Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le "Coin des Modélistes" chez GW
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2
Kaos
Voila quelques images en grand format pour les taupes du forum:
user posted image
user posted image
user posted image

Kaos - Encore coiffé au poteau pour annoncer la news...mais ce coup-ci j'ai un bon prétexte, je bossais mon dossier de presse...
Robin des Bois
pfiou! la conversion est sacrement zouli... mais la peinture laisse un peu (bcp) à désirer! m'enfin...
Evandree
Je ne comprends pas. Lorsque l'on s'embête à faire une conversion c'est pour apporter un plus, pour rendre une fig plus originale et plus belle. Mais là, la peinture vient gâcher le tout. En plus ça vient de chez Games. Rahh moi ça me motive en faîte je suis un bon peintre comparé à ce qu'il propose...

Evandree qui se dit qu'il devrait mettre en ligne les soeurs de bataille qu'il a déjà peinte, dès qu'il les aura récupéré du magasin ou il les expose.

PS: Je me demande bien à combien de post on tourne par jour car là c'est commment dire...le désert. EN plus il faut que j'aille lire la suite de Soleil Rouge. Faut se soutenir entre scribe :-)
Gyaume83
Très sympatique cette conversion, en plus elle a pas l'air fastidieuse c'est encourageant. J'ai l'impression que les TGK vont devenir les bases des Totors de tout le monde, d'abord les GK, puis les IF, puis les TS... A quand des WE sur base de GK ?
La peinture me satisfait moi, je vous pas ce que ous lui trouver. Et pis ca change des Thomas Barse-Jérémy Dupuis &Co, ca nous redonne espoir :P

Guillaume
Evandree
les GK, puis les IF, puis les TS... A quand des WE sur base de GK ?

Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu smile.gif
Once upon a time
C'est assez proche de l'idée que l'on peut se faire d'un Thousand Son en Totor, mais qui a peint comme ça? Pour du Games c'est déplorable, ça sent le travailleur ukrainien au fond d'une cave... (avec la Parkinson en plus, sans surlignage et tout et tout, ça doit pas être jolie à 30 cm)

Dommage qu'ils ne fassent pas des kits de conversions sympa à pas cher, mais là ce serait plus GW.
Kaos
Et hop, un nouvelle petite conversion aujourd'hui chez Games Workshop !
Ce coup-ci, c'est pour Battle, il s'agit d'une catapulte Orque:
user posted image
user posted image
L'article est ici, comme d'habitude.

Kaos - Vilains Orques, c'est mal d'exploiter des nains ! Ah, oui, je vous avais pas dit ? J'aime les nains...
Evandree
Je trouve que c'est vraiment la mieux de toute. C'est bien peint et réalisé.
De plus moi j'aime bien l'exploitation des nains. Cela est une bonne idée.
Kaos
Et hop, encore une !
Non, je suis pas fatigué...et vous, ca va ? :P

Ce coup-ci, c'est un champion de Khorne monté pour Battle:
user posted image
L'article est ici, comme d'habitude.

Amusez-vous !

Kaos - Qui vient de terminer la tourelle de son Land Raider converti...plusieurs heures de taf, rien que pour une tourelle...argh...
ndiver
ouais un peu mieux que la fig précédante

ndiver, qui veut voir les photos de la tourelle de Kaos (depuis qd ya des tourelles sur le LR ?)
Kaos
qui veut voir les photos de la tourelle de Kaos (depuis qd ya des tourelles sur le LR ?)

Depuis que j'ai eu l'idée d'en mettre une dessus !
Non plus sérieusement, l'idée de mettre une tourelle sur un LR n'est pas neuve.
Au Golden Demon francais de 2001 (ou 2002, je sais plus), la première place catégorie véhicule a été remportée par un Land Raider surmouté d'une tourelle de Leman Russ Vanquisher.
Au Games Day 2004, on a également pu voir les Land Raiders convertis de Lambert, avec en vrac des obusiers de Vindicators, des tourelles de Leman Russ, des tourelles de Pred, et j'en oublie...
Mais celle que j'ai montée reste originale...enfin j'espère...

