L'autocanon, j'ai pas dis que je tirai pas en rafale non plus. Enfin je rajouterai.
Hérétique je remplacerai.
Le toit qui fais du bruit en tombant, euh on est pas en pleine bataille la?
La différence entre des tirs d'autocanon, de bolter lourd, de fusil laser et des cris de soldats au cac, et une portion de toit qui s'effondre? :x
A mon avis, ils nous ont deja entendu depuis longtemps.
Sinon pour l'aspect hauteur de planfond je changerai. Mais pas parce que ca fais du bruit en tombant...
Et oui, j'ai lu merci du foutant ^^
Je changerai ca, continuez toujours. M'attendez pas.
bah si bah si! t'est censé nous faire le prochain post,tu te rapelle?
Voila j'ai re-modifié :p.
A vos petites touches ^^
edit: le toit c'était pour donner un effet spectaculaire.
Merci
Ouais, je trouve ça mieux, perso. Et c'est plutôt réaliste, la façon dont tu détruits le bolter lourd. (Plus que la solution du toit, en tout cas)
EDIT: et puis j'aime bien ton perso^^
Mod Damned : Attention à l'ortho, stp. Merci d'avance. (Corrigé)
EDIT:pardon
ARNOR mes 10 kasrkins en me comptant et une vingtaine de vétérans pour les effectifs restant parce que là on est à la batterie pour le prochain post et il faudra tenir l'entrée du spatioport après et je te le dis perso euh a la vitesse où tout le monde se fait buter

euhh on y arrivera pas !!!
( c'est pu équilibré pcq il doit rester en tout plus d'une centaine de renégats dans le spatioport sans compter ceux et les marines qui vont se ramener [ je prévois également pour mon récit l'arrivée d'un titan chaotique ça va trop le faire!!] )
Donc gonfle un peu les effectifs et essais de trouver un moyen de détruire cette s*****rie de batterie parce que là moi je trouve pas

!
voilou voilà je crois que c'est tout!
t'inquiete,tu vera pour nos effectifs plus tard. et j'ai prevu un moyen sympa pour les "gonfler" un peu.... et puis je te rapelle qu'on etait en inferiorité numérique depuis le début ^^ alors la, a 80/90 contre 2 ou 3 cents du pacte,je trouve qu'on a plutot bien renversé la vapeur

et puis,on vera bien

et pique pas mon "voilou" c'est une propriété privée!
voilou voilou...
urhtred_gohslord
26/09/07 , 17:14
mais euh... moi aussi je l'utilisais le "voilou voilou"

