Gyaume83
19/10/03 , 22:13
vu que leur sang contient des reactifs thermosensibles, ca dépend s'il sont passé a l'exterminatus ou pas...
Pas exterminatus : Du rose bonbon au violet d'orient
Exterminatus : Du vert cacadoigt ( bah) au bleu indépendance de l'amérique ( le même que sur leur drapeau )
Eh pourquoi pourquoi les soeurs de bataille n'épousent-elle pas les frères de batailles ?? Et pourquoi ils font pas des fils de batailles ensemble ??
Guillaume - Quand on veut , on peut être stupide mais a un point....
Tu sais comment vivent les nonnes ? Recluses dans un couvent, avec voeu de chasteté.
Les soeurs de bataille c'est pareil, mais avec des armures énergétiques et des bolters.
Et l'armure énergétique féminine intègre une ceinture de chasteté automatique.
Comment se fait-il que les véhicules ork fonctionnent ?
Kaos - La connerie humaine n'a pas de limites
Parceque le grétchin dans sa magnifique polyvalence, permet en plus de servir de bouclier vivant, d'huile de vidange, d'éssence, d amortisseur (en cas de pépin) et de biere quand il en reste en surplus (oui les morceau ne rebute pas les braves...hum...), qui a dit osmose complete entre deux races'!
Qu'est il arrivé au cadavre d'horus lors de sa capature par l'alpha légion'
fils-du-lion
20/10/03 , 19:10
toute l alpha legion est passer dessus .
mais ou est eldrad ?
Avec l'alpha légion! ######...
hein' quoi qui a dit nécrophyle?
Pourquoi Gw a t'elle créée une race aux besoins sexuel, comment dire... ambigu.... nan pas le bonhomme chauve avec la boucle d oreille et pull marin rayé moi je parles des eldars!
Gyaume83
21/10/03 , 21:59
Bah ce qu'il fallait bien das clown pour amuser la galerie et pour donner une raison aux humains de s'étendre dans l'espace.
Pourquoi les tau ?? ( allez y répondre a celle la )
Guillaume - bah quand on écrit sans penser on est pas en forme. Preuve que l'on est itelligent car il faut réfléchir pour paraître idiot.
wiltraft
21/10/03 , 22:39
parce que les innovateur de games workshop ont fais un bad trip sur le mot tôt en francais car ils allaient sortir une race très tard dans warhammer 40k.
pourquoi on se marre avec se jeu?(en fait j'ai rien a poser alors je laisse a la personne derriere moi)
Parcequ'on est con pardit!
Pourquoi l'Empereur n'a pas eu de femme? (Comme quoi y a pas de honte a etre un puceau apres les 30 ans passé... la preuve il est meme vénéré... merde j aurais du y pensé avant... ;-))
Damned- in cheese we trust
Tout simplement parce qu'il n'y a aucune femme au monde qui soit capable de vivre 49.000 ans comme lui.
En fait, il en a peut-être eu des milliers, on en sait rien...
Un peu comme highlander...
Non, pas taper, pas taper ! *BLAM*
Comment l'Empereur fait-il pour avoir l'air aussi jeune, avec aussi peu de ride, malgré son grand age ?
Kaos - Ma tête va beaucoup moins bien marcher maintenant...déjà qu'avant c'était pas terrible...
fils-du-lion
22/10/03 , 15:22
c est avec le pro retinol q10 ( j ai vu ca dans une pub c est une vielle qui disait qu avec ca elle avait plus de ride
qui va remplacer eldrad ?
personne: être un grand prophète comme eldrad sa veut dire ne plus baiser, donc personne.
à quand warhammer 41000? et 42000?
Gyaume83
22/10/03 , 20:26
bah dans respectivement 100s et 2000 ans.....
Pourquoi calgar est il moche ?
cbalmefrezol
22/10/03 , 20:48
parceque il à prit de l'acide pour de l'eau :P
pourquoi macharius est une légende pour la GI?
fils-du-lion
22/10/03 , 21:37
c est le seul qui n allait pas au combat a poil
mais pourquoi continu t on ce jeu ?
parce qu'on est con (nan! pas sur la tête, ok je sors)
il à raison, pourquoi? comment'
Bin parce que le QI baisse proportionnellement au nombre de gens présents.
