deuxième escouade de Terminators, arrivés en frappe en profondeur en plein territoire ennemi.
Ils ont grillé une escouade complète d'Orks au lance-flammes lourd (9 morts en 2 gabarits, c'est d'ailleurs la première fois que je tue quelque chose avec un lance-flammes) avant de démolir un Dreadnought et deux Boit'kitu (ou l'inverse, j'me rappelle pas) en close, puis de survivre à une phase de tir complète contre des marines du chaos armés de lance-plasma très vilains.
Ils étaient encore vivants à la fin de la partie.

A part ca, le reste de mon armée a été d'une efficacité proche du zéro, grâce entre autres à des jets de dés particulièrement peu mouleux.
Merci à Damned de m'avoir éternué dessus, il m'a refilé la poisse et la crêve en même temps...

Conquer, je suis désolé, je n'avais pas prévu que Warp déciderai de faire apparaitre ses Portepestes justement à cet endroit...et qu'il serait aussi brutal avec ses pourritures de Nurgle...combien on s'en est pris, déjà ?

Kaos - J'avais moins de mal avec mes World Eaters...
Khroucht
Ils étaient encore vivants à la fin de la partie.

Enfin, il en restait trois sur les huits que contenait initialement l'escouade...
wink.gif
lorgul
L'extermination de tout un joli QG de chevaliers gris par des cyborks enragés
4 terminators y laissèrent leurs peaux, ainsi que leurs grand maître (haché menu par trois orks...), au moment où les chokboyz anéantissaient les Stealths que Draaz croyait à l'abris (il a eu du mal à s'en remettre), la destruction d'un escouade de chevalier gris par les motos de guerre orks

je t'avoue j'ais sous estimé tes cyborks !

-Mon plus beau coup de poisse sais de vouloir pouvoir contenir une maré verte avec que 832 pts
resulta que 3 chevalier gris de mon armé on survécue au masacre !
Draaz
J'ai remarqué un buveur de sang qui s'est bien amusé aussi.

- Une escouade Deadwatch (avec Avec QG Archiviste)
- Divers rebus SM (Aussi tot verts, aussi tot rouge)
- Et 3 Broatsides avec 2 drones.

non c'était trois crisis qui ont tou fait pour eviter la bete mais la saloperie avance bien plus vite...

Quand je pense que l'on avait un titan qui a oublié de tirer ! (ce n'est jamais les joueurs qui oublient c'est la fig c'est bien connu)

non c'est kael et kaos (la délation c'est mon métier...)

- Draaz pour le plus beau titan...

je poste toutes les photos ce soir...

Le plus beau déploiement au flanc droit où, si je me rappel, pas mal de points se sont retrouvés bien seul.

et oui le coin de mes broadside, et d'un de mes hammerhead, y a eu 4 rhino en moin au premier tour mais ensuite a part une unitée de berkos frénétique y avait plus grand chose étant donné que les rhino de deriere se son détourné deriere l'armée ork
Je veux aussi dire que le positionnement des décors était abuser, ca a surement aidé evendree et les ork mais par contre moi j'avais aucune ligne de vu valable a part sur la droite les 4 rhino ont souffert mais c'est tout... deg
Meme s'il est vrai que plus dur en tau était difficile, la positionnement du terrain la rendait bien inefficace.
Par contre je plaide coupable, j'ai trop merdé avec mes Steath, une unité c'est fait descendre par les mutant de Vyrus (j'ai mal estimé la distance de charge, stupide) et ensuite le pire je cache mon autre escouade derriere un batiments afin de faire un carnage au tour suivant et j'avais pas fai gaffe je suis trop con des chok boyz caché derriere se sont régalé....

Vyrus a du un peu s'ennuyer étant donné la quasi disparition de son armée en 2 tours.
Au fait ensuite evendree et warp j'ai perdu 1 point d'audition....

aller les tof' arrivent....

+
Evandree
Bon alors je vois que Damned a corrigé la première fois, mais c'était peut être pas assez visible.
C'est :
EVANDREE
Avec un A et pas un E
Rahhh !!!
Et pour le décor il correspondait parfaitement à ce que je voulais. il allait avec le plan que j'avais prévu. Mais il est vrai que les lignes de vue arrangeait les armées de cc ou tirant à faible distance. C'est simple il y avait une muraille de décor alors forcément draaz a eu du mal. mais vu que c'est des tau de corps à corps comme il dit... ;-)

Vyrus a du un peu s'ennuyer étant donné la quasi disparition de son armée en 2 tours.

Dommage que l'on ait pas de photos du "avant, après". Avant 9 Momones. Après 9 Momones. A moins que quelqu'un zoomait de loin et que je ne l'ai pas vu...

Et moi parler fort ?! A peine ;-) Et puis comme ça vous aviez la stéreo avec moi et Warp Ghost;-)
Kaos
Enfin, il en restait trois sur les huits que contenait initialement l'escouade...

