Tiens, je n'ai pas du le dire à tout le monde, pour le fichier Excell :
- pas d'accent
- mettre un \ avant un apostrophe simple (')
Merci !
PS. Triso tu as ton ancien fichier ou je te le renvoie ?
BaronBreton
04/03/04 , 18:10
Au fait por le design du site...
perso g le trouve très beau mais la navigation... bah franchement elle est top (eh c'est MON avis !!!) avec une seconde fenètre qui s'ouvre, et une table de navigation qui est pas fixe...
question : pkoi l'acceuil n'est une dimmension d'écran précise ???
voilà !
QUOTE(BaronBreton @ Jeudi 04 mars 2004, 17:10)
Au fait por le design du site...
perso g le trouve très beau mais la navigation... bah franchement elle est top (eh c'est MON avis !!!) avec une seconde fenètre qui s'ouvre, et une table de navigation qui est pas fixe...
question : pkoi l'acceuil n'est une dimmension d'écran précise ???
voilà !
Tu veux dire pas top ?
Le truc c'est que je voulais différencier les 3 quartiers de Cadwallon, voilà pour la table de navigation qui change.
Pour la fenêtre qui s'ouvre, c'est pour avoir l'image en plein écran ou sur le plus de surface possible faut que je voie si je peut passer en plein écran sans changer de fenêtre.
Pour l'accueil, ça fait pile poil un écran 1024x768. Tu peut même le mettre en fond d'écran si tu veux !
Après, je vais surement diminer la qualité des images pour diminuer le temps de chargement, et faire une vraie version 800x600.
- pas d'accent
- mettre un \ avant un apostrophe simple (')
Oh le relou...

Triso tu as ton ancien fichier ou je te le renvoie ?
C'est bon, je l'ai.
Moi ce que j'aime pas dans la navigation, c'est qu'on peut pas revenir à l'accueil quand t'es loin dans la page.
Y'a que le gros lien "page precedente" et pas "retour à la ville haute"...
QUOTE("Triso")
Moi ce que j'aime pas dans la navigation, c'est qu'on peut pas revenir à l'accueil quand t'es loin dans la page.
Y'a que le gros lien "page precedente" et pas "retour à la ville haute"...
si tu me fait un design de petite barre de navigation avec Précédent, Suivant, accueil et trois au choix pour ville haute, basse et quartier commerçant, pas de problème !
Allez, je lance un concours des meilleurs bouton de naviqation!
Bombermic
04/03/04 , 18:46
C'est trop de boulot je vous laisse faire...
Et puis, c'est pas le tout d'avoir des idées (rapport à mon idée sur les rumeurs) aujourd'hui je n'ai plus le temps de les concrétiser, ni de les actualiser.
Sinon pour expliquer le plan du site (je viens de me rendre compte qua je l'avait pas fait)
Ville Haute - Voies de la lumière :
- Peuples de la lumière : chroniques des armées.
- Les règles : bah les règles, format image ou texte ?
- Concile des Dieux : les miracles et conciles par culte. (posibilité de les apeller quand on est dans les amées, un peut comme rackscan -> à faire)
- Conclave des Mages : même principe que concile mais pour sorts et conclave, par voie de magie
Quartie commerçant - Chemins du Destin
- Peuple du Destin : comme lumière :-)
- Galerie marchande : cartes de service avec commentaires et possibilité d'appel des cartes, comme pour les sorts (+d'autre trucs casable dans ce thème, si vous voulez)
- Taverne : Cartes d'expérience avec commentaires et possibilité d'appel des cartes, comme pour les sorts
- Comptoir des arcanes : Cartes d'artefacts avec commentaires et possibilité d'appel des cartes, comme pour les sorts.
Ville Basse - Méandres des ténèbres
- Peuple des ténèbres : comme lumière et destin
- Territoire des Ombres : Elémentaires, familiers et mercenaires (je sais plus pourquoi ce nom d'ailleur !)
- Rumeurs : les rumeurs sur conf' mises à jour (je peut le faire si on me file les forum. je trainerai pas autant que maintenant, et certains récoltent déjà ça : Triso etc.)
- Mythes et légendes : les cartes d'aventures avec commentaires et possibilité d'appel des cartes, comme pour les sorts
J'y pense, pourquoi ne pas créer des scénarios pour chaque armées ?
Ex: une scenario pour les Orques face aux Dirz
QUOTE(Grom @ Jeudi 04 mars 2004, 18:22)
J'y pense, pourquoi ne pas créer des scénarios pour chaque armées ?
