Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Diplomatie Sur Le Net
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Pages: 1, 2
Quiky
Je suis sûr dévoir donné cet ordre (et d'ailleurs je l'aurai pas laissé car j'ai dit que la retirai)

oui mais dans ce jeu entre ce qu'on dit et ce que l'on fait
Once upon a time
###### nan mé je te jure...un ami de 30 ans qui retourne sa veste comme ca...je suis décu, décu, décu , décu!!!!

Déçu, Mel, déçu... pas "des culs"... ou alors... tu nous cache des choses forts sympathique!

(Melanchtouille?)

Quoi?? des attaques persos' alerte! au modo! help! on m'assassine!

Oui me voilà, enfin ça devrait être Huron mais bon... pas d'veine les mecs, je passais par là!

Once, je regarde mais j'agirai pas... ma devise? mmmm... presque!
valorel
Oh once, dans mes bras!! une réplique culte:"Do you know what ?nemesis' means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent'. Personified, in this case, by an horrible cunt : me"

AH! Snatch, quelle classe. je parie que comme moi tu l'as re(re-re-re)vu ce soir! Il rend quand meme mille fois mieux en anglais! Surtout au niveau des accents.

Déçu, Mel, déçu... pas "des culs"... ou alors... tu nous cache des choses forts sympathique

Oui, il cache beaucoup de chose mais les fesses dont il parle ne sont pas les miennes! j'ai des preuves nombreuses et irréfutables, meme photographiques de mel. quelqu'un les veut' Je les vend au plus offrant (comme mon amitié quoi)

Ce depend....vu les requetes du Ministere public en ce moment oui...mais les verdicts sont assez cléments...tout au plus 6 mois avec sursis si jai pas de casier...a la rigueur quelques frais de dommages et interets au civil...bof...rien de quoi faire peur.

Oui mais tu dis ca parce que tu ne connais pas encore mon copain Tony dent de plomb. Il a une interprétation beaucoup plus personnelle des punitions à infliger à ceux qui m'embêtent

ok ca marche j'en parlerai a mon notaire (Nathalie ;-) ) ...fais gaffe elle a les dents longues...enfin tu le sais ca...elle te fera pas de cadeaux.

Ouais... reflechis à deux fois avant de taper dans les ex, sinon je vais ressortir tes vieux dossiers persos. Et les gens du forum te cracheront dessus, même par internet interposé :P (quoi, j'ai entendu marie dudule?)

Halala! mais pourquoi je suis pas en train de m'etriper joyeusement avec vous tous'

Valorel
vilain cafteur
Quiky
gros beug (ça fera que le deuxième)

j'arrive pas à lancer le tour je vais donc donner temporèrement mes pouvoirs de MDJ a un joueur pour qu'il le fasse le premier qui lit ce fil me contacte qu'on règle le problème
Quiky
le problème est réglé et voici la nouvelle carte

commentaire donc nous avons une alliance germano-turque (m'enfin je pense pas qu'elle dure longtemps vu leurs puissance respective) qui m'a attaqué ainsi que mel ( mais moi y m'on pas eu nananèreuhhh), car je me doutais d'un petit quelque chose (merci ev), y a pas marquer diplomate de seconde zone sur mon front moi!

mais bon je vais pas me laisser faire et j'envoie quelque lettres d'amour a once depuis ce matin, d'ailleurs je n'est pas attaquer ev pour la bonne raison que je peut lui faire confiance

pas de bol moi once au nord , ev à l'ouest , damned à l'est comment voulez vous que je joue en toute quiétude

par contre valorel tu veux la place de mel pour jouer?
Melanchton
Nan je lacherai pas ma place...Je ne partirais que par la force des baionnettes...oui bon je sais ca va pas tarder mais cestpour le principe.

Bon ben pour une premiere partie cetait sympa...mais court loll.

Pas grave me rattraperai la prochaine fois.

"déçu pas des culs...tu nous cache des choses'"

Euh....niveau sodomisation je crois que la palme d'os vous reviens à toi et damned pour le moment...alors les choses cest pas moi qui les cache hein :-)

A la rigueur je suis maso...au pire desespere...( qui a dis naif? bah chui comme ca moi chui un gentil...à la vie à la mort...youkaidi youkaida....ami pour la vie - sauf pour Valorel- )

Boarf...en tout cas cest bien drole....

