Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bataille sur Paris
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Liranan
Bien sur que je comprend....
En plus tun commence à me connaitre, tu crois tout de même pas que je vais optimiser mon armée, qui plus est pour t'affronter dans une bataille à 10000 pts....

Allez arrête de marroner, c'est d'accord je réduis mon boss au rang de lieutnant du chaos.....

Pour ce qui est des surprises de ta liste GI..chouette! j'adore les surprises...
Huron sombrecoeur
Je préfère que chaque camp garde ses listes secrèts, cela évitera à certains de faire des modifs particulière et n'influencera pas non plus le déploiement..
En tout cas pour moi hors de question (même s'il est vrai qu'on risque de connaitre facilement certains listes comme les DA ou la tienne....)

je sais c'est pas mes affaires mais si vous tenez absolument à ce que aucune listes ne soit modifier donnez les en pm a quelqu'un de confiance qui postera le tout une fois qu'on lui aura transmis l'integralité des listes...
Liranan
J'ai juste une chose qui me choque...
D'un coté il est bon de limiter les gros perso (Commandant d'armée, chef de régiment et autres seigneurs du chaos) à 1 exemplaire, de l'autre, rien n'empèche les SM loyalistes de se gaver de Chapelain à moitié prix, qiu sont tout aussi efficaces qu'un chef normal....

Y a que moi que ça choque?
Tant pis, on fera avec...

Lira
frére Esarus
Allez arrête de marroner, c'est d'accord je réduis mon boss au rang de lieutnant du chaos.....

T'es pas obliger hein, ça peut quant même être un seigneur, simplement il lui faut pas plus de 50 points de dons. Sinon pour les chaoteux, j'ai en ma possession un seigneur du chaos, ailé avec lame ou gantelet que j'ai amoureusement peint et converti, si quelqu'un en a besoin je peus l'ammener.

Il ou ton seigneur sur moto avec sa lance ? smile.gif

je sais c'est pas mes affaires mais si vous tenez absolument à ce que aucune listes ne soit modifier donnez les en pm a quelqu'un de confiance qui postera le tout une fois qu'on lui aura transmis l'integralité des listes...

pourquoi pas ? huron intermède de confiance ?

Sinon pour Warp Ghost: Sachant que je n'ai pas pris de maitre chevalier gris, les autres peuvent le prendre, j'ai aussi fait une liste à 2500 pts, donc voila ça c'est fait.
Liranan
T'es pas obliger hein, ça peut quant même être un seigneur, simplement il lui faut pas plus de 50 points de dons. Sinon pour les chaoteux, j'ai en ma possession un seigneur du chaos, ailé avec lame ou gantelet que j'ai amoureusement peint et converti, si quelqu'un en a besoin je peus l'ammener.

Il ou ton seigneur sur moto avec sa lance ?

Mouais....
En effet, ça m'arrangerait un peu..
Mon seigneur..il sera sur moto bien sur....
Par contre pour le PD ailé, je pense que ça devrait aler, Throst ou Warp Gost devrait en avoir un

pourquoi pas ? huron intermède de confiance ?

Sinon pour Warp Ghost: Sachant que je n'ai pas pris de maitre chevalier gris, les autres peuvent le prendre, j'ai aussi fait une liste à 2500 pts, donc voila ça c'est fait.

POurquoi pas...
Je l'aurais pas qualifier d'intermède de "confiance", mais c'est lui ou Triso et Damned alors.....
Draaz
Je l'aurais pas qualifier d'intermède de "confiance", mais c'est lui ou Triso et Damned alors.....

style Damned n'habite pas a 200 metres de chez moi et ne va pas s'empresser de me la communiquer....

+
Liranan
style Damned n'habite pas a 200 metres de chez moi et ne va pas s'empresser de me la communiquer....

..par exemple...
Ou style Triso est tellement affamé de joueur de Confront, que pour peu que vous lui promettiez de vous y mettre, et qu'en plus vous lui donniez un os à ronger, il vous dira tout ce qu'il sait sans torture préalable....

