Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeu Idiot
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Damned
Parcequ'ils sont resté trop longtemps devant la ptite maison dans la prairie...
Et voires carrie, marie et laura courir dans la plaine (cf.générique) ainsi que coupé du bois (cf.résumé des 10 saisons) ils se sont dis qu'il voulait faire pareille a leurs facon, courir et coupé des tetes! (tout en agitant les bras dans la cariolle hérétique avec les bretelles et les chemises a carreau sous leurs amures.
- Gneeuuu ils sont les ingalls'

Que fait un tau face a un berserks'

Damned-
alucard
il esssayent de fuir mais y peu pas il a tellemnt pisser de peur dans son armure kel est rouillé donc il espere que une autre race qui passerait par la a tous hasard viennes s'occupé des berserks et que il puissent se sortir de cet humiliant affront.

pourquoi typhus il est si laid ?

alucard
Gyaume83
parce qu'il est accablé par les soucis, le fisc et les frères Dark angels, bénis soient ils, et il est accablé par les remords, pour avoir volé l'épée du lion.

Pourquoi est-ce que les sorciers de tzeentch ont ils des piques sur la tête, qui les fait ressembler a des fourchettes a dessert ?
sKaLpeL
les piques dans le *** c'etaient deja pris par les slaneshites !
en plus ca leur permet de se camoufler aux endroits ou il y a beaucoup de fourchettes a dessert, ce qui tres utile !

mais QUI est cypher ?????
Huron sombrecoeur
celui qui a voler l'orange du marchand...

par quel moyen peut on tuer lucius l'eternel
Damned
En torturant son ame tourmenté durant des heures et des heures ataché devant la ptite maison dans la prairie, candy, haidi, sissi impératrice, princesse sarah, et bien entendu alice au pays des merveilles...
Quoi qu'étant de slanesh... Ca pourrait lui plaire...
- Bonjour moi c'est alice, mais qu'es tu fais accroupi sur le lapin blanc'!
- Moi c'est lucius, Viens tu verras Sal***... Je vais t'****** au faite tu serais ou est ce que je peux trouver les ingalls' hum... avec ces bras musclé je lui rentrai bien mon gr** d** dans son ptit *** de sod***** de fermier...
- Bonjoureuh moi je suis le facteeuur et je viens réparé la plombeurie... et d'apres mon avis il n'y a pas que la tuyaauuuteurie queu je vais démonté aujourd'hui...
(et bien entendu ca continue, avec la participation amicale, d'un garagiste, d'un pompier, d'un militaire et d'un pilote d'avion... et tobby le chien... mais la je preferes pas détaillé...)
- Papa pour quoi la chaine est devenu crypté?!
- Heu, fils... tu sais ce que c est que cette bouteille de lait'

Qu'a fait abbadon apres la "défaite/victoire" de la 13ieme croisade?
alucard
il est perdu sur cadia le chauffeur de son rhino c'est planté et a pris a gauche au lieu de droite au bon carefour et il s'est retrouvé coincé ds un endroit totalemnt inconnu sur cadia et comme ce con de chauffeur de rhino a oublié de faire le plein sa fait depuis aout qu'il essaye de retrouver une ville mais comme cadia est totalement devasté il est un peu dans la merde mais bon ds a peu pres 40 ans y devrais s'en sortir :P

pourquoi les darks angels y ont aucun chapitre amis avec eux et qu'ils sont obliges de porté des robes de chambre sur leur armure ce qui les rends particulierement ridicul ?

alucard

p.s. j'avais ecrit typhus pas cypher guillaume
Kaos
Parce que un ange sans toge blanche, c'est pas un ange. Alors ils sont obligés d'en porter, même si ca leur plait pas.
Après tout, tu crois que les gardes suisses du Vatican sont heureux de devoir porter leur costume ?

Pourquoi ne parle t-on que d'une vingtaine de chapitres, alors qu'il en existe un millier ?

Kaos - Gott weiss ich will kein Engel sein
Huron sombrecoeur
parce que les 980 autre n'ont que des emploi a temps parcielle...

pk les ultramarine sont t'ils le chapitre le plus pur de tout l'imperium'
alucard
parce que ils ne se reprouduisent qu'avec les sdb ou entre eux mais la ils ont plus difficile

pourquoi les chaotiques ils ont pas encore compris que ils gagneront jamais ?

alucard
fils-du-lion
c est comme dans les films a grands succes c est toukours les gentils qui gagnent mais les mechants ne le savent jamais.

et que faire si un ctan se trouvait malencontreusement dans la chambre du trone ? ( comme c est nul comme question )

a la petite fouine pas assez rapide..... euh la taupe . prenez sa question !
taupe-du-desert
ba ils sont menés par un idiot (abadon) alor ça aide pas.

