bah ok. moi ton perso me va. modifie le juste comme dit sur msn stp.
reste a voir pour les autres. sinon, je pense qu'on a assez de gens pour faire un bon, rp,la nan? par ce que si on en prends plus sa va etre le bordel...d'apres moi ^^
Voilà, sur l'accord d'Arnor ^^, j'ai posté. Bien évidemment, toute remarque constructive est acceptée, c'est quand même mon premier rp W40K...
Et sinon, pour le comissaire, ya déjà mon perso qui est calme et qui aime maintenir la discipline ^^ 'fin bon à la limite c'est pas trop grave.
Etienne, Duc d'Aquitanie
17/12/07 , 12:44
En termes fluff, tous les Cadiens ont les yeux violets, et pas d'exception connue à ce jour, donc...
Enfin, c'est qu'un point mineur, mais bon...
Titi
ah, oups, exact. J'avais pas fait attention a ça, désolé.
Ah ok, désolé, je corrige ça tout de suite. Mais pourquoi ils ont tous les yeux violets ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
17/12/07 , 15:24
C'est génétique, probablement...
Par contre, mes amis, les monolignes, ça le fait vraiment très moyen, ça a pas changé pour Noël...
Titi
heu? *c'est quoi un monoligue?* sinon, je vais de ce pas voir notre ami le comissaire qui est prié de venir me voir sur msn des que possible.

Je sais pas si tu a compris lebut de notre post mais pour ton add-on, tu est completement a coté de la plaque.....
urhtred_gohslord
18/12/07 , 21:27
définition du monoligne:
type de message peu apprécié des modérateurs et parfois pas des inscrits eux mêmes. cela a tendance à surcharger un sujet pour pas grand chose là où les mps et msn fait mieux et moin lourd. c'est en fait un message composé d'une ligne seule , donc quelque chose de peu constructif, qui met en place quand même l'utilisation de la réponse. une variante est le monomot, encore moins apprécié.
cependant, le monoligne est accepté dans certaines conditions. par exemple, si (avec de l'espoir) on présente dans la section modélisme une figurine rivalisant avec les meilleures slayers swords, il est tout à fait acceptable de sortir un "woah!, c'est trops beau, même pas une remarque à faire dessus tellement c'est parfait", l'expression étant ici justifiée par la perfection de l'objet en question et le talent du peintre empêchant tout autre commentaire du commun des mortel.
pour un exemple plus concrêt, allez voir les textes de once ou celui punaisé en haut de page d'evilsunz. bien des réponses sont des monolignes exprimant la subjugation du lecteur devant tant de beauté littéraire, dont un oeil non exercé à la critique ne saurait repérer les menus défauts.
sinon, lemexis, j'aime bien ton texte.
urhtred
bien des réponses sont des monolignes exprimant la subjugation du lecteur devant tant de beauté littéraire, dont un oeil non exercé à la critique ne saurait repérer les menus défauts.
je dirais plutot qu'il n'y en a pas, ou tellement peu et des fautes tellement minimes que ca ne servirait a rien de les faire remarquer, a part rajouter un post a son actif....
longrange
20/12/07 , 13:05
Alors Anor ca avance comment le RP ^^
bon j'avoue que ca fait un moment que je suis pas passé ?
vous devenez quoi ?
Bah regarde par toi meme....nous sa va. Malgré le post sauvage d'un jeune qui a disparu depuis (merci les modos ^^) Plein de nouveaux. sinon, toujours pas interessé par un truc avec nous? Et je te le dis d'avance, on a pas besoin de MJ ^^
Voiloument, Jules.
urhtred_gohslord
20/12/07 , 20:29
euh arnor, suite à notre conversation sur msn, j'ai oublié de te dire un truc:
je suis dans une escouade de vétéran maintenant, donc ne m'envoie pas en reconnaissance avec mes éléments.
t'envoie les snipers si tu veux mais pas moi avec, juste une précision.
urhtred.
ps : je suis compris dans le groupe d'"infiltration" ou pas?
Oui, tu est compris. Tu est vétéran mais tu reste avant tout un sniper. Donc tu va avoir l'honneur de te faire trouer la peau avant nous ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
28/12/07 , 22:36
Coucou les p'tits gars...
J'ai parcouru en diagonale le dernier post de l'aventure, et je me disais que pour en savoir plus sur le comportement des Kasrkins, rendez vous sur Malleus, de Dan Abnett...
Vous savez, l'Inquisiteur Eisenhorn ?
