Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ulven - Divers
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
ste77
Bonjour.

Le 1er, le mille'pattes, est trop beau, belle realisation, un poil gris ( non c'est une blague ^^), NMM parfait, même si les griffes ne devraient pas être de la même couleur que le reste.

Les 2emes, NMM parfait, par contre la cape avec du violet ne rend pas très bien, mais c'est déjà une très belle pièce, rien à redire ( en fait ce que je dit, c'est que la cape est bien traitée mais avec une autre couleur que le violet comme le rouge, ça aurait tout déchiré !).

Les 3èmes, et bah là j'accroche moins, il manque des détails de peinture comme l'intérieur des bouches comme ex, ou les yeux, le bout des griffes.

Les 4èmes, et bah là je suis bluffé, c'est parfait, bon il y a toujours le reproche des griffes mais c'est du chipottage, les NMM sont parfaits.

Le dernier, bien sanguinolant mais il y a trop de blanc, c'est le seul reproche, sinon tes techniques sont comme d'habitude super, ainsi que les rendus.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ulven
Kikoo a tous ,

Tout d'abord merci pour les coms !!!!! C'est vraiment agreable de voir que le temps que je passe paye dans la satisfaction de ce qui les regardent , cela me touche toujours autant .

Pour repondre au differentes remarques , je suis avant tout dessinateur et illustrateur et c'est dans cette optique artistique que j'essaye de peindre des figurines , je les peints comme je ressens la figurine ( oui c'est un peu pompeux mais c'est vraiment comme cela que je fais ) et apres en fonction des exigences des personnes qui veulent leur figurines de tel ou tel façon smile.gif

Pour le tutorials , je m'engage a le faire mais vraiment pas tout de suite , je croule de travail , et mes illustrations me prenne du temps et je n'ai en plus pas le droit de les montrer a part es boulot personnel .....donc des que je serais plus tranquille promis !

Si je fais un tuto à l'arache se serais pas cool .

Voila sinon pour les news et merci encore a toous et a toutes !
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Ulven
Ouin ca vous plait pas ? , j'ai essaye de plus contraste que d'habitudes pourtant ?
Belannaer
Au contraire, j'aime beaucoup.
Déjà, le schéma de couleurs me plaît bien.
Le vert des chars rend très bien relativement près, de très près je sais pas mais au vu des photos le contraste vert clair-vert foncé est réussi. Les éclaboussures/taches de terre sont très réalistes et le métal semble bien travaillé.
Après, le reste, ben les photos sont floues. Le zouli marine que je sais pas comment il s'appelle, il a l'air très bien fait, mais avec le flou (ou l'éclairage trop violent), on sait jamais wink.gif. Je peux pas trop en dire plus... ah, si : le fond est super happy.gif.

Belannaer
ste77
Bonjour.

Le vert est magnifique, j'aime, le perso est super bien fait, quoi qu'un peu flou.
Les effets de terre sont super bien fait, dis moi, comment as-tu fais ?
IL y a un défaut, sur le vindic, tu as un poil débordé avec ton vert sur les pots d'échappements.

S.t.e.7.7ment
Steven c'est beeeaaaauuu.
Ulven
Plop ,

Merci a vous deux , c'est tres gentil de votre part , a venir demain logiquement des figurines collectors du Chaos enfin de tres belle figurine de part leur ancieneté :p

Pour les projection c'est avec un pinceaux tu mes de la peinture dessus et c'est de la projection , voilou .

Merci encore de votre soutient c'est tres touchant comme d'habitude .

A bientot

Amicalement Stéphane
Ulven
Kikoo a tous

user posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Ulven

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Ulven
user posted image
user posted image
user posted image
Ulven

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Et voilou pour la fin , le petit Baneblade !
Je ne Up plus mon topic car le site etais considére comme malveillant par google et en faite c'etais un bug alors voilou a bientot tout le monde !

Cordialement Ulven
ste77
Bonjour.

Bon je commente, pour les démons, peinture exeptionnelle même si je ne comprend pas les éclats de peinture ( les pionts noir).
Sinon le décors est bien fait même si les couleurs donne un effet spécial....
Le SM est en Tabletop mais je pense que c'est voulue, donc c'est un peu normal.
Pour le Baneblade, peinture exeptionnelle aussi, mais mais plus de battle dommage.
J'adore tes réalisations ... Et l'avatar Eldar est lui aussi magnifique.

S.t.e.7.7ment
Steven

EDIT: tu peux m'expliquer comment tu as peint ton buveur de sang ?
Warlock593
Le niveau de peinture est vraiment exceptionnel, surtout l'avatar ( wub.gif ), qui a un rendu "rocailleux" très réaliste, et le baneblade (je plussoie Ste77 sur les dommages/salissures).

même si je ne comprend pas les éclats de peinture ( les pionts noir).

Idem

Warlock593
Ulven
Rha vous me faites plaisir .
Je vous répondrais plus en détails , un peu plus tard , les eclats de peintures noires c'etais pour imiter de la salissure , j'aurais dus effectivement faire sa à la mousse de blister et Scorched Brown .

