bienvenu a toi et que tu puisse te plaire ici
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue sur la CFW.
En espérant que tu te plairas ici et que tu deviendras un membre actif de la communauté.
Sinon, pourrais-t-on avoir un tout petit peu plus d'infos sur toi ?
Ton age ? La région où tu habite ? Le nombre de points que comportent tes armées ?
Merci d'avance.
Kaos - Bonjour, soyez le bienvenu dans votre combinaison de protection en milieu hostile...ah merde j'me gourre de sujet la...
dominaflex
31/01/04 , 18:17
ouai , bienvenu abadon
est-ce que tu t'es réunscris sur archantus ?
Kraken-Ska
31/01/04 , 23:52
bienvenu a toi je pourrais t'aider si tu as des problème pour commencer battle

!
Huron sombrecoeur
07/02/04 , 19:53
pourrait tu nous en dire un peu plus ,genre depuis combien de temps tu joue ,ton age ,ta ville ,un peu de renseignement ,rien de mechant, merci et bienvenu.
Bah bienvenue a toi bidule...
Jespere que tu te plairas ici... et que tu seras un membre actif...
Voila en attendant de te voir sur le forum, je te salut...!
Damned- Ca fais plaisir de voir un V2iste
Tiens, un vétéran !
GMAM dégouté de la FW ? Fluffiste flammé des autres forums pour ses opinions pacifiques envers les Tau ? :D
Bah, qu'importe, on veut pas le savoir, bienvenue !
En espérant que tu te plairas ici, et que tu deviendras un membre actif...
Kaos - N'écoute pas ce qu'ils disent sur les autres forums...on n'est pas tous des trisogols... :D
Bonjour à tous,
Voilà, je me présente à tous. Jeune Wargamer de 27 années, je pratique depuis 13 ans sur Warhammer battle (actuellement Elfes noirs, à peu près 1500 points). J'ai également le vice du 15mm et de l'historique.
Voila en bref ce qui est bon à dire sur mon sujet.
A une prochaine fois.
Salut
Navré de me présenté si tard.
Vétérant du 40k
Grand fervant de Rival Spieces

Et Achéronien de pere en fils, fils barbare de Norsca !
PS: chuis aussi un Ganja Marine (mais faut pas le dire!)
Huron sombrecoeur
01/03/04 , 20:11
beh bienvenu ici bas pourrais tu etre un poil plus precis , genre depuis cb de temps pratique tu le hobby , si tu va te lancer dans d'autres races'
Bienvenu a toi en ces lieux, puisses tu te plaires parmis nous!
En esperant que tu soit un membre actif, je te salut!
Damned- Hotesse d'acceuille
Content de voir que t'a suivi mon conseil et que tu t'es inscrit.

Bienvenue !
Tu vas voir, ici c'est sympa, convivial et tout...
Et puis si tu veux faire de la pub pour RS, n'hésite pas ! Moi j'ai déjà tellement de trucs à faire pour que tout marche correctement...

Kaos - Rabateur professionnel...
Bah, ça fait 8 ans que je pratique (environ, le temps passe bizarrement dans l'oeuil !)
J'ai fait un peu de battle (vite lassé par le concepte de pavé régimentaire ...)
Puis quasiment tout de suite j'ai fondu dans le 40k (comme du beurre dans une bonne purée de pommes de terre)
J'ai un pavasse impréssionnant de Iron Warriors, une petite armée de cahque dieux sombre et des mutos, quelques tyty et des marines (ganja marines)
J'ai découvert confront y a un an et je m'acharne a peindre une bonne cinquantaine de pas vivant (et c'est vachement long)
J'attend avec impatience les SoB et, pour me remettre a battle, la sortie du canon apocalypse !
ET RIVAL SPECIES C'EST BON !
MANGEZ EN !
http://rivalspecies.halflife.org/index.php
ha cool un mv conf, bienvenue parmi nous.
neptunee21
05/04/04 , 22:09
Bonjour à tous , je viens de découvrir se forum sur l'immensité de la toile du net
Je joue à Warhammer battle de puis pas mal d'années et à Blood bowl depuis encore plus longtemps
Mais le temps me manque beaucoup et je ne joue plus énormément mais j'adore participer à nombres de projets lié à ces jeux.
Bienvenu à toi Neptunee, j'espere que tu viens ici dans l'interet de contribuer a cette communautée qui nous est si chere , et que tu y sera un membre actif.
J'espere que tu t'y plairas autant que moi.
Voila, encore bienvenu.
Damned- Modéro soucieux
Je me joins à Damned pour te souhaiter la bienvenue sur la CFW.
En espérant comme lui que tu te plairas ici.
Pourrais-t-on avoir un tout petit peu plus d'infos sur toi ? La région où tu habite, des petites choses comme ca quoi...
Kaos - "Express elevator to Hell. Going down !" D'où est tirée cette réplique ?
Evandree
06/04/04 , 15:47
Cette réplique ne viendrait pas de la série Angel ? Car il descend en enfer dans un ascenceur fabriqué par SITA numéro de série F4510GH mais ma mémoire flanche en ce moment :-). Pour arriver en enfer qui n'est autre que la terre. Manipulation voulu de Wolfram et Hart ?
Ah bah non, on applaudit bien fort le sympathique candidat.
La réplique est tirée d'Aliens (le 2).
Mais bon, c'est complètement HS comme post, donc je vais arrêter...
Kaos - Non, je ne montre pas l'exemple...non, c'est pas une raison pour faire pareil...
BaronBreton
17/04/04 , 17:51
Quel plaisir de voir un nouveau confronteu ! (et également joueur de w40k !!!)
et qui plus est, un joueur MV !!!
plus on est de fou plus on rit !
alors bienvenue a toi et viens vite te joindre au massacre et autre pillage de la vie qui font notre quotidien ici :D
@ plus !
Khorne, 18ans, belge
je joue a warhammer battle principalement le chaos et une force (mineure) d'homme lezard.
Evandree
11/06/04 , 17:56
Une petite remarque en passant. Est ce que maintenant on peut vraiment dire que ce forum est oublié ? Peut être par les nouveaux mais pas pour souhaiter la bienvenue.
edit de darigaaz666 le 21/06/04: afin de rendre plus lisible les présentations des nouveaux arrivant il est préférable de créer un topic dans la section présentation que de continuer ici meme.... (je ferme donc ce topic)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.