Ben il rencontre les Kasrkins, du coup, ça peut vous aider, pour savoir comment les faire agir, etc.
Enfin, c'est tout, quoi.
Titi
Je l'ai lu. Oui,je sais,ce sont des bourrins ^^ (soit dit en passant, tres bien ce livre,je le conseille a caux qui ne l'ont pas encore lu ^^) sinon, pour le prochain post, ceux qui veulent....
EDIT: pour nemesis, je te rapelle qu'un Karskin c'est fidele a l'empereur jusqu'a la mort, c'est une put... de machine sans sentiments, qui ne pense qu'a son devoir. Ils sont aisément capable de s'occuper de plusieurs autres troues d'élites seuls. A coté tes hommes c'est des bisounours ma grosse neme ^^
Salut les filles ! Ce serait pour savoir si cet extrait de mon post dans le RP est français. On se dispute sur msn avec Arnor pour prouver à l'autre qui à tord mais ça avance pas, donc je m'en remet à ceux qui pourrons me répondre. Merci d'avance.
"Sans discuter, il appuit sur la détente de son lance roquette qui éventre la porte principale, emportant au passage des morceaux de corps de quelques cultistes.
"
*-C'est moi qui ai raison !
-Non c'est moi !
-Puisque je te dis que c'est moi !
....*
Je trouve que deux choses sont fausses.
il APPUIT sur la détente...
a la limite, utilise, "pressa", ca donne un truc plus agreable a lire....
qui EVENTRE la...
GROSSE faute de syntaxe ^^
J'AI raison!
Bah à moins que ce soit une porte tellement corrompue par le chaos qu'un ventre lui a poussé dessus, on dit pas éventrer ^^
Et sinon, c'est la roquette qui fait bobo, pas le lance roquette, donc c'est pas celui-ci qui "éventre" la porte principale. Après, on peut considérer que le mec est un gros bourrin et qu'il a frappé la porte avec son arme, mais le début laisse supposer le contraire...
Voilà pour mon humble avis...
Sinon Arnor, on peut dire "appuyer sur la détente", même si l'expression de base c'est "presser la détente".
urhtred_gohslord
06/03/08 , 20:33
et c'est appuie il me semble.
sinon, oui, j'ai déjà lui des catapultes ou des pieds "éventrant" de murs et des portes, par exemple, dans des livres, notamment de gemmel (grand auteur que je vous recommande) et d'autres également
Bah à moins que ce soit une porte tellement corrompue par le chaos qu'un ventre lui a poussé dessus, on dit pas éventrer ^^
Bouhh !! ^^ T'as jamais lu des fluff, des histoire qui disent ça ???
a la limite, utilise, "pressa"
A la limite, oui.
Et sinon, c'est la roquette qui fait bobo, pas le lance roquette, donc c'est pas celui-ci qui "éventre" la porte principale. Après, on peut considérer que le mec est un gros bourrin et qu'il a frappé la porte avec son arme, mais le début laisse supposer le contraire...
Je vais corriger ça. Et le mec dont tu parles (Hawk dans le RP) est à mon sens un gros bourrin (moins que moieeuu).
Nemesis
T'a de serieux probelemes convernant la meilleure facon de decrire une action....
Ya plus personne sur le RP... (et même pas de smiley qui pleure pour exprimer ma tristesse) = (
Si ya plus de motivation ça sert à rien de continuer...
Exact. Bon, je vais postouiller un peu, ca fais longtemps =) Désollé, j'avais zappé et j'avais des trucs a faire. Bon, post pour dans pas trop longtemps
urhtred_gohslord
22/04/08 , 18:03
bah en fait moi je t'attendans arnor et j'ai pas pu te chopper sur msn, donc pour les réactions de ton perso je ne voyait pas trops quoi te faire dire...
donc voilà, pas trop trop longtemps après arnor je postouillerais aussi (et paf! t'avait pas déposé de brevet donc je l'utilise aussi!

)
Bah de toute maniere, le prochain post est pour moi, donc tu vera quelles sont les réactions de mon perso.
Pour varier les plaisirs, j'avais eu une ptite idée (approuvée par le Seigneur Arnor) :
je vais faire crever mon pauvre personnage et en refaire un autre, qui dirigera une division blindée venue appuyer le régiment de Kaern ; ça permettra de faire des batailles plus complètes, ne se limitant plus à des escarmouches d'infanterie.
