Est ce que vous avez été voir le site de la campagne EoT de juillet
Moi oui, j'ai été m'inscrire pour participer (et botter le cul à ses bouseux d'adorateur d'un cadavre en stase), et franchement, il commence à ressembler à quelque chose.......
wazzdaka2000
10/06/03 , 14:16
tu est bien gentil mais c'est quoi l'adresse de ton site?
www.eyeofterror.com
Et oui je suis gentil.....
Cette campagne risque de tourner au carnage !
Dans mon club nous avons commencé les Hostilités et je dois dire que mes World eaters demarrent forts khorne9
victoire contre deathwing/chevalier gris
Je sens que cadia va souffrir
khorne9 Angron khorne9
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG
cbalmefrezol
10/06/03 , 14:48
l'inscription est bien gratuite?
Oui, gratuite, et elle prend pas longtemps (à peine 10 minutes)
Bon evidement, le site n'ouvrira complétement qu'en juillet mais il est déjà pas mal!
cbalmefrezol
10/06/03 , 14:55
oui mais l'email de confirmation est bien long par contre...
Ah bon'
Moi ça a été plutot rapide...
Bon à vrai dire il selmble qu'il y ai pas mal de problème sur le site (ex bien qu'inscrit il m'est impossible d'écrire sur le forum de discution chaotique....donc à voir si cela va s'arranger...enfin c'est déjà sympa, et les tactiques ainsi que discution sur les planêtes à attaquer vont bon train!
cbalmefrezol
10/06/03 , 16:08
ils aurraient quand même pû finir le site c'était pas difficile!
mlb_cool
10/06/03 , 16:11
le machin il est commencé ou pas' on peut meme pas donner des rapports de bataille (meme les bidons dans le style Ultra donne une enrome fessee aux nightlords). J'ai meme pas vu qu'il y avait un forum. POur le moment toutes les planetes sont ds le rouge (rouge = controle de l'imperium parfait....noir c l'inverse c mauvais) happyguardsman
Nan ça débute en juillet, mais les forums de discution sont ouvert!!!
Comme ça si par le plus grand des hasard les Ultramarrant me mettent une fessée (manque total de bol de ma part, grosse moule chez les impériaux, trop d'alcool dans le sang pour réfléchir ect......) on pourra pas la mettre sur le site (du moins pas tout de suite)!!!!
NB: y a des planête sympa à attaquer (ex la planete prison dans le système Cadia!!)
cbalmefrezol
10/06/03 , 16:34
on pourra faire de la pub pour la CFW ^^

cbalm- qui chercheur la merde
euh...suis pas sur qu'ilsoit d'accord!!!
Par contre il aurait pu être sympa de creer des forums sur la CFW qui permettent aux différent menbres jouant dans le même camp de discuter tactiques....en gros comme sur le site EoT mais en interne à la CFW
Bon je sais que c'est pas possible, mais cela aurait pu être sympa!
cbalmefrezol
10/06/03 , 17:25
si ca peux être possible 2-3h de travail avec des mots de passes

pour chaques &quipes mais ca sera vraiment des forums tout simple?
qui vote ou ou non'
avec une page spéciale oeil de la terreur sur le site?!
bonne idée
je suis pour !
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Moi je vote oui (normal, j'ai lancé l'idée)
Et Oui il suffirait de forum tout simple comme les autre, ou chacun ferait par de ses batailles, tactiques ect.......
Note: on pourrait combiner cela avec la campagne que prépare Frère Esarus (si c'est toujours d'actualité!!!)
Voila, maintenant tous les avis sont bon, alors à vous de voir!
cbalmefrezol
10/06/03 , 17:44
moi ca ne me gène pas tout est possible quand on sait le faire

