Mais pourquoi ne pas être intervenu avant que je sorte ma version propre-parfaite-que-tout-le-monde-aime ?
botrix - marrant comme on retrouve Joker quand le warfo est en rénovation...

J'avais bien compris...Mais c'est pas très agréable d'être le Forum laissé pour compte, celui sur lequel on revient quand on peut pas aller ailleurs...Ce que je trouve dommage, c'est que tu donnes ton avis seulement parce que le Warfo est hors-service.
D'une maniere generale, je pense que GW nous sortira des LA retapés avec différences clans (type ES), ce qui permettra de moduler la liste, du genre les LB ou les GP en spé, etc...
Moui...Vu l'ordre de parution annoncé, et dans la mesure où les Hauts Elfes sont même pas encore prévus dedans, je crois qu'on peut faire des changements, ils dureront un petit moment...
En meme temps, c'est pour ça qu'on sort les balistes, pour les gros monstres, la cavalerie, les chars... le reste ça se gere sans prbleme avec les elfes...
bin l'adversaire sort pas toujoujours de gros monstres hein... Et la cav lourde,c'est seulement de flanc que le tir unique intervient. de face, 6 tirs F4 -D svg, ca fait bien plus mal.
Ca se gère sans problème avec les Elfes...Leur infériorité numérique...Leur faible résistance...Leur coût élevé...
Ben oui, mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne sort pas d'infanterie d'elite elfique en dessous de 2000 pts...
Le but du topic (entre autres), c'est justement d'encourager les joueurs à sortir de l'infanterie d'élite en dessous (voire au dessus) de 2000 points.
Titi