Melanchton -pas doué a ce jeu...mais japprend vite -

PS: Bon allez mon Valo d'amour....on se fait un poutou et on arrete les hostilites' un partout balle au centre ...allez viens faire un poutout a tonton Mel...NAN! Huron cest pas ce que tu crois nan baisse pas ton pantalon la....ééééééééhhh meeeeeeerde.....
Quiky
t'inquiète c'est toujours comme ça à la première partie
Once upon a time
commentaire donc nous avons une alliance germano-turque (m'enfin je pense pas qu'elle dure longtemps vu leurs puissance respective) qui m'a attaqué ainsi que mel ( mais moi y m'on pas eu nananèreuhhh), car je me doutais d'un petit quelque chose (merci ev), y a pas marquer diplomate de seconde zone sur mon front moi!

Je ne peux pas laisser dire des choses pareilles sur mon compte, ces sous entendus qui te ferait "presque" passer pour un grand, en effet je m'explique: jamais l'Empereur ne s'est montré le moins du monde un allié fiable, il picore où ça lui chante et demande de l'aide sans contre-parties...

Je me marre, c'est invraisemblable mais je me marre. De la diplomatie ça?

Regardez la carte et voyez ses positions, il y a des gens (comme un certain Empereur d'Autriche-Hongrie...) qui se retourne comme une crêpe (et que j'écoute Ev', et que je m'associe à Mel, et que je pleurniche sur l'épaule de Once, et que je reviens à Ev', etc...), et d'autres, un KronPrinz par exemple, qui se retourne comme une gazinière...

Il faut pas trop forcer sur le KronPrinz, où pas se trouver en dessous quand il se retourne.

Once, KronPrinz, mon pari de 3 ans je le tiendrai, coûte que coûte! (mais y a rien de personnel là dedans, juste que ce type de commentaires subjectifs ça m'écoeure)

PS: merci à Geoff, pour la signature, c'est lui qui me l'a trouvée sur le nenet, ce film je ne l'ai vu qu'hier soir... pour la premirèe fois! M'enfin si t'y tiens, tu veux qu'on se tape sur les épaules aussi?
valorel
Quoi? Melanchton a perdu? genre éliminé, ou tu abandonnes' Bah c'est ta première partie, c'est normal que tu galères mon grand. Bien sur qu'on arrete les hostilités, c'etait juste pour rigoler, tu le sais bien.

Pour prendre la place de mel c'est de toute facons non, car:
1) je prends pas la place d'un ami
2) je connais pas les regles (je les ait pas encore lues)
3) du coup récupérer une palce en difficulté...
4) si je joue, j'aimerais que Mel joue aussi (faut pas croire mais en fait je suis timide, hein, j'aime pas etre seul en millieu hostile)

En tous cas ça a l'air tres marrant, j'espere juste avoir un esprit assez fin et tordu pour survivre au moins deux tours. Mais je doute wink.gif

Bon en tous cas, si Mel continue, je sors mon tutu et mes pompoms et je fais pom pom girl. "DONNEZ MOI UN M! DONNEZ MOI UN E! DONNEZ MOI UN L! MELANCHTON YOUHOU! *souleve son tutu*"

Ahem! Bref, je rejoins à la prochaine partie et je vais potasser les regles.

Valorel
enleve sa perruque blonde
Melanchton
JUSTE une précision....

IL N A JAMAIS ETE QUESTION D ABANDON DE MA PART

C'est juste un delire (peut etre une fabulation....?) de Quiky.

Je me battrais donc jusqu'au bout ...mon sors en est jeté...

La danse macabre se termine pour moi ...

Mel -n'abandonne pas...cest pas mon genre-
Melanchton
Au fait est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ôter tous les couteaux que j'ai dans le dos la s'il vous plait...ça pique....aie...

Merci.

Melanchton -trahi, re-trahi, rere-trahi et finalement banni de son propre pays-

Bon comme promis donc une chanson....gniark gniark!

I've got a ticket to riiiiide
I've got a ticket to ri i i de
I've got a ticket to riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
But I don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

Na!
Melanchton
Au fait vu ma situation actuelle j'ai une annonce a faire passer:

"""Grand Tsar et sa famille, BE, hémophiles, cherchent pays d'accueil pour y passer bons moments avant reconquete de son Etat grâce a puissances etrangeres.
De pref. loger dans un chateau pres frontiere allemande
Prêt à contribuer aux taches menageres et entretien des jardins.
Traitres s'abstenir."""

