Tes termis convertis claquent carrément. Pour la "conversion"/travail de présentation, 19/20, j'adore

.
Bon, la peinture, j'accroche un peu moins. C'est simple et efficace, ça marche très bien pour obtenir une figurine très correcte rapidement, mais pour passer au stade supérieur il faut vraiment, selon moi, travailler les transitions (exactement ce qu'il me reste, moi, à faire avec mes propres nenelfes

). Passer du blanc au noir ou du ultramarine au ice blue sans aucune transition, quand c'est proprement fait comme ici, c'est respectable, mais ça sera jamais la grande classe. De même, les gemmes/yeux sont sympas comme ils sont, mais pour que ça pète tout il faut intégrer trois ou quatre nuances de rouge (ce que, cette fois, j'arrive à faire

). Les métaux sont bien faits - pour continuer dans la recherche de défauts, on pourrait dire que l'or de la tête de mort/soleil sur la dernière figurine pourrait être plus ombré et éclairci.
Donc en gros, selon moi, tu es arrivé au maximum de ce qu'on peut réaliser relativement rapidement - ce que je trouve déjà très appréciable, attention - et donc pour passer au niveau suivant, c'est-à-dire obtenir quelque chose qui soit aussi très bien de près, il te faut, je pense, prendre un temps assez supplémentaire conséquent pour affiner les nuances et transitions. Par contre, question mise en valeur et soclage des figs, c'est déjà un niveau très élevé.
Belannaer