(l'ennemi a abandoné a la fin de mon deuxième tour....)
Le problème, c'est que le terrain de la zone de déploiement était assez petit, j'ai eu un mal fou a tout mettre. Mon adversaire a joué (sans le faire exprès') la tactique du flan refusé(en fait c'était pour faire tirer ses archers sur mon HA).
Alors, son armée:
-12 chevaliers errants(EMC)
-12 chevaliers du royaume(EMC)
-12 chevaliers de la quête(EMC)
-12 chevaliers du graal(EMC)
-4chevaliers pégase(EMC)
-16 archers
-chevalier de sinople
-2 sorcières montées
-porteur de la grande bannière
Vous connaissez ma liste, sauf que les 50 pts étaient aloués au nymphes, dans les dryades ainsi qu'a un chef dans les cavaliers sauvages.
Il a commencé la partie, a tout avancé, mais a laissé place a ses archers pou tirer, ses trois unités de chevaliers (sauf les errants) étaient donc d'un seul coté, ainsi que les pégases.
Les archers tirent sur l'home arbre (je le fait tirer sans le faire exprès 18 tirs au lieu de 16
Mon 1 tour:
je place les unitées de chevaliers sylvains en appat, afin qu'il sache bien qui charger!
Avec mes sorciers, je tire sur les chevaliers, sans aucun mort
Les forestiers chargent les archers, j'en ai 2 au contact et je le bloque pour ne pas tirer, il était fou de rage!
Son 2eme tour:
avec ses chevaliers du graal, il charge une unité de chevaliers sylvains, qui fuient malheuresement trop loin, sortant du terrain.
Ses chevaliers du royaume chargent d'autres chevaliers sylvains, qui fuient a leur tour, sans quitter la table
Les forestiers poursuivent leur hachage, tuant 2archers et faisant ex-equo au resultat(ouf!)
Enfin mon 2eme tour, et dernier de la partie(pas bien longue!)
les chevaliers du graal se font charger par l'homme arbre, des danseurs et des dryades (fuyant au résultat de combat et ils furent ratrapés.
Les chevaliers de la quête, chargés par des dryades, des danseurs et les deux nobles, eh oui sa fait mal unité anéantie!
Les pegases, il en restait 2 a la fin(sur 4)
Enfin bref une partie rondement menée!
Le rapport est pas de première qualitée, mais c'est mon premier alors soyer indulgent je vous prie!
tehegar, qui en revien pas de voir un breto abandonner au 2eme tour!