Chut-euuuuhhh !
Fallait pas le dire !
:P

non c'est kael et kaos (la délation c'est mon métier...)

Faux, Kael l'a fait tirer, mais je ne l'ai pas vu faire, donc j'ai cru qu'on avait oublié.
Cela dit, pour ce que ca a tué dans les rangs ennemis...

Dommage que l'on ait pas de photos du "avant, après".

Malheureusement, sur la plupart des photos on peut nous voir en train de faire les poseurs, mais on voit pas beaucoup de figs...

Kaos - La photo de Warp et de son jet de dé calamiteux est truquée ! :P
Draaz
voila les quelques images !

http://membres.lycos.fr/iuggigiygig/bataille2/
conker
Alors la photo de moi avec evandree elle est vraiment pourrie (pas a cause de evandree, mais moi je fais une de ces tronches) je savais que j'étais pas photogénique mais la on bat des records a suprimé immédiatement!!!
avec mon culs phénoménal tout le monde va allez là voir maintenant mais pourquoi j'ai pas fermer ma grande gueule.
Sinon les totors en mauvaise posture ce sont les miens (tué par la peste bubonique et des jets de dés foireux)
Evandree
Avant :
user posted image
Il y en a, des rhinos et immolator bleu et blanc (de chaque côté d'un grand mehnir) jusqu'au petit mehnir le plus exentré à droite au fond (en gros du bout du mètre au pantalon de Vyrus avec le haut rouge et le pantalon beige), pour environ 1700pts d'armée (avec une minidev et un patron dans les 100pts en plus qui ne sont pas à vyrus). Regardez bien au fond. La cannete rouge au fond et bien dans toute la zone des menhirs il y en a pour beaucoup ! de damnés. Voilà c'est là.

Après :
Les troupes dans l'immolator et d'UN seul rhino débarque et font feu. Ce qui occasionne 9 gabarits de lance-flammes. Après cette phase de tir voilà :
- Ce qui lui reste
user posted image
Cela va des créatures de flammes invoqué (je me rappel plus du nom mais c'est les bestioles rouges et jaunes effet flammes) à mon rhino et à mon immolator. Autant dire trois escouades dont une (celle de droite) qui était bien plus conséquente au départ)
- Ce qui lui a été enlevé
user posted image
Ce qui est au dessus des démons de flammes ;-) Sauf le defiler qui a été détruit par l'Exorcist au premier tour.

Cetipabo !

Sinon quand on regarde les décors les nouveaux arrivant doivent admettre que le joueur tau n'était vraiment, mais alors vraiment pas avantagé. En faite tout ce qui tirait de loin ne servait à pas grand chose. Dans le camp du bien il n'y avait que le titan qui pouvait voir et tirer sur n'importe qui. mais voilà TOUTE les armes lourdes adverses ne pouvait tirer que sur lui alors forcément...(Bon alors les 12 minidev tirent sur le titan !). Et après les minidev ont bougé et ont pu avoir des lignes de vue. Chez nous ça faisait donc 1200pts de tau qui servent à pas grand chose. 800 points de titan qui serve à pas grand chose. 1000pts de sm (motos, termis, etc) qui servent à pas grand chose, 1000pts de CDD qui servent à pas grand chose. Ce qui fait en réalité 10000pts contre 6000pts qui se termine par une "petite" victoire du camp du mal (avec donc 4000pts de plus).

Quoi ! Moi mauvaise foi ?
Damned
user posted image
Commencez comme ca...
user posted image
Et regardez ou ca vous menes...

Damned- Je peux me rassurer on est tous aussi affreux... wink.gif
Khroucht
Heureusement que je n'ai pas posé comme certains l'ont fait... déjà que je suis loin d'être génial pris sur le vif, mais la pose est un exercice plus que risqué (on m'aurait immédiatement jeté du forum...)
Je regrette parfois de ne pas ressembler à un ork, ca m'éviterai bien des railleries...
Damned
mais la pose est un exercice plus que risqué

Oui, les photos en sont la preuve.
on m'aurait immédiatement jeté du forum...

Mais nan, mon Kroucht loin de là, t'es désormais chez toi ici aussi.
Je regrette parfois de ne pas ressembler à un ork, ca m'éviterai bien des railleries...

Pas sur... (Haleine fétide, dents cassés ou volés, petit cerveau, vie primitive etc..)

Damned
Khroucht
Pas sur... (Haleine fétide, dents cassés ou volés, petit cerveau, vie primitive etc..)

Pas exactement ce que je voulais dire...
Je ne veux pas être un ork dans l'univers de 40K, mais y ressembler dans la vie contemporaine...
Les inconvénients ne sont plus très génants, quand personne ne vous fait de remarques (qui irai se fritter avec un ork...)
Damned
Je ne veux pas être un ork dans l'univers de 40K, mais y ressembler dans la vie contemporaine...

