Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bataille sur Paris
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Liranan
En fait, j'ai envie de sortir quelque chose que vous n'avez encore jamais eu l'occasion de voir dans une partie de 40k, même en 4000pts.
Par contre, si tu as de quoi compléter mes Taus, je suis pas contre !

En gros, on se retrouvera à 2 contre 3 (en nb d'armées différentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est équitable 

...
En même temps, warp et moi jouont chaos exclusivement...
Certe pas de la même légoin mais tout de même....

Sinon une alliance Caniche de l'espace - Goldorak sousvitaminé, ça risque de donner pas mal quand même....

A ce que je sache, peu de Warforiens connaissent la cfw, donc je vois pas en quoi ils y aurait une animosité quelconque à ce niveau là! En tout cas, j'ai jamais rien vu de tel (et puis je suis un Warforien pure souche, moi et pourtant....)

Certe, il est vrai que peu de gens nous connaisse (ce qui est un tort). L'animosité n'est donc plus présente (elle l'a été à un momment, mais surtout avec certains membre de waraina, mais cela a changé depuis quelques temps).
De plus nous ne sommes as rancunier, puisque je poste aussi bien sur Warfo que sur Warmania, tout en restan un CFW pur souche comme tu dis si bien

C'est sûr que si tu joues contre Russ himself, c'est pas gagné d'avance ....

...
Ben voyons....
C'est pas bien de se moquer de mes talents de général...
J'ai un mauvais souvenir d'une charge de 2 rhino de Griffes sanglantes mené par une pretre loup et un seigneur loup.....Ca fait mal par ou que ça passe....

Lira
warp ghost
Je signale aussi qu'il manque 2500 pour le 18....
Faudrait quand même trouver quelqu'un non'

On fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, et la on a pas grand chose...

Des motos...
Ben quoi moi aussi j'en met...
Tout le temps même....

Ben voyons....
C'est pas bien de se moquer de mes talents de général...

######, je n'aurais pas employer le mots talents d'aprés ce que j'ai ouïe dire...

1000 pts de TAU (que je suis en train de peindre d'ailleur ) qui pourraient s'ajouter au camp du bien .

C'est pas bien de jouer des figs qui sont pas a toi.

Je sens que cette partie va être tès instructive: Black Légion contre Black légion !
Enfin, même si je jouerais plutôt du World Eaters ... Et puis ça me permettra de juger le niveau d'optimisation acceptable (en gros si je gagne bah c'est normal, mais si je perds, je peux optimiser encore un peu plus).

D'ailleurs, si personne ne se présente, on pourrait tenter un scénar hyper rare, non ? Histoire de changer des habituels bourre-pifs.

En même temps il est vrai que la perspective chaos chaos PD PD me tente vraiment pas...

le snot, qu'en a marre de ce truc...
warp ghost
Pour le 11 a 3500pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2000)
throst (khorne) 1500)

Camp du bien
?
?

Pour le 18 a 5000pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2500)
liranan (chaos) (2500)

Camp du bien
throst (SW) (2500)
sol in ? (CDS) (1500)

Pour le 25 a ? pts de chaque coté :

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2000)
Throst (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 8000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
total 6000pts

J'en ai plein le dos sois on trouve des adversaires soit ont annule tout !
je ne connais plus personne qui puisse venir alors cela ne dépend que de vous...

le snot
Liranan
je ne connais plus personne qui puisse venir alors cela ne dépend que de vous...

Ben alors, faut pas se décourager...
Si jamais on trouve pas d'autre joueur, y aura plus qu'a faire pressoin sur Dari pour qu'il amene ses 4000pts de Slamanders

De notre coté, on doit pouvoir sans problème monter à 10000 pts (on a bien encore 500 pts chez soi non')

De plus on doit pouvoir s'inventer un scénar plutot tranquille non...

Enfin en dernier recours, on peut toujours se rabattre sur un carnage a 16000 pts (4000 chacun...). Par exemple, il pourrait y avoir des équipes types :

Toi et Throst
Damned et moi
Esa et Kael
Dari tout seul avec soit ses 4000 pts de sala, soit 4000 pts de TAU (les siens+ceux de Thros+ceux de sol si possible...)

Voila, tu vois y plein de solutions...
En plus je n'est même pas relevé ta remarque sur mes talents de général...
C'est pas parce que je ne souhaite pas jouer optimiser et façon tournoi que je ne sait pas le faire.....

Liranan
throst
Pour le 18 a 5000pts de chaque coté :

Camps du mal
warp (chaos) (2500)
liranan (chaos) (2500)

Camp du bien
throst (SW) (2500)
sol in ? (CDS) (1500)

Si tu me mettais à 3500 ça serait mieux, non ? Ou alors ça vous dérange pas de jouer avec 1000pts de plus que nous ....

Tiens, ça me rappelle les soirées chez moi, ça! Bon si tu veux, je peux demander à des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

De notre coté, on doit pouvoir sans problème monter à 10000 pts (on a bien encore 500 pts chez soi non')

A vrai dire, à l'origine les 2000pts d'orks qui sont partis étaient remplacés par 1000pts de plus pour moi et warp ghost ... Mais si tu veux des points en plus (ou plutôt si on trouve du bien en plus) on peut s'arranger.

Sinon, pour le coup du carnage à 16000pts, je suis moyennement convaincu car à mon avis ça va être vraiment un gros bordel à gérer (bah oui, ça multiplie les phases de CàC tout ça), mais si vous êtes chauds, pourquoi pas.