Merci de repondre rapidement...en effetje n'en ai plus que pour une ou deux saisons. Merci :-)
Quiky
eh oh du calme tout le monde je voulais que plaisanter

once ne soit pas vexer je sais je suis encore pire que toi, mais bon en relisant c'est vrai que je suis aller un peu loin je l'avoue et je m'en excuse

sinon valorel quans je parlais pour mel c'est parce que il était déjà presque mort mais j'avais jamais dit que mel abandonnerais

et pis après tout ça m'apprendera a l'ouvrir ma grande g*****

Quiky
Melanchton
Y a pas de mal Quiky, pas de malaise...je m'ennervais pas je faisais juste une précision concernant mon attitude...jai pas envie que les gens croient que je lache les parties des que je commence à perdre...(bon ok la je commence plus jai perdu...mais bon qd meme).

Pour moi c'est une question de principe de finir les parties commencees et d'ailleurs Valorel pourra te le confirmer...Je n'ai abandonner des parties que dans des cas extremenes et donc tres rarement...en general cest quand jai rate tous mes jets pendant trois tour de suite...la ca menerve un peu...et encore, jai deja ete assez patient pour laisser mon adversaire me mettre en miette jusqu'au dernier tour (tu te souvient Valo?? l'annihilation'? grrr ces dés je les hais).

Bref, pas de malaise Quiky.

Mel - Sans Domicile Fixe-
geoff1908
En tous cas ça a l'air tres marrant, j'espere juste avoir un esprit assez fin et tordu pour survivre au moins deux tours. Mais je doute

Ouh là, le seul fait de ne pas sombrer dans la folie après le premier tour requiert une grande préparation mentale. 6 nations autre que la tienne, le chiffre est à mettre au cube, et alors on a le nombre de coups foireux envisageables.
Et plus ça continue, plus c'est foireux, et plus c'est bon.

La danse macabre se termine pour moi ...

Tu sais, j'en connais qui sont tellement sadiques que te voir disparaitre à petits coups leur rendrait la situation complètement jubilatoire.

Bon comme promis donc une chanson....gniark gniark!

Finissez-le !!!

jai pas envie que les gens croient que je lache les parties des que je commence à perdre

Bof, là plus tu continues, plus on t'enfonce... Ton honneur reste, tes armées partent hihi

eh oh du calme tout le monde je voulais que plaisanter

Bah ouais, comme tout le monde. Mais des fois on s'impregne un peu (beaucoup) trop dans le RP et dans ce jeu; ce qui fait qu'on s'y croit totalement...
Bref, moi aussi ça me ferait chier de partir et de vous laisser vous tirer sur le coin de la gueule.

Geoff,
"And I think to myself,
What A Wonderful World..."
valorel
Mais oui, quiky, pas de lezards, t'inquiete! J'avais capté, j'essayais juste de remotiver mon petit Melanchton d'amour! (et oui, j'ai menti, mon amitié est indéfectible, ça aussi Mel peut le confirmer)

Je confirme: Melanchton est plus tenace qu'un vieux chewing gum dégueulasse collé sous une chaussure. Tant qu'il lui reste un souffle (voir un râle wink.gif) de vie, il persiste. Il m'a d'ailleurs déjà arraché un magnifique match nul y a pas si longtemps alors que la partie semblait jouée 3 tours avant! Il est pugnace, il est tenace, il est collant, il est lourd: bref c'est mon ami à moi que j'ai. Je ne peux plus compter le nombre de défaite (déroute?) mémorable, honteuse et calomnieuse (smile.gif) que je lui ai collé dans la face, et toujours, il refusait d'abandonner! Et pourtant il n'avait aucune chance. En gros, il est nul, mais il s'accroche (ironie et 43eme degré inside, je tiens à le preciser)

Bref, Mel a mon soutien inconditionnel, et mefiez vous de l'animal blessé, il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre.

Valorel
fan de Mel
Melanchton
CODE
(ironie et 43eme degré inside, je tiens à le preciser)

Fiou t'as eu raison de preciser quand jai lu les premiere lignes j'etais deja en train d'imaginer une reponse incisive...mais bon la ca va :-) (tu me rassure...ceci dit force est de l'avouer Valo est un joueur plus dur que moi à WH 40K mais fut pas pousser mémé dans les orties non plus hein)

et mefiez fou de l'animal blessé, il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre.

