salut à tous
certains d'entre vous connaissent le jeu de plateau diplomatie
or il existe un site pour pouvoir faire des parties sur le net
si vous ne connaissait rien au jeu, allez là
lien pour comprendre le jeule problème est que nous manquons de joueur pour faire une aprtie 100% CFW, donc si vous êtes interresser par une partie sur le net contactez moi par mp ou bien laisser un message ici
attention je cherche des joueurs motivés, pas des gens qui lachent dès qu'ils commencent un peu à perdre.
il ne reste que 4 places donc faites vite
P.S.: si ce post est au mauvais endroit désolé mais je savias pas où le mettre
Quiky
P.S.: si ce post est au mauvais endroit désolé mais je savias pas où le mettre
Pas de problème.
si vous êtes interresser par une partie sur le net contactez moi par mp ou bien laisser un message ici
Je serais heureux d'en être.
Y a des codes à passer, non' Si oui, mail moi.
Damned@lacfw.net
Damned
rebonjour plus que 1 place disponible
joueurs déjà inscrient:
Quiky
Melanchton
Huron
Once
joueurs qui ne sont pas inscrient mais qui ont leurs places de reservées.
Damned
Geoff
s'ils vous plaient, inscrivez vous sur le site de diplo et sur la partie pour qu'on puissent jouer, merci
Quiky
Evandree
09/02/05 , 15:03
rebonjour plus que 1 place disponible
Et bien non je m'inscris ;-)
Comme Tetrarchie (la même idée de jeu en gros mais à l'époque romaine) vient de se finir je peux me mettre à un autre jeu. Et puis l'esprit retors ça me connait.
Caractéristique de Evandree : Esprit retors.
Caractéristique de Damned : Coup en traître.
Caractéristique de Huron : Prise à revers.
;-)
Sinon je suis inscrit mais comment on fait pour entrer dans la partie ?
Je clique sur l'écrou dans la ligne pour la partie CFW et là rien ne se passe.
Comment choisis ton son pays ? etc...
Bref qui me prend par la main et me dit comment accéder au jeu ?
EDIT : C'est bon j'y suis arrivé. Mais quelle idée de mettre les icônes pour valider à droite de la page et que celle-ci fait 3km de largeur...
ceci clos donc les inscriptions pour la partie il ya 7 joueurs mais pour les joueurs sur le carreau ne vous inquitez pas je compte proposez d'autre parties
Quiky
la partie est démaré vous pouvez des maintenant vous envoyer des messages dipomatiques et envoyer vos ordres
afin de laiiser un peu de temps pour que la diplomatie se fasse je ferais passer le tour demain matin
Quiky
Caractéristique de Evandree : Esprit retors.
Caractéristique de Damned : Coup en traître.
Caractéristique de Huron : Prise à revers.
Mort de rire. Le pire c'est que c'est vrai.
inscrivez vous
Ouai, c'est fait... Je suis Turc...
vous envoyer des messages dipomatiques
Diplo quoi?

N'hésitez pas à faire état de vos sentiments envers cette partie, y dire le cours d'évolution de la guerre et tout les blabla du genre sur ce même topique.
Damned
Evandree
09/02/05 , 19:13
afin de laiiser un peu de temps pour que la diplomatie se fasse je ferais passer le tour demain matin
Hein on a pas le week end pour envoyer nos ordres ?
C'est pas un peu rapide ?
geoff1908
09/02/05 , 19:40
Hein on a pas le week end pour envoyer nos ordres ?
C'est pas un peu rapide ?
En même temps ce n'est que le début du jeu.
Pas de guerres de prévues avant quelques tours (ou alors on m'a menti ^^), c'est juste les premiers déplacement.
Enfin moi je dis ça je suis un newbie...
Geoff, "Allez Les Bleus !"
attention le début de partie est primordial c'est cela qui fera de vous un vainqueur ou un perdant suivant vos déplacements, alliances, ..
alors ne négliger pas vos premiers ordres
Melanchton
12/02/05 , 4:14
J'ai une question...a la fin du tour dautomne on recoit des unites....jusque la c lclair...
