Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ulven - Divers
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
Ulven
A vos coms et au plaisir .
Merki a tous

Amicalement Stéphane

user posted image
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image

enfin voila un petit extrait de ma galerie , je suis un passioné de figurines à la base héhé

A pluch
Jibus
Stéphane de la MGWA?

Ca faisait long temps!

Ca m'a l'air pas mal. Je ne vais pas trop m'étaler, car je ne suis pas un grand connaisseur.

Bonne continuation.
ste77
Bonjour.

C'est super bien peint, surtout le duc du changement, il a un coté vraiment agressif avec ta peinture sur la 1ere photo, j'aime.
Sinon le reste est vraiment bien peint aussi mais je préfère le Duc.
Niveau conseil, c'est vrais que les figs ont l'air un poil sombres.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ulven
Merki pour les Coms !!!

Jibus yes c'est clair ca faisait un bail , jai change de tel , demande mon numero a Olivier vendredi soir a lassociation ! A pluch
Jibus
Oki, ça marche!

Edit Cahuète : En MP ces trucs là. wink.gif
Ares
Salut,

Effectivement de la très bonne peinture, le seul point qui me gêne un peu c'est, comme l'a dit ste77, que ça fait un poil sombre/terne, pour les autres ça passe pas trop mal mais je pense que le Duc aurait peut-être gagné a être un peu plus "lumineux". Enfin bon, c'est juste un détail mineur (peut-être même une histoire de goût), ça reste magnifique.

Ares
Belannaer
J'aime beaucoup.
Moi c'est justement le Duc que j'aime le moins. Mais il est déjà très réussi. Le Seigneur de Nurgle (c'est bien ça ?) est très convaincant, tu arrives à mettre des couleurs assez diverses sans que ça sorte de l'impératif morvesque de Nurgle, c'est assez fort. Et tes esprits de la forêt... Ils font super fantastique, style forêt ancienne et enchantée au crépuscule, c'est génial. Mes préférés.
Et puis tes socles sont très soignés, c'est le critère déterminant.
Chapeau bas, c'est du sacré bon boulot smile.gif.

Belannaer
Ulven
Ouffffffff , et ben .... comment cela me fait plaisir vous n'imaginez meme pas .

Je me defonce en ce moment encore du News ! et quelques vieilleries ...

A vos com

Merci encores les gars je suis vraiment Emu !

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

enjoy

Stéphane alias Ulven
ste77
Bonjour.

Que du beau, belles figs, beaux socles, même si la peinture est toujours un poil terne ( mais ça c'est très bien almélioré) mais ça va super bien au uruk'aïs.
Le char et la sentinelle sont vraiment bien fait.

S.t.e.7.7ment
Steven
Onitsha
almélioré

Bien que les oiseaux possèdent deux ailes amélioré n'en a pas smile.gif.je voulais vraiment la mettre happy.gif .

Les figurines relève d'un niveau de peinture assez évolué. Tu peinds a la peinture Citadel ? Ou a l'huile.

Oni'
Killboys
je trouve ton homme-arbre trop rouge on dirait qu'il a fait un bain avec tes Lémures dans un étang de sang. Ca ma parrait bizare on dirait un enfant du chaos.
Enfin bon chacun son tripe. blink.gif
Ulven
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

En Wip et Interdit au moins de 18 Ans !!

A pluch
Byshop
Salut Ulven,

Alors tt d'abord, laisse moi te féliciter, tes figurines sont magnifiques!!

Ma preference va au Grand immonde, il est franchement à couper le souuffle, mais combien de temps à tu mis pour réaliser le tout (fig+socle)?

Si j'avais un petit reproche, se serait pour le palanquin de nurgle, qui me semble un petit peu "fade", mais sa vient surement de la sculpture, qui me semble pas de très bonne qualitée...

Voila, continue comme ça!
Byshop
ste77
Bonjour.

Le Grand immonde est vraiment magnifique, et les trainées de sang coulant de ses blessures rendent la fig plus réelle,le socle est vraiment bien fait et vraiment gros avec ce char chaoteux qu'il écrase de toute sa grosse personne ^^.
Mais selon moi il manque quelque chose: ses nurglings, c'est vrais quoi il est toujours entouré de nurgling et il ressent même des sentiments maternelle envers eux ( non je ne ment pas c'est vrais dans le fluff ).