dite moi en quoi consisterai votre combiné?
et bien si ce n'est que la création de section et de sous section du forum en IBP et bien je m'en occuperai (pendant que cbal fera le site n'es ce pas ?)
mais il faudra se limiter a un secteur de la campagne (scelus, belis corona ou autre) mais pas les plus connu comme agripinaa ou cadia parce que nos amis tyranide ne pourai jouer.... (voir reglement de la campagne www.eyeofterror.com)
cbalmefrezol
10/06/03 , 18:31
moi ca me va! mais après il faudrais une personne pour mettre le site a jour!
chasseur_de_demons_666
10/06/03 , 19:31
OK ca serait sympa.
perso je serai au japon l'an prochain mais je pourrai participer quand même ( c'est parfois pas mal l'internet )...
il me manque que ce ... codex qu'il faut que je récupère en france avant de partir alors si certains ont des pistes ....
@+
PA
Moi je vote oui aussi !
Surtout que les forums de eyeofterror.com sont très très très chiants à utiliser...
Je me suis inscrit à la campagne, mais par contre un point noir: on ne peut engager qu'une seule armée. Vous imaginez le choix cornélien que j"ai du faire entre mes 3000 pts de World Eaters et mes 400 pts de Salamanders...
Sinon Daemonhunter, tu n'a pas besoin du dex pour la campagne, a moins que tu ne joues une des armées qu'il y a dedans...
Kaos - Du sang impérial va couler par camions-citernes entiers, c'est moi qui vous le dit...
Kraken-Ska
10/06/03 , 19:50
moi aussi je me suis inscrit.. et perso je voit bien une victoir du chaos cette ete
Bon ben effectivement, je pense qu'il faut se limiter à un secteur précis de la carte qui doit permettre à tout le monde de se battre
Il y a plusieurs secteurs possibles,mais après les avoir étudiés il en ressort à mon avis 2:
Le système Chinchare ou le système Bélial IV
Ces deux là sont plutot tranquille, pas très connu (belis coronna, cadia, agripinaa..) mais sont assez diversifié pour donner des possibilité de bataille à tout le monde
A vous de voir se que vous préféré (moi c'est Belial IV..)
Quand à la mise à jour du site effectivement mais mon avis il en faudrait deux (temporairement au moins) avec un en charge du secteur Chaos et un en charge du secteur Impérial
Donc il faut deux ou trois section une reservé au chaos, une reservé aux impériaux et une facultative pour afficher les résultats actuels
(note: moi je dis ça mais c'est pas moi qui vait le faire alors j'ai pas trop voix au chapitre...)
Kraken-Ska
11/06/03 , 10:32
en tous cas abaddon ma envoyé l'ordre de lancé un assaut dans le secteur de cadia, surr la planete meme!!! que les force du chaos nous protege!!! khorne9 nurgle_ico
cbalmefrezol
11/06/03 , 10:38
Je vous explique ce qu'il y aurra une belle page avec des résumé sur la campagne avis au personnes qui voudraient sens occuper et qui on les compétences!
avec un lien direct sur le forum! où se trouvera 2 forums
- impériales
- hérétiques
avec des mots de passes différents!
on pourrais rajouter aussi un forum générale EoT mais sans mot de passe!
vous en dites quoi?
Si tout cela est faisable, c'est une très bonne idée!!!
Effectivement, fut trouver des personnes pour s'en occuper (N: moi j'aurais bien voulu pourquoi pas, mais je n'ai ni les compétences ni réellement le temps vu que je suis au taf........
et bien je dit non

