J'ai remarqué un buveur de sang qui s'est bien amusé aussi.
- Une escouade Deadwatch (avec Avec QG Archiviste)
- Divers rebus SM (Aussi tot verts, aussi tot rouge)
- Et 3 Broatsides avec 2 drones.
non c'était trois crisis qui ont tou fait pour eviter la bete mais la saloperie avance bien plus vite...
Quand je pense que l'on avait un titan qui a oublié de tirer ! (ce n'est jamais les joueurs qui oublient c'est la fig c'est bien connu)
non c'est kael et kaos (la délation c'est mon métier...)
- Draaz pour le plus beau titan...
je poste toutes les photos ce soir...
Le plus beau déploiement au flanc droit où, si je me rappel, pas mal de points se sont retrouvés bien seul.
et oui le coin de mes broadside, et d'un de mes hammerhead, y a eu 4 rhino en moin au premier tour mais ensuite a part une unitée de berkos frénétique y avait plus grand chose étant donné que les rhino de deriere se son détourné deriere l'armée ork
Je veux aussi dire que le positionnement des décors était abuser, ca a surement aidé evendree et les ork mais par contre moi j'avais aucune ligne de vu valable a part sur la droite les 4 rhino ont souffert mais c'est tout... deg
Meme s'il est vrai que plus dur en tau était difficile, la positionnement du terrain la rendait bien inefficace.
Par contre je plaide coupable, j'ai trop merdé avec mes Steath, une unité c'est fait descendre par les mutant de Vyrus (j'ai mal estimé la distance de charge, stupide) et ensuite le pire je cache mon autre escouade derriere un batiments afin de faire un carnage au tour suivant et j'avais pas fai gaffe je suis trop con des chok boyz caché derriere se sont régalé....
Vyrus a du un peu s'ennuyer étant donné la quasi disparition de son armée en 2 tours.
Au fait ensuite evendree et warp j'ai perdu 1 point d'audition....
aller les tof' arrivent....
+