Mais premiere question: - recoit onn autant dunites qu'on a de petits carres ???( arsenaux) Ou bien on en recoit un maximum...ganre meme si on a 6 petis carres on en a que 3 unites qui arrivent...
- pour recevoir une unite faut il liberer la region, autrement dis faut il enlever lunite quil y a sur la region a petit carre pour recevoir une nouvelle unite...
Repondez moi vite svp...c crucial. (jai un turque sur le ddos ;-) )
geoff1908
12/02/05 , 12:42
QUOTE(Melanchton @ 12/02/05 , 3:14)
Mais premiere question: - recoit onn autant dunites qu'on a de petits carres ???( arsenaux) Ou bien on en recoit un maximum...ganre meme si on a 6 petis carres on en a que 3 unites qui arrivent...
- pour recevoir une unite faut il liberer la region, autrement dis faut il enlever lunite quil y a sur la region a petit carre pour recevoir une nouvelle unite...
Voir les règles complètesChapitre XIV.
Si le nombre de centres contrôlés par une Grande Puissance est inférieur au nombre de ses unités présentes sur la carte d'Europe, les unités en excédent doivent être démobilisées retirées de la carte) .Elles sont choisies librement par le joueur qui représente cette Grande Puissance.
L'ordre de démobilisation se rédige ainsi:
"-"(signe moins) unité concernée région où se trouve cette unité
- A UKR
L'armée russe située en Ukraine est démobilisée
nversement, si le nombre de centres contrôlés par une Grande Puissance est supérieur au nombre d'unités dont celle-ci dispose sur la carte d'Europe, le joueur qui la représente peut mobiliser de nouvelles unités à raison d'une pour chacun de ses trois ( quatre pour la Russie ) centres nationaux contrôlés et inoccupés.
Les unités mobilisées doivent être placées sur les centres où elles sont mobilisées.
Voilà
Geoff (qui est loin du Turc)
bonjour à tous je suis de retour et donc j'ai lancer un nouveau tour
c'est donc l'étape des retraites mais seul melanchton doit le faire
au fait mel tel est pris qui croyait prendre (traitre), car l'alliance italie russie ça marche pas
oui moi aussi je sais retourner ma veste et alors c'est le but du jeu, car maintenant la russie est définitivement cloué au pilori par le turc (chapeau damned c'est un coup de maitre)
comme je pense qu'il serait interressant que les membres puissent suivre la partie je poste donc la carte nous sommes donc au 2ème tour de jeu
je n'essaye pas d'expliquer le jeu des alliances car vu le nombre de retournement de vestes je pense que ça serait fastidieu; j'avais jamais vu une bande de vicieux de cette trempe ils meriteraient tous un titre pour ça
Once upon a time
14/02/05 , 11:40
Oh c'est mignon!
Exemple de missive, ou regardez les faux culs à l'oeuvre:
(je quote pour plus de lisibilité)
Réponse d'Evandree à ma mise en garde suite à ses mouvements au Printemps 1900: (il n'y a rien là dedans de facheux pour quiconque c'est pourquoi je l'ai choisie ;0) )
Bonjour monsieur,
Il m'est d'avis que nous devons clarifier la présente situation, en effet, que vient faire votre armée en Alp?
Dois je comprendre dans cette manoeuvre que vous vous en prenez à mon amie l'Autriche ou bien que vous tentez de m'ouvrir le bas-ventre (perfidement)
Je vois d'un très mauvais oeil votre progression vers le Nord et cette nouvelle carte des frontières me déplait fortement.
Si cela est dut aux piètres moyens de communications qui caractèrisent vos armées et Etat-Majors merci de prendre en compte ma désapprobation dans vos futures décisions.
Lorsque je vois à vos frontières des espaces libres avec mon eternelle adversaire la France j'en conclu qu'il y a de votre part matière à inquiètude, la Nouvelle Europe qui se déssine ici ne doit pas se faire au détriment de mon amie l'Autriche ni à celui des bonnes gens de Munich (si je ne m'abuse...)