j'ai pas eu le temps de déposer l'expression qu'on me l'a déja piqué.
donc voila, je dépose : voilou
quoi j'ai pas le droit!
mais euh...
bon, euh sinon, je trouve que le titan est un peu de trops dans l'histoire nemesis (un warlord écrase une aile du spatioport en trois pas et un warhound en 20)
en plus, je pense pas qu'un titan vienne pour un si petit groupe. certe on est chian mais qand même...
bon, je prépare mon récit aussi vite que possible et je poste.
voilou voilou...
grrr....
Bof, le titan j'aime pas trop, étant donné qu'on pourra jamais l'abattre. Et pis je vois pas non plus ce qu'il viendrait foutre là....
J'attends la suite
heu.......voilou!
longrange
26/09/07 , 18:11
Je sais que je vient encore m'incruster , le recit en lui meme est agreable à lire , mais personne est trop d'accord sur le nombre d'amis et l'evolutions des combats
La solution reside en un seul mot
MJ
Et aussi , en fait vous etes pas vraiment en danger , vu que si y'a un probleme vous faites venir l'arty ou un avion qui explose les mechants
mais continuer sympa à lire
C'est trop avancé pour que je m'incruste le prochain peut etre
heu, tu peux prendre un perso deja fait, si tu veux.
Simple troufion, vox-op, sergent, major, enfin c'est toi qui voit. Et juste un truc, le 13e est un régiment MIXTE, donc, si tu veux incarner un perso feminin, c'est entièrement ok!!
Et puis je MJite un peu de temps en temps
Mon titan vous pouvez foutre n'importe lequel mais là n'est pas la désaprobation apparemment:
> On est sur une planète récemment contrôlée en majeure partie par les troupes du chaos donc ya des marounes
> Pour controlez et mater des offensives Impériale :"Le titan"
> Et il ne l'amène pas pour nos petites tronches mais pour la prise du spatioport qui permettra à plusieurs régiment de débarquer
> Impossible de le détruire tu dis ?! Suffit de choisir un ptit et de faire un passage où on appele la flotte pour faire un tir orbitale !?
> Pourquoi ne ferions nous pas un combat épique qui opposera la puissance du chaos(Titan, marines, démons et j'en passe)contre les armées Impériale et la puissance d'une flotte en orbite....(NOUS, les renforts ,compagnies blindées etc)
> Il va bien falloir ça pour reprendre la planète
Voilà Voilou
Nemesis qui se défend jusqu'a la mort!
oui mais si se ramene,il faudra qu'il détruise le canon en meme temps que nous,et les vaisseau imperiaux seraient alors libres de chasser les chaotiques hors de l'orbite basse.
pas bon pour eux tout ca
voila donc a quoi sert l'infanterie,a prendre un objectif sans trop l'abimer...qu'on puisse encore s'en servir un peu
pour conclure,le titan,je suis contre.(enfin t'avais du remarquer)
QUOTE
On est sur une planète récemment contrôlée en majeure partie par les troupes du chaos donc ya des marounes
heu,pas toujours. ou alors ils sont occupés ailleurs. peut etre 2/3 mais pas plus. c'est
RARE les marounes,tandis qu'un garde...y en a plein!
urhtred_gohslord
27/09/07 , 20:49
bon, euh la c'est un peu le bordel dans ma tête donc je reprend la situation:
-on a été choisi pour reprendre les canons et permettre à la flotte impériale de débarquer des renforts car le spatioport est aux mains du pacte du sang.
-on est genre plus que 80 gardes en tout et pour tout en comptant les ailiers
-on a pris les égoûts pour arriver dans une sorte de travée qui mène aux batteries d'artillerie.
-la travée en question fait ?? mètres et on en est à ?? mètres de traversée.
-la travée en question est remplie de machines en tout genre
-derrière la travée se trouvent les batteries.
-j'ai plus d'escouade
-les vétérans du capitaine sont en relativement bon état
-les troupes de choc du nouveau promu sergent sont en moin bon état mais ça va encore
-les escouades de troufions ont morflé un max
-on a encore 1 armes lourdes (onox)
voilou, complétez les "??" et corrigez moi si besoin.
sinon, nemesis, si tu veux une mégabatailledelamortquitue, je propose que lorsqu'on aura récupéré les batteries, si on y arrive (à 7 survivants ça le faire je pense), le chaos se réunisse pour la bataille finale, nos renforts idem et on se fout joyeusement sur la geule en crevant à la fin dans une grande action héroïque passée inaperçue comme d'hab' dans la garde quand on est pas colonel.
on sera bien sur séparés lors de cette fameuse bataille pour laisser libre cours aux autres de crever / déserter / se mutiler / sauter sur une mine en paix.
je propose qu'on creve pas tous. ce serait pas mal si on fait un nouveau rp, on pourrait garder nos persos ^^ ou au moins dites le un peu avant si vous voulez crever,ok?
QUOTE
on a encore ?? armes lourdes
on a encore 1 arme lourde. comme au debut. l'autocanon d'Onox ^^
sinon encore quelques fuseurs et lance plasma. voilou.
QUOTE
on a pris les égoûts pour arriver dans une sorte de travée qui mène aux batteries d'artillerie.
heu,c'est pas plein de petites,c'est un GIGANTESQUE canon laser (ou quelque chose d'approchant) capable de detruire des vaisseaux qui date de l'age d'or. donc vieux. et baleze ^^
QUOTE
en utilisant mon arme à pleine puissance.
dans l'argot de la garde sa donne "pleine bourre" enfin c'est juste comme ca ^^ (histoire de faire chier

