Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeu Idiot
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Gyaume83
comme tout les autres, ils montrent un truc par terre a leurs congénères et hop.

Pourquoi l'impérium est aussi vaste, mais que les campagnes ne se déroulent toujours que dans les mêmes coin ?

Guillaume
ndiver
c'est comme les animaux : quand tu connais bien un endroit, pourquoi te faire chier à aller ailleur ?
Damned
Pourquoi sylvain mirouf (hariman) a t il toujours révé de lire dans la bibliotheque interdite?

Damned- Ndiver n'oublis pas de mettre une question.
Kaos
Parce que la Bibliothèque Interdite contient le seul exemplaire connu de l'univers du livre "Sachez cuisiner le Man-eater de Catachan".
Forcément, ca motive...

Mais comment se fait-il qu'un Inquisiteur aie réussi a entrer dans la Bibliothèque Interdite ?

Kaos - Sylvain Mirouf ?
chipkool
parce qu'il avait un plan des lieux, et a soudoyé le gardien de la porte

Pourquoi Dark Vador n'est pas le maître des légions du chaos ?
Damned
Parcequ'il est arrivé penssant assoir son autorité grace a la peur, a dit de sa voi rauque: "pshiiitfioou...qui peu faire mieux, hein'"
Et la tout le monde c est foutu de sa gueule, faisant sortir des betes immondes de leurs corps tout en le montrant du doigt et en laissant apercevoir des parties intimes entierement souillé, par... la face la plus sombre du chaos...
Alors hummilier et pleurnichant comme un bébé, il s'enfuya en essuiyant un grand nombre de cracha qui commencait a fondre sur son beau costume de la mort qui fait peur et suça son pouce blotit contre son doudou en forme de yoda.

Pourquoi Gavin fait autant de conneries sur certains de nos codex?!

Damned- Bah quoi on a tous une ame d enfant au fond'!
Kaos
Parce que Gavin n'a jamais gagné une partie de sa vie, que sa l'obsède, qu'il en perd le sommeil, qu'il a développé un complexe d'infériorité, et donc qu'il essaye a chaque nouveau codex de faire en sorte qu'il puisse gagner avec cette armée...

Pourquoi le nain blanc n'est-il pas un nain dans la vraie vie ?

Kaos - Qui se rappelle des règles pour jouer le Gavinotron, cette magnifique boite a chaussures invincible coutant a peine 5 points...
Bloody
en fait, c'est un vrai nain, mais il se tien sur des échasse.

ça sert à quoi de la garde sans tank?(réponse marante éxiger)
voivode
Ya pas de black chez les eldar

y en a pas quar c petit on peur dans le noir et cette(il fon des cochemar) dans le noir couleur leur rapelle de movai souvenir

pourquoi les eldar noir son super rapide ?
Gyaume83
ça sert à quoi de la garde sans tank?(réponse marante éxiger)

Bah ca sert a faire joli, a faire la cuisine aux SM, a jouer aux tyranides et aux voleurs, a plein de choses sauf a faire la guerre bien sur.

Guillaume - Voivode répond aux question avant d'en poser d'autres !!
Damned
(guillaume, stp pose une question apres avoir répondu au lieu de critiqué! montre l'éxemple!!!! casse couilles ces jeunes! au faite il a bien repondu a une question mais a regardé la premiere page, alors qu'on en est a la 19ieme. Ca arrive tu sais.)

Mais pourquoi un sensei ne prend pas la place de l'Empereur?!

Damned- regle de ce jeu, on repond a la question precédente et on en pose une autre... en essaillant que ca soit marrant! merci d'avance.
Kaos
Qui serait assez con pour vouloir attraper des hémoroïdes en restant le cul sur un trone d'or horriblement inconfortable pendant des milliers d'années ?

Pourquoi n'entend-t-on plus parler des Illuminati et des Sensei ?

Kaos - Pour ceux qu'ont fait du latin, le rectum c'est le rectum, pour les autres c'est le trou du cul...
Kaos
Tiens, ca fait un moment que plus personne ne fait avancer la connerie humaine en répondant a ce topic...
Allez hop, je le relance !
19 pages, c'est bien, mais on peut faire bien mieux !

Tiens, c'est con, je vais répondre a ma propre question...

Pourquoi n'entend-t-on plus parler des Illuminati et des Sensei ?

Muahahahahahahaha....
Ce n'est qu'une impression, le calme avant la tempete...
Ils vont revenir, vous allez voir, et ce jour la....

Mais pourquoi les exo-armurs Squat ressemblaient-elles a des Kinder Surprise ?

Kaos - Kinder Surprise est une marque déposée de Kinder Corporation. Tous droits réservés.
Gyaume83
Eh bien je pense qu'ils ne ressemblent pas a des kinder srprises mais qu'il en sont, après tout pourquoi travailler quand les autres vous machent le boulot ?