Lira
Draaz
Ou style Triso est tellement affamé de joueur de Confront, que pour peu que vous lui promettiez de vous y mettre, et qu'en plus vous lui donniez un os à ronger, il vous dira tout ce qu'il sait sans torture préalable....

he he je joue déja a Hybrid

non et bien pour la liste pourquoi vous l'envoyer pas tout simplement par mail ######

+
Liranan
Parce qu'on voudrait que tout le monde puisse connaitre les forces en présence avant la bataille, mais aussi que tout le monde les connaisse en même temps, pour éviterles piti malins qui atendrait de voir leur adversaire pour poster leur listes...

Nan, Huron a eu nue bonne idée..
Je finis ma liste et je lui envoie en MP

Lira
Sol-In-Victus
salut tout le monde

bon voila j'arrive un peu tard mais d'une je n'etais pas inscrit sur la CFW ( une bonne chose de faites !) et de deux en periode de revision , bah ca nous bouffe pas mal de temps touts ces trucs la !

Donc voila , je joue des soeurettes avec les camp du "bien" donc , et ....bah ouai j'ais la plus petite armée (bon c vrais que c'est aussi la plus recente ... )
enfin cela dis si jamais les joueur du camp du "bien" veulent avoir ma liste , qu'ils me contactent par MP je la leur posterais .
voila , bonne revision a ceux qui en ont !

On oublie pas de se présenter même si on a le modéro dans le poche hein
conker
Ppppppffffoooooouuuulalala
y suffit qu'on s'absente une semaine et ya déja un tournoi énorme qui vient de s'organiser c'est dommage j'aurais bien voulu participer. Et c'est la qu'arrive ma question: ya t'il de la place pour des spectateurs tttttrrrrrrrrrèèèèèèèèss discret'
je pose la question juste au cas où mais je pense que la réponse sera non.
warp ghost
Huron : exelente idée, les liste devront t'etre envoyé par Mp et seront publié juste avant la bataille

Esarus : Le grand maitre est pour toi finalement, suite a quelques turbulence le sieur kael ne participera pas. Donc ca vous laisse des points rattraper messieurs.

Lira : te laisse pas faire bordel, tu peu garder un seigneur du chaos, celui ci n'a jamais été interdit. Et le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature. De toute facon les QG du bien seront affreusement boosté donc...

Conker : Oui a une seule et unique condition, qui te rebutera presque assurément mais bon je peu tenter. Tu seras le scribe de la bataille. Ton job sera de prendre des notes précise de la bataille et des kilos et des kilos de photos avec mon APN. Telle est ta mission, l'acceptes-tu ?

ps: le prince démon (le gros mechant qui bave et qui tue) sera interprété par throst :D

le snot
Liranan
Lira : te laisse pas faire bordel, tu peu garder un seigneur du chaos, celui ci n'a jamais été interdit. Et le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature. De toute facon les QG du bien seront affreusement boosté donc...

Bof...
De toute manière je crois que je vais garder le Seigneur que je t'ai envoyer en mp, il me plait plus.....
Et le booster encore plus, c'est risqué...un coup de laser et hop...200 pts qui partent en fumée....

ps: le prince démon (le gros mechant qui bave et qui tue) sera interprété par throst

Oh comme il sera mignon en gros méchant baveux qui tue.....

Conker : Oui a une seule et unique condition, qui te rebutera presque assurément mais bon je peu tenter. Tu seras le scribe de la bataille. Ton job sera de prendre des notes précise de la bataille et des kilos et des kilos de photos avec mon APN. Telle est ta mission, l'acceptes-tu ?

Oh que voila une odée qu'elle est bonne!!!!
C'est applicable a d'autre si y en a qui veulent venir voir, parce que je pense que concker aura du boulot largement pour 2....

Lira
frére Esarus
Le grand maitre est pour toi finalement, suite a quelques turbulence le sieur kael ne participera pas. Donc ca vous laisse des points rattraper messieurs.

heu c'est un peu tard pour ça, ma liste à 2500 pts est faite, et j'ai déjà pas mal de truc à peindre, tellement en fait que je n'aurai pas la place pour le CG.

Mais Mr conker peut remplacer le Kael non ?

t le gros mechant PD est celui compté comme ayant stature.