Ex: une scenario pour les Orques face aux Dirz
Pourquoi pas ?
Mais quand les commentaires seront fait ! ;-)
tout bien réfléchie sered, je suis déjà assez occupé par selenis, je n' aurai pas le tps,désolé,mais y'a d' autre joueur orque sur le forum confront, demande à pandera.
QUOTE(oublad @ Jeudi 04 mars 2004, 18:43)
tout bien réfléchie sered, je suis déjà assez occupé par selenis, je n' aurai pas le tps,désolé,mais y'a d' autre joueur orque sur le forum confront, demande à pandera.
OK, je savait pas pour Sélénis.
Merci quand même pour le filon !
Les gars on vient de perdre un Orque !
Bah, il peut nous rejoindre pour te filer un coup de main !
Je viens de l'avoir, et il m'a dit qu'il ne pourais pas, vu qu'il s'est déjà engager sur un autre site
QUOTE(Grom @ Jeudi 04 mars 2004, 19:13)
QUOTE("Sered")
QUOTE("Grom")
Si besoin, je connais quelqu'un qui s'y connais pas mal en rag avec les dévo.
Bah, il peut nous rejoindre pour te filer un coup de main !
Je viens de l'avoir, et il m'a dit qu'il ne pourais pas, vu qu'il s'est déjà engager sur un autre site
OK ,je te cherche un Rag'accolyte.
Sinon, il me manque les mails de Triso et Bombermic (je les garde pour moi).
Gwen, j'ai mis celui de caramail, je garde l'autre pour moi. va donc consulter cara quand j'envoie des fichiers !
Sered
Edit : Triso, j'ai reçu ton mail !
Un exemple de Chronique de Triso :
Garde du Lion avec épée, lance ou pique
Les troupes qui remplacent les lanciers qui (si j'ai bien tout compris), ne devraient pas être réédités.
La / les figurine(s) : Plus récentes, donc plus fines et surtout plus dynamiques que les Lanciers (si ! y'en a un qui lève le bras')
A Confrontation : Ils ont les même caractéristiques que les Lanciers, à ceci prêt que le modèle avec épée gagne 1 point d'Initiative, le modèle avec lance 1 point de Défense et le modèle avec pique 2 points de Force.
Ah ! Non. Ils ont aussi 1 point de courage. Ce qui nous fait des troupes de base avec le même courage que les Paladins qui sont des troupes d'élite deux fois plus chères. Enfin bon'
Alors c'est simple : le modèle avec épée est là pour obtenir l'Initiative, le modèle avec pique pour taper et le modèle avec lance pour défendre. C'est plus facile à dire qu'à faire? Pis un de chaque, ça fait quand même 36 Pa !?
Personnellement, je préfère le modèle avec pique (celui qui apporte 2 points de Force). Si vous n'avez pas compris pourquoi, relisez le chapitre sur les faiblesses des Lions'
Le modèle avec lance peu servir de soutient aux persos (mages en tête).
A Rag'Narok : Faut dire que j'ai pas joué des masses à Rag'Narok non plus, mais comme pour Confrontation, je privilégierais le modèle avec pique.
Voilà, vos commentaires / propositions ?
Sinon, ne vous embêtez pas à mettre en forme, ça va passer en javascipt et la mise en forme sera automatique, la même pour tout le monde !
Pas mal, pas mal...
Rien à redire
Bombermic
04/03/04 , 20:52
SELENIS nous bouffe tous ou quoi? ######
Sinon, vous avez prévu une place où mettre les citation ?
Pas mal, pas mal...
Rien à redire
Merci, merci...
Garde du Lion avec épée, lance ou pique
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler du modèle avec masse...
QUOTE(Triso @ Vendredi 05 mars 2004, 12:51)
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler du modèle avec masse...
Et du meneur de la boite, si tu l'as ?
Mais je crois pas !
Sinon, ça vous va ou vous avez d'autres propositions pour les chroniques ? Longueur, et autres ?
Non je l'ai pas ?
Il a quoi de plus le meneur à part une fig differente ?
goo goo blown
06/03/04 , 1:03
Salut salut Sered
Donc conformément à ce que j'avais annoncé et avec l'accord de bombermic qui gère Selenis, je t'offre ma place en tant que chroniqueur Mort vivant si celle ci est libre et serait honoré de travailler avec toi
faut-il que je passe un "test" pour être pris ??
ps:Pour les meneurs faut voir avec rag'narok, la figurine n'est pas différente
pps:D'ailleurs Sered je sais toujours pas faire marcher ton truc que tu m'as envoyé par mail il y a si longtemps
ppps:Je commence quand ??