Veuillez me faire savoir la teneur de cette affaire et me donner, le cas échéant, vos garanties pacifiques,
Avec toute la sympathie que j'éprouve pour le pays de la Renaissance,
Once, KronPrinz.
======================================================
Je tiens à signaler au peuple Allemand que je suis neutre. Et que je vends mes troupes au plus offrant. J'ai déjà reçu quelques offres (et menaces mais la résultante de celles-ci fera voler en éclat ma neutralité. Je me pose en trouble-fête (comme je sais si bien le faire) pour casser les coalitions trop importante. C'est un jeu dangereux que je joue mais tellement plaisant.
Mais rassurer vous pour ce tour l'Allemagne ne m'intéresse en "presque" rien à moins que l'on me décide à envisager de continuer ma progression...ce qui serait très incertain vu que mes interêt me portent ailleurs.
Soyez donc paisible cette saison aucun de vos territoires stratégiques ne m'intéresse.
Once, qu'est ce qu'on se marre!
je tiens bien sur à preciser que ce cher ev n'a pas hésiter à vouloir me taillader le front ouest avec en plus l'aide de melanchton qui était soit disant mon allié contre la turquie qui en fait était l'allié de la russie et qui s'est retourné contre la russie.
comment ça je vous embrouille?
ce que j'adore dans la réponse de ev
Soyez donc paisible cette saison aucun de vos territoires stratégiques ne m'intéresse.
j'adore le cette saison, en gros dans 1 an c'est différent ev tu as la diplo dans le sang
ou alors
Mais rassurer vous pour ce tour l'Allemagne ne m'intéresse en "presque"rien
j'adore aussi le presque
comme on dit plus on est de fous plus on rit
Once upon a time
14/02/05 , 12:56
Un petit oubli pour les gens extérieurs à la situation, les joueurs et leur pays:
Huron Sombrecoeur: Angleterre
Geoff1908: France
Evandree: Italie
Quiky: Autriche
Damned: Turquie
Melanchton: Russie
et moi, Once, KronPrinz: Allemagne
On remarquera que cette Europe est quand même bien sinistre! 'aimerai pas y vivre, avec cette foire aux tyrans.
Pour plus de clarté:
-la lessive turque qui lave plus blanc que blanc! (recommandée par les grandes marques...)
-la confiture "Bonne France" qui aime bien s'étaler... miam!
-les élastiques anglais, sans utilité particulière mais tellement décontractants...
-le sous-marin russe: le seul qui coule... mais qui refait pas surface! (3$ sur eBay, en ce moment, Achat Immédiat, dans la boutique Pif Gadget)
-le poil à grater italien "Ev'Quipik", vos amis en rigolerons encore (même après 2/3 douches...)
-les "Hommes en noir" autrichiens, qui chassent les bonshommes verts extra-terrestres, au cinema Europa Grobilis depuis le 12 fevrier.
-et enfin, on n'y coupe pas, "Boches, du travail de pro"... mais pro quoi? pro qui? quiproquo? hi hi hi
Once, 'faut vraiment que je calme la KronPrinzesse sur le cawa turque moi!
mort de rire y a pas d'autres mot je suis plié devant l'écran
franchement dit à la princesse de passer à la ricoré
attention il ya un gros beug
melanchton geoff et damned n'ont pas eu leurs unités de crée, pour remedier à cela m'envoyer une missives diplo avec le type d'armée à crée (flotte ou armée) et sutout le lieu
pour plus d'infos allez sur les missives générales
merci
Evandree
14/02/05 , 14:16
Quiky MDJ emmerdant pour les autres joueur, mais bon essayer de tenir damned, once, evandree, huron, geoff et melanchton sur une partie de diplo et vous verez (je vous parle meme pas des délires)
La partie à ne pas avoir : moi en Angleterre Damned en Turquie...faut pas être entre nous deux...mais ça va à cette partie il n'y a que Quicky...
(sifflement innocent)
- le poil à grater italien "Ev'Quipik", vos amis en rigolerons encore (même après 2/3 douches...)