S.t.e.7.7ment
Steven fig vraiment parfaite, à présenté au Golden Démon selon moi ( tu y gagnerait sûrement un prix.
Ulven
Plop

alors il y a 7H de compo sur le socles et 5H de peinture dessus , mais il n'ai pas fini il y a encore 10 H de peinture à prevoir dessus , sinon pour le regiment de nurgle autour de la fig , effectivement je n'y avais pas pensé , mais a ma decharge je ne joue pas , cette figurine la c'est pour un cadeau !

A tres bientot , merci vraiments des coms cela me fait trop plaisir
ste77
Bonjour.

En y regardant de plus près il y a un truc qui me choque: le sang.
Sur certains endroit il est mate sur d'autre il est brillant, tu devrais le mettre brillant partout.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ulven
yop Yop YOP

Pleins de news et encore plus de photos sur mon site dans la rubrique News de la semaine , si qq connais un truc rapide pour dl les photos sur internet car hiboox etc ... c'est long

Biz a tous !

ATTENTION TOUT EST EN WIP
user posted image
LOL xD
user posted image
user posted image
user posted image

Voilou +++
Killboys
C'est pas mauvais mais j'ai l'impression que tu fais que du brossage et je trouve ça vraiment bof sad.gif
Ulven
C'est du wip je l'avais dit et le cavalier monté sur destrier il n'y a pas un pete de brossage apres le reste c'est du tabletop basique , on ne me demande pas sur ces commandes ( a part le destrier ) de faire qq chose au dessus , ce n'ai pas du tout pour me defendre c'est juste pour justifier je les montres ici pour donner de mes news , mais je suis capable de faire autre chose que de brossage mais j'ai effectivement tendance a y revenir car un bon brossage vraiment bien réalisé et inteligent peut remplacer un lining :c)
Ulven

Biz à tous et surtout bonne fetes de nowel sa approche vite !!! Et vive la crise financiere aussi , car cela peux pass etre plus
merdique en ce moment comme periode / Société / Humeur ! Gardez le moral !!!

C'est moi qui dit cela ....

bon ta g.... ulven > Je sort
######

>>>>>

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

A pluch
hades
Salut a toi Ulven je voulais tous d abord te féliciter pour la beauté de tes figurines je me lasse pas de les regardé^^

J aurais né en moins une ou deux petit question rolleyes.gif

Pourrais tu si possible a l avenir ouvrir un topique expliquant dans le détail comment tu peins une figurine (au choix happy.gif ) car j aimerai vraiment comprendre ta technique de peinture qui est sublime (es se que tu brossages a sec ???).

D avance merci^^ et encore bravo(j aimerais arriver un jour a un résultat similaire) smile.gif
ste77
Bonjour.

Houla la qualité est en baisse, trop de gris ( y'en a même sur les visages) ou trop de rouge d'un coup, mais bon je pense que c'est voulu.
Sinon continue.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ulven
Bah pour ma technique de peinture il n'y a rien de special , j'essaye juste de m'appliquer , ensuite pour répondre a sté77 , c'est bizarre que cela passe en niveau de gris aigu sur ton ecran , les visages ne sont certes pas assez claires mais c'est voulu car j'aime bien les monochrome enfin en tout cas quelque choses ayant un rendu assez sombre , apres cela fait parti de mes sales defaults de ne pas eclaircir assez mes teintes de peau , c'est clair .

Merki pour les coms cela fait ultra plaisir :c)
hades
wacko.gif ben si il y a comme même une technique ?? Moi personnellement je ne vois pas comment tu fais pour donner cet effet c est pou sa que je te demandais si c était possible de donner un exemple de figurine que tu peins et de la détaillé (prend la figurine que tu veux)

d avance merci smile.gif
Ulven
hihi dans ce cas je le ferais bientot
Et Hop du News ! :c)
user posted image
user posted image

Voilou

A vos claviers :P
hades
j aime toujours autant^^

Merci pour ta réponse j attendrais avec impatiente tes explicaions smile.gif
urhtred_gohslord
Ben, ma foi, ils sont pas mal sui tout, ces enfants du chaos.
Mais c'est quoi à la place de la "tête" du premier?
Un seul regret, quand même : les teintes font pas assez chaotiques à mon gout, alors que les enfants du chaos sont ce qui se fait de plus bizarre dans le vieux monde/ la galaxie.
Je me trompe ou il ya eu utilisation massive et presque exclusive de lavis?