Bombermic
06/03/04 , 11:59
Goo Goo, quelle bonne surprise!
Désolé donc de vous faire faux bon, une seconde fois, mais je pense vraiment que Goo Goo aura un plus grand talent que moi, ainsi que plus de temps. C'est ainsi que je lui laisse ma place de chroniqueur MV, ayant une totale confiance en lui, et vousle conseillant, il a un talent fou, ce gars, en particulier quand il s'agit d'écrire des nouvelles!
Bombermic, chroniqueur SELENIS, désolé.
putain vous chomez pas deux jours sans venir et j'me tape trois pages de posts.
bon plus sérieusement, je fais TOUTES les illustrtaions sans probleme ca me prend 30 secondes max par images plus le temps de le scanner et la retouche ordi ( demandez a sered héhé!!)
pour les images du site, c'est des valeurs sures avec toutes la memes tailles mais la je sais pas ce que sered en a fait ( au début il avait meme flingué mes zolies nimages grrrrr!!!!) mais si vous pensez qu'y fo remttre des retouches vous me le dites et je fais ( pareil j'ai tout gardé pour retoucher au cas ou)
chaque histoire sur le site pourrait etre agrémenté d'une ou deux images suivant la taille des textes donc vous m'envoyer directement une descriptions rapide de ce que vous voulez et je taf dessus
bon maintenant perso, je peux faire les croniques dévoreurs, dirz, alahan spécial mv ( en gros comment butter de l'invocateur ) , orque, mv wolfens ( ca me fait chier pasque je les ai arrétés mais bon), sessairs ( pareil que les wolfens ) et drunes ( je vais les commencer), je peux le faire a conf au rag, magie ou prétrise sans probleme. par contre je peux en faire que deux ou quatres si je suis aider donc manu tu réparti les taches. ( j'ai une préférence pour les dévo, les dirz et les orques mais bon)
pour ta magie par voie dans tes commentaires d'armées, je suis pas sur, pasque on trouve des sorts utilisables par plein de magos dans les packs de cartes des autres armées, et c'est la que ca fait le plus mal, donc ca serait peut etre plus avantageux de faire un peu de tout dasn ta critique d'armée en filant les combos les plus sympas ( j'ai pas dit les plsu puissantes) qu'on connaisse.
je fais aussi des textes a la con pour la taverne avec pour commencer le récit du premier gob mutant.
voila maintenant pour les commentaires d'armées, je propose
- descriptions de l'armée en général
- troupes avec pour chacune, son utilité au rag et a conf ou hybrid
- une ou deux compos d'armées
- magie et pretrise
- les commentaires et critiques
a ce propos, trizo, pour tes gardes avec pics pour le rag je prendrais plutot ceux qui augmentent leur défense pasque si tu les combinent avec unemaneuvre de défense tu les boostent bien et tu peux facilement stiopper les vagues adverses. mais bon ca c'est un choix stratégiques pour ceux qui utilisent les manoeuvres ( je pense pas vous avoir jamais vu jouer avec ).
voila, si j'ai oublié des trucs, prevenez moi, sered, tu t'occupes de me recontacter, je te refait topn cavalier dans la semaine qui vient et je te l'envoies d'ici le weeekend prochain.
ah par contre j'oublais, fo quand meme que tu me prévienne vite pasque je risque de partir longtemps et loin a partir de cet été, donc fo que t'en mette un coup.
je sais pas i j'aurais une connecxion internet en dehors de certains weekend, donc... ( bon c'est pas sur non plus hein)
les menuers a rag c'est simplement que ton mec gagne commandement 0 ( c'est a dire pour son unité) suivant les regles de meneurs d'unités, je crois que ca doit lui faire 10 pa de plus c'est tout.
bon maintenant perso, je peux faire les croniques dévoreurs, dirz, alahan spécial mv ( en gros comment butter de l'invocateur ) , orque, mv wolfens ( ca me fait chier pasque je les ai arrétés mais bon), sessairs ( pareil que les wolfens ) et drunes ( je vais les commencer), je peux le faire a conf au rag, magie ou prétrise sans probleme. par contre je peux en faire que deux ou quatres si je suis aider donc manu tu réparti les taches. ( j'ai une préférence pour les dévo, les dirz et les orques mais bon)
Si cela t'interesse et que sered est d'accord, tu peut t'occcuper de tout ce qui concerne rag' avec les Dévoreurs, vu que moi je m'occupe de conf' et que j'ai pas beaucoup d'expérience en rag.
les menuers a rag c'est simplement que ton mec gagne commandement 0 ( c'est a dire pour son unité) suivant les regles de meneurs d'unités, je crois que ca doit lui faire 10 pa de plus c'est tout.