les deux section ne peuvent etre que
- force du mal
- force du bien
(c'est la terminologie de GW moi je pense pas que l Empire represente le mieu le bien mais bon)
et en plus on en a déja parler, il ne faut pas mettre de mot de passe pour les sous section !
pk un joueur chaos ne pourait pas voir les rapport de battaille de joueur eldar ou imperiaux..... ect
et si ta peur est de voir des parasyte mettre dans le forum adverse des "le kaos ca nik tou !!!" ou des "les eldar c'est Pdé" ou "lempereur on le bour" (les fautes d'orthographes immondes sont faite expres car ce sont des citations...) il n'y a qu'a modéré et bien modérer
Et pour cela je propose le choix d'un modérateur réserver a cette section campagne (comme ca il ne poura modérer que cette section ce qui le rendra plus efficace a mon avis) meme si les autre modo déja présent pouront en faire de meme.....
voila
Je pense que ce que Cbalm voulait dire c'est trois sections:
Une qui présente les rapport de batailles qui ont eu lieu et qui représente l'état de la campagne
Deux forums de discution un pour les hérétiques et unpour les impériaux, dont le but ne serait pas tant de présenter ses batailles, que de discuter tactiques à employer, lieu à attaquer ect.......
Quand aux codes et modéro, effectivement les codes ne sont pas nécessaire, faut faire confiance aux gens et pour les modéro et ben le nombre est à voir un ou deux (NB, ya qu'a les prendre parmis ceux existant déjà ex: Kaos pour les hérétiques et Dari ou Cbalm pour les Impériaux...
cbalmefrezol
11/06/03 , 11:09
Finalment je suis d'accord avec ce que vous proposez!
mais je tiens a dire qu'il y aurra 3 forums
-général
- force du mal
- force du bien
voila sinon qui voudrais s'occuper du site? :P CFW EoT :P
Euh question piège à 10 centimes:
Qu'est ce qu'il faudra faire?
Comment on le fait'
Besoin Matos spécial'
Cela prendra t il beaucoup de temps'
cbalmefrezol
11/06/03 , 11:22
avoir front page ou Dreamweaver
connaître les bases du HTML et savoir se servire d'un FTP! voila
merci liranan j'avais pas tous compri a ce que disais cbalm

et bien moi je m'occuperai donc de la section des force du Bien du forum ! pour ce qui est de la moderation et pourquoi pas kaos pour l'autre partie (arf un frere salamanders qui me trahi pour le dieu du sang sa fait mal au coeur....)
et je m'occupe de créer les sections sur le forum....
Par contre pour le site il ne faudra pas conter pour moi parce que je peux peut etre tout modifier sur un module que je connais a peine mais des qu'il y a de l' HTLM moi je cour m'enfuire (n'es ce pas cbalm ######)
wazzdaka2000
11/06/03 , 16:06
moi je suis pour le forum
Mais je pense que les systeme de mot de passe.....c'est ce compliquer la vie pour rien et surtout empecher les joueurs du site de s'imformer sur les tactiques a adopter vis-a-vis de ses adversaires.
Voiluuuu ultraicon uu
et c'était déja ce que j'avais dit et vu que tout le monde a l'aire de penser de meme
il n'y aura pas de mots de passe suplémentaire

c'est ce compliquer la vie pour quelque chose d'inutile ....
Bon on est tous d'accord:
Y faut trois forum, un général pour les résultat de la campagne, ses évolutions, les rapports de batailles ect....
Un pour les Impériaux, pour discuter tactiques, lieu d'attaque ect....
Un pour les hérétiques pour.....pareil que les Impériaux
Les modéro seront: Darigaaz pour la section impériale
Kaos pour la section Hérétiques (sous reserve qu'il accepte)
Il en manque un ou deux pour la section générale. A mon avis il en faut deux: um pour compiler et surveiller les évolutions de la campagne, et un pour transmettre les résultat sur le site de l'oeil de la terreur (evidement tout le monde un peut le faire soi même lmais cela peut être la porte ouverte à tous les abus!!!)
et bien voila c'est d'accors !
et pour la section général tous les modérateurs pouront s'en occuper mais moi je peux aussi m'en occuper
et ca sera cbalm qui compilera pour envoyer au site de GW (je pense qu'il va créer un compte club CFW..)

OK!!!!!!!!!!!!
Ya plus qu'a prevenir tous ceux qui voudrait participer!!!!!
Et à décider du lieu de la campagne:
faut faire un sondage important:
Choix de planêtes possible:
¤ chinchare
¤Bélial IV
¤Némésis
¤Caliban (...interessant....)
Les autres ont des restrictions trop importante ou sont trop connu...
Donc si quelqu'un puvait creer un sondage sur ce sujet cela serait cool de sa part (moi j'ai pas le temps y a mon chef qui arrive.......)
Kaos pour la section Hérétiques (sous reserve qu'il accepte)
Ok pour moi.
il n'y aura pas de mots de passe suplémentaire
Et pourquoi ne pas limiter les accès suivant le grade. Les gens ayant le grade SM ne pourront pas aller sur le forum du mal et vice-versa.
Après tout, seuls les modos ont le droit d'aller sur le forum modos, donc c'est réalisable.
Kaos - Idées de génie...
oui c'est tout a fait réalisable (meme moi je peux le faire)
mais je ne sais pas si c'est bien parce que cela prive les joueurs des plien de conseils...
et n'oublier pas que de nombreuses personnes joue plusieurs armées et aurai donc le droit de poster dans les deux sections

