Juste une petite info pour vous informer que sur le site de GW UK vient d'ouvrir une page nommée "Conversion Corner"
http://uk.games-workshop.com/news/conversi...rcerer-lord.htmCa reste a surveiller, on pourra peut-être y voir des conversions intéressantes.
La seule conversion proposée pour l'instant est un Seigneur Sorcier du Chaos pour 40k:

Perso, je le trouve assez quelconque, mais bon j'espère que les prochaines conversions proposées seront de meilleure qualité...
Par ailleurs, le site de GW France vient de mettre en ligne une page dédiée aux modélistes, avec un grand choix d'épaulières Space Marine qu'on ne trouve pas ou plus dans leurs magasins.
A bon entendeur...
http://games-workshop-fr.com/boutique/onli...paceMarines.aspKaos - Y'a toujours pas d'épaulières Salamanders... :'(
moi, je la trouve belle cette fig, mais je sais pas si c'est réellement de la conversion (plutot du découpage de grappes)
c du decoupa de grappe, le bac pack d'arhima , lepe d'un sorcier et le corps d'un marine du chaos ! ###### ! dempeche c booooooooooooooo
Mod Damned : *Soupir*
ils nous préparent le Mordian Hellhound pour le 23
ils nous préparent le Mordian Hellhound pour le 23
Il est en ligne.
L'article est
ici, et voici la photo:

Personnellement, je le trouve hideux, mais bon, chacun ses gouts comme on dit hein...
Créateur: Andy Chambers. Ah, ok...ca expliquerait pourquoi il ne sort que de la merde de chez GW depuis un petit moment déjà... :D
Kaos - Non, franchement, même en faisant un effort, je le trouve moche...
cbalmefrezol
24/01/04 , 12:15
BURK même moi je fais bcp mieux!
Kraken-Ska
25/01/04 , 10:34
c'est clair le char (pour l'instant n'est pas beau) mais le sorcier n'est pas degueu mais reste très simple a réalisé!
c'est moche ce char, ils osent nous mettre ça sur leur site. Ils ont pas peur
Guderian
29/01/04 , 14:21
dites moi vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ce canon ? on dirait une espece de vieux ballon de baudruche tailel réduite en traind e se degonfler . c'est horrible . La tourelle fait vaguement pensé à un wirbelwind , mais de tresl oin et c'etait pas vraiment un char lance-flamme . Ils reculent devant rien les english
En lisant l'article, on apprend que le machin rouge hideux est...une perle en bois provenant d'un chapelet (vous savez, les colliers religieux avec des croix...) !
Ca doit surement sortir de la boite a rabiots de Chambers, et mieux vaut ne pas savoir d'où ca venait avant ca... :D
Et je rappelle aux téméraires qui voudraient acheter ce kit de conversion que ce machin, ainsi que toutes les autres pièces "non officielles" de la conversion ne sont pas fournies...
La tourelle, toujours selon l'article, est un assemblage de morceaux de tourelles latérales de Predator, avec des bouts de pièces de Land Raider et du milliput pour boucher les trous...
Kaos - Tu veux encore du jambon pour finir ta purée ? Non, ca va merci, je crois plutot que je vais aller gerber...
Et une nouvelle conversion, une !
Cette fois-ci c'est du Battle, pour qu'il n'y ait pas de jaloux.
Voici donc les pistoliers de l'empire:

(l'article est
ici)
Je ne porterai pas de jugement dessus, puisque je n'y connais absolument rien à Battle...
Kaos - Qui sait où sont ses limites...
Nouvelle conversion: les bio-armes Tyranides du WD 117
Ca ressemble à ceci:

L'article est
la.
Par ailleurs, un article vient d'être mis en ligne sur la site FR, détaillant la manière de construire le Tombeau de Balin.
Ca se trouve
ici.
Kaos - Fluides corporels: bio arme humaine dévastatrice... :D
oups, je me rappelais plus de ce topic, j'ai mis la dernière nouvouté ds news
Po grave, du moment qu'on en parle quelque part...
Et pi tu t'en souviendras pour la prochaine fois...