Ca n'a jamais était la stature qui fait le prince démon, je suis désolé si l'on a dis un seul Pd, c'est un seule PD, faudrait voir à lire le codex ou il écrit noir sur blanc que 50 points de dons démoniaques ou plus font du seigneur un PD. Et je vois pas en quoi un PD sans stature est moins méchant qu'un PD avec stature, non mais on va pas se laisser faire nous aussi. D'autant plus que les PD sans stature sont plus dure à tuer que les PD avec stature, vu qu'il compte comme perso indépendant. Donc non, c'est un seule PD pour vous et les autres avec 50 points de dons ou moins... Faudrait voir à ne pas demander avec le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière. Enfin je supose que l'on se comprend.
Liranan
Mais Mr conker peut remplacer le Kael non ?

Mouais...
Voila une bonne idée...
Je pense même que si ce n'est Mr Concker, ce sera un surement un autres....
Il serait interessant de le contacter afin de savoir ce qu'il joue et si il veut participer...
Vais lui envoyer un mp...

Faudrait voir à ne pas demander avec le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière. Enfin je supose que l'on se comprend.

ON se comprend et je suis d'accord...
Mais dans ce cas, il faudrait voir à faire pareil de votre coté (un seul Gd Maitre CG, mais aussi pas 3 Commandant d'armée-Maitre de chapitre sur le champs de bataille, un seul sera suffisant)

Bon, on parle, on parle, mais ele est loin cette bataille, et j'ai des figs à peindre moi...
frére Esarus
et j'ai des figs à peindre moi...

Mouah! Lira fait des blagues,

Mais dans ce cas, il faudrait voir à faire pareil de votre coté (un seul Gd Maitre CG, mais aussi pas 3 Commandant d'armée-Maitre de chapitre sur le champs de bataille, un seul sera suffisant)

Je suis d'accord, mais d'un autre coté on a qu'un SM avec nous je e vois mal jouer un maitre de chapitre et un commandant.
warp ghost
Dans son post de présentation le sieur conker dit avoir 1000pts de chasseur de démons. Reste a voir si ca a évolué.

esarus : disons que la stature confere un avantage certainaux PD, je suis au courant, aprés 50pts de dons gna gna gna. Si on commence comme ca, ok donc un seul seigneur du chaos, ,PD ou non, les démon majeur sont pas limité. Un boss space, qu'il soit grand maitre ou non.

Voila, c'est clair.

Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Kroucht (ork) (2000)
Liranan (NL) (2000)
Throst (chaos) (3000) (PD)
total : 10000pts

Camps du Bien :
solin victus (soeur) (1500)
conker ? (CG ?) (1000 ?)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
total 9500pts

Je me suis permit ce petit changement que tu avais oublié, sinon qui peut rajouter 500 pts ?
Le bien, il vous manque toujours 1000pts, il vous manque encore le grand maitre !

Et du coup on a plus de reporter... Fait ch*** va falloir trouver quelqu'un d'autre, le projet damned est remis sur la table :P

le snot
Liranan
le projet damned est remis sur la table

NAN!!!!!!!!!!!!!!
Pas le projet DAMNED!!!!
O c'était promis de le laisser enterré bien au fond là ou personne pourrait le trouver.....
Que Dieu vous pardonne si vous lachez une telle bete dans la nature......

Liranan - joueur....
conker
Super je vais pouvoir faire une partie mes CG commençait à prendre la poussière
Bon mais ça veux aussi dire que je vais devoir fignolé mes figs pour les rendres présentables (ch'ui pas peintre pro moi) sinon a part problème de date j'serai la mais pas pour prendre des notes ( ce qui ne m'aurait pas déranger d'ailleur).
Aller le chaos vas souffrir gnignigni. exterminatus1 inquisiskull
Huron sombrecoeur
Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Kroucht (ork) (2000)
Liranan (NL) (2000)
total : 10000pts

Camps du Bien :
conker ? (CG ?) (1000 ?)
aribaeth (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
total 9500pts

beh messieurs j'attend vos listes...
Khroucht
Je suis désolé pour tous, un bouleversement dans mon planing de vacances m'empêchera de participer à cette grande bataille.

C'est navrant, mais je préfère vous prévenir tout de suite, vous pourrez ainsi sûrement trouver un remplacant.
Liranan
Mouais...
Ca commence a se barrer en sucette cette histoire....
Bon allez qui veut prendre la plca de ces trouillards d'orcs pour foutre nu branlée a Dari, Esa & co ????