et en plus par exemple je ne joue pas chaos mais peut tout de meme conseiller un kaoteux.....
donc les forums "privé" ne seron pas en place et on poura tou voir
je m'occupe de créer la section tou de suite

Je suis pas vraiment d'accord:
et n'oublier pas que de nombreuses personnes joue plusieurs armées et aurai donc le droit de poster dans les deux sections
Sur le site, l'inscription est limitée à une armée...
Alors à moins d'avoir plusieurs adresses e-mail, ca limite pas mal les choses, donc le fait d'avoir plusireurs armées n'est pas vraiment un probleme.
En fait, ce qui me gène le plus dans le fait que tout le monde puisse se balader sur ces forums, c'est que plus rien n'est secret. Impossible de planifier un assaut massif sans que quelqu'un de l'autre camp s'en apercoive et prévienne ses potes...
Mais bon vous faites comme vous voulez...
Kaos - 12H avant le bac... Aaaaaaaaahhhh !!!
cbalmefrezol
11/06/03 , 23:45
Et pourquoi ne pas limiter les accès suivant le grade. Les gens ayant le grade SM ne pourront pas aller sur le forum du mal et vice-versa.
Après tout, seuls les modos ont le droit d'aller sur le forum modos, donc c'est réalisable.
oui 4-5h de programmations avec une énorme prise tête.....
bonne idée même très bonne.....
sinon tous le monde vera le forum générale EoT de la CFW
et par contre seront cachés pare un mot de passe les forums:
-Force du MAL!
-Force du BIEN!
vous en dites quoi?
a+ CBALM
qui se chauffe pour vendredi !
autre laché de toros :P
Bon c'est vrai que c'est une bonne idée mais vous avez oublié de penser a quelque chose....
y en a qui utilise dans grades d'armée de confrontation et de battle !!!
En fait, ce qui me gène le plus dans le fait que tout le monde puisse se balader sur ces forums, c'est que plus rien n'est secret. Impossible de planifier un assaut massif sans que quelqu'un de l'autre camp s'en apercoive et prévienne ses potes...
la j'ai pas tous compris.... Je ne vois vraiment pas ce qu'il serait utile de cacher a l'autre camp et si il y a vraiment un "truc super super secret de la mort" (je vois pas ce que ca serai mais imaginon....) il sufira a l"espion" de créer un second compte avec le grade d'une armée du camp adverse.....
voila donc je suis pas d'accors :D
de plus un joueur loyaliste peut etre de bon conseil pour ses amis chaotique.....
Je pense qu'une moderation plus sévere sufira pour eviter les connerie du style "mon armée c'est la plus forte" "les nécrons sont nécrophile" et j'en passe....
BAC H-4 pour moi
PS:
oui 4-5h de programmations avec une énorme prise tête.....
cbalm s'apitoi alors que ca se fait sa sera moi qui m'y colle et en plus modifier les permissions d'acces par rapport au grade prend pas plus de 5 minutes en passant par le module d'admin et donc ses programmation