pourkoi aucune armée n'a de bateau ou de truques dans le genre au cas ou yaurait une mission dans un monde avec que des océans'?
(ba ouai j'ai jamais vu ça moi)
alucard
ben tres simple pourquoi ce battre pour un monde recouvert d'eau et ou tu px rien construire

pourquoi ils ont pas encore sortit la fig de lucius ?

alucard
fils-du-lion
parce qu ils avaient la flemme de sculpter la fig

et qui est le plus fort de tout les mechantS ?
Kaos
C'est le Docteur Mad que combat inlassablement l'Inspecteur Gadget.
Même que personne il a jamais vu sa tête, et qu'il a un gantelet trop classe.

Qui est le plus grand de tous les héros ?

Kaos - Raaaaah ! Je te tuerai, Gadget, foi de Docteur Mad !
cbalmefrezol
ORANGINA ROUGE! PARCEQUEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

comment un space marines peux se gratter les couilles avec une armure terminator! :P
Huron sombrecoeur
il tire des coup de fulgurant sur la coque...

kes ki gratte plus les couille d'un terminator qu'un coup de fulgurant'
Damned
deux coups de fulgurant... Ou tout simplement un bon vieux Prince démon de Slanesh en manque...

Mais pourquoi Gavin a t-il l'air si con'

Damned- bah oui pourquoi?
Huron sombrecoeur
parce qu'il l'est!!!

pk huron sombrecoeur est til uber trop foorrre!
Kaos
Peut-être parce qu'il vient de finir le baril d'extas...

Pourquoi Kaos (c'est-à-dire moi, enfin je crois...) vénère-t-il les Salamanders ?

Kaos - Pour Vulkan ! Et le premier qui me sort Star Trek je lui pète la gueule...
Huron sombrecoeur
Peut-etre parce qu'ils lui filent des baril d'extas gratos'?

Mais que fait donc la police a w40k?
alucard
la meme chose qu'ici c-à-d rien du tout si ce n'est faire chiez ceux qui n'on rien fait

comment on sait que les hauts seigneur de terras y entendent vraiment l'empereur et que ce ne sont pas des fous en liberté ?

alucard
fils-du-lion
on ne le sait pas c est le probleme ......

comment font les necrons pour gagner sans ctan ?
alucard
y espere tomber sur les dark angels comme ca ils ont meme pas besoin d'arme pour les vaincre y suffit de les laisser courrir et comme a chaque fois ils s'emelent les pieds dans leut toges a la con bne y risquent, ils bougent pas et se foutent de la geules DA

Pourquoi les SW y chargent tjs sans reflechir au fait qui ont une cc de merde ??

alucard
Mass_Hysteria
bah on leur a pas appris a réfléchir au sw alors il fonce et cela influent aussi qu'ils se croivent fort au cc...

Pourquoi les démonettes de Slaanesh sont si belle?
Huron sombrecoeur
parce que fabius bile et un bon poseur de silicone...

pk fabius bile gagne sa vie en posant des silicone?
alucard
parce que comme conbatant c'est une bouse , et qu'avec ces experiences il a tendance a niqué les peu de marines qui restent dans l'oeil de la terreur ,il a dit a slanness que si celui-ci le protege, il mettra des silicones a toutes ses soldats

Comment-ce fait-il que ce post est celui qui a le plus de message de tous le forum alors que pour le jeu 40k il sert a rien ??

alucard
Cethy
Parce que, justement, il ne sert à rien et que les humains, que nous sommes, adorent ce qui ne sert à rien.

Pourquoi la Bete oublie toujours son casse-dalle et par là-meme a toujours faim ?
fils-du-lion
c est a cause du ver solitaire ......

pourquoi les necrons sont ils aussi nuls et que leurs armes de base peuvent detruire un land raider ?
Huron sombrecoeur
beh c'est simple ils ont un probleme de conception , ils sont bigleu et vu qu'il sont macho ils ont des gros flingues...

pk les necron font un complex freudien'
alucard
ben comme toutes les races ou armées
GI,font dans leur froc a chaque fois qui faut combattre
SM,complex de superiorité
tyty,complex du film alien
orcs,savent pas ce que c'est un complex
chaos,complex d'inferiorité
tau,des ypees qui se battent pour le bien supreme(non mais !!)

pourquoi les sm y ont aucun perso puissants ??

alucard
dr.bzarr
Ta deja vue un sm puissant toi ben poi aucun et puis l'empereur les tue tous il a peur qu'on prenne sa place car c'est quand même un vieu qui ne peu plus bouger

pourquoi les nains n'existent pas dans 40k?
dr.bzarr
Ben oui les elfes ce'est les eldars,les orks,les humains sont la mais pas les nains.
Gyaume83
Lors de la sélection, les nais ont été discriminé a cause de leur petite taille. Du coup, ils ont gagné la surpuissance a battle au tir, et même un peu au CC.