)
si vous voulez une grosse bataille finale, on vera en fonction de l'occasion, ok? je dis pas non,mais je dis pas oui.
sa marche?
longrange
27/09/07 , 22:42
bonne chance pour vous mettre d'accord , ca nage un peu votre histoire
pffff...toujours négatif....on vera bien.
Un titan, ca fais peut être beaucoup.
Mais un blindé ou un defiler, ca reste abordable non?
Pour l'histoire du Mj, là c'est un peu brouillon; normal on est pas dans la même pièce à se concerter. On s'en sort pas mal je trouve. Y a des idées et on est pas obligés de suivre les bons vouloirs d'un Mj :p.
Voilui ( produit dérivé d'un "voilou" marque déposé )
un blindé,pourquoi pas. moi je suis pour.
un defiler n'est controllé que par des marines(mais je suis pour aussi ^^) et n'est en général utilisé que pour les assauts importants,leur destruction etant une grande perte vu le temps(et les sacrifices) necessaire a leur fabrication (allez y,vous,pour choper un démon et le foutre dans un truc de métal sans qu'il ne réduise la moitié de vos troupes en miettes.....) ^^ mais ca reste réaliste si on croise des marines pendant l'assaut (3/4,pas plus,ok? sinon je vous taille les noreilles en pointe a coups de bolter!) qu'il y aie aussi un defiler quand on parviendra a la porte.
on n'a qu'a faire un vote: qui est pour le defiler,et qui est pour le blindé (baneblade corrompu?)
moi je vote pour le defiler.
on vera apres le type de char si c'est ca qui est choisi.
imperator gloriam!
et pis voilou,aussi ^^
longrange
28/09/07 , 11:42
Les mecs vous avez peur de rien , attendez un banblade corrumpu , pour un pauvre équipe ?
Selon le fluff un banblade rase une ville tranquille , et le defiler decoupe tout ce qui est pas blindé armure termi/dreadgnout en 3 seconde
bon Courage , et aussi , le MJ ne force personne à faire tel truc , il dit simplement ce qui se passe , le principe d'un RP c'est qu'on est libre
exact. mais la c'est la derniere bataille,faut bien qu'elle reste dans les mémoires ^^
je suis toujours pour le defiler car c'est une machine en général tres peu blindée (par rapport a un leman Russ par exemple) donc plutot facile à détruire....donc réalisable quand on a avec soi plus de 80 fantassins....voilou!

sinon,ce que je propose,c'est qu'on fonctionne comme avant et que chacun invente comme il veut,nan?
urhtred_gohslord
29/09/07 , 15:22
bon, euh, ça n'a pas grand chose à voire au premier coup d'oeil mais es-ce que une recharge de laser peut éventuellement servire de grenade?
j'entend par là que, si on tire dessus, es-ce que ça fait des dégats?
genre: bouffe moi ça hérétique ! et la je lui lançe la racharge , je tire dessus et...?
et sinon, es-ce qua les scouts ont des grenades?
voilou voilou
...il se passe que dalle. Impossible de faire surchauffer une cellule assez pour qu'elle explose. tous les garde ont des tubes-chages, sinon (c'est des grenades un peu plus puissantes a base de fyceline,l'explosif standart dans la garde, et qu'on dégoupille avec une languette dessus qui fait rentrer de l'air et declencher une réaction chimique qui fait péter la charge. boum. ^^
QUOTE
et sinon, es-ce qua les scouts ont des grenades?
pk on parle de scouts,la?
et puis juste un truc concernant le RP de Nemesis: t'est la pour fermer la porte,pas pour l'ouvrir ^^
urhtred_gohslord
30/09/07 , 11:33
non non, je sait, c'était juste une curiosité comme ça^^
et quand je parle de scout, c'est mes doigts qui fourchent
il fallait comprendre sniper.
je n'avais, rassure toi, aucune arrière pensée billiste et/ou foireuse.
voilou...[SIZE=1]tm c^^[SIZE=2]
on ne sort pas du batiment. c un grand hangars de 1.5 km de long. et on etait dedans. notre but c'est de fermer les deux portes principales pour pas se faire tuer trop vite ^^. dans ton récit,on crorait que tu sort du batiment. tu comprends? alors qu'on cherche a rester a l'interieur et a foutre le pacte dehors.

la batterie est dans notre dos.
a la porte pour la fermer histoire de pas se taper aussi les renforts du pacte. yen a deja assez comme ca ^^
dommage,ton post était pas mal (et meme tres bien

