Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Projet Cadwallon
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Pages: 1, 2, 3
Mitgard
heu?

bon sered tu m'envoies ton fichiers pour les caracs sinon je vais avoir du mal a te mettre les trucs sessairs et drunes. en plus j'aiplus de connexion chez moi je fais tout ici.

pour mon site, reste en stand by pour l'instant pasque je cherche du taf et je suis obligé de me faire une demo d'anim a la place des images donc j'ai pas trop le temps d'y bosser.

pour les nains t'as pas un peu fumé la? moi je peux pas faire plus la et je n'ai plus qu'un régiment vapeur donc ca va pas le faire.

jafar, en orque il fait quoi? platon sur les devos, on se répartit ca comment pour le rag chacun son truc et apres on fait une synthese ou on coupe direct le taf en deux ( fodrait que tu remplisse un peu ton profil ou que tu te présente) .
sered
Salut Mitgard.
Non, pour les Nains, c'est pour que tu demandes à Nath !
Et pour le fichier, je te l'envoies.
Pour Platon et Sentinelle, je vous l'envoie aussi !
Tator
ehoh!!!
Il est ou le forum dédier au projet (existe t il ???) Car là on en ait à 6 pages et les reponses s'enchaine sans cohérence...Sered crée un Forum rien que pour nous avec des topics et autres....SVP
sered
QUOTE(Tator @ Mardi 09 mars 2004, 13:35)
ehoh!!!
Il est ou le forum dédier au projet (existe t il ???) Car là on en ait à 6 pages et les reponses s'enchaine sans cohérence...Sered crée un Forum rien que pour nous avec des topics et autres....SVP

Franchement, je n'ai pas le temps de le faire ! (cf. précédent message)
J'ai déjà d'autres trucs.

Par contre, si ça te tente !!!

PS. j'ai reçu ton tableau
goo goo blown
Je peux faire les critiques des troupes d'hybrid pour hybrid si ça vous tente
Tator
et ben c dommage parce que là c par pratique!!!!
Bon tant pis!
Mitgard
mais nan c'est good on fait un récapépète de temps en temps et ca marche. j'appelle nath ce weekend, par contre j'ai pas encore recu ton truc sered.
sered
QUOTE(Mitgard @ Mercredi 10 mars 2004, 12:20)
mais nan c'est good on fait un récapépète de temps en temps et ca marche. j'appelle nath ce weekend, par contre j'ai pas encore recu ton truc sered.

ça devrais être bon, anisi que pour Platon et Sentinelle !

Sinon, je fais un état de l'avancement 2m1, donc dites-moi en gros ou vous en êtes !
Pour les nouveaux arrivant, c'est normal si vous êtes à la bourre :-)
Et on va aussi voire pour fixer une date butoir... en fonction de l'avancement des chronqiues perso (son armées).
Des chroniques croisées seraient sympa : comment un lion voit les MV...
Il faut qu'on voie les commentaires pour les sorts-miracles-rituels-communions-objets magiques !

Sered
BaronBreton
GROS PS :

je suis comme tator, j'arrive plus a suivre -___-o
voila un liens, cherché le forum Cadwallon (section le peuple du plateau en bas) et on s'y met, sinon c franchement chiant a suivre !!! dsl mais on s'absente 2 jours et c'est la mort.......

http://32330.aceboard.net/index.php?login=32330
sered
OK.Merci Baron.
Pour plus de simplicité, Rdv Là-bas.
ça fait une inscription, mais on peut faire un topic par sujet.
goo goo blown
Donc ça vous intéresse(notament sered le webmaster) que je m'occuppe d'une partie su hybrid avec critique des figurines hybrid ??

Ce serait bien de répondre cette fois ^^
BaronBreton
>> @ goo goo

rendez vous la bas, et je pense que oaui que c'est bien interressant !
vu que ce jeune est tout jeuen et qu'hybrid possède peu de section dans les sites !!! ^__^
sered
QUOTE(sered @ Lundi 08 mars 2004, 13:47)
Pour le forum, Tator, je pense pas que ça vaille la peine

Voilà, comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Pour plus de simplicité et clarté, RDV là-bas (Forum du Baron)
Section Projet Cadwallon.

Sered.

PS. Goo goo, j'ai ouvert un sujet hybrid là-bas.
goo goo blown
Merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.