C'est sylmpa et pas faux...mais en l'espece cest motrt.... faut pas rever hein...me reste plus qu'une unite...ca fait pas beaucoup...alors à moins d'un miracle...

Mais la bete blessee va retourner dans sa taniere et reviser les regles de ce jeu palpitant et captivant...et il reviendra oh oui....soyez en assure...plus tenace que jamais (du moins cest tout le malheur que je me souhaite).

fan de Mel

D'accord mais pas de sexe hein'?

Mel -palapapapalpaa -

"this is the brave sir robin
sir robin run away....brave brave sir robin"

Holy Grail of the Monty python
Damned
En premier lieux, un message s'adréssant à tous : Même si je partage entierement l'interet que vous portez à diplomatie, veuillez garder à l'esprit que vous êtes sur un forum et que ce support implique le respect de la charte.
Donc stop au flood les gens (Mel, tu re-édit ton post au lieu de poster à la suite), au fautes nombreuses (on prend son temps pour écrire) ainsi qu'aux monolignes rarement peut constructif.

Revenons en au jeux :

t'inquiète c'est toujours comme ça à la première partie

Niark Niark Niark... C'est bizzare car moi aussi c'est ma premiere partie... Exception' Erreur de la nature? Fin prémonitoire?
Finissez-le !!!

Tout comme Mel, je m'obstine aussi a finir tout ce que j'ai commencé. wink.gif
il peut encore vous saouler avant de mourir ou de se reprendre.

1812 is back... Moscou est en feu. Cela dit sur le coup, faut avouer que c'est moi qui est tout brulé... Violé, torturé et enrolé.

Damned- Le Tzar est mort, vive le sultan !
Once upon a time
Bon de mon côté je retire toute la perfidie de mon post précédent (qu'il est loin là, mais bon... merci Mel...)

once ne soit pas vexer je sais je suis encore pire que toi, mais bon en relisant c'est vrai que je suis aller un peu loin je l'avoue et je m'en excuse

Pas vexé, non, mais ta phrase, là je la prend comment... pire... pire... enfin peu importe. J'éviterai de mettre du saindoux sur les parquets des salles de bal de Vienne... déjà que du goudron et des plumes sur le Tsar c'était marrant...

Finissez-le !!!

On y travaille...

"""Grand Tsar et sa famille, BE, hémophiles, cherchent pays d'accueil pour y passer bons moments avant reconquete de son Etat grâce a puissances etrangeres.
De pref. loger dans un chateau pres frontiere allemande
Prêt à contribuer aux taches menageres et entretien des jardins.
Traitres s'abstenir."""

Un chateau en Bavière, ça te tente? Toujours plus classe qu'une cave avec des Bolcheviks armés ou une prison turque... "Melnight Express"?

La partie prend désormais un tournant à la fois inattendu et particulièrement interessant.

La présence du turc aux diverses frontières de l'Empire ainsi que celles du Reich (attention celui-ci n'est pas le troisième du nom) à l'Est, amènera t'elle concorde ou au contraire la discorde entre les peuples germanophones'

Les hongrois prendront ils enfin leur indépendance face au pouvoir viennois sous l'aile affectueuse de la Turquie?

Les Balkans seront ils vraiment le tombeau du 20ème siècle naissant'

Que cachent donc ces tractations entre le représentant du Kayser, le KronPrinz, et le consulat français de Berlin'

Le premier ministre anglais est il disposé à laisser les mers neutres ou va t'il soudainement dévoiler à la face du monde un plan d'une rare maîtrise?

L'Empereur se remettra t'il des nausées subites qui le prennent depuis sa visite à Berlin pour convenir d'un attentat dans les Alpes'

Le Presidente italien va t'il se remettre de l'attentat perpétré contre lui par des anarchistes germanophones' (vi c'est estranje comme attentat... mais ils parlaient l'allemand manifestement... comme les autrichiens...)

Le Kayser va t'il mourrir de la surdose de mort aux rats que la KronPrinzess lui glisse insidieusement dans son café chaque matin' Et le KronPrinz, son fils, qui lui succédera sera t'il vraiment un dirigeant de renom'

Enfin l'Histoire retiendra le nom duquel d'entre nous tous...