Ce qui serait très bien, pour faire des batailles véritablement complètes, ce serait qu'il y ait un volontaire pour s'occuper du soutien aérien : il dirigerait plusieurs escadrons de bombardiers, de chasseurs bombardiers et de chasseurs.
Une coopération entre ces différents corps d'armées pourrait donner des batailles beaucoup plus intéressantes. Pour compléter on confierait le soutien d'artillerie à un PNJ, à moins que quelqu'un ne veuille le prendre.
Vous en pensez quoi, messieurs dames ?
urhtred_gohslord
08/05/08 , 21:39
désolé mais j'aime bien mon personnage, qui va se faire greffer une super jambe bionique de la mort qui tue lui permettant de faire des bonds de 15 mètres de haut^^ (avec ça, même les aéronefs sont à portée^^)
de plus, je pense que je ne saurais pas franchement gérer un perso de combat aérien et écrire quoi que ce soit d'interressant dessus.
Hm, ouais c'est mieux que tu gardes ton perso, on a toujours besoin d'un bon sniper ^^
Et je me doutais bien que yaurait pas grand monde qui voudrait quitter son perso, mais ce que je voulais dire c'est que c'est l'occasion pour quelqu'un qui voudrait participer au RP de se manifester, surtout qu'il aurait du coup un rôle extrêmement important...
Je pense que le soutien d'atillerie serait géré par le chef de chars, ce qui serait logique....
Moi, bien evidement je garde mon gars et vais continuer à m'occuper des opérations commandos et des frappes violentes/subtiles. Je pense aussi prendre en charge une unité motorisée, attention en parlant de motorisée je ne veux pas dire avec chars et tout le baltringue, non, juste mes forces embarquées dans des véhicules légers.

A voir avec Arnor.
Je réserve le prochain post, j'ai déjà mon plan en tête et ai la journée de demain libre.
En tant que chef du char, je serais directement sur le front, donc même si je pourrais toujours demander des frappes, je pourrais pas m'occuper personnellement de l'artillerie.
Nemesis pourra aussi faire des frappes aéroportées, tant qu'à faire.
urhtred_gohslord
09/05/08 , 18:58
en même temps, si quelqu'un fait un chef de l'artillerie, il aura pas grand chose à faire d'autre. à la limite il décide dans un choix cornélien sur quoi il tire. donc à la limite, que tu gère ça sur "demande" ne change pas grand chose schmilblik.
Alors nemesis, pour la suite, soit tu abandonne tout de suit ton idée stupide de véhicules, tu commence à utiliser l'imparfait et tu lache un peu ton present de merde et tu arrete de faire du grosbillisme, soit tu dégage. Compris? Et le prochain post est, normalement, pour moi ^^
(Déja décidé sur msn avec les autres) à part si toi ou boo nous fait un un truc sur la fin de la prise de la caserne, ok?
Bah si les forces de Nemesis n'ont que des VAB je vois pas où est le problème, au contraire ça permet un déploiement rapide au coeur du combat ou derrière les lignes ennemis, ce qui est bien le but de ses gars (qui ressemblent maintenant plus à des commandos qu'à des soldats de choc).
Sinon, même si il y a plus réalistes, les textes de Nemesis ne comportent pas de grosbillisme ; il se fait pas non plus des milliers de mecs, et il dirige quand même des troupes de choc. Par contre c'est vrai que le passé c'est mieux pour raconter une histoire.
Ok, je m'occuperais du soutien d'artillerie. On va dire que je connais bien le PNJ qui en sera responsable ^^
Ok, Ok. Promis, j'vais etre gentil et pas m"chant (logique, dis-donc!)
Donc, pour les VAB, vas y mollo, c'est pas des chars d'assaut, et c'est pas tres utile dans un combat de couloirs. Désolé pour la crise, je sais que t'est une personne TRES sensible (pitié, sacrifie pas ton hammster à khorne!), Donc désolé.
Sinon, si tu peux nous faire un rochain post, ce serait pas mal. Clui la, je le corrige pas, on commentera apres, pour te dire ce qui va (ou pas ^^)
urhtred_gohslord
09/05/08 , 21:16
bon alors sinon, je pense qu'il ne faut pas non plus compter sur boo, qui a à mon avis simplement abandonné, tout comme supertortue, richiz, comissaire maximus...
des 'tits posts pour me conterdire?
sinon, si ses escouades ne se balladent pas en baneblade, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser de véhicules.
cependant il est vrai que parfois ça tire vers le grosbillisme (quand tu explose 5 sanguinairs sensé être plus fort que toi en un corps à corps, ça fait un peu beaucoup). il y a également des abérations (genre les hummers, qui n'existent probablement pas sous la forme connue aujourd'hui, et qui auraient été bien vite réquisitionné par les hérétiques. sinon, toutes ces critiques j'ai essayé de te les dire par msn plutôt qu'ici mais j'ai pas eu l'occasion de te parler)
Les 5 sanguinaires pour les tuer, 10 de mes hommes y sont passés et j'ai fini dans "l'infirmerie" avec l'épaule ouverte.