Kaos - Moi, laxiste ? Meuh non, convivial, voila tout...
Bon, apparament ca n'intéresse plus personne, mais je m'en fous, je fais mon devoir d'information de la communauté...
Alors voici donc la nouvelle conversion du "Conversion Corner" de GW UK.
Cette fois c'est du Battle, des Rangers des Montagnes Nains.
En gros des nains a ski.
Voici la photo:

Et le lien vers l'article:
IciKaos - Devoir accompli
Bon, apparament ca n'intéresse plus personne, mais je m'en fous, je fais mon devoir d'information de la communauté...
alors comme ca on boude kaos !!! :D :D
mais si qu'on les regarde tes models mais bon y en a qui ne néccéssite pas de commentaire

sinon la ils abusent avec les nains a ski alalal
bon moi j'avais bien penser a des scout sm sur surf des mers mais bon j'avais pas osé les faire moi.
(en plsu il ontr mit des socle vert arf .... en blanc ou sans socle ca aurait peut etre pu rentre bien, en tout cas ca aurai pu etre plus marrant que moche)
+
N'importe quoi...
Triso - Qui fait du monoligne, mais c'est pour faire plaisir à Kaos... :D
Alors...c'est vrai ?
Vous aimez mon travail ?
Ohhhh....merci....
Excusez-moi, ....c'est l'émotion...
Kaos - Snif...poueeeet !
Gyaume83
23/02/04 , 12:04
J'arrête pas de rire devant cette prod. parce que je m'imagine bien les nains a skis. Ca doit être vachement drôle.
Guillaume - meuh si kaos tu fais du bon boulot.
Tiens, ce coup-ci je vous en met deux pour le prix d'une:
-Des Gardes Impériaux de Tahnelia, sortis de l'imagination d'Owen Rees qui a lâché ses DA pour l'occasion:
L'article-Une Archonte Eldar Noire sur Motojet, assez sympa je trouve:
L'articleKaos - Depuis deux mois dans sa conversion de Land Raider...
Allez, je m'en lasse pas, en voila encore une, ce coup-ci pour Battle:
-Un Blood Dragon sur Cauchemar Ailé:

L'article est
ici.
Kaos - Je suis quand même bien le seul que ca intéresse, on dirait...
Huron sombrecoeur
13/03/04 , 11:08
non pas du tout je suis meme aller sur le lien :Þ beh c assez bien reussi comme conversion , sinon battle c'est pas mon dada...
Kraken-Ska
14/03/04 , 10:37
je n'aime pas trop cette figurine, on ne voie pas grand chose et les couleur sont assez sombre, si il y avait d'autre image (avec des vue differente) tu pourrais les mettre, merci!
si il y avait d'autre image (avec des vue differente) tu pourrais les mettre, merci!
Oui, maitre... :D

Kaos - "-Est-ce que je peux boire aussi, maitre ? -Non ! Moi je bois, toi tu pars te faire fouetter ! -Oui, maitre..."
Gyaume83
15/03/04 , 23:23
C'est bien beau tout ça, mais je me pose une question . A partir de quel nivo d'expérience peut on commencer ce genre de conversion ???
Guillaume - A remarqué que kaos était traumatisé par naheulbeurk
Tout nouveau tout chaud, encore une nouvelle conversion:
Un Enfant du Chaos Slaanesheux:

L'article est
la, comme toujours.
Kaos - Laissez faire le Prince des Plaisirs...
Huron sombrecoeur
20/03/04 , 11:35
la ya de la green stuff a utiliser...
Gyaume83
20/03/04 , 12:05
Ah ben la je reste bouche bée. Moi qui d'habitude Carbonise tout ce qui touche a Slaneesh, la je dis magnifique. Vraiment, la fig st superbe.
Evandree
20/03/04 , 13:19
Ce que j'aime bien dans cette figurine, c'est l'effet de peau qui mue.
Y'a pas à dire la convertion plus que la peinture donne un bon rendu.
Désolé de ne pas partager votre entousiasme mes amis!
Je trouve les convertions extrement bien faite, mais la peinture laisse vraiment a désirer.
Pour la premiere y a trop de verni, et la seconde le blanc sur la peau gache beaucoup la fig en elle meme... Et c'est bien dommage.
Parcontre il est a noté que l'idée de "l'enfant" qui née (comme les serpents) est vraiment bien trouvé, enfin jespere que c'est une naissance...
Damned- Quoi des excréments aussi long?!
Hop, une nouvelle conversion, une !
En plus ce coup-ci, c'est un truc qui me tient à coeur: un World Eater sur Juggernaut.
Voila la bête:

Simple et efficace, non ?
C'est vrai que le Jugger a toujours eu une position très statique...
L'article est, comme d'habitude,
iciKaos - Graou !
Huron sombrecoeur
27/03/04 , 10:54
le juggernauth a toujorus eu une position statique car c un peu notre rhinoceros a nous je sais pas si un juggernauth peut faire des cabriole mais c tres impresionnant , joli conversion.
Gyaume83
27/03/04 , 11:23
Wo wo wo! Voila une bien jolie conversion. C'est vrai que ca change des positions habituelles du Juggernaut. J'aime bien les chaines et le fourreau, les couleurs sont splendides.
Guillaume
les couleurs sont splendides.
Mais la peau est horriblement laide.
On peut pas tout avoir...
le fourreau
C'est une pièce qu'ils filaient dans la grappe d'accessoire des anciens Marines du Chaos.
Il me semble qu'on peut encore en trouver sur les grappes de Berserks.
c un peu notre rhinoceros a nous je sais pas si un juggernauth peut faire des cabriole
Le rhinocéros n'est pas une entité du Warp mi-démon mi-machine.
Ou alors ca remet en question toutes mes théories...
Kaos - Ou m'aurait menti ?
sympa, j'aime bien, enfin du dynamisme ds un monde d'immobilisme (c'est marrant, cette phrase me rappelle qqun d'autre)
Hop, encore une nouvelle conversion...
Ils chôment pas, dis-donc...
Je commence à comprendre pourquoi les codex sont baclés...

