Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Inquisition Ordo Hereticus
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
Inkisitor Popov
Sniff... trop de joie pour moi...
Moi, l'homme ki avait pris les soeurs, si faible juske la, si fragile,... Maintenant, garce a tout ca-sniff- elles vont pouvoir quitter le nid-sniff-, elles vont pouvoir METTRE LA RACLER A DES GARS PLUS PUISSANT INDIVIDUELLEMENT... HAHAHAHAHAHA(rire de scientifique fous allié...)
Maintenant, elles vont montrer à tout le monde que ... ...que...euh...ben...on verra. ######
Merci pour ces infos... Je vais les lire et relire à fond...
A+
XeNoWoLf
Ca sent l'anti-ultwé tous ca je trouve... je les joue pas vraiment mais ca doit-étre dur pour ce qui les joue comme armée principal.
-XéNo-

PS: gloupss tous les truc anti-pouvoire psy :/
fire.mike
les fifille dure a jouer oui c'est plus dure que du SM chaotique ou loyaliste car c'est une armée éfficace et moyenne et courte porté, mais bon il n'empéche que la liste du C:A donner au SdB une des meilleur liste de 40k, et que mantenant avec leur codex en gros il y aura moins de fig sur la table (ouinnns j'aurai plus mes 98 fig lors d'une partie a 1500pts), mais elle deviennent plus dangereuse, aussi bien au tir, qu'au CàC.
donc oui on aura du mal contre les armée pleine de galette car on a rien de base pour les peter de loin les lances galettes à par l'excorcites, mais bon sa a toujours était comme sa donc en gros il faudra s'habiter au leurs nouvelle liste (plus chère) au début mais aprés...

mais c'est vrai que se sont les joueur GI qui vont etre content ben il prennent tous leur gros tank et en alliée des filles en armure énergitique et avec bolter pour à peine plus chère que leur troupe de choc (ah oui et en plus elles auront pour elles des actes de foi), la j'avoue que les GI vont etre content des bouclier humaine, pour pas chère.
Huron sombrecoeur
pour le commandement je crois que dans le boukin v2 (si ma memoire ne me fais pas defaut) le maximum authoriser a chaque caractéristique été de 10 .
cbalmefrezol
et sinon pour les jouer dans la GI ca marchera comment'

merci d'avance!
Kaos
Groboukin V3: aucune caractéristique ne peut dépasser 10.

Euhhh....les SM aussi pourront prendre des WH et des sisters comme alliès ?

Kaos - Cool ! Encore de la troupe spé qui vient renforcer mes effectifs...
Inkisitor Popov
Ben fire.mike a raison; on va pas se plaindre, nous les joueurs de SdB depuis des années pour moi quand on me dit: "On a amelioré tes Sisters mais elle sont toujours Nul face aux lanceurs de galettes de mort...". Nul avant, Nul apres... ca change koi? Rien...
Sinon, fire.mike, ou est ce que ton ami et allé chercher les règles des sisters' Quelle site? Quelle journée spéciale? ...?
Merci d'avance...
Sinon, Je confirme les propos de Kaos... Gros book de regle V3... pas de carac au dela de 10... Sniff, domage...
fire.mike
les infos viennent d'américians en fait de 3 sources différentes (dont un de Vancouver) ( a croire qu'il y que chez zux que l'on peux avoir ce truc d'infos, a moins qu'il y a eut un GT là bas) et le tout a été pseudo confirmé par un béta testeur
Draaz
voilou qu'il est beau !

user posted image

il a un bon style avec son bras bionique, son chapeau de pélerin, son bandana et son lance plasma est superbe !!!
ca c'est un inquisitor qui a de la classe ! wink.gif

+
Huron sombrecoeur
je trouve qu'il se la joue trop cowboy sur ce coup la , on dirait un representant colonial americain du nouveau monde .
Kaos
Tiens, je me suis encore fait doubler sur ce coup-là...

Sinon, eh bien, que dire d'autre que "Gaaaaaaaaaaaahhhhhhhh" ?
J'adore cette figouse, et je vais en inclure une dans mon armée de Salamanders.
Pourquoi ? Parce qu'elle me rappelle vachement les anciennes figurines de chasseurs de primes pour Necromunda, plus particulièrement un chasseur de prime avec chapeau de cow-boy très stylé et que j'adorais...

Kaos - Dans la vie, il y a ceux qui ont les pistolets a plasma chargés, et ceux qui creusent...
Cethy
Mouais, il est super beau, mais c'est du pomper !
Enfin, c mon point de vue de lecteur de manga, mélange de Hellsing et de vampire hunter D.
A part ca, il y a du style et des efforts de fait ! surtout sur le plasma !
fire.mike
donc j'ai mis à jours mon post de la page d'avant, les modif sont en violet pour plus de compréhension.
Draaz
je ne sais pourquoi GW a modifier l'image de son site en remplacant le bel inquisiteur a chapeau de cow boy par un zoom sur le tout moche de la boite d'inquisiteur WH.
Si quelqu'un a enrengistré sur son disque la premiere photo es ce qu'il pourait la poster ou s'il ne le peut pas alors me l'envoyer....

+
Mass_Hysteria
Bonjour a tous je voudrais vous poser deux petite questions si sa vous dérange pas!!!

jaimerai savoir qui est cette hommes
particulierement celui avec le bouclier et celui a sa gauche qui est a genou
car etant donner que je fais les chasseur de démons jaimerai bien voir si je peut les inclure dans mon armée

PS : Kaos moi aussi je fais les Salamanders!!!
"Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre!"

RePS : comment on fait pour mettre des images sur cette page je voulais mettre l'image des gars mais je ni suis pas arrivé!!!

