Les Moissonneurs ne sont pas des
Tirailleurs et, tous choix spécial qu'ils sont, gardent quand même des capacités convenables.
Bon, je repasse un peu tout ce qui a été posté jusque là.
Les moissonneurs enlèvent toujours un points à leur jet de commandement, en contrepartie, une unité de moissonneurs ne peut jamais poursuivre une unité en fuite, ni effectuer de charges irrésistibles.
J'ai pas trop compris, ça veut dire qu'ils comptent toujours comme ayant perdu le combat d'un point de moins ?
Objets magiques Ces objets sont utilisables par toutes les listes EN, pas seulement la liste de la confrérie. Deplus, les persos de cette armée peut utiliser les objets de la liste EN et de la liste culte de slaanesh.
Attention aux généralisations, certains objets affiliés à Loth seraient très mal vus dans une armée de Khaine ou de Slaanesh, et l'inverse est aussi vrai.
45pts Lames de forces: Les lames de forces sont enchantées pour augmenter la force du porteur tout en restant très maniables. Les lames de force comptent comme deux armes de bases et donnent un bonus de +1 en force au porteur.
En gros, +1 Attaque et +1 en Force, soit 25+20 points. Mais je pense que le fait de pas pouvoir porter de bouclier en même temps permet de baisser le coût à 40 points.
40pts Arbalette de l'araignée : L'arbalètte de l'araignée est une arbalette à répétition qui tire avec une force de 5. De plus elle lance des carreaux empoissonnés. 45pts
Arbal
ète 
. Quel est le bon coût ?
100pts anneau de forme élémentaire:Le personnage porte un anneau qui lui permet de changer de forme a volonté. Tout personnage qui porte l'anneau de forme élémentaire se transforme alors en un démon de l'ombre pour la durée de la bataille. Il gagne +2 en force, +2 en endurance, +2 en initiative et +3 attaques. De plus il a le vol. Il ne peut pas être le général de l'armée. Un personnage qui porte l'anneau de forme élémentaire ne peut pas lancer de sort. Deplus, il ne gagne aucun bonus pour un equipement quelconque (Merci Temmus.). Perso à pied uniquement.
Est-ce qu'il suit les règles des
Démons quand même ? Du moins, est-ce qu'il provoque la
Peur ? Te
mus

.
De plus, l'unité en contact doit faire un test de moral à chaque tour de CàC ou ce sort est en jeu, ou subir un malus de -1 pour toucher durant la phase de corps à corps suivante.
Je pense qu'un Test de Commandement serait plus approprié, "Test de Moral" étant réservé à la résolution de combat.
L'unité double sa P.U. au corps à corps pour le résultat de combat.
Juste pour le bonus de Supériorité Numérique ou aussi pour la
Peur ?
Si l'unité subit une perte, elle doit effectuer un test de panique.
Pour les
Vapeurs Délétères. Juste pour les emmerdeurs, mais "au moins une perte" au lieu de "une perte".
Fléau du dragon:75pts
Le fléau du dragon est une lame qui fut utilisé par Shannïr
un grand maître de la confrérie pour abattre un grand dragon noir qui attaquait sa cité. Le fléau du dragon est une arme de base qui fait passer la force du porteur à 7, de plus, cette arme enlève 1D3 PV à chaques blesures non sauvegardée.
Ben en fait, ya aussi le fait que ce soit une Arme de Base. La
Hache du Bourreau est une Arme à Deux Mains (peut-être même Arme Lourde) et le
Gantelet du Géant est une Arme Lourde. C'est là la différence. Frapper toujours en premier avec une Force de 7 tout en ayant une bonne sauvegarde, c'est ça qui va pas.
Assassins : voir liste EN
Note: vous pouvez prendre 2 assassins pour un seul choix de héro.
Je crois que ça a été modifié, ça ?
Alors je trouve que c'est un peu bourrins, en effet avec ca tu peux te retrouver avec 6 heros alors que ton adversaire n'en aura que 3... Donc a mon avis il y a un truc qui va pas la!
Bha en fit j'ai fait ça paske les assassins EN ne sont jamais joués, car chers et trop fragiles. Donc si on peut en prendre 2 pour un choix de hero, ils deviennent plus intéressants. Enfin si ça vous semble trop bourrin, je vire.
Ok sinon tu n'as qu'a mettre quelque chose du style chaque armée a le droit a une paire d'assasins, en terme de jeu ca donnerait que tu puisses prendre deux assassins pour un seul choix de heros et puis apres ca redeviendrait normal, le troisieme assassin prendrait un choix heros a lui tout seul.
Sinon, j'ai une proposition pour rendre ça plus gérable à décrire : un nouveau choix de Héros :
0-1 Duo de Loth.........................................270 pointsIl arrive dans des cas très rares que des jumeaux naissent au sein de la Confrérie et soient enlevés pour devenir des Assassins de Loth. En totale symbiose, ces tueurs d'élite sont tout aussi entraînés que les autres Assassins, mais leur faculté à opérer de concert les rend à même d'accomplir des missions autrement plus ardues.Un Duo de Loth est composé de deux Tueurs de Loth.
M CC CT F E PV I -A Cd
6 - 9 - 9- 4 3-2-10 3-10 (Tueur de Loth)
Equipement : Arme de Base.
Options :Notez que chaque Tueur de Loth peut être équipé différement.
- Un Tueur de Loth peut porter une Arme de Base Additionnelle pour +4 points.
- Un Tueur de Loth peut choisir des Objets Magiques (mais pas d'armure magique) ou des accessoires dans la liste du Temple de Khaine jusqu'à une valeur maximale de 50 points.
Règles spéciales : Haine des Hauts Elfes,
Caché,
Commandement,
Attaques Empoisonnées (au corps-à-corps uniquement).
Pour le sort qui double le mvt, je trouve pas ça si monstrueux, c'est pour la prochaine phase de mouvement, et il est pas facile à lancer. Je pense que c'est gérable.
Mmhhh...Je sais pas...T'as des Cavaliers Noirs ? Parce s'ils peuvent bouger à 36 pas, ça devient vite plus lourd...
Je reviens là-dessus, des Cavaliers Noirs qui bougent à 36 pas, c'est peut-être un peu trop. Limiter ça à l'infanterie ?
En passant, je tiens à rappeler que j'attends toujours la version définitive de certains topics : Liste d'Armée Tiléenne, Liste d'Armée des Adeptes du Changement et quelques autres que j'ai pas en tête sur le moment...Les propriétaires...Euh, pardon, auteurs, des topics dont je parle (ils se reconnaîtront ) peuvent poster une version propre de la Liste travaillée, que je transférerai sitôt postée.
Je remets ça, tant que j'y suis...
je me suis mal exprimé, j'ai aucune imagination dès qu'il s'agit d'inventer des règles (OM, unités, sorts...)
Pareil