Voici des nouveaux trucs ( Pleins d'autres News sur mon site également http://ulven.jimdo.com )

user posted image

Stef .
ste77
Bonjour.

comme d'habitude ta peinture arrache tout !
Tes figs sont vraiment fabuleuses, j'adore !
Bon bah il n'y a aucun défauts, rien à ajouter.
Bravo.

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
+1, c'est beau, c'est bien foutu, comme d'hab, heing.
Je note quand même une amélioration de la netteté de tes oeuvres (par rapport aux eldars ou au chaos, par exemple), et c'est très loin de me déplaire.

Un défaut notable seulement : tu as des socles sans rien dessus^^.
Bon, tu me diras que les stealth sont invisibles, mais là quand même rolleyes.gif .
Ulven
Rhooooo Merci à vous deux !!
Pour les socles , la photo est prit avec le flash , en faite j'ai voulu représenter une sorte de luminosité jaune Marron sur le socle qui fonctionne pas mal en vrai , même si en séchant le contraste c'est beaucoup atténué . Je voulais faire un effet propre sobre mais bien réalisé pour le coup c'est un peu raté sur cette escouade .

Un truc peint il y à un mois déja que je n'avais pas présenté , 3 semaines de boulots intensif j'ai encore bien d'autres photos mais la flemme d'uploadé , en espérant que cela vous plairas !

A bientôt et merci encore de me suivre sa motive toujours autant !
Bientôt je montrerais des illustrations sur l'univers Wharammer aussi.

Ulven

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
urhtred_gohslord
Ben c'est beau itou, comme d'hab', propre, toussa toussa...
Mais je trouve que pour le coup tes figs sont un peu uniformes, ce qui les rend pas très très lisibles.

my 2 cents
urhtred
ste77
Bonjour.

+1 pour l'uniformité, mais que c'est beau !
Franchement j'adore tes figs et ta façon de peindre, c'est juste nickel !

S.t.e.7.7ment
Steven admiratif !
Ulven
urhtred_gohslord :

Arf , c'est peut être les photos qui donne cette effet , dans tout les cas je voulais donner un coté spectrale à cette armée . C'est quoi qui te géne le plus ? Merci en tout cas de fidélité , sa booste un max !

Ste77 :

Hihi , sa fais plaisir de voir que mes peintures de figurines plaisent , c'est mon activitée professionnelle et j'essaye d'avoir un juste milieu par rapport au temps que je passe . Et puis ce qui fais vivre notre travail que se soit dans l'illustration , le graphisme , peinture de toys ou de figurine c'est les autres , tu me suis depuis le début , c'est agréable et comme je le disais à urhtred_gohslord c'est très motivant !

Une petite news :

user posted image
ste77
Bonjour.

Plus je regarde tes figs plus je les aime !
Et plus je les vois, plus j'ai envie de t'envoyer un patron pour que tu le peigne.

Pour ton char, c'est beau, bien fait, les traitement lumineux sont parfaitement éxécutés, bravo !
Idem pour les effets de peintures et de rouille, encore bravo !
Pour tes effets de feu ils sont bien fait, mais pourquoi ne pas faire des sculpture en GS, ça pourrait rendre bien aussi ?
En plus il y a un tuto sur CMON.

S.t.e.7.7ment
Steven
Ulven
Merki beaucoup Ste 77 ! Et à très bientôt ! Pour la sculpture , j'en fais pas mal , je suis en train de faire des socles entièrement sculpté style urbains , je suis également sur une figurine entierement à sculpter , cela vas venir tres vite . :p

Bon mon ojectif est vraiment pourri , je n'ai quasiment aucune varation de teinte par rapport à la réalité , le niveau de peinture est le même que sur la grosse bébètte forgeworld et pourtant sur la photo
cela ne fais vraiment pas pareil , j'ai essayer tout les réglages tout les éclairages , je vais esayer de recuperer un autre APn , car c'est vraiment insuportable , des que les pièces sont de grosses tailles
tout se passe bien en photos , des que cela deviens plus fin , j'ai l'impression que la mise au point se fais mal , bref j'ai essayer de les optimiser au mieux
mais mon écran n'ai pas calibré j'espere que vous verrez la même chose que moi , car sur ces pièces en vrai sa dépote pas mal et je suis vraiment déçu comme les figurines Helldorado de ne pas avoir pu les metres assez en valeurs .
Voilou vooilou

user posted image
urhtred_gohslord
Vraiment pas mal, ces figs, le squiggoth est très impressionnant, ça dépote.
Pour les nains, où plutôt les figs taille normale^^, ça dépote aussi, c'est bien peint, assez propre, un chouilla trop sombre je trouve mais après c'est les goûts et les couleurs...
ste77
Bonjour.

De la très belle fig que tu nous montres là !
Le Squiggoth est vraiment beau, tout est parfaitement exécuté, c'est juste énorme!

Pour les figs normales, elles sont très belles, j'aime beaucoup.

Bon bah toujours aucun défaut ^^.

S.t.e.7.7ment
Steven
The Darkness 35
très beau travail sur le squiggoth vraiment il est très impressionnant ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.