Once.
Quiky
pour mieux comprendre le messages de once voici la nouvelle catre de l'europe comme vous pouvez le constater à l'est c'est un gros foutoir
Quiky
bien de menus changement melanchton prendra ma place toute la 2ème semaine des vacances ne pouvant assurer mon service et once devient le MDJ

voici le texte de once il est tellement excellant qu'il fallait que je le poste
"Le Petit Délateur, édition du 17 Octobre 1901,

C'est avec inquiètude que les cours d'Europe se sont réunies à Vienne cette semaine, laissant pour 3 jours les guerres qui les opposent en suspend.

En effet l'Empereur souffrant d'aigreurs d'estomac est allité pour une durée indeterminée.

Certains parleraient même de son retour sur la scène internationale d'ici à Mars 1902.

Si son état n'inspire pas d'inquiètude selon les médecins de la cour, en effet le repos semble en être le seul remède, ces étranges aigreurs ont données naissances à de calomnieuses rumeurs, qui ont obligées le KronPrinz à se retirer et à revenir à Berlin précipitament.

Le Premier Ministre anglais s'est une fois de plus fait remarqué par son retard.

Le Turque Damnedommeth, icône vivante dans son pays, a déposé une gerbe au pied du lit du malade et par des mouvements de ses mains a fait comprendre à son interprète toute l'affliction qui le touchait.

Le Tsar Melanchton s'est de suite proposé, en se jetant sur la main du malade et en la baisant obséquieusement, de tenir les reines de l'Empire durant cette période. Les mouvements répétés et hiératique de la tête du malade de gauche à droite, ainsi que ses yeux ébahies par la fièvre, ont amené l'assistance a considerer cela comme un aquiescement.

Le jeune Prince Valorel, 7 ans, devra donc attendre sa majorité avant de regner, la tutelle de son oncle Nicolas (à la française) devant s'étendre jusqu'à cette date si l'Empereur devait disparaître.

On dit Vienne en émoi.

Le Président Letbou, présent, n'a fait aucun commentaires, mais l'émotion et les larmes marquaient son visage.

Le Presidente Italien, encore sous le choc de son attentat, a manifesté bruyament sa colère, en donnant un coup à un malheureux serviteur qui passait, et par des hurlements de bête qui font peur aux conseillers italiens quant à son état mental.

Par ailleurs les faiblesses répetées du Kayser ne laissent d'alimenter les potins mondains.

Les têtes couronnées d'Europe auraient elles la santé fragile?

De votre correspondant à Vienne, gerard Bern.

Nouvelles du front russe..."

mort de rire , je suis plié

bon bah moi j'ai plus qu'a allé rédiger mon testament
Once upon a time
Celle là elle est marrante, envoyée à Mel afin qu'il se retire de Suède, au cas où:

(ceci est un enregistrement sonore)

Mon cher cousin,

J'ai le regret de vous faire part d'une requête du Kayser, de plus en plus malade celui ci tousse beaucoup (non attend chérie, pas de café pour lui...)

"Heuff... Heufff... mon ami, Nicolaï,

heuff.. les pressions diplomatiques que je subie sont telles... heuff... heuff... que je suis poussé à d'extrêmes... RRRRRrrrrrrrrrrreuuha... (schplouff)... Heuff... mesures.

Vous allez me dire inconstant, mesquin, vile... Heuff... heuff... et bien non, tout cela est faux... heuff... j'ai décidé... heuff... que la Suède devait enfin me revenir...

Heuff...

Si je vous préviens, mon ami, ce n'est pas pour rien... heuff...

Je dois contenir de toutes autres menaces... heuff heuff... et l'anglaise deviendra à terme bien envahissante, tout comme la française et le possible retournement de l'Empereur contre moi... Heuff... heuff...

Ceci est mon voeux le plus cher... enfin toucher la terre de Suède... Heuff... je souhaite que votre flotte se retire, qu'elle soutienne par la suite le réduit de St Petersbourg, et je pense que mon soutien vaut bien cela.. heuff... heuff...

En effet si mon armée de Berlin restera où elle se trouve, je peux vous garantir que mes troupes de Silésie partent préparer la défense des terres à l'Ouest de mon Empire, je suis fatigué... heuff... un peu de café KronPrinzess... Heuff...

En contre partie, si la situation... heuff... s'envenime, mon armée du Danemark passée en Suède vous apportera son soutien...

Croyez moi, croyez moi..."

Ce que le Kayser mon père a tenté de vous dire c'est que nous avons besoin des renforts que nous pourrions lever en Suède.