Au besoin je peut monter à 2500 pts sans problème, mais plus ça risque d'être chaud....

Liranan

Edit: bon un rajoutant deci dela et en contant mes achats de juillet je dois pouvoir atteindre 3000 pts si personne ne prend la place de kroutch..
Draaz
2000 points c'est tres bien pour l'ami Damned !
si vous ete d'accors pour le rencontrer en cher et en os je lui téléphone et je vous dit la réponse
frére Esarus
Y a pas de problème, comme il est petit, il aura du mal à lancer les dès sur a table et donc c'est Lira qui devra le faire pour lui, autant dire, 4000 PTs de SM sans armure.

SInon qui peut rajouter 500 PTs de N'impériaux ?
Draaz
Et bien je lui téléphone sous peu

sinon pour les 500 points d'imperiaux c'est dommage aribaeth m'ai suprimé de ces contactes je peux lui fournir ces points manquant....
Liranan
Y a pas de problème, comme il est petit, il aura du mal à lancer les dès sur a table et donc c'est Lira qui devra le faire pour lui, autant dire, 4000 PTs de SM sans armure.

Mais Euh!!!
C'est pas vai d'abord...######
Ca m'arrive de les réussir parfois (euh...record: 9 mort sur 10 lors de l'explosion de mon rhino après un dommage supperficiel...)

Amener Damned....
Vous être fou...
Et qui cest qui va devoir surveiller le piti Damned parce qc'est parents sont loin'
C'est le pauvre Lira.....
frére Esarus
Ca m'arrive de les réussir parfois (euh...record: 9 mort sur 10 lors de l'explosion de mon rhino après un dommage supperficiel...)

Tu veus que je te rapelle aussi la fois ou ta mangé trente attaques de portepeste: résultat 0 mort, comme quoi la chance tourne.
warp ghost
Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Liranan (NL) (2000)
total : 8000pts

Camps du Bien :
conker (CG) (1000)
aribaeth ? (DA) (2000)
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
total 9500pts

"il y a quelques chose de pourris au royaume de warhammer..."

le snot
Liranan
il y a quelques chose de pourris au royaume de warhammer..."

Faut dire aussi, regarde qui viens à la baston:
Esa, Dari, Damned, moi.....avec Kaos ou Mlb tu obtient quand même une belle brochette de dingue....

Bon de toute manière c'est bon, Damned va venir (il a pas le choix...) et les "gentil..." trouveront bien 500 pts de plus non'
Draaz
Voila je viens de racrocher le téléphone, Damned est okay si vous voulez bien de lui :D
2000 points de Chaoteux (ou 1500 points si le camp du bien ne trouve pas ces 500 malheureux points...)

+
Liranan
Damned est okay si vous voulez bien de lui

Euh...
De toute manière on a pas le choix non'
Si on veux pas, y va appeler charleine, et abuser intenseivmenet de son pouvoir de modérateur...et comme on est pas protéger, bah c'est encore sur moi que ça va tomber..
..
..
Donc.....
Mais oui on veux bien delui!!!
C'est avec joie qu'on accueil ce grand joueur de talent qu'est Damned....

Lira
conker
Bon bah au pire je peux combler un peu les 500 cents points manquant en équipant a donf mes CG (on va faire de la pater de démons ce soir) et pis si vous voulez 7 terminators CG alors jes les prends et les 500 points seront a mon avis atteint.
Draaz
Bon bah au pire je peux combler un peu les 500 cents points manquant en équipant a donf mes CG (on va faire de la pater de démons ce soir) et pis si vous voulez 7 terminators CG alors jes les prends et les 500 points seront a mon avis atteint.

j'ai juste 5 GK classique si ca t'arrange....
frére Esarus
j'ai aussi une scouade de CG à préter et du fantassin des troupes de choc
warp ghost
STOP, arrétez de fabuler, arretez de prévoir, arrétez de commencer a magouiller dans vos coins, le fantome du warp a une sale nouvelle.

