Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nintendo VS Sony
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo
Pages: 1, 2
Tidus_1fr
QUOTE(Quiky @ 06/02/07 , 13:53)
Tu as jamais joué à un rpg sur NES ? Ni sur GB ? Elle est bien bonne celle là.

oui et jouer un tales of avec ta wiimote tu vas faire comment tu vas te mettre parallèle à la télé parce que ce sont des combats en 2D.

Désolé mais Square-Enix comme tu le dit est revenu chez Nintendo. Donc désolé pour toi mais Square soutient les deux console, d'autant que développer les jeux sur Wii est bien plus facile que sur la technologie de la PS3.

Square enix a annoncé un ffcc2 sur wii point barre. Square dévellope plus de jeu sur ps3, là ou square revient chez N c'est sur DS et non sur la wii.
*

1-
Oublie pas qu'il y a une croix directionnelle comme sur NES, SNES, GB, GBA, N64, GC, DS.....
As-tu jamais joué avec une manette sans fil sur ton pc ? Et pourtant je ne suis pas en "parallèle" avec mon écran de pc.

2-
Vérifie tes sources avant de dire quelque chose.
Site Officiel Nintendo

Citation:
Cela met fin à 6 ans d'exclusivités console pour Sony

Alors que la Gamecube proposera dans l'avenir le meilleur panel de jeu au monde en offrant des jeux tels que Dragon Quest 8), Final Fantasy XI

Nous devrions donc avoir des jeux pour GBA remis au goût du jour (tels que les vieux FF). Sur Gamecube le XI est assuré et pourquoi pas voir final fantasy X ...

Alors pourquoi pas développer sur Wii ?

Annonce des développeurs

Ils disent tous Wii
Facilité de developpement
de nombreux studios s'intéressent à la Wii pour des raisons liées à la facilité de développement

La PS3 et Linux
Quiky
Oublie pas qu'il y a une croix directionnelle comme sur NES, SNES, GB, GBA, N64, GC, DS.....
As-tu jamais joué avec une manette sans fil sur ton pc ? Et pourtant je ne suis pas en "parallèle" avec mon écran de pc.

l'interêt de la wiimote est pas dans le jeu avec croix directionnel mais dans la capture de mvt, de plus si tu regarde ta wwimote tu m'explique comme tu utilise la croix et les boutons en même temps avec ta main droite

attends tu as bien relu ce que tu viens de m'envoyer c'est un dossier de 2001

Cela met fin à 6 ans d'exclusivités console pour Sony

ça a pas changer entre 2001 et 2007 puisque seul ffcc est sorti sur le cube et que quasi tous les jeux square sur console de salon sont sortie sur ps2

Alors que la Gamecube proposera dans l'avenir le meilleur panel de jeu au monde en offrant des jeux tels que Dragon Quest 8), Final Fantasy XI

auncun des deux n'est sortie sur le cube et DQ VIII a été l'une des plus grosses vente rpg sur ps2

Nous devrions donc avoir des jeux pour GBA remis au goût du jour (tels que les vieux FF). Sur Gamecube le XI est assuré et pourquoi pas voir final fantasy X ...

c'est ce que j'ai déjà expliqué square s'interresse à N uniquement pour les consoles portables.

de nombreux studios s'intéressent à la Wii pour des raisons liées à la facilité de développement

je suis d'accord avec toi mais pour l'instant SQUARE n'a annoncé que FFcc2 et c'est tout
Inquisiteur Kryptman
A mon tour de faire un peu de pub !
Moi en ce moment et bientôt depuis deux ans déjà je joue à Destinée un MMORPG Heroic Fantasy très très bien fait, alors n'hésitez pas à aller sur le site http://www.destine-onine.com !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.