Acceptez, cousin, mes excuses, mais je ne fais rien en traître, je vous préviens, c'est tout.

Tel est le rôle du messager,

Once, Kronprinz

Faites moi part de vos questions si vous en avez.

(clic)
Melanchton
Le Monde Diplomatique 17 février 1901

L'EMPEREUR QUIKY PREMIER GRAVEMENT MALADE!!!

Aujourd'hui tot dans l'apres midi le Grand chambellan de l'Empereur d'Autriche Hongrie a passe une annonces aux grand dignitaires du royaume. Il se serait avere que l'Empereur lui meme ait ete victime d'une maladie grave...la rumeur populaire parle deja de saturnisme...

Rapidement les grand du Royaume ont pris les choses en mains sachant qu'en ces temps difficiles l'Empire ne saurait etre prive d'un dirigeant sans sombrer dans le chaos.

La régence ne pouvant etre assuree par le Duc von Valorel, bien trop jeune pour de telles responsabilites, le Duc de Boheme, eude von Rubentrop, par ailleurs cousin de l'Empereur, a ete appele a assurer la stabilite du Royaume.

"Les temps sont durs" a t-il déclaré; au peuple de Vienne il a affirmé qu' "il y aura de la sueur, du sang et des larmes...mais l'Autriche-Hongrie ne s'inclinera pas devant les puissances etrangeres croyez moi"...Le Duc a par ailleurs fait savoir qu'il se demenera pour relancer les negociations avec les puissances du nord et de l'est afin de calmer la situation pendant le retablissement tant souhaite de l'Empereur.

Ce n'est un secret pour personne, les terres du Grand empire sont convoitees par l'Allemagne et par l'Empire turque. Le Duc n'herite donc pas d'un contexte favorable mais sa jeunesse et ses qualites de diplomate vont peut etre lui permettre de maintenir un statu quo.

Par ailleurs etonnant est de constater l'etonnante faculte des grands monarques europeens à tomber malade ces derniers temps...la diplomatie parait etre un virus foudroyant...mais meme le grand Pasteur lui meme n'a pas encore trouve de vaccin contre cela.

Votre correspondant de Paris,

Jacques sevilla
Quiky
voili voilou c'est officiel notre cher once est devenu le MDJ depuis ce matin et ce pour une durée indeterminé au moins jusqu'au lundi dans 2 semaine et peut etre si ça lui plait indéfiniment

quand à mon remplacement il faudra que once aille dans gestion de partie me supprime et que mel ce réinscrive sur la partie pour prendre l'autriche hongrie, bien sur il faudra qu'il ne soit plus dirigeant de la russie entre temps
Once upon a time
le Duc de Boheme, eude von Rubentrop

Si c'est le cousin de mon cousin... c'est donc mon cousin issu de germain' ça serait marrant... "Cousin germain" dans mes missives, ça le fait!

il y aura de la sueur, du sang et des larmes...mais l'Autriche-Hongrie ne s'inclinera pas devant les puissances etrangeres croyez moi

Je prépare les plumes, Ev' le goudron, Damned la hache... on va faire une expérience... est-ce qu'un coq autrichien, une fois la tête coupée, continu de courir vraiment...

Partie de chaises musicales en Europe: le Tsar Melanchton a raté la mesure... et c'est assit sur la chaise de l'Empereur Quiky en le poussant du derrière, le KronPrinz, quant à lui, s'en va donner le rythme à l'orchestre...

Once, KronPrinz MJ, "Twenty-first century schizoid man", bon ici "twentieth"...
Melanchton
Je prépare les plumes, Ev' le goudron, Damned la hache... on va faire une expérience... est-ce qu'un coq autrichien, une fois la tête coupée, continu de courir vraiment...

Le probleme c'eest qu'au sujet de l'Autriche-Hongrie il faudrait plutot parler d'aigle...et il a deux tetes en plus...alors bonne chance hein...pis faites gaffe aux scerres et aux becs, ca picotte!

Mel
Quiky

déjà que tu m'as déjà boufer une aile, mon once

quand à damned lui il fait plus dans le rouleau compresseur que dans la hache

Quiky qui si il continue a faire des posts de cette "qualité" il risque pas de passer membre exemplaire de sitôt
valorel
*un rôt tonitruant se fait entendre*

Du haut de mes 7 ans, je m'adresse à vous: relax, les gars wink.gif
La régence... mouais en général, ca finit rarement bien pour le monarque en attente, je vais devoir surveiller mes arrières.