Il me semble qu'il gagne aussi +1 en courage/peur et en discipline
Je suis évidemment OK pour le tandem Dévoreur.
Je vous laisse vous débrouiller ensemble ?
Grom, je regarde ce que tu m'a envoyé !
Sinon, bah Gloo gloo, oublie mon MP, j'ai la réponse ;-)
Pour les MV, ton binome (surtout Conf'), c'est BaronBreton, puisque tu remplace Bombermic !
Mitgard, pour les Orques, j'attend une réponse. Je te tiens au courant.
Pour les Dirz, voit avec Salias Tanit si il veut ou pas de l'aide. Salias ?
D'ailleurs, j'ai un tableau Griffon à compléter.
Et je me suis rendu compte que j'ai pas exactement envoyé le bon tableau. Je suis quitte pour une heure de boulot en plus !
[/quote]pour ta magie par voie dans tes commentaires d'armées, je suis pas sur, pasque on trouve des sorts utilisables par plein de magos dans les packs de cartes des autres armées, et c'est la que ca fait le plus mal, donc ca serait peut etre plus avantageux de faire un peu de tout dasn ta critique d'armée en filant les combos les plus sympas ( j'ai pas dit les plsu puissantes) qu'on connaisse.[/quote]Clair qu'on va parler des sorts avec les magos et des miracles avec les fidèles !
On va faire un lien vers les sorts/miracles cités.
Mais je pense qu'une base de miracles et sorts commentés (pas besoin d'un tartine de texte), triable suivant des critères peut être super intéressante. Même pour vous, pour redécouvrir des miracles/sorts oubliés !
voila maintenant pour les commentaires d'armées, je propose
- descriptions de l'armée en général
- troupes avec pour chacune, son utilité au rag et a conf ou hybrid
- une ou deux compos d'armées
- magie et pretrise
- les commentaires et critiques
tu entends quoi par le dernier tiret ?
Sinon pour la partie "troupe", le modèle anneau entouré des rangs vous va ?
Enfin, Mitgard pour les images, tu peut me les envoyer en jolies et format 1024x768 & 800x600 en .jpg ?
Sentinelle
06/03/04 , 22:50
Salut tout le monde !
Sentinelle présent pour les wolfen !
surtout pour conf'.
Dc wala sered je t' avais répondu moi c ok.
Et en plus moi aussi je bosse sur SELENIS...Na ! ;p
(bon je sais je bosse dans l' ombre...corrections...perfectionnements...hé hé)
Sympa ce forum ###### je v m' y plaire ^^.
QUOTE(Sentinelle @ Samedi 06 mars 2004, 21:50)
Salut tout le monde !
Sentinelle présent pour les wolfen !
surtout pour conf'.
Dc wala sered je t' avais répondu moi c ok.
Et en plus moi aussi je bosse sur SELENIS...Na ! ;p
(bon je sais je bosse dans l' ombre...corrections...perfectionnements...hé hé)
Sympa ce forum ###### je v m' y plaire ^^.
###### ! j'était en train de me dire que j'avais oublié de dire/écrire un truc :
On a un chroniqueur Wolfen pour Conf' !
Si on lui trouve un binôme Rag' ça serait cool !
Tu me files ton mail en mp pour que je t'envoie un tableau "modèle" des caracs à remplir ?
Pour le reste, bah y'a 4 pages à lire (désolé, la flemme de tout réexpliquer) !
Et bienvenue à toi, sentinelle et à gloo gloo !
Récapèpète des chroniqeurs :
Les Ténébreux :
MV : BaronBreton(Conf') et Goo goo(Rag')
Dirz : Salis Tanion
Drunes : ?
Mid-Nor : ?
Les lumineux :
Lion : Triso
Griffon : Salis Tanion et (?) Corto
Sessairs : ?
Les destinoïdes :
Gobelins : Tator
Orques : ?
Wolfens : Sentinelle(Conf') et ?
Dévoreurs : Grom(Conf') et Mitgard(Rag')
Nains : ?
Les autres :
Cadwallon ? (pas beaucoup de boulot pour l'instant)
Mercenaires : ?
