Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Campagne EoT
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2
Draaz
moi ca va je stresse pas trop parce que j'ai rien bosser
je suis en premiere ES donc je passe bio cette aprem et francais demain matin

mais tu sais j'ai telement l'habitude de me prendre des branlée par un kaoteux avec salamanders que ca me fera rien je pense wink.gif
ce n'est certainement pas DAMNED qui me contredira ?!!!!
l'une des seul foit ou je l'ai battu (et encore limite égalitée) c'était avcec mes tau (thon !!!)

je ferai une explication plus détaillé de mon choix cette aprem en sortant de l'étreuve avec mon dex EoT sous le bras (et oui mon dealer de fer blanc est presque collé au lycée alors....)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
frére Esarus
bac+8 heures et une bouteille de tékila, bon, coucou les gars, me revoila et moi je suis tout a fait ok pour la campagne. par contre, je prend mes blood angel et sa va chier des bulles :D
Liranan
Ca va chier des bulles........
C'est marrant, parce que samedi j'ai été faire une bataille chez Mlb à 1200 pts environ, et lui aussi il a dit que pour la campagne ça allait chier...
Résultat, pour la première partie de la campagne (si j'ai le temps je ferai un rapport de bataille) il m'a tuer 12 figs et moi je lui ai rasé son armée......
Je pense plutot que les Impériaux vont se prendre la plus belle déculoté de leur vie!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.