C'est pas parce que je ne souhaite pas jouer optimiser et façon tournoi que je ne sait pas le faire.....

Un bon joueur n'est pas un joueur qui sait faire une liste d'armée bourrine de tournoi, c'est celui qui sait gagner grâce à sa stratégie (donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus)....
Liranan
Si tu me mettais à 3500 ça serait mieux, non ? Ou alors ça vous dérange pas de jouer avec 1000pts de plus que nous ....

NOn vraiment, ça ne me dérange pas...
Maintenant, si tu tiens tant que ça à tes 3500 de caniches de l'espace...

Tiens, ça me rappelle les soirées chez moi, ça! Bon si tu veux, je peux demander à des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

Ben voila, dis tout de suite que nous on sait pas jouer.....
..
..
Bon sinon, il est vrai que si on arrive pas à motiver plus de monde (pourtant on est nombreux sur paris....) il pourrait être interessant de rameuter des gens...

A vrai dire, à l'origine les 2000pts d'orks qui sont partis étaient remplacés par 1000pts de plus pour moi et warp ghost ... Mais si tu veux des points en plus (ou plutôt si on trouve du bien en plus) on peut s'arranger.

Sinon, pour le coup du carnage à 16000pts, je suis moyennement convaincu car à mon avis ça va être vraiment un gros bordel à gérer (bah oui, ça multiplie les phases de CàC tout ça), mais si vous êtes chauds, pourquoi pas.

Non, non, je veux pas de points en plus, c'est juste que rien n'était indiqué, alors je me demandais....
Pour le carnage, ça devrait quand même être gérable non'? les phases de CaC y en aura pas tant que ça (du moins pas plus que dans une bataille à 16000 classiques)
Et puis c'est un moyen comme un autre de faire si y a pas assez de joueur en face...

Un bon joueur n'est pas un joueur qui sait faire une liste d'armée bourrine de tournoi, c'est celui qui sait gagner grâce à sa stratégie (donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus)....

On croirait entendre un prof.....
Ceci dit c'est tu a fait vrai, mais même en étant bon général, y a des listes qui facilite bien les choses (eldars biel tan, IW, SM a tendance minidev-WW, ....)

Liranan - allez les gens viendez, y a une grosse bataille là!!
frére Esarus
Mr Throst vous vous fourrez profondément le doigt dans l'oeil ,et ceux sans vous vexer, avec des paroles de snot:

Mais où est la stratégie mon bon monsieur à 40k ? peut être dans les scénarios ? non ils ne reflètent en vérité pas grand chose si ce n'est une pseudo aproche différente, mais une bataille, reste une bataille, dont l'objectif premier est la perte de l'adversaire quelque soit le scénario. Bref il n'y a pas de stratégie à proprement parlé dans les scénarios proposés.

D'un autre coté il y a les unités qui pourraient être stratégiques si elles étaient complémentaires où dans l'optique de combats pierre feuille ciseau. Mais rien de cela au pays du 40k, les unités y sont soit très forte et bourrine et ne demande pas de complémentarité genre SF, obli etc... En face de ces unités qui marche toute seule, on a les merdes genre motos, moto jet, etc... Toute ces unités qui ne servent à rien parcequ'elles sont indéniablement nul. Bref les forts au 40k sont seules et ont besoin de personne, les faibles sont inutiles.

Après tu peus me dire qu'il y a des mouvement enculatoire à faire, oui, mais non en fait, le seule mouvement enculatoire du 40k c'est le mouvement à couvert pour couper les lignes de vue, il y a mieux pour la stratégie. Il n'y a pas de manoeuvre non plus, sachant que les armée commencent les combats à portée de tir l'une de l'autre. Là encore certaine chose prédomine dans la construction des listes: l'indirect qui se fout des couvert, les lascans qui brisent les véhicules et donc le seule moyen d'être rapide et d'une façon générale le tir prédomine sur le Cac par le fait que l'on ne souffre pas de perte lors de son tour par le tir.

Il y a bien ce que certain apellerai stratégie mais ce n'est que des tours à la con, qui sont issues des règles du genre, je bloque la trape d'ouverture de ton tank cassé etc...
Bref un joueur à 40k ne s'estime pas par la ruse mais par son expérience du jeu accumulé lors de ses rencontres et des tournois joué.

donc dans le cadre de batailles fluff c'est là que ça se voit le plus

Vite fait hein, va voir aussi le déroulement d'une bataille optimisé entre deux vieux de la vieille, tu verras si ça vaut pas le coup.
Sol-In-Victus
Mais où est la stratégie mon bon monsieur à 40k ?

entierement d'accord , 40k ne propose pas de réel strategie à proprement parler , le peu pourrait se resumé à l'experience et à la facon dont un joueur sait gerer le terrain , bref startegie quasie nulle , et c'est d'ailleurs ce que je reproche à 40 k, pour la strategie faut tenter le coup à battle , et encore !

mais bon on va pas se mettre a pleurer apres tout on est principalement la pour passer un bon moment, un bon moment de jeu et c'est ce qu'on aime sinon on serait pas la .

ca serait pas mal ouai bien que j'aurais un peu plus de 1500 pts le 18 , mais on s'arrangera sur place .