C'est bien ce que je dit mon ami, c'est bien ce que je dit...
Les inconvénients ne sont plus très génants

Je crois qu'on a pas les meme notions de génants ou non.
La force à l'état Brut n'est rien sans esprit, le corps n'est que support.
Ce n'est pas en puant, en etant grand et gros, sans avenir ainsi que completement con qu'on évite les railleries, loin de là meme...
(qui irai se fritter avec un ork...)

Personne (ou presque), mais les mots peuvent parfois etre bien plus bléssant que des coups.

Damned
Khroucht
Personne (ou presque), mais les mots peuvent parfois etre bien plus bléssant que des coups.

Mais si on a peur d'un ork, on n'ira pas l'insulter en face (si on a un brin d'esprit...)

La force à l'état Brut n'est rien sans esprit, le corps n'est que support.

J'ai bien dit ressembler à un ork, mais pas forcément de tout les côtés... je ne voudrais pas perdre mon intelligence hors du commun en la troquant avec l'instinct d'une race simple, grossière et agressive (d'ailleurs, avec une telle mentalité, je ne vivrai pas longtemps, abbatu par les forces de sécurité pendant ma folie meurtrière...). smilingork
kael
Cela dit, pour ce que ca a tué dans les rangs ennemis...

Cinq orques, c'est mieux que 6 gretching nan ? ^^
warp ghost
Damned je te trouve charmant sur ces photos !

Sinon que dire de plus, je crois avoir trouver un lien, jouer CDS donne droit a une mauvaise foi exacerbé non ? J'ai entendu d'un coté : "on était seul contre a 3000 contre 4000 plus des ork !" et d'un autre coté : "la bataille était pas equilibré, après avoir fait la liste de ce qui nous a pas servi a cause des autres, nous avons eu 4000pts inutiles !"

Enfin bon je dit ca je dit rien mais bon ca fait un peu... nous les chasseuses ont a tout fait et les autres que de la m**** (a) mais je peu me tromper.

La photo de ma poisse fera une trés bonne photo MSN smile.gif

J'ai maintenant confirmation, les titans c'est vraiment naz... mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour empecher kael de disposer de trop de pts :P ?

Pour conclure je dirais que cette bataille c'est passé biiieeeeen mieux que la première et que j'ai décidé d'ajouter du nurgle a mon armé

le snot, quelle bataille...
Evandree
jouer CDS donne droit a une mauvaise foi exacerbé non ?

Du tout c'est mon côté Eldars ;-)

nous les chasseuses ont a tout fait et les autres que de la m**** (a) mais je peu me tromper.

Dans un sens si ils n'avaient pas retenu les Orks et presque tout les chaotiques ont aurait passé un très très mauvais quart d'heure...euh...qu'est ce qui m'arrive ?...quoi je perds de ma mégalomanie et de ma superbe...arghh médecin vite !
Khroucht
Dans un sens si ils n'avaient pas retenu les Orks et presque tout les chaotiques ont aurait passé un très très mauvais quart d'heure

Désolé de te contredire, mais les chasseresses jouaient à 4000pts contre 4000pts...
La seule intervention des orks fut celle contre l'assassin Callidus (rapidement démantelée) et des chokboyz (qui n'ont rien fait...)

Mais la partie aurait duré un ou deux tours de plus, et vous auriez eu droit à mes derniers orks (mes QG en fait...)
Evandree
les chasseresses jouaient à 4000pts contre 4000pts...

Mince j'avais 1500pts et Sol-In-Victus 1500pts. On m'aurait donc menti à l'insu de mon plein gré ? ;-)
La prochaine fois on s'attaque au 3+ de nurgle. Rien de telle pour arrêter la peste que de tout brûler ! ;-)

PS; Vite Sou-In-Victus je suis cerné. Ma mauvaise foi s'érode. Vite !!!
Khroucht
Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe...
Vous pouvez donc affirmer que vos adversaires directs étaient vraiment n..., ou peut-être pas synchros (ca leurs plaira plus, je pense...), étant donné qu'on est passé de 3000vs4000 à 3000vs2000 en deux tours...
Peut-être que le manque de place a aussi joué contre les E&D de Vyrus (bizarre, tout de même, y avait que du lance flamme devant)
warp ghost
Et il est vrai que vous autres CDS ne vous êtes pas mis devant les adversaires les plus simples a battre avec vos armé n'est-ce pas ? Les E&D qui aiment le lance flamme et les TS qui adorent les tir d'exorciste...

Enfin bon tout ce que je dit c'est qu'il est facile de rentabiliser sont armé lorsque l'ont joue contre des proies faciles...

Mais bon le principale c'est que le mal a gagné facilement alors tout va bien wink.gif

le snot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.