Vous avez remarqué le comportement des gens dans une foule ? De vrai moutons.
Bin la c pareil.
Pourquoi la Terre ? Pourquoi le soleil et les étoile ? Pourquoi l'homme ?
Kaos - Métaphysique...
fils-du-lion
22/10/03 , 22:45
a ce niveau on s engage a des discutions sans fin . je vais commencer par le celebre IL y a logntemps dans une galaxie lointaine ..... bah la terre demande a des geologue , nous on est trop *** pour ca ensuite le soleil et les etoiles je crois que c est pour faire joli et l homme pour rendre tout ca moche
mais pourquoi on se creuse la tete a chercher des questions si connes ?
cbalmefrezol
22/10/03 , 23:57
parceque on est tous cons :P
pourquoi somme nous des hommes et pas des orks ? :P
Bin met-toi du vert sur la figure et tu seras un ork.
Après tout, t'en a déjà les capacités céréblrales....
Non, range cette hache, non, NNOOOOOOOOOONN !
Tiens, revenons a des questions sur les wargames:
Pourquoi personne ne sait ou se trouve le monde de Battle dans la galaxie ?
Kaos - "Quand l'ennemi est au plus bas, je cogne" - Richard Nixon
fils-du-lion
23/10/03 , 11:00
bah on peut pas te repondre si on sait pas......
qui est le pire ennemi des grets ?
cbalmefrezol
23/10/03 , 11:25
les orks gret au ketchup? ou à la mayllo?
pk les tyranides rasent toutes les planètes'
fils-du-lion
23/10/03 , 11:57
parce que un jour y a une mechant monsieur qui leur a voler toute leurs frites
pourquoi les orks n aiment ils pas les humains ?
cbalmefrezol
23/10/03 , 12:12
parceque ils ont trop de ketchup quand ils sont ouverts :P
pourquoi l'avatar ne se réveillent que en temps de guerre?
fils-du-lion
23/10/03 , 12:40
parce qu il al le someil lourd et se reveille avec le bruit de tout ces petits gens qui crient partout
pourquoi n entend t on plus parler du buveur de sang ?
Par ce que maintenant il fait comme tout le monde, il boit de la bière
Pourquoi les SF eldars viennent de ressortir en boite 5 euros plus chères ?
Kaos - Kro, Kro, Kro, Kronembourg !
fils-du-lion
23/10/03 , 19:10
parce que le patron de gw veut une nouvelle voiture
que font les eldar noir de leurs journée
fils du lion du CLAN CAMPBELL ....
ils baisent dans le warp
Mais pourquoi le nabot pale dit que les raport de bataille ne sont pas truqué (WD septembre), alors que tous le monde voit qu'il le sont
Gyaume83
23/10/03 , 22:12
Parce que ça le réconforte dans son fort intérieur.....Un nain se réconforte de peu peu de choses... Du moment qu'il y a de la bière......
Pourquoi les nécrons ont ils des fusils qui traversent des land raiders et des blindages resistant aux meilleurs armes de l'impérium ??
fils-du-lion
23/10/03 , 22:19
parce qu ils sont fait pour detruire l humanité alors il l eur faut l equipement pour
comment s accouple les signeurs fantomes ?
Ben comme tout eldar qui se respecte... l'un feind de faire ses lacets ou de ramasser quelques choses... et hop...
et apres on s'etonne qu'il soit en vois de disparition!
Pourquoi les orks sont il aussi con.. heu... obstiné?
fils-du-lion
24/10/03 , 11:26
parce qu ils se convaicent entre eux qu ls sont tres forts et vu qu ils sont nombreux ils sont super remontés
ou vivent les assassins vaindicaire ?
Gyaume83
24/10/03 , 11:55
dans un temple hyper secret qui peut être attraqué a n'importe quelmoment comme le fait comprendre le scénario spé du codex assassin. Ah lala l'Impérium et ses contres performances.......
Pourquoi les assassins culexus font -ils peut aux eldars ?
