Bon de mon côté je retire toute la perfidie de mon post précédent (qu'il est loin là, mais bon... merci Mel...)
once ne soit pas vexer je sais je suis encore pire que toi, mais bon en relisant c'est vrai que je suis aller un peu loin je l'avoue et je m'en excuse
Pas vexé, non, mais ta phrase, là je la prend comment... pire... pire... enfin peu importe. J'éviterai de mettre du saindoux sur les parquets des salles de bal de Vienne... déjà que du goudron et des plumes sur le Tsar c'était marrant...
Finissez-le !!!
On y travaille...
"""Grand Tsar et sa famille, BE, hémophiles, cherchent pays d'accueil pour y passer bons moments avant reconquete de son Etat grâce a puissances etrangeres.
De pref. loger dans un chateau pres frontiere allemande
Prêt à contribuer aux taches menageres et entretien des jardins.
Traitres s'abstenir."""
Un chateau en Bavière, ça te tente? Toujours plus classe qu'une cave avec des Bolcheviks armés ou une prison turque... "Melnight Express"?
La partie prend désormais un tournant à la fois inattendu et particulièrement interessant.
La présence du turc aux diverses frontières de l'Empire ainsi que celles du Reich (attention celui-ci n'est pas le troisième du nom) à l'Est, amènera t'elle concorde ou au contraire la discorde entre les peuples germanophones'
Les hongrois prendront ils enfin leur indépendance face au pouvoir viennois sous l'aile affectueuse de la Turquie?
Les Balkans seront ils vraiment le tombeau du 20ème siècle naissant'
Que cachent donc ces tractations entre le représentant du Kayser, le KronPrinz, et le consulat français de Berlin'
Le premier ministre anglais est il disposé à laisser les mers neutres ou va t'il soudainement dévoiler à la face du monde un plan d'une rare maîtrise?
L'Empereur se remettra t'il des nausées subites qui le prennent depuis sa visite à Berlin pour convenir d'un attentat dans les Alpes'
Le Presidente italien va t'il se remettre de l'attentat perpétré contre lui par des anarchistes germanophones' (vi c'est estranje comme attentat... mais ils parlaient l'allemand manifestement... comme les autrichiens...)
Le Kayser va t'il mourrir de la surdose de mort aux rats que la KronPrinzess lui glisse insidieusement dans son café chaque matin' Et le KronPrinz, son fils, qui lui succédera sera t'il vraiment un dirigeant de renom'
Enfin l'Histoire retiendra le nom duquel d'entre nous tous...
Once.