Mais pourqoi les eldars n'ont ils plus de planète ?
fils-du-lion
ils n ont plus de planetes pour venir consoler les darks angels sur le roc qui eux n ont plus n ent on pas et leur dire : " vous voyez c est pas si terrible de ne pas avoir de planete ! "

qui sont les maris des banshees ?
cbalmefrezol
les sm qui courrent vers elles!

d'âprès vous les tyranides ca ponds des oeufs'

cbalm - qui vient de se lever avec un épi sur la tête
Gyaume83
Ben ouais .. Tu crois que ca viens d'ou les ptit louis ? C'est pas des oeufs de vaches parce que tout le monde sais que les vaches se déboubent quand elles accouchent.

Pourquoi les tyranides se sont ils fait discret lors de la grande campagne ?

Guillaume - Presque omniscient.
cbalmefrezol
parceque il étaient occuper à pondre!

pourquoi les tyty n'aime pas les autres races'

cbalm - le zéro de cette soirée :P
Gyaume83
A la maternelle, si t'a un copain qui sent le poisson et qui a quatres bras, forcément tu te moque de lui donc, ca crée des tensions, et un jour ou l'autre le vilain petit canard se venge........

Pourquoi donc les Sisters reviennent-elles en force ??

Guillaume
Kaos
Parce que avec les soldes de Noel elles vont pouvoir se resapper correctement, et donc sortir de leurs monastères sans avoir honte...
Et puis en ce moment la teinture blanche dans les cheveux est très tendance...la preuve, Ephrael Stern en a...quoique dans son cas, je sais pas si c'est pas sa couleur naturelle...

Mais pourquoi les Sisters ont elle la meme protection qu'un SM, alors que leur armure est seulement faite de tissu épais ?

Kaos - Je suis la Daemonifuge...quoique en fait non...
ndiver
ce n'est pas du tissus, c'est l'armure qui est moulée sur leur corps, donc elles ont la même armure que les sm.
En plus, pour celles qui sont un peu enveloppées, ya pas de problème, puisque c'est du sur-mesure

Comment font-ils pour mouler sur le corps l'armure des SdB ?
cbalmefrezol
ils les jètent dans le métal bouillant et reprennent les vivantes :P.

pk les GI n'ont pas le droit aux armures 3+
ndiver
pour cause de restrictions budgetaires, ils avaient pas les moyens d'acheter 100 000 000 d'armures moyen de gamme, donc ils en ont achetées 100 000 000 de bas de gamme

et puis, ça laisse plus de chance de survie pour ceux qui se sont dégoté une armure moyen de gamme

pourkoi l'Impérium privilégie une armée de concrits plutot qu'une armée de métier ?
cbalmefrezol
parceque si on donnerai rien au tyty comment ils voudraient revenir !

de quoi rêvaient les nécrans durant leur long sommeil'

cbalm - quoi les tyty c'est comme des annimaux ca revient quand on donne à manger :P
ndiver
de tout ce qu'ils ont perdu en perdant une apparence humaine : des sites de cul, des nanas à poil, de choses pas très catholiques, enfin vous voyez

et c'est pour ça qu'ils sont très méchants qet qu'il reviennent : ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient fait arnaquer

pou la question, plus tard
Gyaume83
Tiens je la mets pour toi :
Pourquoi donc les eldars noirs sont vils et méchant ??
Kaos
Si j'étais un anorexique filiforme aux oreilles pointues et a la voix de castrat, moi aussi je serais vil et méchant... :D

Mais alors pourquoi tous les eldars ne sont-ils pas vils et méchants ?

Kaos - Ame de nain...
ndiver
preuve que des eldars obèses aux oreilles non pointues et avec des grosses voix existent : on appelle ça un américain, mais aussi Pavaroti

Comment font les eldars noirs qui sont à poil pour avoir une sauvegarde d'armure ?
Robin des Bois
Il zont des poils blindés, eh oui, ça existe...

A votre avis, comment sent l'haleine des C'tan'
Et un C'tan à poil, ça donne quoi?
ndiver
on sait pas, y a personne qui a pû raconté ce qu'il a senti, car tous ceux qui ont éssayé sont mort avant de parler
on peut juste supposer que c'est pas très agréable

un Ctan à poil = Michael Jackson

pkoi à par les SdB, on voit jamais de personnages féminins ?
Gyaume83
parce que en anglais, souer de bataille ca s'écrit Sister Of Battle, en abrégé ca donne SoB ( prononcer le S comme un Z ). Et voila !!

Mais qui est le dirigeant de l'Imperirum ????
fils-du-lion
le seul probleme c est qu il y en a , des banshees , des cerastes , des seigneurs eldars noirs, des soldats eldars noirs, des gardiens eldars . mais pour jouer le gros macho on dira qu elles sont a la maison entrain de preparer a manger pour leur maris qui sont a la guerre

en continuant sur les femmes , pourquoi y en a pas chez les orks
Bloody
Qui est le dirigant de l'impérium: Un vieux type complètement ridé, avec des hémoroïde, et la maladie d'alzheimer, assis sur des chiottes bouché, c'est à dire: un fou (pour sassoir sur le trone d'or, faut pas être malin)

pourquoi pas de femme ork: Les ork sont des homo, ou il baise les grets, donc, les femme ne servent plus à rien

pourquoi abadon est si con'
Gyaume83
C'est la queue de chaval :Plus elle grandi plus il devient con !