Enfin, Mel, c'est "serres", pas "sCerres", et tu ferais mieux de corriger tes fautes de frappes, sinon Damned (qui en fait aussi :P) va te gronder.

Quelle est cette tension que je sens' commenceriez vous à trop vous imprégner de vos rôles'

Valorel
et puis d'abord, j'ai 7ans et demi, na!
Melanchton
relax

Euh pour "serres" tu as raison...mais pour "relax" faudrait peut-être lui mettre un "e"...il est tout nu la ... c'est un peu l'hôpital qui se fou de la g.... de la charité comme dirait un certain Brenix.

smile.gif Bref c'était juste pour t'embêter...pas pris mal...sinon toi aussi tu avais remarqué que damned faisait des fautes d'orthographes (je charie Damned te vexe pas ;-) )

La régence... mouais en général, ca finit rarement bien pour le monarque en attente, je vais devoir surveiller mes arrières.

Tes arrières ou ton derrière?....pas compris.

Quelle est cette tension que je sens' commenceriez vous à trop vous imprégner de vos rôles'

Meuh nan on rigole entre nous...pourquoi dès que l'on parle de pendaison, décapitation, extermination, invasion, empoisonnement, assassinat, pillage, tueries, humiliation...les gens croient que l'on est tendus entre nous....je vois pas d'où cela peut venir....vous savez vous'

Mel
Evandree
Et voilà dès que je pars et que je ne tiens plus la barre le post part de travers...
Rahhh Vade retro Damned. Sors de mon corps !

Sinon dès fois je me demande si Mel a de la chance dans ses choix de pays. Avant quand il etait russe il etait pris entre l'allemand (fidèle jusqu'au "presque" bout) et le turc (fidèle dans l'extermination de ses voisins ;-))....Et maintenant il a repris l'Autriche. Drôle d'échange.

Ou alors c'est le fait que c'est Mel qui dirige un pays pour que celui-ci s'écroule ;-)

Nous verrons cela dans la suite. Allez Mel courage tu peux continuer à vivre. Promet tout. Vend ton âme et peut être ton corps qui sait :-)
- Ahhh j'entend le turc qui offre 5000 dollars pour la tête...protestation de l'autrichien qui préfère être vendu en un seul bloc. Mais une nouvelle offre du Kayser fait monter les enchères à 6000 dollars pour contre-balancer l'offre précedente. Une offre timide de l'anglais de 600 dollars pour les bijoux de famille...L'autrichien demande de quoi il est question quand il parle des bijoux...la réponse vient de lui être donné et il crie sa colère vous pouvez d'ailleurs l'entendre d'ici je vous laisse juger :
- ...Execrable vermine ! J'espère que tu t'étouferas avec ! Vous ne m'aurez jamais bande de ...
- Je vous laisse imaginez la suite. Mais en parlant de suite le nouveau lot arrive. Un italien messieurs dames. On sent d'ici l'exitation du français dans cette affaire qui offre déjà une belle somme pour le lot complet. Ah ! On me dit qu'une offre est faite pour sa tête. Décidement notre turc veut en faire une collection mais c'est son droit et son plaisir. Et en parlant de collection une demande de l'anglais si on peut pas faire un prix de gros s'il se sert sur les deux lots...mais sur ce coup l'allemand n'est pas en reste et demande sa part. L'autrichien intervient pour vendre le bout de l'italien qu'il détient en échange de la promesse d'être vendu "entier"...Hélas se n'est pas la politique de la maison. Je dois rendre l'antenne un moment car les débats houelux risques de suivre et les transactions se doivent de rester secrète. A vous la régie.
- A là là cette vente aux enchères risque d'être passionante. Restez sur notre antenne. Vous connaîtrez la suite mais après la page de réclame.
Once upon a time
Ouala les dzeuns, le tour est passé, nouveau tour!

Once, je ne monoligne pas, j'indique ce qu'il se passe, qu'il faut passer les ordres, que Ev' doit prendre à revers l'armée de St Pet, Huron doit pouvoir débarquer en Tunisie, que Geoff devrait revoir à la baisse la bolognaise et que Mel et Damned se fassent un poutou tant qu'on y est.
Quiky
bon moi à partir de ce soir je prend une petite cure bien mérité dans les alpes suisse (si il reste quelque chose vu le nombres d'invasions de celle ci).

mon petit mel je te laisse mon pays entre tes mains alors fait en bon usage et essaye de ne pas me rendre un champ de ruine quand je rentre c'est bien la guerre mais evite dans faire trop quand meme.