En gros, on se retrouvera à 2 contre 3 (en nb d'armées différentes), mais j'ai sol-in-vitus avec moi, donc c'est équitable 

c'etait ironique ?

je peux demander à des joueurs que je connais, mais il est possible que le niveau de jeu soit un peu trop haut...

evitons l'arrogance , c'est vraiment deplacé
throst
Mr Throst vous vous fourrez profondément le doigt dans l'oeil ,et ceux sans vous vexer, avec des paroles de snot:

Il m'étonne qu'un modéro fasse une si grosse déviation de sujet, je croyais que c'était pas spécialement une bonne chose. Je t'aurais donc fort volontiers expliqué plus précisément ce que je voulais dire mais on va peut-être éviter! (et bien évidement une connaissance des règles du jeu sont très importantes pour faire des coups pendables à son adversaire).

c'etait ironique ?

Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la réputation que l'on te fait :D

evitons l'arrogance , c'est vraiment deplacé

Me suis mal exprimé: l'adversaire que je vous aurais présenté aurait sorti une armée de tournoi hyper optimisée, donc pas intéressant pour les parties que l'on compte faire. Je parlais du niveau de la liste, pas du niveau de jeu.
frére Esarus
Il m'étonne qu'un modéro fasse une si grosse déviation de sujet, je croyais que c'était pas spécialement une bonne chose.

Lis, le reste du sujet et tu me dis si il est pas déjà en HS complet smile.gif, donc bon si c'est pour dire des choses interessantes faut pas se priver, d'aillieurs je serais très intéressé par ton point de vue, si tu me l'envoyer par MP, c'est toujours un plaisir de voir le rapport que les gens font au jeu.

Me suis mal exprimé: l'adversaire que je vous aurais présenté aurait sorti une armée de tournoi hyper optimisée, donc pas intéressant pour les parties que l'on compte faire. Je parlais du niveau de la liste, pas du niveau de jeu

Effectivement ce n'est pas dans l'objectif de ces bataille.
warp ghost
En plus je n'est même pas relevé ta remarque sur mes talents de général...

C'était juste une blague...

Pas le moins du monde wink.gif

Si vraiment ca peu rendre service :D

Ben voila, dis tout de suite que nous on sait pas jouer.....

Le niveau de la bataille n'est pas des plus élevé a 20000pts smile.gif

c'etait ironique ? 

Oui...

Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la réputation que l'on te fait  :D

Salaud, vendu, traitre...

Merci de me prouvé à chaque post que j'ai raison au sujet de la guerre psycologique...

Stop aux vannes de merde s'il vous plait... Non mais vous avez quel age ?
Vous reglerez vos comptes sur un champs de bataille.

le snot, encore plus raz le cul qu'avant...
throst
Salaud, vendu, traitre...

Oui, et bien pire encore, mais j'assume :D

Sinon pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne), pour le 11 (oui c'est aujourd'hui, ça sera duel de chaos, personne d'autre ne venant (pas grave, je vais en profiter pour tester mon armée du GT).

Sinon, vraiment personne ne connait de joueur du bien pour le 25 ? (traduction: j'ai vraiment envie de sortir 3000pts de chaos)

suite: La partie a bien eu lieu, ma liste GT contre une liste de warp ghost, et bah heureusement, j'ai gagné 3-0 sur une empoignade; donc c'est bon signe pour le GT! Mais s'il n'avait pas eu ses coups de malmoule aux tours 2 et 3 au CàC, je n'aurais jamais gagné (faut dire que péter un rhino avec tout ce qu'il y avait dedans au 1er tour ... j'étais forcément mal parti).

suite2: j'ai peut-être un joueur en 1000pts de SW pour le 25. Complétable avec les figs SW de mon frêre, mais c'es toujours un joueur de plus. Le seul problème c'est qu'il a encore peu de batailles à son actif, mais on va essayer de le préparer au mieux pour la bataille!
Sol-In-Victus
Tu vois ça avec warp ghost, je suis pas responsable de la réputation que l'on te fait

ok, alors il suffit que l'on s'absante quelques jours a la campagne pour que l'on se paye ma tete .
ok, alors je reconnais que warp tu m'a poutrer un petit nombres de fois ces derniers temps , mais en même temps ou est le merite quand on sait que je ne joue à 40 k que depuis meme pas 3 mois'
et en plus tu t'en vante ! toi qui vient de te faire rouster par throst :D .

confirmation que pour le 18 ca va etre tres originale !
Liranan
C'est pas la peine de s'engueler pour si peu....
De tout manière 40k n'a jamais été et ne sera jamais un jeu stratégique, vu le nombre effarant d'unité qui joue toute seul, et la forte propentoin a retrouver trois ou quatre type d'armée différentes en tournoi

j'ai peut-être un joueur en 1000pts de SW pour le 25. Complétable avec les figs SW de mon frêre, mais c'es toujours un joueur de plus. Le seul problème c'est qu'il a encore peu de batailles à son actif, mais on va essayer de le préparer au mieux pour la bataille!

Le préparer...
Mais pour quoi faire...######!!
Bon entout cas c'est une bonne nouvelle tout ça....

Stop aux vannes de merde s'il vous plait... Non mais vous avez quel age ?
Vous reglerez vos comptes sur un champs de bataille.

oui Papy, bien papay, à tes ordres papy....
Dis tu veux une canne comme la dernièe fois ou tu ameneras ton déambulateur?
Lira
Once upon a time
Demande d'informations complémentaires: est ce que ça se déroule "dans le 11eme, metro alexandre dumas ligne 2" ou pas' (J'ai pas le courage de lire les 11 pages...).