-Un nouvel Enfant du Chaos de Slaanesh:

Le précédent était un serpent, celui-ci est une araignée...
L'article est
ici.
Kaos - Arachne ?
Huron sombrecoeur
03/04/04 , 11:54
la peinture es mal faite mais il faut reconnaitre que c'est une bonne conversion :Þ
Gyaume83
03/04/04 , 12:29
Mouais, bof bof bof. l'autre enfant de slaneesh était mieux, la je trouve pas ça super. En plus la peinture est moche. A part le corps arachnéen qui se démarque un peu.
Vous vous étiez dit "Ca y est, il va enfin nous laisser tranquille avec les conversions de GW..." ?
Que nenni !
En voici une nouvelle, un Avatar Eldar cette fois-ci:

L'article est
la, comme d'habitude.
Kaos - Comme d'habituuuuuudeeeeuuuuhhh...
Evandree
09/04/04 , 12:34
Que de belles conversions. Hélas la peinture ne suit pas.
J'aime pas le bouclier vert par exemple mais la lance haaa.
Gyaume83
09/04/04 , 16:58
OUais je rejoint evandree pour le bouclier par contre le reste, ben ca fait baver. J'aurais presque envie de me battre contre une tele pièce (presque hein)
Guillaume
Muahahahahahahaha, voila le retour du malade avec ses conversions farfelues (enfin c'est pas mes conversions, hein, c'est celles du staff GW, faut pas confondre...)
Ce coup-ci, je vais vous embêter avec un Chariot de Guerre Kulte d'la Vitesse:

Oui, c'est basé sur un Land Raider, élargi pour l'occasion.
L'article est
la.
Kaos - Si je vous emmerde, faut le dire...
cbalmefrezol
17/04/04 , 10:50
euh c'est vranchement pas beau du tout mais bon c'est déja mieux que le helhound de CHAMBER!
ces gens n'on pas peur du tout du ridicule je crois bien ou à part su'il face un concours' c'est moi qui ferai la plus moche! NA!
mais le pire c'est pas ca! c'est le prix : Price £95.00
voila! CBALM qui préfère une machine de guerre ou un titan à ce prix là
c'est vrai que c'est moche, mais j'imagine déja le gosse petéqui achète ça et qui le fait : "mais m'man, pourquoi c'est tout moche ?"
et c'est moi ou leur site buggue : il me demande tout le temps de me connecter avec mon compte MSN
Robin des Bois
17/04/04 , 20:52
et c'est moi ou leur site buggue : il me demande tout le temps de me connecter avec mon compte MSN
Ce site est programmé en asp .NET, qui est un langage made in crosoft, il est donc normal que quand ça bug, yé un conflit avec msn messenger, qui est un logiciel qui utilise aussi cette technologie (asp .NET). Voila...Quand microsoft bug, il le fait bien ^^
RdB [ webmaster d'un site qui va bientot sortir ]
Huron sombrecoeur
17/04/04 , 21:57
beh didonc la conversion et a la mesure du prix , c'est a dire exorbitante... bon beh reste plus qu'a retourner a ma peinture ;Þ
Gyaume83
17/04/04 , 22:53
Bon, comme chaque chariot de guerre dérivée du LRaider je n'aime pas. Je sais pas, mais j'ai extrêmement de mal avec les charoit de guerre dérivé du Lr. Sinon, c'est du gros boulot.
Sinon, la prchaine je sens que ca va beaucoup me plaire, les Termis TS ca ma plait beaucoup
cette fois, ils nous ont fait une fig superbe, un terminator Thousand Sons
voici le lien
Schwarzy Thousand Sons
superbe, ça me donne presque envie de faire des Thousans Sons
n'empeche, ça permet de faire des conversions de Termi pour d'autre chapitres assez facilement
pour une fois, merci GW
Evandree
23/04/04 , 12:49
Oui pas mal je dirais même bien. Mais j'aime bien les couleurs bleu et or.
De plus l'image est petite alors on ne voit pas les défauts d'abord.
Huron sombrecoeur
23/04/04 , 15:00
oui il est bien par contre la peinture ca deborde un peu :s
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.