Quand on sait que l'on a une position qui peut pas être pire (et que la victoire est quasiment impossible) et bien la seule chose à faire c'est de faire chier son monde...et pour ça compter sur moi (Bon l'est est dans la merde ça c'est fait, le nord ça va venir et je laisserai pas l'anglais se tourner les pouces)
Mais rigolera bien qui rigolera le dernier car un pacte avec le diable se paye toujours.
Diable avec un grand D.
Alors Italie avec I : Innocent (puisque je vous le dit. Blanc comme neige dans les Alpes) Et en plus je rappel c'est Ivandrii la prononciation. Cela s'invente pas c'est inée.
Allemagne : Attaquant. Mais bon avec Once c'est pas Obséqieux mais plutôt On écrase.
Angleterre : Ahhh non j'attaquerai pas et Huron Haaaaa non j'attaquerai pas (quelle attitude affligeante un pacifiste)
La France : Finie ? (on applaudit pas Once) avec Geof "G fini l'Allemagne" (ça sonne bien je trouve)
La Russie : Résiste. Prouve que tu existes. Ce monde n'est pas le tien. Va. bas-toi. Signe et persiste...mais meurt (Damned tu n'as pas honte de rajouter ça ?). Et avec Mel on a Mèèèeuuhhhhh pourquoi ça tombe sur moi.
L'Autriche : Attention vous me croyez mort (bientôt, bientôt...Damned arrête d'intervenir dans mes posts) mais non. AHAHAHAHAHAH (rire sadique d'une personne qui a vendu son âme au Diable)
Et enfin la Turquie : Comme Tu en auras pleins le derrière et plus encore. Et avec Damned qu'est-ce que l'on peut faire. D...D...je vois pas vraiment
Evandree : Je tiens à préciser que Damned n'est en rien intervenu, c'est juste un délire.
saint MDJ proteger moi de cette bande de fous furieux, quoi comment ça j'ai vendu mon ame au diable?
vous voulez pas me proteger et ma penitence sera d'etre le MDJ de cette partie jusqu' à la fin des temps, non pitié pas ça
humm, gros délire pas soigné
Quand on sait que l'on a une position qui peut pas être pire
si tu veux on échange tu as 2 voisins j'en est 4 alors entre nous 2 le perdant dans l'histoire c'est pas toi
Once upon a time
14/02/05 , 14:46
Ah à ce p'tit jeu je trouve tout autre chose moi!
Italie: "I" comme "I'é vé me prendre une rouste" et Evandree, donc, si je suis ta prononciation: "I'vendr'i plus offrant"
Angleterre: "angle moi si tu veux, Terminator" et Huron "Hue, 'ron verra bien qui qu'aura pas vu ce que j'veux faire..."
France: "Franssement, tu m'y vois toi en Belssique?" et Geoff "Geoff une ssuperbe panoplie de Sssorro au Préssident..."
Russie: "J'ai Russie à me mettre dans la m...." et Mel "Melanchton pas les torchons avec les serviettes!"
Autriche: "Oh l'autrytrich'!" et Quiky: "Quiky veut s'allier avec moi?" (ou "Quiky m'aime me suive!" pour les connaisseurs de Franquin... cf Idées noires)
Turquie: "Turquivoite pas les balkans toui..." et Damned "Damned! mon mari!"
Allemagne: "Allé magnes toi de crever, raclure..." et Once "On se magne de crever, raclure..."
Once, "Ponne fauyach'!" comme dirait Geoff.
PS: si tu crois, Ev', que j'étais aux anges quand j'ai vu que j'avais l'Allemagne...
merde les mecs arreter , vous aller faire peur à ceux qui veulent comprendre (si on peut comprendre quelque chose dans ce rammassis d'humour disont bizarre)
après comment on fera pour trouver de nouveaux joueurs
vous en avez deja un: j'attends impatiemment la prochaine partie si vous avez une petite palce pour un joueur droit, honnête, de confiance, loyal, respectueux, traitr... euh traitant ses ennemis avec egards, et motivé

.
ca a l'air franchement marrant, en plus ca reunit que du beau monde. Bref, si vous voulez de moi, j'en suis.