Je peux déplacer mon armée de soeurs, ou du marine de base, voir du tau.

A moins que du chaos vous soit plus utile, car ça j'en ai pas mal.

Disons 1000 pts de loyalistes ou autres soldats du "bien suprême", je pêche un peu sur la masse.

Ou 1500 pts de soeurs et de chevaliers gris. ( En optimisant pas du tout...)

Y a rien de peind en plus.

Juste au cas où.
Draaz
en attendant les précision de warp ghost je pense que cette liste est toujours valable pour le 25:

Pour le 25 a ? pts de chaque coté :

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2000)
Throst (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 8000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
total 6000pts

donc c'est surtout cher le bien qu'il manque....
ce qui serai bien c'est un joueur 2000 point sde chaoteux, once (1500 points de je sais pas quoi) et un jour du "bien" pèsant 2500 points

+
warp ghost
Pour la bataille de demain, c'est rdv a nation aprés faut voir avec sol in qui devrait passer ici en soirée...

Lira prend bien note que le mp que je t'ai envoyer n'est plus valable...

le snot
Sol-In-Victus
salut a tous

bon alors, en ce qui concerne les protagoniste de demain, en raison de la requete de certains concernant l'espace de jeu, la bataille se jouera en fin de compte chez moi , le rendez vous se trouve au metro Nation sortie "avenue dorian" (ligne 1, 6, 2....) a 2 heures , ce qui devrait nous laisse le temp de mener la bataille a bien .
voila a demain
throst
Pas de problème pour le rdv! Et j'essayerais d'être un peu plus ponctuel cette fois, mais je garantis rien (en plus j'ai 3500pts de figs à ranger....).

PS: Sol-in-Victus, pas de problème pour les figos en plus, je les prends.
warp ghost
QUOTE(Once upon a time)
Demande d'informations complémentaires: est ce que ça se déroule "dans le 11eme, metro alexandre dumas ligne 2" ou pas' (J'ai pas le courage de lire les 11 pages...).

Oui toujours, et tu serais le bienvenus. Tes soeurs et chevalier gris de préférence.

Je suis sur une piste pour avoir un autre joueur venant de warfo nommé "dante" bien sur il joue BA ca peu etre rigolo...

Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Liranan (chaos) (2750)
Throst (chaos) (2750)
Damned (chaos) (2000)
total : 9500pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
once (CDS CG) (1500) ?
Dante (BA) (2000) ?
total 9500pts

le snot
kael
sinon moi j'ai mon pote qui lui joue soit Ba aussi soi Sm je sais plus. gregoire celui du games day (pour que tom s'en rappelle) il doit avoir lui aussi 2000 pts
Dante
Vous pouvez compter sur moi et mes 2500 pts de Blood Angels...
reste juste à préciser les lieux et horaires définitifs du carnage.

Dante
warp ghost
Déja, je tient a dire que la bataille d'hier a été un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagé au début en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spécial pour le défiler qui, privé d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino smile.gif De même pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armé de 2300pts smile.gif Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condoléance :D Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant :D

Vous pouvez compter sur moi et mes 2500 pts de Blood Angels...

Je savais qu'un jour on arriverais a se foutre sur la tronche smile.gif

sinon moi j'ai mon pote qui lui joue soit Ba aussi soi Sm je sais plus. gregoire celui du games day (pour que tom s'en rappelle) il doit avoir lui aussi 2000 pts

Si once ne confirme pas on fera appel a lui... Pour l'instant ce que j'en dis c'est que c'est un plan yo ca...

Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Throst (chaos) (3000)
Liranan (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 10000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
Dante (BA) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)
once (CDS CG) (1500) ?
total 10000pts

Pour le lieu : je le redis : rdv metro aléxandre dumas ligne 2 (dans le 11eme)
Pour l'heure : étant donné la durée de la bataille d'hier, je propose 10 du mat'

PS : limiter les gros boss genre PD et GM a 2 serait plusss mieux vu la vitesse a laquelle ils peuvent partir sans avoir fait quoi que ce soit :'(

le snot
Liranan
Déja, je tient a dire que la bataille d'hier a été un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagé au début en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spécial pour le défiler qui, privé d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino  De même pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armé de 2300pts  Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condoléance  Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant

Sans commentaires....

Ceci dit ce fut effectivement une boucherie sans nom, avec finalement pas mal de moule au tir de notre coté, puis quelques passages épiques sur des sauvegardes...
"6 save à 3+..facile......4 mort...ha bah non finalement...."

POur le 25 sans souci on y sera...
Par contre faut espérer que throst vienne ou on devra compléter pour lui....

Liranan
warp ghost
Ceci dit ce fut effectivement une boucherie sans nom, avec finalement pas mal de moule au tir de notre coté, puis quelques passages épiques sur des sauvegardes...
"6 save à 3+..facile......4 mort...ha bah non finalement...."

Ouai c'est pas comme perdre 3 night lord a couvert avec invul 3+ contre des guerrier de feu hein... ######

Ou encore se faire chager son seigneur du chaos par des wolve et crevé en emportant deux mec dans la tombe...

Ou encore se faire bloquer son lieutenant contre une falaise et crever sans tapper ######...