Merci a +
Draaz
jaimerai savoir qui est cette hommes
particulierement celui avec le bouclier et celui a sa gauche qui est a genou

ce sont des gardes du corps d'inquisiteurs WH, ont peu pas avoir d'infos plus precise vu que le codex n'est pas encore sorti

car etant donner que je fais les chasseur de démons jaimerai bien voir si je peut les inclure dans mon armée

il au moins le titre du sujet "inquisition Ordo Hereticus" donc ils pouront faire parti de ton armée de space marine mais on aura par la suite des précision sur les regles d'alliance entre sm, GI et les deux ordres de l'inquisition déja sorti....

RePS : comment on fait pour mettre des images sur cette page je voulais mettre l'image des gars mais je ni suis pas arrivé!!!

clic droit ----> propriété -----> tu vais un copier de l'adresse (URL) -----> dans ton message tu clic sur "IMG" ----> tu fais un "collé" de l'adresse de la photo dans le champ qui c'est ouvert et pour finir tu valide et fini ton message normalement comme d'hab'...

+
Mass_Hysteria
Merci c gentil!!!
cool je peut les mettres c déja sa!
Draaz
voila la photo d'inquisiteur cow boy qui avait disparu (merci a fire.mike de me l'avoir retrouvé meme si elle était pas bien loin) wink.gif

user posted image
Mass_Hysteria
On voit bien qu ils ont repris cette figs pour le nouvelle inquisiteur chasseurs de sorcieres!
Kaos
PS : Kaos moi aussi je fais les Salamanders!!!
"Dans le feu de la bataille, sur l'enclume de la guerre!"

Aaaaaah !
Un troisième Fils de Vulkan nous a rejoint !
Nous sommes donc maintenant trois à jouer Salamanders sur ce forum: Moi, Darigaaz et toi...

Et voila, encore un post HS...

Kaos - Faut vraiment que je me surveille...surtout pour un admin, poster HS ca le fait pas... :D
Draaz
On voit bien qu ils ont repris cette figs pour le nouvelle inquisiteur chasseurs de sorcieres!!!

il s'agit aussi d'un nouvel inquisiteur Wich Hunter. C'est comme pour les inquisiteurs Demon Hunter, ils utilise une meme base pour deux figurines ayant un meme statut....

+
Inkisitor Popov
Moi j'adore...
Mais j'aime encore plus la femme style Assassin dans DiabloII: Lord Of destruction, avec les lame sous le bras. Sinon, encore merci pour toute les precisions fire.mike et tu remerciera T source pour moi.
A+
ndiver
pas mal, mais étrange cette tendance de GW à faire des figs ayant un look pas trop technologique
Gyaume83
Non pas étrange, juste retour des choses, car l'inquisition est ce qu'il se fait de plus gothique dans Wh40k....
Mass_Hysteria
il y a juste les véhicule des WH qui sont bizar je trouve vous en pensez quoi?
Draaz
il y a juste les véhicule des WH qui sont bizar je trouve vous en pensez quoi?

et bien ca depend si tu parle de l'engin de pénitence comme d'un véhicule mais moi il me bote avec ses pattes de sentinelle et son style damien d'inquisitor.
Sinon pour les autres ce sont des véhicules soeur de bataille donc avec un style space marines, on est hébitué, rien de choquant...

+
Mass_Hysteria
la machine de pénitence est bizar mais je trouve le rhino des soeur spécial il a des forme bizar je trouve, enfin c'est mon avis!
Inkisitor Popov
non, il est genial le Rhino des SoB.
Comme il fut dit des disaine de fois dans ce sujet, les Wh sont les plus gothique de W40K. Alors, les touches qu ont changé par rapport a l'ancien Rhino sert a le rendre plus gothique: Les cherubins, le grand vitraille qui sert de porte a dessus du rhino lui donne cette touche gotique qui, pour moi, le rend encore plus bo et plus differentiable de celui des SM. Là, au moins, on croirez que les SdB ont LEURS vehicules. Et la machine de penitence et absolument manifique(meme si elle n'arrive pas a la chevile de Woush, le dread des SdB_Making by me_)
A+
fire.mike
ben se que je reprocehe au marcheur c'est que l'on peut le refaire avec une boite ki tu ork et des jambe de santinelles, sinon les variantes du rhino son trop géniale et au moins sa ressemble plus à du SM (au moins on au sur qu'un capitaine SM n'a pas donné les clefs de son rhino à sa petite SdB préféré pour faire les courses ######).
mais je me demande s'il y aura une tete ou un buste de SdB sur la grappe de véhicule?

sinon pour ma source je lui ai déjà dit merci, sinon un truc est pas juste aux USA il y a déjà plein de copy du codex qui circulent c'est PAS JUSTE quoi!
Kaos
Quand y'en a plus, y'en a encore !

Voila donc une escouade entière de Sisters:
user posted image

Et si ca suffisait pas, une page de preview sur les Sisters, avec des zolis artworks:

Kaos - Sister au volant, Rhino sur le flanc...j'l'adore celle la... :D
ndiver
dommage, c'est pas du plastique

ndiver - je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a jamais de SoB blonde
Kaos
Si n'avait pas été écrit que c'était un Inquisiteur, j'aurais pris cette figurine pour un chasseur de prime pour Necromunda.

Oui, moi aussi je trouve qu'il ressemble beaucoup aux Bounty Hunter de Necro...
C'est d'ailleurs pour ca que je vais me jeter dessus...

Kaos - Qui n'a jamais trouvé la fig de Bounty Hunter avec le fusil a pompe...snif...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.