Valorel
va relire le traité sur l'art de la guerre de machiavel
super
sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10
sinon tu à le cv parfait d'ailleurs sache que j'avais penser à toi pour nous rejoindre mais il n'y avait plus de place libre mais sache que si un joueur se désiste je te contacterai pour que tu le remplace
voici la carte d'ailleurs
Evandree
14/02/05 , 16:52
Ce que je me plaint c'est de ne pouvoir faire chier grand monde et pas suffisement. Je serai en plein milieu ? Mais imaginez le bordel que je mettrai !
D'ailleurs on voit bien une chose sur la partie actuelle : Personne ne veut de moi dans les parages. J'ai une sortie et comme par hasard il y a pleins de forces qui m'empêchent de sortir (on veut pas lâcher le loup ?) mais bon vous voulez pas de moi alors vous aurez Damned (je sais pas si vous gagnez au change...) :-)
Fallait pas m-l'inviter
Sinon une partie à 10 ça me tenterai, mais alors une chose vu que l'on me bride à cette partie soyez sûr que la suivante je serai une vrai chiure. Une saloperie intégrale. La seule chose qui pourrait me calmer que le hasard me mette à côté de Damned et alors là vous êtes tranquille tout le long du jeu je serai d'un prévisible...TOUT SUR DAMNED !!! Après c'est sûr si comme là il y a un pays pour faire Tampon..le tampon a interêt à être antifuite avec coussinet absorbant ;-) (je me mélange je sais)..et bien il aura pas des nuités tranquilles ou alors juste le temps d'attendre une trahison du Diable et que je puisse sortir : On a pas voulu de moi et bien payez le maintenant HAHAHAHA (mais ce qui m'énervera c'est que je serait OBLIGE de l'aider à resister car sinon je sais que Damned me loupera pas..on est comme ça on s'aime smack)
Heureusement que j'ai pas eu l'Angleterre j'aurai eu l'Allemagne et la France en plus à traversé...mais manque de bol le bosh s'entend avec l'Autrichien. Paaassss de booolllll.
Je l'aurai un jour je l'aurai
Once upon a time
14/02/05 , 17:06
Mais imaginez le bordel que je mettrai !
Tu es d'un vulgaire...
la suivante je serai une vrai chiure. Une saloperie intégrale.
Mais d'un vulgaire...
le tampon a interêt à être antifuite avec coussinet absorbant ;-)
Super vulgaire.
Non je n'y ai vu aucune allusion quant à mon avatar, et non, je ne deviens pas parano... pas du tout... juste un petit peu... un peu... parano quoi... complèrtement PARANO!
Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps...
Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut...
Evandree
14/02/05 , 19:36
Mais pourquoi personne ne m'aime.... moi aussi je demande que ça un petit bisous de temps en temps...
Allez prends la relève, moi j'ai déjà fait ma minute Calimero.
En tout cas si j'ai un conseil à te donner ne dit jamais de voix forte "demande que ça un petit bisous" surtout quand Huron est ton voisin...on sait jamais. Il y en a qui ont essayé...(raahhhh triz' sort de ma tête avec ton Chevalier qu'a pas la laisse)
Once, en espèrant que t'as une bonne assurance descente de ski sur les fesses, Ev', parce que les Alp, c'est haut...
Plus haute est l'ascension plus dure est la chute.
Et puis j'ai déjà dit que je quittais les Alpes. Mais c'est sûr que si vous demandez gentillement : Non je t'en prie reste, on te fait absolument confiance, etc..Alors je resterai. Quoi vous le pensez en plus. Bon très bien je reste mais c'est bien pour vous faire plaisir.
Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ?
Once upon a time
14/02/05 , 20:11
Sinon ce soir on fait quelques tours que la partie soit plus rapide. Car là à raison de un tour par semaine on a pas fini. Donc ce soir c'est possible d'accélérer les choses ?
'Aimerai bien moi aussi...
Rien que pour ne plus avoir à me soucier de toi demain... mais je plaisante, Ev', mon ch'tit canari.
Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer...
Evandree
14/02/05 , 20:48
Once, pour ton 1/4 d'heure américain, je te signale qu'il ne fait que commencer...