Pourquoi les gens ne se relisent quand ils écrivent ?

Guillaume - Des fois on dirais des orks qui écrivent avec le niveau de langue d'un Gi's
sKaLpeL
ces gens la ne savent pas lire

pourquoi on n'entend plus parler de la flotte-ruche tyranide kraken qui pourtant est en train de manger la galaxie ?
alucard
parce que gw devait faire le promo du nouveau codex du chaos puis des cadians donc les tytys c'est fini ils sont passé a autre chose les sdb maintenant ou aleurs peut-etre que les tytys ils sont partis vers une autre galaxie loin tres loin d'ici

pourquoi y pas de troll a 40k ils sont bien sympas pourtant ?

alucard
Kaos
Si si, y'a un Troll.
Il s'appelle Andy Chambers.

Pourquoi y'a pas de Dragons a 40k ?

Kaos - Si seulement Gav' pouvait jouer le rôle de l'elfe farci... (comprend qui peut...enfin, qui écoute Naheulbeuk...)
fils-du-lion
il y a bien les dragons de feu mais pas de gros dragons avec des grosses ailes et une grande gueulle pleine de crocs parce que les prince demons les ont mangés ...

est ce que les gens qui sont pas content manifestent au 41 eme millenaire ?
alucard
oui les plus grosses manifestation donne lieu a ce qu'on appele une purge c-à-d un entrainement general ou les GI et les SM viennent s'entrainé a qui buteras le plus de civil en 1 h ,dernier record ulrik le tuer 150 innocent en 1h et ouai y pas a dire au 41eme milinaire vaut mieux fermer sa geule plutot que l'ouvrir

et si gw commencait a avoir des prix normaux ???

alucard
Cethy
Ce serait la fin du monde.

Pourquoi 40k est basé sur des complexes (supériorités pour les SM, infériorité pour le chaos, obésité pour les tyranides, utopie pour les tau, ...) ?
alucard
parce qu'il fau bien que ce soit basé sur quelque chose et vaux mieux des complex que l'imagination de ces abrutis de chez gw

Et si l'empereur revenait a la vie ???

alucard
Kaos
Et si l'empereur revenait a la vie ???

Alors tous les Techpriests qui s'occupent du Trône d'Or seraient au chômage.
Encore un prétexte pour dégraisser sans aucun motif !
D'autant plus que la boite fait chaque année des bénefs énormes sur les ventes d'armes !
Techpriests, on vous ment, on vous spolie !
Manifestez ! Tous dans la rue !

Pourquoi l'Arbites est-elle mieux équipée que la GI ?

Kaos - Et paf ! C'est moi qu'ai eu la 700ème réponse ! Na !
alucard
parce que sa sert a rien de bien equiper la GI ils vont crever quoiqu'il arrive alors autant leur donner de la merde et garder les bonnes armes pour les sm

et si horus revenait ??
Huron sombrecoeur
si horus revenait se serai une enorme operation commerciale pour les vendeur d'armes de tous l'imperium

si personne revenait'
Damned
Ben ca serait tout simplement... ben comment dire... heu... ben... Pareille...

Est ce que Mr propre est un Eldar travaillant en courverture?

Damned- Bah quoi j'ai bien vu Steevy faire pareille qu'un eldar en rute...
fils-du-lion
oui c est un petit exodé mais son pire ennemi c est la salete .

y a des femmes de menages dans le palais de l empereur ?
Gyaume83
Bien sur, c'est les soeurs de bataille qui ont survécu a une campagne très dure. On leur a donné un balai et un aller simple pour Terra.

Les psyker de l'Astronomican ont ils des réductions sur les messages postaux ??
Cethy
Ils en ont pas besoin, ils fraudent par télépostie !

Pourquoi l'empereur a besoin de tuer tant de jeunes psykers pour survivre ?
alucard
ben ils on ratés leur bac et si tu rates ton bac psychic ben t'es mort dans le 41eme millinaire et ouai au debut l'empereur il etait pas trop d'accord mais puis ils y un des hauts seigneur de terra qui al'epoque etait ministre et se faisait appelé sarkozy qui a fait passer le decret quelques années apres sa mort

quand est-ce qu'on vas passer au 42eme millinaire ??

alucard
Cethy
Quand le 41e sera fini.

Y'a quoi, pour de vrai, dans l'oeil de la terreur ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.