Edit : Je suis bien d'accord avec toi qu'il n'y a pas de couleur chaotique spécifique, mais c'est juste que par gout personnel je préfère des couleurs plus flashies et schtarvées pour des trucs sensés êtres des abominables abominations.
Les gouts et les couleurs, hein...
shadow paladin
J'adore, si ce ne sont que les socles ne sont pas la hauteur des figs :
"...La où les demons passent, la Vie trépasse." wink.gif

Sinon, je ne suis pas d'accord avec urhtred_gohslord (On peut t'appeler UG parce que Etienne le Duc a raison !!). Je ne pense pas qu'il y ait des teintes specifiques au chaos, si ce n'est que nous possedont des idées préconçues sur le Chaos, alors que le Chaos depasse l'entendement humain ( blink.gif ).
En tout cas c'est du joli.

Une question, as tu déja participé à certains concours de figs comme le games day, l'agôn, mix-open etc ??
Ulven
Plop

Merki à tous , alors pour répondre au différentes remarques , pour la couleurs des enfants du chaos , tout peux se debattre car je ne joue pas et je fait des schéma de couleurs au feeling sans regarder ce qui se fais et surtout en fonction de se que m'inspire la figurine .

Je n'ai malheureusement pas participer à un Games Day , car je ne n'ai pas non plus le niveau smile.gif

Apres au niveau de mes techniques , et bien je suis plus illustrateur que peintre de figurines alors j'utilise plein de truc , lavis glacis , degradé dans le frais , pinceaux , Aéro , javel , broux de noix , alcool à 90° , du sel , du destop parfois même , des éponges , enfin bref j'ai tout plaqué professionnellement pour vivre de la peinture . dessin , Wargames et c... j'ai alors repris mes etudes et je suis actuellement à la sorbonne ou la formation ne me correspond pas , car c'est un peu abstrait à mon gout .

Voili voilou .

ce qui me represente le plus mes techniques c'est cette illustrations ( le theme , mon schéma de couleurs present dans toutes mes figurines , ma façon de travailler etc . Il y a une certaines granulosité impossible a enlevé au scanner désolé )

voilou A Pluch !!:

Il faut s'enraciner pour prendre sa place :
user posted image
Ulven

user posted image
user posted image
Guigui02
Je n'avais jamais vue se sujets au part avant car, j'aurais déjà répondus, j'en ai pris plein les yeux d'un coup je sens que je vais faire une overdose. Excuse moi de l'expression mais, putin! Tu peints comme un dieu, c'est vraiment magnifique très franchement j'adore wub.gif
Un petit truck qui me gène c'est que c'est sombre sur tes visage, seulement la peu, et sur ton space marine sans emblème sur les épaules, a retravailler. Sinon excellent. Au temps de temps de travail dessus c'est sur que l'on a un beau résultat.

Mon nouveau dieu de la peinture! wink.gif

PS: Je suis aussi pour la création d'un topique pour les techniques de peintures de ta part car, tu peints vraiment bien
Ulven
Bah putain , tu imagines meme pas comment cela me remonte le moral , il y a des fois ou je ne sais plus du tout comment faire pour prendre du recul sur mon boulot .

Merci encore , vraiment sympa de ta part
hades
a quand le topic Ulven?
Ulven
Mon probleme c'est le temps .....; je travaille tout le temps et de faire un tutorial de qualité c'est long , des que je peux je le fait promis . Mais pas avant Fevrier car la j'ai trop de taf // dsl
sanguinius31
Tu fais du vraiment bon boulot; mais un petit truc me derange sur la figurine SM; s'est l'aspect crayeux qu'elle offre.
Par contre j'aime vraiment les visages sombres.
Ulven
Ah oui pour l'illustration , je n'avais pas preciser elle est de moi , c'est pour cela que je montrais celle ci en guise de schema de couleur tout es expliquer dedans :p
Ulven
En WIP
Belannaer
Herm messieurs, il faudrait veiller à ce que ce topic ne se transforme pas en série de monolignes sleep.gif...

La dernière figurine ne me plaît pas du tout (en elle-même), épée trop grosse, épaules trop relevées, coiffure très moyenne, jambes trop serrées, gorgerin trop énorme... Mais la peinture a le don de relever d'un bon cran le niveau smile.gif. Le NMM est très bien réalisé (sauf l'épée), la cape rend vachement bien et le socle est plus vrai que nature. La peau aussi est très réussie. Voilou.