) ^^ mais bon,devrait pas y avoir trop de trucs a changer,par rapport a celui que tu a posté,nan?
juste un truc: ya plein de fautes^^ (je sais,je suis pas bien placé pour dire ca,mais bon

)
EDIT: chouette récit,nemesis ^^
urhtred_gohslord
01/10/07 , 20:07
ah , ça y est, j'ai compris! la travée c'est la batterie antiaérienne.
bon, sinon, pour les fautes, j'essaye de corriger ça (j'avoue, h'ai fait le texte un peu à la vas vite. j'ai honte.
allé, zou, je vais changer de suite les erreurs sur l'histoire.
et je vais aller m'automutiler pour ma négligeance
volou voilou (faudrait peut-être que je me trouve un autre truc un peu moin plus répendu)
ayéé, j'ai fini!
j'en ai aussi profité pour ajouter une nouvelle partie sur le récit de nemesis.
je trouve ca chouette de pouvoir meler vétérans (ceux qui ont survecu a l'assaut) et les petits bleus qu'on va retourner recruter sur Kaern. mouarf
heu....pardon, voilou!
cacahuète master
04/10/07 , 22:30
Mon avis sur ce premier RP.
- Arnor, tu fais du plagiat d'Abnett... apprend à écrire par toi même. Avoir lu les Fantômes de Gaunt c'est sympa mais utiliser toutes leurs expressions tout le temps c'est vraiment naze, on dirait que t'arrives pas à écrire.
- Sinon l'aventure se finit brusquement on comprend pas trop pourquoi mais bon.
Cacahuètement.
Hugo.
QUOTE
- Arnor, tu fais du plagiat d'Abnett... apprend à écrire par toi même.
ca j'ai pas aimé.
QUOTE
Avoir lu les Fantômes de Gaunt c'est sympa mais utiliser toutes leurs expressions tout le temps c'est vraiment naze
ca j'ai pas aimé non plus. j'ai copié quoi?
QUOTE
on dirait que t'arrives pas à écrire.
la j'ai envie de t'en mettre une. argumente au moins pour ce que tu avance. Jusqu'a preuve du contraire j'arrive quand meme a te repondre. Ou alors tu parle d'inventer? Je ne crois pas qu'Abnett aie deja fait aparaitre un defiler dans l'un des romans des fantomes.....
Et de deux,l'aventure se finit brusquement parce qu'elle recommence plus tard. C'est dit dans mon precedent message. Et pour la fin, oui, j'avoue, je l'ai faite un peu a la abnett, mais j'avais plus d'idées... et je pense que c'est le seul truc que j'ai "copié" sur lui durant ce recit.
Alors évite de balancer des trucs sans meme les justifier. Si j'ai fait une erreur je l'accepte et tu a raison de me le faire remarquer, ca fait partie de l'amelioration que d'accepter les critiques pour évoluer, mais pas la critique gratuite.
Theme et endroit de départ pour le prochain RP proposé: Camp d'entrainement sur Kaern. Phase recrutement ,entrainement des recrues, relations vétérans/bleusaille. On vera quand il se finira. j'attends vos idées. Si il y a des nouveaux qui veulent venir dans le RP,c'est maintenant dans la peau soit d'un vétéran ou d'un bleu (et n'oublions pas que ce régiment est mixte ^^) d'un homme ou d'une femme (quoi? les deux c'est pas possible? hein? c'est qui slannesh?)
(je crois pas qu'Abnett aie deja décris un camp d'entrainement...et si il l'a fait alors tant pis j'ai rien lu a ce sujet et c'est pas parce qu'un autre a deja ecris un truc sur un sujet que je vais pas m'y mettre si j'en ai envie)
PS: une idée pour renommer le régiment? on garde 13e de Kaern, mais pour la suite? (parce que je ne sais plus qui avait dit un truc à propos de "shadow guard" mais il avait raison, ca ne rentre pas trop dans "l'esprit garde")
Toutes suggestions bienvenues.
voilou, sur ce, j'vais dodoter, moi....
cacahuète master
05/10/07 , 1:28
Aies envie de m'en mettre une si tu veux, ton scénar je trouve que c'est de la reproduction des scénars des fantômes. (surtout le 4 & le 5). Ensuite tu utilises un paquet d'expressions propres au sieur Abnett.
Le "on dirait que tu sais pas écrire" n'est pas à prendre mal mais juste parce que c'est vrai que quand je te lis je me dis que c'est du concentré de quelqu'un qu'a adoré les fantômes et qui ressort les phrases type.
Cacahuètement.
Hugo.
Mais donne des exemples! Pour la fin, je suis d'accord, je l'aie faite a la Abnett, mais c'est le seul truc que j'ai copié, et quand aux expressions, j'attends toujours des exemples.
longrange
05/10/07 , 9:26
rebonjour à tous , j'ai enfin finit de lire le RP , vous vous en etes bien sortit quand meme (surtout contre des blindés et une tourelles anti aérienne )
encore une fois , le soucis c'est parfois un manque de coérance , personne dit franchement il se passe CA , il y'a tant d'ennemie et tant d'allié ,
je refait mon offre de RP , avec MJ , ca serait avec 1 ou 2 personne juste pour vous donner une idée , de ce que ca peut etre , je vous laisse le choix du contexte
Encore l'histoire de Mj, tenace toi. Pour le "il se passe CA", c'est pour ça qu'on veux pas de Mj, c'est pour que chacun est sa liberté d'écriture.
Tu preferes pas nous rejoindre dans l'histoire? En plus le contexte est déjà lancé :x
Vous mettez pas sur la gueule Arnor et cacahuète master "^^
Nemesis, euh ca fais un peu copier/coller ton récit. Mettre ton avis, tes mots aurai fais plus vivant, je trouve. Mais ca reste néanmoins pas mal du tout.
Pour la suite, on est obligé d'entreinaner des bleux? x)
Hop ^^
longrange
05/10/07 , 14:31
Ca me semble logique qu'il faut bien que quelque un dise ce qui se passe , mais du moment que ca a un rapport directe avec ce que vous avez fait ( les consequences de vos actes ) et que vous rester libre d'agir comme bon vous semble , je pense pas que le MJ , vous force à faire quelque chose
je proposait ca , parceque ca semblait pas trop trop clair la fin ,
de toute facon faite en un autre , on veut la suite
bah, pour la suite, je crois que la phase "bleus" va etre obligatoire. Mias on va faire ca vite fait, et si il y en a un qui souhaite accelerer il le dit et on passe direct au prochain theatre d'operations. ok? sinon, on n'est pas obligés de refaire un RP tout de suite, on peut laisser reposer quelques temps....
Supertortue
05/10/07 , 17:46
Salut !
je veux bien participer, mais je pose une condition : il me faut une carapace

