Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bataille sur Paris
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sol-In-Victus
mdrr le plan yo !

Je me demandais quand la derniere couille allait me tomber sur le coin de la tronche et la voici qui arrive...

ta pas cru que ce serais si facile ??

Je donnerais les derniers renseignements quand nous seront sur d'avoir la salle parce que quoi qu'en dise yo et nico je parle pas pour ne rien dire...

non cette foi non , ce n'est pas de ta faute mais celle du plan ......yo !

yo , avec lui c toujours la meme , faut jamais etre sur que tout se passera normalement (ce sera le mot du jour )
Liranan
Bon on prie les enfants, on prie....
Ceci, il faudrait pas que cela se termine trop tard, car je bosse le lendemain (sus entendu chemise, chaussure et futal correct ect.....) donc si je pouvais éviter d'aler voir mon patron avec mes chaussures de clochard et mon fut informe ça serait cool....

Ceci dit elle est grande comment votre table?

Car si je n'ai pas de table ni décor chez moi, j'ai de la place sur ma terasse (couverte si il pleut...), donc si elle est transportable (sous entendu si il y a une voiture) y doit y avoir moyen de faire ça chez moi...

Donne la note a kael... c'est de sa faute aprés tout

La note sur les figs acheté exprès pour l'occas on lui donne aussi ???

Lira

EDIT :
mdrr le plan yo !

Ca veut dire quoi ça?
kael
Tien, un plan yo...

Je me demandais quand la derniere couille allait me tomber sur le coin de la tronche et la voici qui arrive...

Je donnerais les derniers renseignements quand nous seront sur d'avoir la salle parce que quoi qu'en dise yo et nico je parle pas pour ne rien dire...

mdrr le plan yo !

Ouais on se tait les langues de serpent parce que le lpan yo il marche c'te fois, et c'est toi warpy qui l'organise ce plan alors chut !

yo , avec lui c toujours la meme , faut jamais etre sur que tout se passera normalement

J'ai dis chut ! en plus c'est meme pas vrai, quand je dis je suis en retard, tu peux etre sur que je suis en retard.

Bon on prie les enfants, on prie....

Slanesh a entendu tes prières

La note sur les figs acheté exprès pour l'occas on lui donne aussi ???

Révez pas je payerai rien, surtout que tout est réglé.

Donc vous l'auriez bien compris, on a la salle, par contre on l'as à dix heures tom, donc faudra la nettoyer et installer avant de jouer, normalement elle sera propre.
je pense que si tout est nickel on commencera la partie à 10h30 voir 10h45 (enfin on commencera le déploiement j'espère ^^ (j'y crois pas trop d'ailleurs))
Once upon a time
Tout cela est indépendant de ma volonté mais je dois me décommander.

Encore une fois je suis désolé (mes connexions merdent et la seule personne qui peut m'aider ne sera là que Dimanche...)

Je vous souhaite une bonne blattre les gars.
warp ghost
Camps du Mal :
Warp (chaos) (3000)
Throst (chaos) (3000)
Liranan (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 10000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
Dante (BA) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)

total 8500pts

Je ne l'attendais pas celle la...

Soit on trouve du sang neuf, soit throst et moi sommes forcé de réduire nos listes...

le snot
kael
Soit on trouve du sang neuf, soit throst et moi sommes forcé de réduire nos listes...

J'tente le coup avec grégoire ? du sm ou du ba ?
Sol-In-Victus
Ouais on se tait les langues de serpent parce que le lpan yo il marche c'te fois

ouai les gars !! ya un plan yo qui marche !! y'en a un qui marche !!

je pense que pour l'occas vous devriez ramener le champagne et les biscuits aperitif , parce que ca , ca se faite !

et en plus je serais meme pas la , mais tu le fais exprès !!
Dante
Donc vous l'auriez bien compris, on a la salle

C'est sur, c'est réglé?
Parce que ça n'arrangerait personne que ça foire au dernier moment...
Mais si c'est bon je dis bravo... crimsonfisticon

Dante
warp ghost
C'est sur, c'est réglé?
Parce que ça n'arrangerait personne que ça foire au dernier moment...
Mais si c'est bon je dis bravo...

Je dirais que oui, mais j'ai moi même du mal a l'admettre...

Sinon précision important les gars, pour la salle c'est deux euros par personne, c'est le tarif, j'en avais déja parlé mais je le reprécise pour ceux qui auraient oblié ou qui seraient arrivé entre temps...

le snot
frére Esarus
Sinon précision important les gars, pour la salle c'est deux euros par personne, c'est le tarif, j'en avais déja parlé mais je le reprécise pour ceux qui auraient oblié ou qui seraient arrivé entre temps...

Déductible des trentes euros de transports ? smile.gif
Liranan

Déductible des trentes euros de transports ?

Bibine comprise ou pas'
Faut que je m'en charge ou pas'
Qui n'en veux?

Liranan - Fournisseur kro
Damned
Sinon précision important les gars, pour la salle c'est deux euros par personne

Disait il, alors que son nez crochu grossissait et venait s'entremeller à ses cheveux d'une noirceur bouclés...Hum... Je m'égare...(comprendra qui pourra) Et pourquoi donc qu'on paye? 2 euros' qui se les mets dans la poche?!
Qui n'en veux?