EDITs : rajout liste
goo goo blown
06/03/04 , 23:33
Ah mais non je peux pas m'occupper des mort-vivants à rag je sais même pas jouer
Je croyais que c'était à conf
Par contre je peux m'occupper de tout hybrid si besoin est( je teste et je posède tout pour hybrid alors)
Bombermic
07/03/04 , 11:37
Bah alors goo goo ... Va falloir que tu te mettes à Rag'Narok ...
Sinon, pour sentinelle : Je croyais que c'était l'elfe qui corrigeait mes Templates ... Dis donc tout selenis se retrouve ici, tout ... ;-)
BaronBreton
07/03/04 , 12:06
Bah m**** !
faut vraiment pas s'absenter avec vous....
un we et hop le post déborde ! (2 pages)
Bah bienvenue goo goo
et donc je suis le binome a conf'
Ah ! DOnc on se retrouve avec deux chroniqueurs Mv à COnf' C'est baleau !
Pour le nombre de post c'est parcequ'on commence. ça va se calmer après !
Bombermic
07/03/04 , 13:08
Si vous avez besoin d'un coup de main UNIQUEMENT pour 2-3 commentaires Rag'Narok, je peux en parler avec Goo Goo et répondre à toutes ses intérrogations sur la valeur de tel ou tel troupe MV pour le Rag', pour l'aider à faire son commentaire.
je lui dois bien cela après l'aide qu'il m'a fourni pour le background MV (d'ailleurs, Goo Goo, je compte sur toi pour aller voir les cerbérides et les Dracynran sur www.selenis.fr.st, tu y est cité, bien entendu)
Bombermic.
goo goo blown
07/03/04 , 14:37
Merci pour les citations Hihi
Je ne peux pas jouer à rag pasque je n'ai pas le gros livre et aucun adversaire capable de dépasser 500 PA alors je n'irai pas loin
Je ne veux pas empièté sur le baronbreton et du coups offre ma candidature pour une partie sur hybrid par exemple
Je ne sais même pas le fonctionnement de l'emprise ténébreuse ou des orcres de marche alors
Pour hybrid, il faut voire avec Salis Tanion, c'est lui le Griffon/Dirz !
Sinon pour les MV à Rag', BaronBreton, tu fera quand tu le sentira ? ou je te cherche un Rag'binôme ?
Et pour les chroniques, n'hésitez pas à tout mettre dans le même fichier.
à ce propos, évitez les raccourcis dans les mots, style fig', Conf', Rag'...
Salis Tanion
07/03/04 , 16:01
desolé je viens de réparer mon ordi g eu deux ou trois bricoles pas sympas!!
je regarde des cette semaine pour m'atteler plus serieusement a tout ça .
il se peut ossi que je vous trouve une chroniqueuse Mid-Nor je vais voir avec elle je vous laisse !!
euh oui sinon pour Hybrid je suis fan pour un coup de tete ou meme de main ça peut toujours etre utile!
bonjour.
alors on y va?? on cronique Wolfens rag?? les dévos aussi, ça me va..
allez 5!5!5!(go! go! go!)
BaronBreton
07/03/04 , 17:19
Por Rag' un binome serait le bienvenue étant donné que j'en ai fait que 3 dont 1 sans mes mv !
goo goo blown
07/03/04 , 20:55
Donc y'a plus rien pour moi ????
j'en sais rien...
on m'a proposé un rôle, alors je viens voir... en fait, je joue exclusivement dévos en tournoi rag...
les wolfens, je les garde pour la poutre (pas assez tactique à mon gout)
Bombermic
07/03/04 , 21:15
QUOTE(goo goo blown @ Dimanche 07 mars 2004, 19:55)
Donc y'a plus rien pour moi ????
Tant fait pas on te trouvera toujours qqch à faire!
QUOTE(sered @ Samedi 06 mars 2004, 21:56)
Récapèpète des chroniqeurs :
Les Ténébreux :
MV : BaronBreton(Conf') et Goo goo(Rag')
Dirz : Salis Tanion
Drunes : ?
Mid-Nor : ?
Les lumineux :
Lion : Triso
Griffon : Salis Tanion et (?) Corto
Sessairs : ?
Les destinoïdes :
Gobelins : Tator
Orques : ?
Wolfens : Sentinelle(Conf') et ?
Dévoreurs : Grom(Conf') et Mitgard(Rag')
Nains : ?