Alors voila on peu pas avoir a salle ce dimanche 11 juillet a cause de la non participation de kael, la partie sera donc soit : décalé, soit fractionné, et aprés un arrangement pour l'instant plus ou moins hazardeux je voudrais savoir si vous etes libre le lundi 12 juillet, le lendemain donc...

Navré.. pitié pas sur la place publique... non je veux pas etre pendu c'est pas que ma faute...

le snot, qui sent que sa signature dépasse les limites...
Draaz
Qui se dévoue pour le trouver et lui faire avaller son extrait de naissance ? :|
Arf pas un jours de semaine ca va bloquer pas mal de monde mais pourquoi pas le 18juillet au pire t'avais dit que c'était possible
sinon je vois pas d'autre solution

+
Sol-In-Victus
j'ais bien peur de dire que si nous pouvions faire cette bataille ca serait malheureusement en semaine les week end n'etant pas possible , ( ou alors peut etre le 25 ) kaos devrait etre la , mais encore une foi rien n'est sur .

c triste a dire mais je crois qu'il va faloir compter sur un lundi et le 12 si possible

desolé de cet annonce mais ce n'est vraiment la faute de personne , nous sommes aller negocier tout a l'heure avec warp ghost mais ce sera vraiment difficile (voir impossible) de faire ca le week end .

sol-in-victus decu aussi mais reste optimiste (en vrais candide ) on va se debrouiller pour essayer d'arranger l'affaire n'enterront pas la partie trop vite , mais voyez si ce n'est vraiment pas possible le 12 .

ps : pour l'execution de warp ghost je veux bien m'en charger ######
frére Esarus
Le problème c'est que Liranan, ne peut pas en semaine, donc déjà c'est un joueur de moins sur, et c'est un peu ma deuxième motivation de le voir smile.gif Mais sinon quel est le problème pour la salle ?

non participation de kael

Y a pas moyen d'aranger ça?

Frere Esarus_ qui a déjà peit un leman Russ et 30 gardes et qui veut pas que ça serve à rien
Damned
C'est avec joie qu'on accueil ce grand joueur de talent qu'est Damned....

Si je me rabat sur le Fluff c'est uniquement car je suis une brele au jeux, a dire vrai de plus en plus j'aime ca qu'a tres petite dose, qui a dit paradoxe?!
Navré..non je veux pas etre pendu c'est pas que ma faute...

Ben c'est pas grave l'autre le sera aussi. Quand y en a pour un, y en a pour deux.
ps : pour l'execution de warp ghost je veux bien m'en charger

C'est mon boulot, laisse...
mais ce sera vraiment difficile (voir impossible) de faire ca le week end .

Il m'est impossible de venir en semaine, je taff à la Banque.

Et puis le premier que je vois à parler encore de ma petite taille, se vera lui aussi racourcir... Enfin je me comprend.

Damned
Liranan
J'avais bien dit que cela commençais a se barre en sucette....
Vous êtes sur que y a pas moyen de l'avoir un WE, ou au pire un vendredi soir?

Bon ben comme dis plus haut, je ne peux que le WE, entre vendredi soir et dimanche soir. Le reste du temps, je suis en satge, et ce jusqu'a fin aout.....

De plus effectivement, quel est exactement le problème pour la salle?
Depend elle uniquement d'une personne?

..bon faites un chier quand même, j'ai moi aussi commencer a peindre et a acheter des figs pas prévu si toto avant, donc faudrait pas que ça serve à rien....

Liranan
Sol-In-Victus
le probleme pour la salle , c'est qu'elle se trouve dans la residence de kaos , et que lui meme ne pourra pas etre la le 11 ( il sera parti ) ce qui n'etait bien evidemment pas prevu au depart .

ce qu'on a fait c'est qu'on est aller voir la proprio pour savoir si on pouvais louer la salle meme si nous n'etions pas des locataires,avec l'appui de kaos , mais elle ne peut pas le faire pour des raisons d'assurance et tout le bordel.

reste que kaos sera rentrer le 25 je pense , donc un dimanche , et donc la possibilité de louer la salle ... on va voir avec lui
Liranan
Y aurait il pas moyen de trouver quelqu'un qi aurait une table et/ou de la place pour accueilir cette bataille?