Pouquoi les Spaces marines ont des armures avec des couleurs aussi discrètes que les déguisement de clowns ??
cbalmefrezol
c'est pour but d'impressionner l'adversaire avec de rentrer à la barge avec le bolter entre les pattes :P

pk les Gi ont des habis hyper discret'

cbalm - qui moi un anti SM'
Kaos
Parce que les Gi ne peuvent pas se permettre de faire les mariolles comme les SM, a moins de vouloir finir en tout petits morceaux...

Mais pourquoi la GI conserve-t-elle quand même quelques unités de corps à corps

Kaos - Et d'abord mes Salamanders sont très discrets dans une foret...
ndiver
les miens, c'est les plus discrets !
http://site.voila.fr/w40k-nature-animaux

c'est les vantard qui sont envoyés pour qu'ils arrêtent de se vanter d'être le plus fort : après s'être fait peter le gueule, ils disent plus rien

pas de question, c'est pas mon fort

les armures des SM sont-elles étanches à l'eau ?
cbalmefrezol
non heursement comment il ferais pour évacuer la pisse quand ils se font dessus :P
ca fais peur un carni qui vous charge dessus non'

que font les tyranides de leurs journées'
Bloody
ils bouffent la première moitié de la journée, ils font un régime la deuxième moitié ( c'est pourquoi il ne sont pas obèse)

pourquoi on ne mets pas des maroune sans implant, ça couterai moins cher, et il pourrai en avoir plus ( avec l'argent économiser, il pourait acheter des armure)
Bloody
personne ne sait'
fils-du-lion
super tu bourserais a acheter des armures pour mettre des gi dedans et puis quoi encore .

quel est le niveau d etude de l empereur ?
Kaos
L'Empereur n'a pas de niveau d'étude.
Il est né en 8.000 av. JC, a l'époque, il n'y avait pas d'universités, hein...
Et puis quand les premiers systèmes d'éducation firent leur apparition , quelques milliers d'années plus tard, il était déjà trop grand, ca aurait paru louche. Et l'Empereur, à l'époque, préférait se faire discret...
En plus, c'est un gros fainéant, il n'aime pas apprendre, il n'aime pas travailler...
En fait, on peut dire qu'il a trouvé un métier qui lui convient: Empereur, ca demande pas de qualifications particulières, c'est un boulot de feignasses...

Mais pourquoi a-t-il les cheveux longs comme moi ?

Kaos - Quoique les miens frisent beaucoup plus ne fait...
ndiver
comme tu dis, c'est un fainéant, il a la flême de se couper les cheveux. La preuve : c'est lui qu'on voit ds le livre Guiness des record à la section "plus longs cheveux humains"

quel est le secret de beauté de l'Empereur pour paraitre aussi jeune après tant d'années ?
fils-du-lion
il se lavent tout les jours avec de l essence de super psycher tout jeune et tout beau essaye et tu verras sa marcheras .

pourquoi est se qu on pose jamais de questions sur les taux ? ( quoi que ca me derange pas au contraire )

fils du lion qui manifeste contre les taux !!!
Kaos
Bin, parce qu'ils n'existent pas, tiens !

Mais pourquoi y a-t-il un Kroot dans la table des créatures extraterrestres du groboukin 40k V3 ?

Kaos - J'en parlais avec Sle justement...
Gyaume83
Surment gavin qui a fait une transmission de pensée a Andy, qui a ordonné a John blance et aux deux frères Kopinski de faire un joli dessin qui ressemblerai a une race qui allait sortir plus tard et surtout un dessin destinné a intriguer Kaos et Sle. Ceci dit, j'avais jamais fais le raprocchment, et vu la gueule du kroot, a sa place j'irai porter plainte si ce que je viens d'expliquer st vériféié ( lion d'être le cas mais bon qui sait ? L'Empereur ? il peut pas parler na )

Pourquoi donc les nécrons sont passé au traver des question méchantes ??

Guillaume - On s'acharne ??
cbalmefrezol
parceque on préfère les garder pour la suite :P

pk les SM s'en prennent pleins la guelle?
Bloody
parce qu'on ne connais que des truc sur les SM.

Pourqu'oi on parle pas beaucoup des eldars noir?
fils-du-lion
parce qu en fait il sont super fort et que si on dit du mal d eux y a leur grand frere qui va venir nous taper .

mais combien y a t il de race differentes dans wh 40k ( a un million pres ) ?
Gyaume83
Après avoir posé la question au chef des chefs de Wakka, j'ai nommé Andy C. ( c'est sa signature notez !)
Il m'a répondu, après avoir longuement regardé sa boule de cristal, lu dans les entrailles d'éléphant, et inhalé des matières végétales aux effets non tolérés, il m'a répondu en écrivant ce calcul savant :

( ( ( 4m/p)*(1/v²) )+(L- l )*3 )/R * x ), avec X un nombre choisi au hasard entre l'intervalle ] -8 ; 6[, nombre que j'ai pu rencontrer sur des canettes de soda au Houblon et a l'orge

pourquoi donc le C'tan NightBringer a une faux qui ne lui sert a rien ??

Guillaume - Il me reste des traces de la physique......et des maths aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.