, enfin une armure carapace. Histoire de coller avec mon pseudo

.
Après si c'est possible, je préfère ne pas être un sergent ou un personnage dont l'importance serait similaire. Je pense donc qu'un kasrkin (orthographe et prononciacion à préciser) serait idéal pour moi.
Supertortue - avec son armure carapace
ok, ca marche! super idée: on va te mettre comme nouvelle recrue dans l'escouade de "sergent maboul" (nemesis) . sa te va? maintenant, a toi de te créer un perso!
urhtred_gohslord
05/10/07 , 22:10
bah euuh... et moi?
on va dire que je suis un vétérant au snipe (plustôt rester un bleu que d'aller au close^^). bon, bah sinon, j'ai été promu vétérant et j'ai un peu plus confiance en moi pour aller au close.
mais bon, franchement, ça colle pas trop à mon personnage.
après je peut toujours en faire un autre...
bon, sinon, je trouve que l'histoire finit un peu en queue de poisson.
en effet, on a oublié notré cher cacahuète et ses 'tits copains en costume moulant.
donc je suis partant pour un nouveau rp, mais il faudrait vraiement tenir une sorte de journal de bord pour s'y retrouver, où faire des récits plus clairs
donc voilou... paf! mais aieuuuh!
ayaaaah j'ai raté la fin, tant pis .Pour le prochain RP je garde mon perso mais il a maintenant un fusil à pompe et toujours l'épée.
QUOTE
Nemesis, euh ca fais un peu copier/coller ton récit. Mettre ton avis, tes mots aurai fais plus vivant, je trouve. Mais ca reste néanmoins pas mal du tout.
Merci euh qu'est-ce qui fait copier/coller ? ^^ Le fait que je reprend des phrases?
juste un truc: ceu qui ont déja un perso sont libres de le garder ou de l'abandonner. Je vais juste vous demander tous de toute maniere refaire une fiche pour bien voir qui est comme qui.
Je ne sais pas si il faut mettre ça ici m'enfin bon :
nom: Alexander Borkov
Planète: Kaern
Grade: a été promu lieutenant suite à la promotion de Faust actuellement colonel
Muté au 7èm Nemesis Regiment et sous son commandement une trentaine de kasrkins
Armes: épée énergétique, fusil à pompe, couteau de combat accroché à l'épaule,
((>il est droitier et tien son épée main droite et son fusil main gauche))>petite précision au cas ou.
A prit ses responsabilité en main et arrive à se contrôler (la majeur partie du temps^^)