Et sinon pour les hummers eh bien on est au 41 ème millénaire, dans une GALAXIE, ça veut dire mon chère ami que tout sorte de vehicule est possible. Et puis si tu avais la curiosité de regarder sur d'autres récits,tu verrais que Warhammer 40k est un univers où l'on peut laisser libre court à son imagination !
urhtred_gohslord
10/05/08 , 19:24
bon on se calme et on règle ça par mp plustôt que de polluer le topic en insulte (je ne vole pas le boulo des modos mais je sens que ça va saouler bien vite tout le monde)
pour la question fluff, je répondrais simplement que l'entreprise hummer n'aurait pas survécu 39000 ans, et qu'on trouverait à la limite des jeeps (nom passé comme commun dans la langue française) ou des 4x4. de plus les hérétiques on quand même des hommes capables de forcer et conduire ce type de véhicule, donc ils ne les auraient pas laissé là.
Navré de t'avoir fais croire que je t'insultai et m'énervai contre toi, ce qui n'était en aucun cas mon intention. Mon post n'était là que pour t'expliquer les faits.
Ensuite, je n'ai tué que maximum 2 sanguinaires car après j'ai été assomé, relis bien. Et je prend la peine de ne pas te répondre en RP car je veux montrer à tous que je ne me laisse pas faire aussi facilement et que nombre de tes accusations sont illégitimes.(Je suis toujours calme)
Puis, moi aussi j'ai une lame énergétique (MP) !
Oh mais qu'avons nous là ?!
Ce fut le chaos le plus total. Je me précipitai sur une créature qui m'envoya un coup démoniaquement puissant de son arme. Je me décalai et passai sous sa garde pour m'aggriper à son dos et y planter mes poignards de combat.
La bête refusa de mourir et je dus me résoudre à m'y aggriper de toutes mes forces.
"MAIS TU VA BIEN VOULOIR CREVER OUI!!!"
Loin de m’obéir, le monstre se débattis de plus belle, jusqu’à ce que je profite d’une accalmie causée par la réception d’un saut pour sortir un poignard de lancer et l’enfoncer dans sa jugulaire.
La bête explosa dans une gerbe de sang, il ne restait plus que son épée/hache.
Je la pris et la balançai dans le trou sacrificiel.
N'est-ce pas ce que tu appelles du ....hm grosbillisme ???
Comme tous peuvent le constater je rend coup pour coup. Mais chaque riposte se fait avec la volonté de me rendre justice.
Ou encore :
Perdu dans mon observation du sol pour ne pas tomber de tout mon long en trébuchant, je fus un instant désemparé lorsqu’un hérétique rouge sang isolé déboula devant moi avec un regard haineux.
Heureusement il n’avait qu’un poignard et un sabre qui semblait assez lourd. Il baragouina quelque chose dans sa lange natale, ce à quoi je répondis par un énorme « la ferme ! L’empereur t’entendra s’il est de bonne humeur » avant de lui envoyer un coup d’estoc au plexus du bout de ma canne. Il l’évita en se baissant pour se faire cueillir par mon autre canne au menton. Il tituba un instant, le temps que, en équilibre sur ma jambe valide, je prenne ma première béquille à deux mains pour étaler mon adversaire d’un coup bien senti à la tempe.
Je repris mes béquilles et marchai volontairement sur sa jugulaire. Elle s’enfonça et un sang plus sombre que la normale s’écoula. Il devait avoir la nécrose ou une connerie chaotique du genre.
Il avait fumé quoi ton hérétique pour perdre aussi facilement contre un unijambiste ??? Pas que des barrettes de Lho à mon avis.
Après, les hummers ! Ahh les fameux hummers (toujours calme !) Comme je l'ai dit, l'Imperium s'étend sur toute la galaxie et même si des choses disparaissent elles peuvent réapparaître. Les valkyries qui sont des volants ont tirées leur nom de la mythologie, de même pour les chimères ou le nom de la planète Valhalla. Le haut gothique n'est autre que le latin etc etc...