###### il c'herche de bonne mauvaise raison ou serait-se de mauvaise bonne raison...
Sinon je viens de finir le forum qui sera consacré a la campagne et en ai modifier les permissions donc seul les 4 administrateurs peuvents le voir
je le rendrai visible a tous lorsque le probleme des forums visible ou non sera résolu (moi je suis contre faut que tou le monde puisse voir !!!)
PS: j'ai choisi un des systeme de la liste de kaos mais c'est une surprise..
aller pour casser les espoir de kaos: et non ce n'est pas le secteur de Caliban (trop petit, trop inhabioté et trop mort en somme....
Bon j'ai srtictement rien compris à votre baragouinage de programmeur machiavélique (....vous joueriez pas tous Tzeench par hasard....non parce que avec votre envie de foutre des codes partout et de limiter l'accès aux autre forums à ceux qui jouent l'armée, vous donnez l'impression de vouloier tout controler)
Bon sinon quelques questions :
1°) Quand est ce que cela sera fait'
2°) Quand pourra t-on commencer à envoyer des rapports de batailles'
3°) Quel sont les limitations quend à la campagne?
Voila ......oh aussi
Bonne chance à ceux qui passe leur Bac.....c'est dur je sais mais on est tous passer par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vien de le dire,
le forum est pres mais ne peut etre vu du public
les limitation sont les meme que pour la campagne EoT de GW
pour plus d'infos www.eyeofterror.com
bon aller y a personne en ligne sur msn et cbal m'a pas repondu alor sétant donné que le codex est sorti et que GW a commencer j'ouvre de suite le forum...
Ouais j'ai vu déolé, j'était en trai d'écrire quand tu a posté, donc pas pu voir......
ok

et bien voila c'est fai j'ai modifier les permissions et le forum est accessible a tout le monde !!!
(aaaaaa et cbalm ki disai kil fallai 4-5 h pour modifier les permission !! si on l'écoute c'est presque dur d'etre admin ######
je dec cbalm

)
Cool le système de chinchare!!!!!!!!!!
Bon ben le choix est fait, mais dis moi darigaaz est ce qu'on pourrait savoir comment tu a fait ton choix, qu'est ce qui t'a motivé ??????
Sinon c'est cool qu'ilo soit ouvert, vu qu'il y a une bataille samedi avec Mlb et ses ultramarrants moi et mes Night Lord et un pote à lui et des nécrons, on va poster le premier rapport de bataille....
Va falloir que je reflechisse à une idée de scénario....
et bien il fallai que cette compagne puisse etre joué avec tous le jeu baseé sur l'univer 40k
donc premier j'ai éliminer les secteurs trop protéger par la flotte imperial car sinon les tyty n'aurai pas pu vinir foutre leur merde (en faite j'ai pri le liste de liranan

)
alors par elimination Caliban n'est composer que de 3 planetes inhabité et stérile (je croi meme pas qu'il reste de l'O2 dessu
ce spont que des monde mort sans interret lors d'une campagne (dsl pour les joueurs DA)
Belis est un monde forterresse de l'inquisition avec des imperiau tout autour mais n'est entourer que de monde mort ou non archiver alors vive la diversitée
sinon il est vrai que le monde de Bélial me tentait bien car c'est un secteur Xeno. Mais c'est la le probleme! c'est plus simpas de le faire dans un secteur ou il y a une menasse chaotik parce que ce battre sur des mondes exodites sans interrai pour les imperiaux
alors que dans le secteur de Chinchare il y a une interressante usine de réacteur a plasma non controler par des gas pro imperio meme s'il ne doivent pas etre en guerre comme (on va dire qu'ils ont tout deux besoin de l'otre)
le monde de Van Sele est abandonner mais pk ? Van sele est un nom qui sonne noble pour des imperiaux peut etre un rebel (non surement un rebel) de plus on pourai trouver et avoir envie de chercher sur ses monde des artefacts du moyen age technologique.
Le monde des mines de Chinchare est un une vrai souriciaire a rebelle
on ne sai qui s'y cache.....
en résumer plein de bonne chose pour inquisitor et necromonda (Van sele et le monde usine) des lei de combat sympas avec les tempete de plasma et le monde mine..... ect et pour BFG pas besoin de raison on ammene les troupe et des salaud nous en empe^che
PS: dsl pour l'orthographe déplorable mais je suis presser le bac c'est dans moin de 3h pour moi

OK!!!!!!
Merci pour les précision
Courage pour le bac, c'est qu'un dur momment à passer (un peu comme de se prendre une branlée par des Chaoteux quand on joue Salamander.........)
Au fait tu passe quoi?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.