.
Il préfère dorénavant porté un casque tri-dôme complet lors des combats (casque, visière, masque à gaz)
Je prends sous mon aile si il le veut Supertortue.(comme il veut être kasrkin)C'est comme tu le sens.
Voilà voilou, à quand le prochain RP ?
heu, ce serait plsu pratique que tu soie dans le 13e,mais pas grave ^^
bah moi ca change peu....
nom: Rouen Faust
grade:Colonel (tadam!)
type: Garde Imperiale
planete d'origine:Kaern
description: 1m75, pas mal musclé (bah oui,il faut bien pouvoir soulever le bolter ^^),se balade jamais sans son bolter. Garde une longue cicatrice au cou de la part d'un de ses amis du pacte ^^
Régiment: 13e Urbain de Kaern
toujours pas d'idées pour le nom de régiment? moi non plus ^^
urhtred_gohslord
06/10/07 , 16:52
bon bah me voilaaa!
nom: thobias chita
grade: entraineur des bleus au tir, envoyé parfois en mission en temps que sniper, conseiller stratégique à ses heures.
type: sniper
planete: kaern
descripiton: bah toujours le meme a pars que je me muscle un peu et que je me prends en main niveau frayeur. je commence à me débrouiller au corps à corps.
je suis passé vétéran. deux couteaux de combats aux flancs, toujours prudent, équipement normal. je flippe un peu quand quelqu'un arrive trop rapidement et qu'il porte un tutu (souvenir, souvenir)
régiment: 13e urbain de kaern, les survivants (bah ui quoi... souvenir, souvenir)(c'est ça l'idée de nom pour le régiment)
heu,une idée pour changer le nom du régiment?
j'ai "les massacrés" et pis ca s'arrete la! ouin! et puis personne n'a d'idées! balancez tout,meme si c'est crétin,siouplait!
tu sais on est pas obligé sinon je propose
> les survivants
> Imperial Warrior
> Imperial Fighters
les rebuts? sa vous va?
sinon,vous pensez quoi du debut de l'histoire?
urhtred_gohslord
10/10/07 , 19:50
moi je propose "les survivants"
"les noobs" (rapport à la recomposition du régiment qui a du se faire surement avec de nouvelles recrues)
"les femmelettes" (rapport à la mixité du régiment)
"les infiltrés de tobias" (là ya aucun rapport, c'est de l'auto-contragulation)
"......" (et pour cause, le régiment existe plus car on a pris connaissance que le chaos existe)
voilou, voil...paf!
bon,bah puisque vous etes d'accords pour les survivants,sa marche....
Supertortue
10/10/07 , 22:22
Me voilà !
Si le nom ne colle pas au monde d'origine, je le changerais.
Nom : Franck Horrigan
Vient de rejoindre une escouade du même type sous les ordres du lieutenant Alexander Borov.
Arme : arme modifée illicitement des kasrkin permettant une cadence élevé, mais qui surchauffe plus rapidement. Deux couteaux de combat placée dans le bas du dos.
Un peu long à la détente, il est aussi long à comprendre qu'il faille arreter de tirer. Ses méthodes ne laisse pas le hazard mettre son grani de sel. Il est lent, mais méthodique.
Il affectionne particulièrement son armure carapace dont les motif de camouflages rappellent le dos d'une tortue.
Voilou ... euh non je voulais dire voi-voile des ténèbres
ok. tu veux etre un bleu ou l'un des "survivants" de l'escouade? (oui oui,yen a eu 3,je crois ^^)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.