.
Pareil

.
Bha son dragon et ses attaques F6 qui annules les save, sa save invulnérable de 2+ contre les attaques non magiques et sa magie ont quelques peu dérouter nos adversaires chaotiques et orques.
Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, je me dis qu'à la limite, on peut rééquilibrer ça aussi :
Sauvegarde Invulnérable à 3+ contre les
Attaques non Magiques et Armure Ciselée. Vous en dites quoi ?
-les dagues: plus 1 pour toucher ca coute 30pts: là c'est mieux parce que tu touches toujours sur 2+ meme contre un DdS. Coup fatal à 5+? Ca coute combien' J'ai pas le LA CV sous la main mais je suir sur que c'est plus de 10 pts sachant qu'elle est réservé à un mec avec CC4 et pas beaucoup d'attaques (deux ou trois max). Donc à mon avis ca vaut plutot dans les 60pts voir 70pts (les dagues hein pas juste le coup fatal à 5+).
Coup Fatal : 30 points.
Coup Fatal à 5+ pour un Seigneur Revenant : 25 points. +1 Attaque (deux Armes de Base, on oublie pas ça) : 25-30 points (plutôt 30 vu qu'il y a d'autres effets). Toucher sur 2+ : 30 points, étant donné qui'l touche presque toujours sur 3+, ça fait +1 pour toucher. Total : beaucoup plus que 40 points...
Anneau d'ombre: assasins uniquement 35pts
L'anneau d'ombre permet à son porteur de se cacher dans l'obscurité.
Le porteur de l'anneau d'ombre devient éthéré.
45 points pour la
Cape d'Ombres et de Brumes des Comtes Vampires, et avec elle, tu es restreint dans tes activités (pas d'Attaques, un truc de ce genre là).
-bracelets d'attaque: ok mai fais en un objet de sort puissance 4
Normalement, tu dois payer une Arme Magique pour avoir des Attaques supplémentaires (en règle générale), le fait de pouvoir faire ça en plus d'une Arme Magique...Comme botrix. En plus, une Attaque coûte 25 points, deux coûtent donc 50 points.
(unités spé de pegase tres tres bourrine au passage, perso je ne joue que ça comme spé si j'ai le choix...),
C'est fait pour jouer dans un cadre amical, où on ne privilégie pas que la victoire. Donc non, pas que des Pégases. Je sais plus s'ils sont à 0-1.
une armé gwobill
Marrant, j'apprécie l'allusion

.
On aura une armée dure à jouer, mais comme c'est pas des listes tournoi en face, ça se gère.
Titi