Quiky monarque en pré retraite
Once upon a time
Nouveau tour, nouvelle carte, les renforts.

En blanc la Turquie de Murad IV (Damned)
En bleu la France du président Loubet (Geoff)
En vert l'Italie d'Evandree, le "Presidente"
En bleu clair les anglais d'Huron
En noir l'Autriche-Hongrie de Quiky-Mel
Et en jaune la Russie de Mel

Once.
geoff1908
Ce n'est pas parce que ce topic est inactif que le jeu se meurt.. Oh non !
Le clash final se dessine entre Damned et Once Upon A Time, autrement dit le Turc et l'Allemand. Ca va tapper fort.
L'Anglais lui se réveille, et décide de s'en prendre à son voisin mangeur de grenouille (autrement dit, moi) et l'Italien se réserve pour la fin.
Le russe et l'Austro-Hongrois ont disparu de la surface de l'Europe (ou presque), que le monde n'oublie pas leur courage éphémère.

Pour rire, un ptit dessin de ma part. Ouais, je devrai plutot motiver mes troupes, mais un petit peu de repos fait pas de mal...

user posted image

Geoff.
Evandree
Le français avec la petite goutte de sueur à tout à fait raison de s'inquiéter
l'Italien se réserve pour la fin.

du français...:-)

- Dailleurs c'est bizarre c'est moi qui écope de la langue de serpent...par contre effectivement il regarde dans la bonne direction.

- Pour l'anglais au lieu de mettre le doigt qui se tend tu peux lui mettre le doigt dans le popotin car il est pas très actif...à moins qu'il se réserve...bon d'accord j'y crois pas :-)

- L'allemand avec la tête de bourru me fait penser à un gorille. Mais ne dit on pas malin comme un gorille...euh non ça c'est pour les poils.

- Mais c'est que le turc me donnerai un coup de pieds la vache ! Je vais lui mettre ma batte où je pense tient. En plus il s'y prête bien :-)

Chapeau Geoff se dessin mériterait que je ne t'attaque pas...presque.

Evandree - Grima langue de serpent c'est moi. Mais je vous assure mon venin n'est pas venimeux. Kssssssssss

Je ne connais pas assez OUAT pour affirmer ou démentir.

C'est par rapport à son titre "boule de poils"
geoff1908
l'Italien se réserve pour la fin.

du français...:-)

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? biggrin

- Dailleurs c'est bizarre c'est moi qui écope de la langue de serpent...

Le monde est injuste, mon pauvre Evandree, le monde est injuste et cruel...

- Pour l'anglais au lieu de mettre le doigt qui se tend tu peux lui mettre le doigt dans le popotin car il est pas très actif...

Ouais, en tout cas il l'est assez pour venir gouter les crêpes qu'on fait à Brest.

euh non ça c'est pour les poils

Je ne connais pas assez OUAT pour affirmer ou démentir.

Mais c'est que le turc me donnerai un coup de pieds la vache !

Toi ou un autre...
De toutes façons il aimerait bien le foutre à tout le monde, tu sais.

Chapeau Geoff se dessin mériterait que je ne t'attaque pas...presque.

Même pas peur. Et pis moi j'ai le plan 17. Et pis si tu m'approches, jle dit à l'anglais. Merde, maintenant qu'il dort plus il est chez moi lui.

Geoff, aka le Président Loubet (et pas Boulet, hein).
Damned
Je connaissais déja ton talent pour le dessin, mais faut avouer que celui ci est tout bonnement magnifique.
Les détails et la disposition est franchement sympatoche. (Les grandes oreilles de l'english, la langue de serpent de Evandree, le casque à pointe, le bérêt, etc.)

Reste plus qu'à montrer à l'allemand, que marcher sur plusieurs corps à la fois engendre parfois des désagréments... Vloup !
Prend moi le nord, mon chou... Prend... wink.gif

Damned- Je t'aurais dans cette vie ou dans l'autre de toute façon.
Evandree
En passant et en ayant l'air bien insistant. Quand est-ce qu'on la finit cette partie ?! J'ATTEND.

Ksss ksssssss
Quiky
voila pourquoi j'ai mis une date limite a l'autre partie pour eviter les partie marathon qui dure 20 ans
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.