Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: armée necron 1500 points
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Pages: 1, 2
c'tan76
Pour le probleme du night sa sera vite reglé vu que pas grand monde veut affronter quelqu'un qui a un c'tan et puis je peut le supprimer simplement comme sa je rentre dans les 2500 points happy.gif c'est pas beau sa. Je voulais un c'tan parce que c'est super puissant et sa en jette mais c'est plus un gouffre a point bourrin en fait.
c'tan76
Apres une longue periode d'absence je voudrais dépoussierer ce topic pour avoir des "précisions" ma liste est plus haut mais avec du recul des choses ne me plaisent plus deja bon bah le c'tan sa cera peut-etre pour apocalypse, les parias 4 c'est pas assez faut casser du blindé quand meme ! les destroyers je les monte a 6 (pour faire 3 escouades de 2) et enlever une meca parce que c'est pas tres genial et peut etre dans le futur 3 destroyers lourds ...
bon ce ne sont que des suggestions mais je pense qu'elle sont bien et je le reprécise je n'ai pas de limite fixe de points je ne joue qu'avec des potes et comme mon armée est assez grande ils sont a 2 contre 1 (le tout seul c moi happy.gif ) et en ce qui concerne combien couterait l'armée en argent bah je l'achete petit a petit mais bon si on a pas de liste qui tient la route c'est du massacre ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.