Est-ce que je met ma sempiternelle vengeance contre la Grande Ennemie de côté pour un temps et te fais ravaler ces paroles plus les autres ?
Je sais être patient et si ce n'est pas moi qui te donne goût à la terre je suis sûr qu'un autre le fera.
Si je pars le premier je te reserverai un accueil chaleureux en Enfer.... (manque de chance l'inverse peu aussi être vrai...)
Rahhh à Tetrarchie il y aurait déjà des assassinats commandités dans l'air, des hordes barbares envoyées ravager les terres et des révoltes paysannes soudoyées...
Once upon a time
14/02/05 , 20:59
Mouhh... sois pas colère Evandree, je suis un gentil petit chat moi, j'ai croqué personne encore, et ne m'y suis même pas essayé... juste que les Pays bas et le Danemark, c'est tout.
Après je parlote, c'est tout, mais si tu pouvais m'avoir une place à Sa droite, j'aimerai bien, avec toi à Sa gauche, on referait l'Outre-monde!
Once, je suis aussi pour l'entente entre les peuples.
Melanchton
14/02/05 , 21:47
""We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine
We all live in our yellow submarine,
Yellow submarine, yellow submarine""
la la la la lalalalala lalalalala lalalalala....
Ebréché mais pas coulé...enfin pour le moment...on verra au prochain tour ######-
Qu'est ce qu'on se marre...bouhouhouhouhou m'ont cassé mon joli bateau tout bo...
Oh mon bateau ohohohoh
C'etait le plus beau des bateaux
Et il navguait sur les flots ohohoh
Vers ce qu'il y avait de plus beau
c'etait le plus bo déééééééééééééééééééééééééé baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateau
melanchton - c pas bien ca de me casser mes bateaux...ca me rappelle Trafalgar et ca ...ca ca me met dans une rogne pas possible...rognougnougngou.-
je tenais juste a préciser pour ceux qui voudraient encore me chercher des noises...si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles...(bon je parles pas pour les beattles la)...alors hein hein'? plus personne ne bouge? bien ce que je pensais...c'est comme dans Mars attak....attention... don't forget it!
:-)
Evandree
14/02/05 , 23:09
si vous m'embêtez encore je continue a chanter des hits inaudibles...
Damned si tu nous regardes...
L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala
L'Allemagne : Y On lui pèleraristo el Jonquinio como el baillito du limousine, lalalalala
(ça se voit que j'ai pas fait de l'Italien ;-))
Quand je pense que c'est ça l'élite des conquérants et des dirigeants ....
Il sera beau le monde tient !
Pas un pour rattraper l'autre.
Avec Huron vous finirez : Moine reclu
Avec Once : Adepte du cuir
Avec Evandree : Adepte de la connerie sous toute ses formes et même celles qui n'ont pas été découverte
Avec Mel : ... vaut mieux pas...de toute façon c'est mal barré (mais qui sait ?)
Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi
Avec Damned : Mort tout court avec une insuffisance salivaire ;-)
Bon après pour tous il y a des généralités : Paranoïaque, Hautain, Narcissique, etc que de grandes qualités !
geoff1908
14/02/05 , 23:17
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée aux sons des canons
Je t'ai gardée depuis mes donjons
Mes villages au peuple en rage
Où les soldats de tout âge
Ont contribué à ta grandeur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la Guerre et la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée aux sons des canons
Je t'ai gardée depuis mes donjons
Bah quoi ?
Et c'est annulé le tour pour ce soir alors ?
Il me manque toujours une unité à Toulon (maudits soient les sudistes, tu parles d'un pays de bosseurs) et peu de monde a passé ses ordres.
Je vote plutôt pour un tour tous les 2 jours.
A quicky de décider, pour le coup c'est lui le chef.
Geoff, "Par définition, l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! "
sinon si 2 autres joueur se présente je peux faire une patie moderne là on peut jouer à 10
Je suis partant. Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux, quand on voir les messages on finirait par prendre la guerre pour une rigolade!