Bon aller j'arrete ca va durer des heures =)

Ouai ca par contre c'est autre chose parce que c'est pas moi qui vait sortir 3000pts de plus wink.gif

le snot
Liranan
Ouai ca par contre c'est autre chose parce que c'est pas moi qui vait sortir 3000pts de plus

Certe, mais tu peux amener 2000 pts de plus non'
Quand à moi, outre le fait que je peux monter à 2500, il me reste environ 500Pts de TS qui peuvent être pris en second shéma de troupes pour faire environ 600 ptsde plus.
Sans compter que le Damned a peut être plus que 2000^pts...

Ouai c'est pas comme perdre 3 night lord a couvert avec invul 3+ contre des guerrier de feu hein... ######

Ou encore se faire chager son seigneur du chaos par des wolve et crevé en emportant deux mec dans la tombe...

Ou encore se faire bloquer son lieutenant contre une falaise et crever sans tapper ######...

Bon aller j'arrete ca va durer des heures =)

POur le save je plaide coupable, quand au lieutenant, il a taper qu'une fois, mais c'est pas de ma faute si il c'est fais coincer contre une falaise sans pouvoir rien faire...
POur le seigneur, le problème est qu'il c'est fait charger par 1 prètre de rune et chef garde loup, ce quui donne 12 attaque de force 5...
Même lui a pas aimer..
Et puis d'abord,qui c'est qui a été le foutre si près des Space loulou hein....

Bon effctivement on va en avoir pour longtemps...vais essayer de goupiller un rapport de bataille mais je promet rien...

Liranan
Sol-In-Victus
Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condoléance 

de quoi parle tu ? de mes jets de des ? si c'est ca je commence a avoir l'habitude, ou bien s'agit il de la" puissance" de mon codex , dans ce cas je suis deslolé mais je fais ce que je peux , tout le monde n'a pas la "chance" d'avoir des princes demons dans son armée ainsi que des buveur de sang et autres sanginaire , et ceux qui font avec ne choississent pas la difficulté c'est le moins que l'on puisse dire !

sinon c clair que ce fut sympa , la vision de deux "compagnie de blindé " au deploiment fut assez impressionnante (en effet tout le monde embarqué exepté les guerriers de feu et 2 ou 3 minidevs) , rien a dire ca claque ! pis un vrais bain de sang !

-sol-in-victus-: qui en a un peu ras le bolle qu'ons se foutent de la gueule de son codex , ca commence a devenir lourd
throst
De même pour throst et sa liste... surprenante

On pourra pas dire que je n'avais pas prévenu!!!

Correction, il a emmené 3 mecs dans la tombe, dont 2 avec arme énergétique, donc va pas te plaindre!

Déja, je tient a dire que la bataille d'hier a été un vrai bain de sang, a peine 3000 des 10000 pts engagé au début en sont ressortit a peu pres en vie ! Mention spécial pour le défiler qui, privé d'obusier a butter 6 scout, un chef garde loup et un rhino  De même pour throst et sa liste... surprenante, il est vrai qu'on ne vois pas souvent 3 land raider dans une armé de 2300pts  Pour les chasseur de sorciere... euh... bah.. condoléance  Pour les night lord, chose a retenir, il est important d'avoir un bouclier vivant

Et pour toi ne pas réussir à tuer 4 drones avec un peu plus d'une vingtaine d'attaques de marines!

Hep! Ne m'enterrez pas si vite! Je viendrais avec mon chaos le 25 maintenant, c'est sûr!

sinon c clair que ce fut sympa , la vision de deux "compagnie de blindé " au deploiment fut assez impressionnante

Mais non voyons il n'y avait que 24 chars environ sur une table de 1m20*1m80 ! :D
Damned
Cela dérange quelqu'un si ma liste sera plus que légerement optimisé et orienté full tir une quantité de mini-dev, et unités blindé, genre en indirect et "a galette"...hum'
Bien entendu pour faire fun, je peux tjrs mettre un BS et autres etc...

Mais c'etait juste pour savoir si la mentalité de la bataille de dimanche n'allait pas etre completement differente vu l'armée de planqué que je risque de ramené dans sa grande majorité (y'aura tjrs du Berkos quand meme hein.)

Damned
Liranan
Cela dérange quelqu'un si ma liste sera plus que légerement optimisé et orienté full tir une quantité de mini-dev, et unités blindé, genre en indirect et "a galette"...hum'
Bien entendu pour faire fun, je peux tjrs mettre un BS et autres etc...

En soit, non, cela ne dérange pas
Ceci dit,je pense que la mentalité de la bataille sera plus tourné vers le fun, alors essaye de pas trop optimiser quand même.

Correction, il a emmené 3 mecs dans la tombe, dont 2 avec arme énergétique, donc va pas te plaindre!

N'empêche qu'a choisir j'aurais préféré qu'il emporte les QG plutot que des garsde bases...
Ai fait une connerie, mais on m'y reprendra plus.

Hep! Ne m'enterrez pas si vite! Je viendrais avec mon chaos le 25 maintenant, c'est sûr!

Vrai...
Cool!!!
Bon ben tout est réglé alors.
Ceci dit je m'inquiête quand a la durée de la bataille.
20000 pts sur la table, ca va nous prendre des heures et des heures (déjà, rien que le dépoloiement....)

Lira
Damned
Bon je vais sans doute joué mon pelerin, mais devant la masse de post qui s'accumule sur ce noble topique et le manque de temps de connection pour l'étudier, j'aimerais savoir vers quel heure ca se passe? Dans quel coin de paname? Y a t'il une adresse ou un point de regroupement'

Ceci dit je m'inquiête quand a la durée de la bataille.