Ca doit bien exister quelue part non'

C'est bien dommage tout ça, moi qui me faisait une joie de foutre une rouste au piti esarus......

Allez sivoulpais, un ti effort....

Lira - suppliant...
Sol-In-Victus
ce que tu demande c'est de trouver un endroit susceptible de recevoir 8 personnes surmotivé et de posseder une table de 4 metre sur 2 metre , autrement dis tout le monde ne possede pas ca chez soit .

enfin bon j'ais peut etre une idée , reste a trouver une table .....

ca serait pas mal qu'on sache quand meme si cela sera possible le 25 , ou le 18 .
on va voir ca avec warp ghost .

ne desesperez pas !!
conker
Bon avec tous ces changements et incertitudes je préfère signaler que je suis plus la à partir du 13 inclus c'est pas une grosse perte pour vous mais mieux vaux prévenir quand mème.
warp ghost
Erf, croyez bien que je lui le plus embété de tous.

Pour juillet c'est soit le 12, soit le 25, je ne peu rien proposer d'autre !

Sinon, pour ceux qui seraient chaud, je peu organiser des partie 2 vs 2 chez moi avec maxi 4000pts par camps. (ca c'est garantie possible le dimanche sinon c'est remboursé :D) Sinon faut voir avec mon autre jour de congé (et oui je bosse moi aussi) mais généralement ce sera le lundi.

Et au cas ou vous ne m'auriez pas exécuté (chose qui me ravierait) vers fin aout et tout septembre ce sera la fiesta, torride a tout les points de vue avec garantie : bagar entre joueur, missile a profusion, sang qui gicle et qui fait skouish comme au cinémas et tout et tout !!

le snot
kael
non participation de kael

Y a pas moyen d'aranger ça?

Le seul moyen est que je revienne le jour d'avant, mais je n'aurai pas assez d'argent, si vous le voulez, si vraiment vous y tenez, faut me payer l'aller retour (comment ça j'abuse ?)

Linchez moi à la place de warpy, j'en ai marre de mes parent qui change de plan toute les cinq minutes, j'veux les quitter ... sad.gif
warp ghost
Ok il me faut un juge pour divorcer kael de ses parents !

Personne ? oh je suis outré.

Pour ton voyage de retour kael j'ai... attend je vide mes poches... 5 centimes (véridique), j'espere que ca t'aidera :D

"Mauvaise foi on"
Au fait j'ai rien promis, vous vous etes emballez sans moi... j'ai jamais confirmé
"mauvaise foi off"

le snot
frére Esarus
hum sur paris une table grande... avec une salle... genre un garage ? il manque un peu de point en impériaux, attendez voir ça me dit quelque chose...

Lira ta pas moyen de faire préssion sur MLB ? ######
Liranan
Lira ta pas moyen de faire préssion sur MLB ? ######

Hum..
Si je savais o il était notre bon parigo-ultramarrant, je crois que cela serrait possible.
Le problème est qu'il était sencé aller bosser pour l'armée, et que je ne sait pas ou il est.
Je lui ai envoyé un mail, mais pas de réponse....

juillet c'est soit le 12, soit le 25, je ne peu rien proposer d'autre !

Ben...va pour le 25...
En tout cas pour moi..
Après tout 14 jours de plus pour peindre des figs, ce sera pas de trop....

Sinon, pour ceux qui seraient chaud, je peu organiser des partie 2 vs 2 chez moi avec maxi 4000pts par camps. (ca c'est garantie possible le dimanche sinon c'est remboursé ) Sinon faut voir avec mon autre jour de congé (et oui je bosse moi aussi) mais généralement ce sera le lundi.

En voila un garcon qu'il est mignon....
Ouais c'est tentant, mais faudrait donner des dates plus précises ainsi que des renseignement supplémentaires...
Enfin sinon je suis toujours partant pour un chtite bataille le WE

Lira - va faire des études de droit en vitesse....
warp ghost
Juillet :
Dimanche 11
lundi 12
Dimanche 18
Dimanche 25

Aout :
Du lundi 16 au mardi 31

Retour de kael (et donc de la salle) le 16 donc comme date en juillet nou pourrions avoir le 18 et/ou (c'est selon) le 25.

Voila lira tu sais tout.

le snot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.