C'est pas le sujet. Evite juste de nous faire une reconstitution d'HALO, et ce sera génial. Sinon, poste vite, j'ai envie de poster aussi, moi!
J'aimerais aussi que tous ceux qui ont encore la volonté, la motivation, le temps et l'envie d'écrire m'envoient un mp, meme si ce n'est que pour dire de mettre leur perso en stand-by, sinon.....*nyrak nyrak*...je vous laisse deviner la suite
Voiloument, Jules.
EDIT:Deux posts en un jour? C'est pas noël, pourtant....
Baalakaï
17/05/08 , 11:26
J'ai pas participé à la 1ère partie du RP, j'ai voulu posté mais j'ai lu la date donc restriction, savoir si je peux me joindre à vous?
Mon perso serait un Sergent Scout Vétéran Dark Angel, une rumeur serait parvenue qu'un Déchu serait parmi les forces Chaotiques présente, ma mission: le localisé et l'abattre,
objectif secondaire aidé les forces impériales sur les positions ennemies, saboté leurs reserves,
Si c'est d'accord je posterai dans les plus brefs délais.
Baalakaï
Ouais tu peux (je prends le commandement de la section RP, p'tit coup d'état improvisé, tant pis pour Arnor :P )
En fait, après avoir relu certaines parties du RP, je me suis rappellé qu'il y a une importante flotte du chaos en orbite autour de la planète, ce qui fait qu'elle est isolée, et ça me gênait beaucoup puisque je voulais incarner une division blindée qui serait venue en renfort ; comment est-ce qu'elle aurait pu passer...
Donc tant qu'à faire, puisque tu joues un Space Marine, on peut supposer que tu seras accompagné d'une flotte conséquente, donc pour remplir ta mission secondaire (aider la garde impériale) on pourra dire que certaines des vaisseaux de transport Dark Angels sont remplis de mes blindés.
Pendant que ta flotte affronte celle de l'ennemi (ne serait-ce que pour faire diversion avant de se barrer) des vaisseaux de transports débarquent ton groupe et le mien.
Ca te va ?
Sinon c'est cool d'avoir des Space Marines avec nous, ça nous changera ^^
Bonjour, Bonjour,
Alors voila, je serais désireux de rejoindre le RP, et je me demandais de quoi vous auriez besoin (Space Marine ? GI ? la réponse D ?)
Par contre je ne pourrais poster que d'ici 7 à 10 jours, étant donné que mes partiels commencent cette semaine.
Mon perso serait un Sergent Scout Vétéran Dark Angel, une rumeur serait parvenue qu'un Déchu serait parmi les forces Chaotiques présente, ma mission: le localisé et l'abattre,
objectif secondaire aidé les forces impériales sur les positions ennemies, saboté leurs reserves,
J'avais demandé je sais plus exactement quand dans les commentaires de faire des persos de la garde, en général ,parce que sinon, ils disparaissent au bout d'un theatre d'operations. Enfin, comme tu veux, on peux essayer, Baalakaï, mais respecte le flouff marounes qui est plutot "pas tres cool a jouer"..... Et puis les déchus NE SONT PAS avec le chaos.....et puis pour abbattre un adversaire important, on envoie pas un scout mais un vindicare. Et puis et puis! D'abord!
Ouais tu peux (je prends le commandement de la section RP, p'tit coup d'état improvisé, tant pis pour Arnor :P )
Alors toi, de quelle facon tu va crever...(vous avez pas une idée de truc bien lent et douloureux?) moi si, plein, mais bon.....
Alors voila, je serais désireux de rejoindre le RP, et je me demandais de quoi vous auriez besoin
Bah on a besoin de ce que tu veux. Tout le monde a choisi son perso, ici, donc je vois pas de raison de pas te laisser choisir le tiens....par contre, si c'était possible dans la garde, plutot, c'est plus simple car ça n'oblige pas a recréer un personnage pour chaque théatre d'opérations....et d'embrouiller le lecteur (ex: tiens, je comprends pas, il jouait pas un garde, la derniere fois? Non, non, maintenant il joue un adorateur....)
Pardon pour l'exemple.
Donc, tu peux prendre un personnage qui n'est pas déja joué, mais qui existe dans le rp, ou en créer un par toi meme.