Pour ce qui est des photos, j'en posterai dès que j'aurais pû taxer son appareil photo numérique à Glius.
(Pour les membres les plus récents qui ne le connaitraient pas, Glius est un très vieux membre de la CFW. Il était aussi co-webmaster de Kaos40k avec moi, ce qui ne nous rajeunit pas... Malheuresement, le sieur ne poste plus depuis 9 mois...depuis qu'il est en prépa en fait. Mais il m'a promis qu'il reviendrait cet été !)
Et puisqu'on parle de photos, encore merci pour les photos de mes achats, Ndiver.
Je les posterai en même temps, tiens.

Kaos - Oui, c'était un peu HS, mais on parle quand même de modélisme, alors...
Kaos
Tenez, voila la première conversion pour le Seigneur des Anneaux.
C'est du basique, mais fallait y penser...
Gandalf sur Gwayhir:
user posted image
L'article (assez court, pour une fois) est ici.

Kaos - Bientôt des conversions pour BFG, Inquiz, Warmaster, Mordheim, Bloodbowl ?
Kaos
Tiens, ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici, moi...
Allez hop, on reprend les bonnes habitudes !

Voici donc la dernière conversion proposée par GW:
http://uk.games-workshop.com/download/popu...er-01-large.jpg
Il s'agit donc d'un reporter de guerre Tau.
Perso j'aime bien. C'est original, c'est correctement converti.
Ah au fait, l'articles est ici.

Kaos - C'est marrant, je suis sur d'avoir déjà vu cette photo quelque part...
Huron sombrecoeur
en effet la conversion est plutot reussie , co donne un coté tres realiste du aux derniers evenement...
Kaos
Et hop, on ne chôme pas, encore une conversion !
Ce coup-ci, de quoi ravir les amateurs de zoneilles pointues, puisqu'il s'agit d'une conversion de Wraithlord:
http://uk.games-workshop.com/download/popu...rd-01-large.jpg
http://uk.games-workshop.com/download/popu...rd-03-large.jpg
L'article se lit ici

Kaos - "Sur les zoneilles pointues les crachats tombent drus." Ouuupssss... :D
ndiver
assez minime je trouve et pas très dynamique

c'est du green stuff qu'ils ont foutu derrière ?
si oui, put***, c'est moche !!!
Evandree
Comme l'a dit déjà ndiver elle est mignonne mais sans plus. Et Ping.
La chevelure méritait vraiment d'être mieux peinte, ainsi que la fig.
Cette conversion est faisable par un débutant et la peinture aussi. Et reping.
bechou
et encore une conversion interressante... sur le site français cette fois...
le Wyrm des Mers pour les hauts elfes de tempête du chaos...
user posted image
user posted image
la peinture n'est pas au rendez vous, je trouve, pour la 1ère photo, sauf sur le socle!
Kaos
Et hop, je déterre un topic mort depuis des mois, simplement pour vous annoncer que le site de GW france a mis en ligne un article sur la conversion d'un Chevaucheur de sanglier Ork Sauvage.

Ca ressemble à ca:
user posted image
Et l'article se lit par ici.

Kaos - Maintenant, essayez de faire la différence entre ca et un Cybergoret...
Triz'
Ca me fait penser à un Razorback à vapeur...

user posted image

user posted image

Mis à part le compartiment vapeur en bois, ça fait presque futuriste...
Gratounnette
bah chez Gw ca existe depuis la V2 les chevaucheurs de cybergorets avec drogues a injection :P
bechou
allez je ressort ce topic un peu vieux, avec une conversion d'un archiviste à moto, conversion qui vient de chez GW france.
c'est net et assez bien fait, et ça surcharge pas la figurine.
user posted image
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space...iviste_moto.asp
ndiver
sympa et pas trop compliqué à faire
et puis c'est la fig d'archiviste que j'adore et que j'ai peins en partie

pas trop mal, mais les archivistes, ils ont le droit aux mobs ? (faut que j'achète le dex marounes moi)

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.