Idem...

Damned- Nan, je ne mettrais pas mon tee shirt du ché.

Edit de moi meme: Lira m'a donné les précisions que ma fainéantise n'osait chercher. Merci.
frére Esarus
Bon je vais sans doute joué mon pelerin, mais devant la masse de post qui s'accumule sur ce noble topique et le manque de temps de connection pour l'étudier, j'aimerais savoir vers quel heure ca se passe? Dans quel coin de paname? Y a t'il une adresse ou un point de regroupement'

Pour le lieu : je le redis : rdv metro aléxandre dumas ligne 2 (dans le 11eme)
Pour l'heure : étant donné la durée de la bataille d'hier, je propose 10 du mat'

et toc voilà pour toi Damned.

Au juste qui a gagné le chaos ou les autres ?

qui en a un peu ras le bolle qu'ons se foutent de la gueule de son codex , ca commence a devenir lourd

Hop je suis là, si tu veus on en parle par MP et on te monte une liste d'enfoirée avec les tactiques qui vont bien.

Au jutse 10 heures c'est déjà très tôt pour moi (genre je dois me lever à 7 heures), donc 10 heures c'est déjà bien.
Damned
Le probleme se situe pour ceux qui souhaitait y parvenir en voiture, d'apres ce que j'avais comprit sur ce que Draaz dans son infinit sagesse m'avait octroyé en renseignement... Va falloir que je l'appelle ce soir, et je vous tient au courant, a moins qu'on vous retrouve en bas ou à la sortie de la bouche de métro s'il y en a qu'une.

Damned- Le Hs ca vous gagne...
Draaz
Va falloir que je l'appelle ce soir, et je vous tient au courant

j'attend...

Hum au faite désolé de casser ton reve Damned mais tu dois posséder les figurines que tu joue un minimum
voila ce qu'avait dit warp:
Edit (on a posté en meme temps) : Darigaaz, les count as ne sont accepté que dans certaine proportions, genre un prédator avec autocanon pourra compter comme ayant des canon laser, un exo armure normal peu etre utilisé en broadside

déja que ca a été dur a faire accepter qu'un eldar Inquisitor fera office de broadside.... Désolé Damned tu vas refaire ta liste et nous virez les 2 Defiler....

Warp Ghost confirmera tres certainement...

+
warp ghost
PAS DE PROXY, MIS A PART CE QUE DRAAZ VIEN DE RAPELER

J'espere avoir été clair.

Draaz, n'oubli pas que tes figs inquisitor n'ont pas été accepté ! Throst a gentilement accepté de te preter ses deux broadsides !

A 20000pts on ne peu se permettre les proxy, désolé damned mais c'est irrévocable !

le snot, qui a dit son dernier mots :P
Sol-In-Victus
Hop je suis là, si tu veus on en parle par MP et on te monte une liste d'enfoirée avec les tactiques qui vont bien.

###### ca va etre difficile de faire une liste d'enfoiré comme tu dis !

mais ce qu'il me faut probablement c une bonne dose de bataille "test " et le temps d'aprendre a la jouer , mais bon pas la peine que l'on se taille ma tete en attendant .
enfin on vas arreter parce que ca va tourner en HS .
throst
mais ce qu'il me faut probablement c une bonne dose de bataille "test " et le temps d'aprendre a la jouer , mais bon pas la peine que l'on se taille ma tete en attendant .

Je suis là pour ça pour le moment, mais si Frêre Esarus a une liste de porc à te proposer essaye la aussi!

Sinon pour ce qui est des proxy, j'aimerais savoir exactement ce qui est accepté.

Je suis tout à fait d'accord pour ne pas prendre un defiler sans la partie supérieure et dire ceci est un rhino! Mais une figurine d'une escouade de motos qui porte une épée tronçonneuse, peut on dire que c'est un aspirant champion avec arme énergétique?

En gros à quel niveau se trouve la proxy autorisée? Juste figurine en elle même ou équipement'
Liranan
je dirai que pour l'équipement c'est bon tant que cela reste dans les limites du raisonnables..
En gros un Pistolet bolter en plasma (ou inversement) OK
Une épée tronconneuse en AE, ok
Un gars avec un couteau en gantelet...non!!

POur la figs en elle même par contre, je pense que avec l'ensemble des participant on possède suffisament de figs pour se passer de proxi non'

D'ailleurs, si quelqu'un a deux rhino a me préter ça serait cool...

Liranan
Draaz
Mais une figurine d'une escouade de motos qui porte une épée tronçonneuse, peut on dire que c'est un aspirant champion avec arme énergétique?

bien sur que oui c'est acceptable, faut pas abuser
comme l'a dit Warp un truc style l'autocanon d'un prédator count as canon laser ca passe sans problemes....
ecoute ce que dit Liranan (pour une fois...)
Je donnais cette précision pour Damned qui aurai rammener une liste avec 2 defiler minimum alors qu'il n'en possede aucun, il y aurai eu comme d'habitude un land raider count as defiler et une zoli boite a chaussure smile.gif

tien moi y me reste encore 4 crisis et 1 hammerhead a peindre et monter ca me fait chier....