S'étriper dans la joie et la bonne humeur, quel passe temps immoral (rien que dit penser j'en bave déja partout)
Le Tlule - une bien brave bête, petit cerveau et grande dents
Once upon a time
15/02/05 , 1:08
Mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour jouer à ce jeux
Non non à peine...
Eh ben tu sera le bienvenue je suppose, tu paraît avoir toutes les qualités recquises pour faire un bon diplomate, sauf pitêtre ces dents, qu'il vaut mieux limer, sinon ton sourire faux-cul il fera par trop carnassier, n'est il pas'
Pour le cerveau il faut se préparer un minimum, et pas de gonflette, au poisson et au magnésium.
Once, bonne cure en attendant, et heureux de voir que des gens s'interessent à ce magnifique et convivial jeu!
Je tiens à remercier Damned qui m'a offert les bougies mais hélas il m'a offert aussi la prison Autrichienne ;-)
Et Devilflash aussi ça fait toujours plaisir de se savoir aimer au moins une fois dans l'année ;-)
Et les autres aussi oui même toi là bas au fond.
Non Huron je ne veux pas de tes gâteries.
Triz' ton joyeux anniversaire restera longtemps dans mes oreill....ma mémoire
Once c'est le moment de me faire un poutou je suis conciliant aujourd'hui (non Huron je ne parle pas à toi)
etc
Au faite c'est pas parce que c'est ma fête qu'il faut forcément me la faire...la fête...Rangez vos canons ;-)
Non non à peine...
Les joueurs qui sont diplomate en ce moment sont bien connu pour ne pas être tordu quand même !
ton sourire faux-cul
Bah quitte à me refaire quelque chose je verrai plutôt mes seins...
Pour le cerveau il faut se préparer un minimum,
Entraînement dans l'école Evandree tous les jours de 8h à 16h avec une pause de 8 heures pour les repas
Once upon a time
15/02/05 , 10:49
"Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"
(Paf)
(Petite musique)
"Ca va aller?"
"... j'comprend pas... y'm'chante "Happy Birthday" et y'm'colle un bourpif!"
"Ah quand on le cherche l'Evandree, on l'trouve!
(crouic... crouic)
J'disperse... j'ventile... aux quat'coins d'Rome qu'on va l'retrouver, le Boche...
En morceaux... façon puzl!"
Bon anniversaire!
Je savais pas, je t'aurai offert tout autre chose si j'avais su...
Once, et des douilles de Grosses Bertas, ça t'irait' On peut y mettre ses parasols, très pratique!
L'Autriche si tu nous écoutes : Ti Amo, lalalalala
ce n'est qu'un aurevoir mon frère (bis)
Avec Quicky : Mort vivant en quête du pourquoi
pouquoi?
"Appi beursdai tou you... appi beuheursdai tou you"
et moi j'apporte la boisson
sinon tu sais en 4 jours on a fait 2 tours avec en plus la coupure du week end, j'avais jamais vu une partie aussi rapide sauf bien sur les lives
Melanchton
15/02/05 , 11:19
Boune Anniversaireuh, mes voeux (gler...) les plus sincères...
Bonne anniv Ev'
Melanchton - ce soir cest soirée pépito banga...on va etre pompête -
et un tour de plus voici la carte
Melanchton
15/02/05 , 13:38
argh....je suis sur la corde raide la....
Melanchton -en sursis-
tu est loin d'etre mort, seulement il faudra faire jouer tout ton sens de la diplomatie
mais oui! allez Mel! allez Mel! Meme si t'es un looser, accroche toi, je crois en toi (...).
N.B: vends amitié, TBE, peu servie, à joueur confirmé et compétent pour cause de précédent propriétaire radié de mon annuaire. pas sérieux s'abstenir
Valorel
traitre
mort de rire
sinon moi aussi j'ai une petite annonce
vend evandree, caractère mesquin, n'hésite jamais a changer de maison quand ça lui plait.
attention ne pas maitre les doigts au travers du grillage
P.S. suite à de récents incident evandree à une grosse bosse sur la tete du à petit chat tout mignon
Melanchton
15/02/05 , 14:00
looser toi meme pov tache!