Sans moi, j'ai prévu de lire quand je me ferais chier (jouer au bout d'un moment ca me gave ou ca m'endore), je tiens donc à rester sobre le plus possible.
Mais bon, je met totu de meme mon cul a disposition en cas de manque de décapsuleur.
Je dirais que oui, mais j'ai moi même du mal a l'admettre...

J'espere que ca sera pas banquale sinon je vous assure que le suicide collectif du temple solaire ca sera rien en comparaison de ce qui arrivera.

Damned- 8 à 9 mois ca avoir joué...
frére Esarus
Liranan - Fournisseur kro

Vas y tonton ! on va se foutre ça ! ramène le gros du pactole, je ramène de qui te rembourser, lésigne pas sur les moyens wink.gif
Liranan
Vas y tonton ! on va se foutre ça ! ramène le gros du pactole, je ramène de qui te rembourser, lésigne pas sur les moyens 

Mon cher Esarus....
Je savais bien qu'on était fait pour s'entendre....

Allez hop, et un pack de 24 Kro, un!!!!

Liranan - acoolique bibineux a tendance guinnessienne...
kael

Chut !!!! j'ai dis, nan mais respectez mon autorité de glandeur professionnel !!! ^^

je pense que pour l'occas vous devriez ramener le champagne et les biscuits aperitif , parce que ca , ca se faite !

Tu remplace le champagne par de la vodka et je suis partant

et en plus je serais meme pas la , mais tu le fais exprès !!

Hummmmmmmmm surement ^^

Chut !!!!! mais c'est pas vrai, vous pouvez pas m'oublier ? !!!

Qui n'en veux?

Moi (toujours présent pour ça ^^)

Mais si c'est bon je dis bravo... 

Alors dis bravo !!!

Et pourquoi donc qu'on paye? 2 euros' qui se les mets dans la poche?!

On paye parce que je paye pas tout seul, 2euro : eh oui calcul simple et réaliste!
Et je me les mets dans la poche car j'ai payé ^^

J'espere que ca sera pas banquale sinon je vous assure que le suicide collectif du temple solaire ca sera rien en comparaison de ce qui arrivera.
Aurait on échapé à l'apocalyspe revu et corrigé par dammed ?
C'est sur on l'as (je le repete pour les pessimistes.)

ça fait pas beaucoup ! si ? ba c'est bizarre, je sens que ça va pas suffire.
warp ghost
Moi (toujours présent pour ça ^^)

Liranan - acoolique bibineux a tendance guinnessienne...

Tu remplace le champagne par de la vodka et je suis partant

ça fait pas beaucoup ! si ? ba c'est bizarre, je sens que ça va pas suffire.

etc etc

Calmos sur la bibine c'est une partie pas une beuvrie... alors yo un peu de tenu... prévenez moi comme ca on fait ca le soir et je viens pas... Je verrais warp ghostinette a la place...

Pour l'argent... la salle n'est pas gratuite... donc chacun y met un peu de son porte feuille parce que ca reste 20? smile.gif

Esa, si tu paye 30? de transport tu peu prendre 2? de plus pour la salle...

le snot
throst
Donc si je comprends bien, toujours personne de nouveau dans le clan du bien'

Faudrait que je le sache assez vite, car je suis de ceux qui vont devoir retaper leur liste (et j'ai aussi des trucs de prévu ce wikend! donc pas tout le temps joignable).

PS: il se peut que mon frêre soit libre (mais il ne pourra pas jouer), c'est possible qu'il passe ou pas'
PS: finalement, je me dis que c'est bien que solin ne vienne pas, comme ça le plan marche !
kael
Calmos sur la bibine c'est une partie pas une beuvrie... alors yo un peu de tenu... prévenez moi comme ca on fait ca le soir et je viens pas... Je verrais warg ghostinette a la place...

Tu sais bien que je suis un piètre joueur à 40k, peut etre que l'alcool me rendra plus fort qui sait ? nan je dec en tout cas.

Donc si je comprends bien, toujours personne de nouveau dans le clan du bien'

Faudrait que je le sache assez vite, car je suis de ceux qui vont devoir retaper leur liste (et j'ai aussi des trucs de prévu ce wikend! donc pas tout le temps joignable).

Retape ta liste, mon pote ne peut pas, et j'ai personne d'autre sous la main.
warp ghost
Camps du Mal :
Warp (chaos) (2000)
Throst (chaos) (2500)
Liranan (chaos) (2000)
Damned (chaos) (2000)
total : 85000pts

Camps du Bien :
frere esarus (GI) (2500)
Dante (BA) (2500)
darigaaz (tau) (2000)
Kael (SM + CG) (2000)

total 8500pts

Bon c'est pas plus mal finalement... Moins galère avec 3000pts de moins ca durera peut etre pas toute la soirée...

Throst va falloir virer 500pts de ta liste...

Rappel : demain 10h30 petante a la station aléxandre dumas ligne 2, il n'y a qu'une sortie, regroupé vous a coté...

N'oubliez pas les 2? ! Et prévoyez un peu de tune ou des sandwich pour bouffer...

N'oubliez pas vos armés :P et vos listes ecritent !

Ne venez pas uniquement pour picoler...

Venez voir le chaos gagner... :D

EDIT : Que ceux qui ont des APN les prennent ...

le snot... qu'a encore du boulot ce soir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.