POur la figs en elle même par contre, je pense que avec l'ensemble des participant on possède suffisament de figs pour se passer de proxi non'

tout a fait.... d'ailleur si un joueur a des probleme pour des figouzes sm et n'est pas dérangé par le green snot et les flammes (je peux fournir un rhino, 2 prédator, 2 land speeder et plein de chose niveau figouse...)

D'ailleurs, si quelqu'un a deux rhino a me préter ça serait cool...

je peux t'en préter un peint en salamanders si tu veux (prévien moi par MP si tu veux que je te l'apporte

et merci a Throst pour les deux broadside (meme si je pari que niveau couleur ca va pas bien se marier mais bon on peu pas tout avoir!)

+
Damned
Pour les proxy c'est chiant pour ma pomme, mais en y réfléchissant qq peu, c'est normal.

Mouai... Moi je vais avoir un probleme rien que dans les armes lourdes... Au pire je peux tjrs mettre un point rouge sur chaque Lascan. (si c'est accepter bien entendu) et meme dans le reste, enfin bref ma liste sera alors vrmt... tres fun... Hum...

Mais sinon on pourrait faire un récapitulatif, pour tout ceux qui ne suivent pas forcément ce genre de conversations trépidentes'
- Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes'
- Le point de rencontre précis se trouve dans la station' à 10h précise?
- On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.)
- On sera bien dans une salle?
Et puis pour info, ceux qui prendrait le métro (comme bcp) la ligne 2 est fermé quand on l'a prend par la ligne 5.

Et oui Draaz, si j'y pense ce soir tu verras ton portable se marquer de ma sinistre signature. (en bref, je t'appelle).

Damned- Va etre dans la merde...
Liranan
Mouai... Moi je vais avoir un probleme rien que dans les armes lourdes... Au pire je peux tjrs mettre un point rouge sur chaque Lascan. (si c'est accepter bien entendu) et meme dans le reste, enfin bref ma liste sera alors vrmt... tres fun... Hum...

Ca dépend, tu veux mettre un point rouge sur quoi ?? des bolters'
disons que moi ça ne me gène pas, mais faut quand même voir avec le Fantome...

POur la liste fun, a priori ce sera le cas de tout le monde de notre coté (d'ailleurs j'ai terminer ma liste si mes "partenaires" la veulent)

- Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes'

Je connais a peut près tous les gens de vue (Throst, Warp, Toi, Dari et Esa)
De plus a priori Warp a mon portable, de même que Dari....
Maintenant je peux te le filer aussi si tu veux

- Le point de rencontre précis se trouve dans la station' à 10h précise?

Juste à la sortie je pense
Pour l'heure a prioir oui c'est 10 heures pétantes, mais si tu arrive 5 ou 10 minutes après c'est pas la mort

On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.)

Si tu veux, sinon doit bien y avoir un grec ou un Mcdo dans le coin pour s'acheter a bouffer et faire une pause

Liranan - mais non tu va voir, tout va bien se passer...
frére Esarus
Y a t'il un echange de portable entre plusieurs membre en cas de problemes'

J'ai celui de lira en ce qui me concerne.

- On ramene sa bouffe? (Pas de truc puant merci.)

Et la bière ? non parceque 20000 points sur une table, ça fait long le tur ennemis, alors si y a moyen de se mettre un p'tit coup dans la goule je suis pas contre, et puis sa fait partit du plaisir du 40k.

Et puis pour info, ceux qui prendrait le métro (comme bcp) la ligne 2 est fermé quand on l'a prend par la ligne 5.

merde, je viens d'auzterlitz, donc accès ligne 5 et 10, si l'accés et bloqué en ligne 5, quelqu'un sait si il y a un accès en ligne 10.

Ca dépend, tu veux mettre un point rouge sur quoi ?? des bolters'

si ça interesse des gens j'ai de la minidev IW avec lascan et plasma wisiwig. Maintenant faut voir si je peus les transporté, vu que j'embarque plus de 100 gardes, une vingtaine d'arme lourde, et une demi dizaine de tank.

Je connais a peut près tous les gens de vue

je viendrai avec mon pull bleue pour être vu de loin.

Pour l'heure a prioir oui c'est 10 heures pétantes, mais si tu arrive 5 ou 10 minutes après c'est pas la mort

je vais être en retard, je suis toujours en retard.
Liranan
J'ai celui de lira en ce qui me concerne.

ET j'ai toujours le tien si t'as pas changé...

Et la bière ? non parceque 20000 points sur une table, ça fait long le tur ennemis, alors si y a moyen de se mettre un p'tit coup dans la goule je suis pas contre, et puis sa fait partit du plaisir du 40k.

Je vote pour!!!!
Quoi comme bière? (sous entendu beaucoup mais de base ou peu mais de qualité??)

merde, je viens d'auzterlitz, donc accès ligne 5 et 10, si l'accés et bloqué en ligne 5, quelqu'un sait si il y a un accès en ligne 10.

Peut me renseigner si tu veux, mais le site RATP te diras tout...
En passant tu arrive a quelle heure a panam'

si ça interesse des gens j'ai de la minidev IW avec lascan et plasma wisiwig. Maintenant faut voir si je peus les transporté, vu que j'embarque plus de 100 gardes, une vingtaine d'arme lourde, et une demi dizaine de tank

En 2000 pts ????

je viendrai avec mon pull bleue pour être vu de loin.

Au mois de juillet, un pull'
T'es pas fou dans ta ptite tête ???

je vais être en retard, je suis toujours en retard.