###### nan mé je te jure...un ami de 30 ans qui retourne sa veste comme ca...je suis décu, décu, décu , décu!!!!
"Pour ton impertinence avérée Valorel....tu rentre dans la caravane et tu baisse ton pantalon!!! Vous je ne veux entendre qu'une seule voix!!!"
Nan mais....vais te fouetter mon cochon!
Melanchton - clac! clac! ... tu l'entend mon bo fouet en cuir?-
QUOTE(Melanchton @ 15/02/05 , 13:00)
looser toi meme pov tache!
Quoi?? des attaques persos' alerte! au modo! help! on m'assassine!
###### nan mé je te jure...un ami de 30 ans qui retourne sa veste comme ca...je suis décu, décu, décu , décu!!!!
en meme temps, j'ai une reputation à tenir. Je ne peux me compromettre avec une stratege de seconde zone... (en general quand je me la pète comme ça, je me fais ratiboiser à la partie suivante...)
"Pour ton impertinence avérée Valorel....tu rentre dans la caravane et tu baisse ton pantalon!!! Vous je ne veux entendre qu'une seule voix!!!"
tu es colère? tu es frustration' bien, tous en coeur: "je te demande pardon, je te demande pardon, pardon, monsieur melanchton (dans tes reves)"
Nan mais....vais te fouetter mon cochon!
Melanchton - clac! clac! ... tu l'entend mon bo fouet en cuir?-
coups et blessures et voie de faits sur un majeur non consentant' ca va chercher loin mon gros!
Bon allez, je te laisse mon amitié et mon soutien, mais je le vends en viager, ok? ca devrait pas tarder à changer de proprio

Valorel
opportuniste, fourbe, mais tellement mignon
Evandree
15/02/05 , 14:16
vend evandree, caractère mesquin, n'hésite jamais a changer de maison quand ça lui plait.
Il y a une erreur là. Mon armée des Alpes devait aller en Vénétie et là je la vois plus ? Elle est passée où ? Je suis sûr dévoir donné cet ordre (et d'ailleurs je l'aurai pas laissé car j'ai dit que la retirai) donc soit c'est que j'ai cru l'avoir fait (je suis certain d'avoir donné ces ordres quand même) soit il y a un truc que j'ai pas suivit là....
Melanchton
15/02/05 , 14:19
une stratege de seconde zone...
Alors ca cest pas gentil hein...et pis d'abord il y en a qui sont dans un etat pire que moi...au fait bonne anniv ev'. ;-)
tu es colère?
Oui je suis colère, je suis colère parce que tu es trahison et tu es trahison parce que tu es felonie...un amiu de trente an je vous jure...pffff...il n'y a plus de valeur dans cette pauvre France.
coups et blessures et voie de faits sur un majeur non consentant' ca va chercher loin mon gros!
Ce depend....vu les requetes du Ministere public en ce moment oui...mais les verdicts sont assez cléments...tout au plus 6 mois avec sursis si jai pas de casier...a la rigueur quelques frais de dommages et interets au civil...bof...rien de quoi faire peur.
Bon allez, je te laisse mon amitié et mon soutien, mais je le vends en viager,
ok ca marche j'en parlerai a mon notaire (Nathalie ;-) ) ...fais gaffe elle a les dents longues...enfin tu le sais ca...elle te fera pas de cadeaux.
tellement mignon
D'accord mais on s'encule pas hein'? (planquez vous huron va pas tarder...)
Melanchton -snif vais devoir retourner au boulot...-
Once upon a time
15/02/05 , 14:32
Evandree, t'es en phase de retraite tu dois dire si ton armée passe en Vénitie ou... en Vénitie!
C'est normal.
Après un combat (même si tu part en réalité de la zone) il y a cette phase (que Mel a bien connu) même si elle ne parait pas nécessaire elle est automatique.
Tu dois donc repasser l'ordre vers VEN à ALP, et tout rentrera dans l'ordre.
Once, KronPrinz (et pas Kayser du coup! Papa est très malade... très malade... je le remplace sur la scène internationale... sinon ça serait pire!)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.