Belannaer
Ulven
Désolé si je ne m'investit pas assez , tu as raison , j'essaye de tenir tout le monde au courant de mon trravail sur plusieurs forum .... et je manque de temps , mais je n'oublie par contre pas de remercier les personne qui portes de l'interet a mon travail .

Dsl pour le monoligne j'essayerais de faire un effort !
sanguinius31
Pour moi, même commentaire sur la figurine en elle même que Bel.
Sur la peinture, l'armure est impécable, mais l'or est il réelement en MNM par que là je distingue pas bien.
Je trouve que cette fois tu aurais du faire le visage plus clair qu'à ton habitude.
Le socle est réelement splendide.
Bravo.
Nightbringer
Merci de ne pas oublier que les pieces jointes ne sont pas forcément visibles par tous. wink.gif
Pourquoi ne pas poster cette photo comme les précédentes ?
Ulven
Du blood Angel :c)

user posted image
user posted image
user posted image
Et LE format normal de la soeur de bataille :c)
attention elle est en WIP , le visage n'ai pas fait , cape et epee pas fini et sur l'armure il reste les ombrages en noir voilou

user posted image

Ah oui ,je viens d'avoir enfin un refelx et les photos on ete prise avec , mais je n'arrive toujours pas faire de belle photo , je n'ai pas encore a ce jour trouver un site qui vende des mini studio photo avec refletcteurs et tout le tralallaal ou une methode qui donne des resultat probant pour faire de belle photos si qq avais des idees je lui en serais tres reconnaissant car la c'est pas vraiment bysance .............

Merki les Gars

A plcuh

Édit Belannaer : messages combinés... et une ortho du même niveau que la peinture serait appréciable.
ste77
Bonjour.
AHHH ça me degoute, tu es trop balaise, tes nmm sont trop bien fait, tes BA sont bien eux aussi, bravo.

S.t.e.7.7ment
Steven
Luffy2700
Trop classe tes figurine je suis jaloux.
Super peinture et super soclage trop pro.
Ulven
Et voila du News
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Luffy2700
Comme toujours super bien peint. L'armure du soldat humain et trop classe.
hades
j attends toujours ton topic avec impatiente^^
Guigui02
T'être une petite reproche pour la 1ère figue, travail plus les ombres car je la trouve trop claire, mais trouver le juste milieu est vraiment très délicat.
NMM toujours aussi bien fait, plutôt bon socle des figes même si cela reste simple, je ne pourrais jamais faire mieux, ça c'est sur...

Mes encouragements pour poursuivre tes oeuvres miniatures si bien peintes, c'est toujours un plaisir de regarder tes figurines. wub.gif

PS: j'adore ta soeur de bataille, vraiment géniale, ça fait à la foie au garde à vous + un QG très bien présenté, puissant et prêt à toutes épreuves, aussi bien pour expositions que champ de bataille wink.gif
Elrick
Ah c'est sur niveau de la technique de peinture, il n' y a rien à dire c'est à chaque fois de l'art à l'état pur wub.gif

Par contre et je risque d'en choquer beaucoup je ne suis pas adepte.
Je pense que je préfère les couleurs plus clinquantes avec des bons éclairicissements bien prononcés. Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit cela ne se discutent pas wink.gif

Par contre un petit tuto afin que l'on puisse comprendre comment tu fais cela pourrait peu être m'aider à mieux apprécier wink.gif

Bravo pour tes figs elles sont belles.
Belannaer
Ben moi j'aime bien le caractère très clair de Bran Carnoth, mais ça rendrait encore mieux si le masque était, lui, plus sombre, ça donnerait vraiment l'impression que c'est le corps qui est luisant. Le bouclier est sublime.

Les rétiaires, eux, sont très bien, justement parce que les parties en cuir sont réellement plus sombres que la peau.

Effectivement, le NMM sur Götz von Berlichingen est impressionnant, mais, là, le visage sombre passe assez (très) mal, je trouve, pas naturel du tout, c'est dommage. Le travail de la cape sur Isaïa et lui est lui aussi très bien exécuté. Juste, le parchemin est un peu vide happy.gif...

Le Golem est pas censé être de terre rolleyes.gif ? Perso j'aime pas trop les trucs sanguinolents en-dessous d'un certain point (allez comprendre...), mais niveau peinture, c'est une autre question.

Les socles, excepté le dernier, sont simples mais absolument géniaux, je suis fan.

Belannaer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.