Les autres :
Cadwallon ? (pas beaucoup de boulot pour l'instant)
EDITs : rajout liste
bon alors je retouche ta liste sered, tu me rajoutes en orques, je peux faire les deux mais fo que je teste un gros rag. ca branche quelqu'un' je suis sur paris ou l'essonne mais je peux faire un bonne partie de la région parisienne. le but étant de tester l'intégralité de la liste orque. c'est autant pour le fun que pour critiquer mes troupes.
dévo c'est good, je fais le rag mais si platon peut me filer des coups de main, ou des critiques je suis preneur, pasqu'un jouer tournoi de plus c'est loin d'etre inutile.*
pour les nains pourquoi tu demandes pas a nath?
si tu veux tu me fais signe et je lui demande. je fais les sessairs aussi, c'est aps que ca me tente mais ca compensera jusqu'a ce que tu trouves quelqu'un.
donc pour ma gueule, dévos rag, sessairs en général, drunes je peux en faire un peu mais en tant qu'allié dévos, orques en général, et si y'a personne pour le rag mv, je peux voir ca avec le baron.
sered pour les commentaires et critiques, c'est en fait une critique perso de l'armée. les points faibles que tu lui trouve, les tactiques que tu préfère ou qui sont les plus efficaces, un truc dans ce gout la quoi.
pis je crois que tu peux rajouter platon aux wolfens rag d'apres ce qui est marqué.
platon c'ets pas un peu pacifique pour un chef de guerre?
platoon c'est mieux, c'est sûr... :D
euh vous voulez pas ouvrir un forum'
parce que la pn en est à 5 pages....un peu beaucoup!
Récapèpètebis des chroniqeurs :
Les Ténébreux :
MV : BaronBreton(Conf') et Mitgard(Rag').
Dirz : Salis Tanion.
Drunes : Mitgard (en attendant).
Mid-Nor : voire avec Salis Tanion, j'attend aussi une réponse.
Les lumineux :
Lion : Triso.
Griffon : Salis Tanion et (?) Corto.
Sessairs : Mitgard (en attendant, j'attend une réponse aussi !).
Les destinoïdes :
Gobelins : Tator.
Orques : Mitagard et Jafar (il arrive !!!).
Wolfens : Sentinelle(Conf') et Platon (Rag').
Dévoreurs : Grom(Conf') et Mitgard&Platon(Rag').
Nains : Nath (Mitgard ?).
Les autres :
Cadwallon ? (pas beaucoup de boulot pour l'instant).
Pour Hybrid : Salis Tanion et Goo Goo (bientôt Triso ?).
QQ'UN A UNE RECLAMATION A PROPOS DE CA ?
Goo goo -> tu peut aussi faire mercenaires, Cadwallon (pas folichon pour l'instant), sinon je réfléchis à autre chose ! (tu peut faire qq'critiques pour conf' sur des figs que tu aime bien, pour donner un autre point de vue que celui du Baron par exemple, non ? à voire avec lui)
Voilà, je vous laisse vous coordonner entre vous.
Que ceux qui ne m'ont pas envoyés leur mail le fasse par MP.
Je fait un point sur les tableaux de caracs : reçu : Dévo, Lion.
J'attend : MV (Baron), Dirz (Salis), Drunes (Mitagard), Griffon (Salis), Sessairs (Mitgard), Gob (Tator), Orques (Jafar), Wolfen (Sentinelle je crois ?).
Pour le reste, j'attend les confirmations.
Ceux qui n'ont pas reçu le modèle de tableau de carcs à remplir et qui doivent le faire me le disent par MP.
Pour le forum, Tator, je pense pas que ça vaille la peine, et j'aurai pas le temps de gérer ça en plus de mon boulot perso, de ce site Cadwallon et du site perso de Mitgard.
Après, si tu te sent de le faire, avec accès réservé et tout, je dis pas non !
BaronBreton
08/03/04 , 16:24
>> @ goo goo
On se fait els mv ensemble au pire, ca donne deux avis, et si t'a plus d'experience en Rag' bah go alors ! ######
goo goo blown
08/03/04 , 19:36
Je sais pas jouer à rag
Par contre je peux faire les critiques des gars pour hybrid, dans le cadre d'hybid
zut!! je suis sur qu'il vont me demasquer!!
et après, meyleen se mefiera de moi!!
platoon, qui écris à Mira, courrier du coeur...
ouais, bah moi voila. si vous avez besoin d'aide, je suis là...
alors, c'est où qu'il faut écrire, et tout et tout...
bon, je retourne faire mon word pour mon td d'info.