Je sais...
Essaye de faire nu effort quand même, la journée risque d'e^tre longue alors si en plus tu arrive en retard...

Liranan
frére Esarus
Je sais...
Essaye de faire nu effort quand même, la journée risque d'e^tre longue alors si en plus tu arrive en retard...

note que ça a toujours été un concours de circonstance entre les train pas à l'heure ou à l'arrét, je ferai ce que je peus, ça dépend de la seuneuceufeu. Me tape plus de 200 borne moi hein.

Quoi comme bière? (sous entendu beaucoup mais de base ou peu mais de qualité??)

Bin de la kro ( c'est le seule truc buvable en bouteille) et de la guiness sinon tu vas faire la tête.

En 2000 pts ????

non je disais sa pour Damned qui na pas de lascan aparament.
Liranan
note que ça a toujours été un concours de circonstance entre les train pas à l'heure ou à l'arrét, je ferai ce que je peus, ça dépend de la seuneuceufeu. Me tape plus de 200 borne moi hein.

..
Des concours de circonstances qui m'ont fait poireauté deux fois de suite pendant 3/4 d'heures à la défenses...
Ceci dis tu viens effectivement de loin (à quel heure le départ de bourges ???)

Bin de la kro ( c'est le seule truc buvable en bouteille) et de la guiness sinon tu vas faire la tête.

BIBINE POWWER!!!!!!!

Liranan -alcooliquo guinnessien...
frére Esarus
Des concours de circonstances qui m'ont fait poireauté deux fois de suite pendant 3/4 d'heures à la défenses...
Ceci dis tu viens effectivement de loin

Oui c'est vrai pas de ma faute si il y avait des p*** de travaux sur les lignes et que le metro allait à deux à l'heure, sinn j'aurais été à la défence à l'heure. Bah la je vais partir entre 7 et 8 heure.
kael
Bon, reproblème avec la salle. Je m'explique :

La gérante, celle qui passe les clés, qui les reprends, qui a la charge de vérifier qu'il n'y aura pas de dérapage, bref la chef, ne sera pas la ce WE donc.... Si elle ne trouve pas un remplaçant pour ses fonctions (qui soyent présent et surtout de l'immeuble !!! j'vous vois venir bande de volontaire enragés) ba la partie c'est mort. Y'a une réunion ce soir, entre gens de l'amicale de l'immeuble. Elle va essayer de trouver quelqu'un. donc je le saurai demain. De plus, elle n'a pas réussi à joindre les gens qui loue la salle juste avant. Ce qui veut dire que, si l'on a la salle (75% de chance) Il se peut qu'on ai les clefs tard, ce qui fait qu'on commencera tard, et qu'on finira tard. Ce qui est cool c'est que je dois avoir quelques couches de dispo pour ceux qui rate les derniers metro. Ce qui est envisageable dans le pire des cas, c'est qu'on ai théoriquement la salle mais pas les clefs. (ce qui serai con quand meme ^^).
Il se peut aussi que la salle ne soit pas nettoyé, dans ce cas, comme moi et warpy on sera là avant pour tout préparer, on la nettoiera. Donc si y'en a qui viennent en avance, et bien on sera là et on aura meme du café. En tout cas on reste optimiste parce que je connais la chef, et je suis confiant, y'a de grande chance qu'on l'aille sans problème.

Le probleme se situe pour ceux qui souhaitait y parvenir en voiture, d'apres ce que j'avais comprit sur ce que Draaz dans son infinit sagesse m'avait octroyé en renseignement... Va falloir que je l'appelle ce soir, et je vous tient au courant, a moins qu'on vous retrouve en bas ou à la sortie de la bouche de métro s'il y en a qu'une

En voiture, faut que t'ailles à nation, ensuite tout dépend d'ou tu viens. si tu viens du cours de vincennes (périph) faut que tu prennes le boulevard juste avant d'arriver à nation, juste avant les deux colonnes. ç'est le boulevard de charonne. Ensuite tu le prend sur peut etre un kilomètre. Sur le boulevard tu va voir deux station de métro : avron puis alexandre dumas. Bon si tu rate les station de métro, un autre repère : tu t'arretes à un feu rouge, là où y'a un kiosque à gauche et la station de métro, (fait gaffe à avron y'en a un aussi mais la place est plus dégagé.) un autre indice, faut que tu passes un café-tabac appelé le rallye, écrit avec des néons violets.
Donc quand t'arrives à cette endroit (alexandre dumas) tu prend à droite au feu, puis la première à droite. Normalement elle s'appelle la rue planchat. Si c'est pas ça ba faut te poser des questions et m'appeler : 0672169851
L'immeuble c'est un grand immeuble à gauche après l'école (juste après) y'a des grilles vertes. Une fois que t'as trouvé la "place" t'as plus qu'a faire un tour de manège pour trouver une place !

voili voilou

Kael qui signera kaos parce que c'est mon blaze !!! n'est ce pas dammed ^^
warp ghost
Tien, un plan yo...

Je me demandais quand la derniere couille allait me tomber sur le coin de la tronche et la voici qui arrive...

Je donnerais les derniers renseignements quand nous seront sur d'avoir la salle parce que quoi qu'en dise yo et nico je parle pas pour ne rien dire...

le snot
frére Esarus
bon va falloir que ça se fasse vite parceque j'ai pas envie de payer 30 euros de transport pour rien.
warp ghost
Donne la note a kael... c'est de sa faute aprés tout :P

le snot
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.