Guillaume
fils-du-lion
24/10/03 , 13:49
parce que le conseil desprescient fait deux rounds contre .
si les assasins sont les enfants de l empereur qui sont ses cousins ?
wiltraft
24/10/03 , 23:32
Les orcs car leur race est une varainte de la race humaine. ( ils ont la même envie tirer sur tout ce qui bouge)
Pourquoi faut-il que je répond alors que j'ai aucune quetion en retour?
fils-du-lion
25/10/03 , 10:40
ca c est l envie de trouver une reponse vraiment tres conne .
pourkoi les eldars noirs sont moches et tout maigres ?
Parceque le noir (de eldar noir) est souvent associé au méchant et aux tout pas beaux, donc voulant accentué le fais qu il soit des tout pas beaux on les as fait maigre...
Bon j avais une autre réponse mais je crois que l'association "touche pas a mon pote" aurait gueulé donc je laisse celle la!
Quelle raison Gw a t_elle donné pour la disparition "soudaine et tragique" des squats'!
Gyaume83
26/10/03 , 13:36
C'est la faute des chasseurs. Ils ont tirés des coups de fusils et les squats n'ont pas disparus, mais se sont envolé comme des oiseaux. D'où le soudain et tragique
Mais pourquoi les chevalier gris sont gris ??
Guillaume
parce que le nom de cheval blanc était déja une marque déposée appartenant à Henri IV
pourquoi les catachans sont fans de marcels ?
Car n'ayant pas de cerveau (ou que tres peu) on leurs a fais croire que le marcel etait un gillet parballe miraculeux, depuis il se batte pour se mette en premiere ligne...
Qui gouverne l'emperarium'
(ça va pas plaire à tout le monde) : le pape
un vieux sage qui ne se déplace plus, qui a la foi, envers qui tout le monde croit, qui a accomplit des miracles et qui rêve de la paix (sa ???) dans le monde
pourquoi les kroots ressemblent à des perroquets déplumés ?
Se sont des perroquets qui ont été déplumés par les tau, qui leur ont fait croire que pour retrouvez leur plume
qu'est ce qui est plus con qu'un gret'
cbalmefrezol
03/11/03 , 23:45
un gret sans cerveau!
pourquoi les eldars on créaient le chaos'!
cbalm -- sisi les gret's on des cerveaux regardez moi :P ... ok je sors ....
A cause de leur pratique sexuel perverse et sado-masochiste à tendance zoophilienne, y z'ont crée une grosse vache bisexuelle.....sont vraiment timbrés ses eldars...
Qu'est ce que le coeur du chaos'
fils-du-lion
04/11/03 , 19:51
Le coeur du cahos c est tes intestins . ( j ai rien trouver de mieu desole)
que sont les necrons sans le nightbranger ni les monolythes ?
Gyaume83
04/11/03 , 22:03
Un tas de féraille sur pattes sans moi intérieur ( le leur de moi, pas le mien ) et sans raison d'exister.
Autre réponse possible : un manque a gagner pour Games workshop.
Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ??
Guillaume
Quand on se lève du pied gauche tu crois que l'on est de bonne humeur?
qu'est ce qui est plus con qu'un gret sans cerveau?
cbalmefrezol
05/11/03 , 15:54
arf tu vas chercher loin là allé Un tas de féraille sur pattes sans moi intérieur ( le leur de moi, pas le mien ) et sans raison d'exister. (dsl pour le copier coller) :P
euh.... pk les clopes ne sont jamais m'ensuraient dans 40k que les ciguare
malbo, malbo, allé répète! MALA MALABAR!!!!!!! mais tu es nul'!
un ork avec cerveau ?
quelle est la chose la plus rare de la Galaxie ?
fils-du-lion
06/11/03 , 12:54
un mc donald ( je sais pas pourquoi je l ai dis mais mes freres space voulais un big mac la derniere fois et on en a pas trouver )
ou partent les tyrannides en vacances ?
Ben etant de gros carnivores envahissant chaque parcelle de terrain possible (sans parlé du bruits et des odeurs), je dirais qu'il font comme leurs amis et homologues allemand, les plages de la cote d'azur!!
Que faisait l'empereur avant d'etre empereur?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.