Je demanderais par contre un descriptif plus complet, du genre de ceux qui se trouvent au tout début du post des commentaires. (ça vaut aussi pour toi, saloperie de scout ^^)
Pour connclure, je dirais que ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes!
urhtred_gohslord
17/05/08 , 15:17
Eh ben moi je recoudétate!
hop!
donc ce serait bien d'être assez régulier dans les posts pour les nouveaux et ne pas laisser tomber après 3 posts.
on demande pas non plus 3 posts par jours (ça c'est pour le noël des années bisexstiles annulées pour coubler l'avance des 500 années anterieures^^).
@feawel :
système D, fait ce qu'il te plait^^.
@baalakaï : on est dans la section fluff, quand même, donc là ou en modélisme on accepte les délire, ici un space marine s'entraine 12 heures par jours, prie 11h59min59sec par jours et dors 1 seconde^^ et il mange en priant et s'entrainant, et ses besoins naturels, ils sont recyclés par son caleçon énergétique^^.
'fin bref, votre mission si vous l'acceptez, faire une belle fiche de perso avant de passer lv 2 : écrivain rpien en bonne et dûe forme.
ps : bien évidemment il faut se gaver des pages du rp avant de poster hein^^
edit : grillé par arnor^^, donc :
pps : pour lemexis : ila été contaminé par le grand immonde, sa maladie fait que ses articulations se bloquent peu à peu, dès maintenant ses genoux (pour pas que lui te tue^^), et il attrape aussi la nécrose. toute sa graisse et ses muscles fondent, donc ses besoins s'écoulent et il patauge dedant. il mourra dans 3 jours, alors que la maladie aura empéché son cerveau de bloquer la douleur trop intense. il finira par implorer nurgle, qui lui pétera dessus en riant du ridicule de cette pauvre chose^^.
ça te vas?
Bon ben en fait je suis carrément tenté par le fait de jouer un Space Marine, même en sachant que le perso risque de disparaitre à la fin de l'opération en cours...J'accepte le risque^^
Pour le perso à interpréter, j'aimerais bien jouer du BA mais je suis prêt à jouer un chapelain DA pour correspondre avec la proposition de Baalakaï, vu qu'avoir deux chapitre primogenitor sur un même théatre d'opération ça pourrait paraitre curieux...
Si c'est ok je tacherais de pondre une zouli fiche de perso.
Par contre je répète que je pense pas pouvoir commencer à participer avant 1 semaine.
Pour le temps avant la participation, ya pas desouci, on te demandera juste de poster si tu bloque le rp, pour que ca reste lisible, mais ca implique que tu aie déja posté. Donc, pour le moment ,pas de soucis =)
le perso risque de disparaitre à la fin de l'opération en cours
C'est pas qu'il risque, c'est qu'il y a un maximum de probabilités qu'il se barre une fois son travail acompli, ou sa mort avérée....je te rapelle le mode d'intervention des marines? (frappes chirurgicales, quelques attaques sur les centres vitaux et on se barre en laissant la garde finir le boulot) Je te rapelle aussi que vous etes considérés comme des LEGENDES par la population commune de l'imperium, dont sont issus les gardes.....
excusez moi, je n'ais pas tout compris au principe, comment vous faites pour effectuer chacun vos opérations séparée sur un même topic ?
(Si on me donne un cours résumé, parce que j'ai pas le temps de tout lire, je me propose pour diriger un régiment d'infanterie de siège khortienne semblable à la death korps)
Nos opérations doivent servir un but commun, on est pas tous en train de faire notre petite guerre dans notre coin.
Et sinon on suit un ordre à peu près chronologique (sauf parfois où deux posts se passent au meme moment, on reprend de notre point de vue ce qu'a décrit un autre personnage).
Pour venir t'as rien de spécial à savoir, là on vient de prendre une caserne ennemie qui va nous servir de Q.G., et on se retranche là-bas.
'Fin 'ils' se retranchent vu que j'ai changé de perso... d'ailleurs, après une discussion avec Arnor, on a convenu que c'était pas très fluffiquement correct que j'arrive avec les Space Marines, donc on aura qu'à dire que nous deux on arrive sur la même flotte (on viendrait éventuellement du même monde). On peut ptet se voir sur msn pour discuter de ça.
urhtred_gohslord
18/05/08 , 20:52
ben chacun poste la suite du point de vue de son perso, pour les gros trucs on essaie de consulter les personnes concernées et pour le reste on écrit en fonction de ce que les autres ont écrit.
sinon, la dkok, c'est pas du soutien qu'elle fait? (désolé je suis un peu inculte à propos de codex gimp, pour les infos du rp je demande à nemesis et arnor^^)
donc bref, les intéressés nous font des belles fiches et c'est reparti comme en M40