Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 40 K dans le futur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Maxwell
Des termi GK en plastique ?
Je vais me refaire ma Deathwing avec des GK !

(ça donne envie de recréer la compagnie qui s'est battue sur Armaggedon)
sanguinius31
Fausse bonne nouvelle pour vous les amis.
Le dessin est une commande de GW qui est sortie il y a déjà plusieurs mois.
Les figurines sont les résines qui ont servient de base pour les actuels termi CG.
Sachant que le codex inquisition (qui regrouperait les 3 ordos) n'est pas prévu pour tout de suite.
Par contre des rumeurs parlent de nouvelles races pour battle et/ou 40K.
W&S...
sanguinius31
Du neuf pour les vacances estivales avec en plus de planete strike le kit du hellhound et ses variantes.
user posted image
user posted image
user posted image
sanguinius31
des news en provenance du GD espagnol:
News drifts over from across the pond...

The GD Spain presentation was given by Robin Cruddace, (of Codex: Imperial Guard). He laid out several products in the channel up until August, including Planetstrike and Planetary Empires. He noted that all the new kits (such as the Ironclad) are plastic and that even newer armies (such as the Eldar) will be recieving updates here and there in plastic.

Cruddace was asked about the Space Wolves, and while not giving out a launch date, he did confirm the Studio was working on not only the Wolves, but the Blood Angels and Black Templars.

He was also asked about the Dark Eldar. Jes Goodwin had still not completed work on them, so even if Games Workshop rushed the current assets into production, they would still be a year off.

Summary of Presentation Tidbits:
1. Dark Eldar. At least one year from now. Probably more.
2. Blood Angels & Black Templar: In works right now.
3. Space Wolves codex is complete, off to localization.
4. Necron and Tyranids: In the works.
5. Chaos Legion Codices: Inconclusive talks have been had and they are not on the current planning schedule.
6. Legend & Heraldry of Imperial Guard: Maybe if the new book for Imperium (Empire?) Legend & Heraldry has good acceptance.

De bonnes nouvelles pour les joueurs BA, ils devraient avoir leur codex wub.gif
C@rNif?X_77
La version FR:

Le Games Day espagnol, c’était hier... Et nos amis ibériques ont posté pas mal d’infos hier soir sur Internet. Je vous compile tout ça !

Le séminaire a été tenu par Robin Cruddace, le gars qui a écrit le nouveau Codex de la Garde Impériale. Il a parlé de tout ce qui sortirait jusqu’à août, donc du coup ne nous a pas appris grand chose !!

- Pour ceux qui hibernaient ces dernières semaines, il a confirmé les sorties de Assaut Planétaire et Empires Planétaires. Woaaah.
- Le Dreadnought Ironclad sera un kit plastique (sans blague ?).

Heureusement, il a quand même lâché un peu d’inédit, notre brave Robin ! Il a notamment précisé que même des armées récentes (il a cité les Eldars comme exemple) pourraient recevoir de nouveaux kits plastiques ici et là, sans préciser de dates.

Après, les gens ont pu lui poser des questions, et là ses réponses nous ont appris...

- Les Space Wolves arrivent, le Codex a été livré aux divers traducteurs ! Il n’a pas précisé de dates ceci dit.

- En parlant de Marines, le Studio travaille aussi sur les Blood Angels et les Black Templars (ça, c’est vraiment nouveau tiens !).

- On lui a parlé des Eldars Noirs, l’Arlésienne du moment... Réponse de Mr GI : Jess (Goodwin) travaille encore dessus, et il faudra au moins attendre un an pour leur sortie. Désolé, fans des Zoneilles Maléfiques...

- Nécrons et Tyranides : le Studio travaille dessus.

- Codex spécifiques aux Légions du Chaos (Marines du Chaos) : des discussions préliminaires sur le sujet ont eu lieu, mais rien de précis pour le moment.

- Si le livre sur l’héraldique de l’Empire (Warhammer Battle) se vend bien, GW pourrait nous servir un machin du même tonneau pour la Garde Impériale.

- Absolument rien sur l’Inquisition, vu que personne ne l’a interrogé là-dessus. Arggg !

Allez, pour finir, un artwork qui était présenté, sans informations dessus... Les Légions du Chaos, peut-être ?
user posted image
sanguinius31
Le nouveau kit du leman russ démolisseur sortira avec la possibilité de pouvoir le monter en tant que :
_demolisseur
_punisher
_Executioner

Ceci nous viend de BoLS et est dans la continuitée des nouveaux kits GW.
caius_heh
Quelques petites images pour illustrer la news

user posted image
Zoom sur des armements de tourelles latérales alternatifs
user posted imageuser posted image

A noter, comme pour le hellhound, quelques modifs mineures de la tourelle et de la coque. Le chassis du Leman Russ a subi un petit lifting.

caius_heh
sanguinius31
nouvelles photos de décors pour plante strike concernant la cathedrale imperiale. Visible sur le site de GW.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...odId=prod40001a
et des additifs de décors:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...odId=prod20010a
caius_heh
Quelques news :

user posted image
La ligne de défense impériale pour planet strike
Ca m'a l'air sypmathique. Mais question prix...

Et la seconde vague Space Mar avec...
user posted image
Le Land speeder Storm
This box set contains one multi-part plastic Space Marine Land Speeder Storm and six multi-part plastic Space Marine Scouts. This 99-piece set includes: a Cerberus launcher, a heavy bolter and a range of head, weapon and arm options for the Scout crew. Also included are a host of accessories including: pouches, grenades, scopes, packs and knives.

Trad :
Cette boîte inclus un kit pour assembler un land speeder storm ainsi que 6 scouts en plastique. Le set de 99 pièces inclus un lanceur cerberus, un bolter lourd ainsi qu'une gamme de tête, armes et bras pour l'équipage. Inclus également de nombreux sacs, holsters, grenades, sacoches, couteaux, etc.

Dispo le 18 juillet

Et le très attendu (par moi en tout cas) :
user posted image
... Dreadnought Ironclad
This 58-peiece set can be assembled with any of the weapon options found in Codex: Space Marines, and includes: a seismic hammer, a chainfist, a Hurricane bolter, two flamers, a storm bolter, a meltagun, and a Dreadnought close combat weapon. Also included are two different sarcophagus fronts, two hunter-killer missiles, smoke launchers, a searchlight and Ironclad assault launchers.

Trad :
Le set de 58 pièces peut être assemblé avec n'importe laquelle des options d'armement décrites dans le codex : un marteau sismique, un poing tronçonneur, une tourelle de bolters ouragan, deux lances-flammes, un fuseur, un fulgurant et une arme de corps à corps de dreadnought. Inclus également deux sarcophages différents, deux missiles traqueurs, des fumigènes, un projecteur et des auto-lanceurs Ironclad.
En gros, de quoi bien s'amuser.

Dispo le 18 juillet.

On clique sur les images pour agrandir, évidemment.

caius_heh - Ironclad avec marteau, arme de dread et fuseur en drop pod... Miam
sanguinius31
De BoLS:
Planetary Empires
We've heard this one is going to come with a little rules pamphlet like Mighty Empires did, so don't expect a big complex campaign system with it. It is still going to be ideal for playgroups who can devise campaign systems of their own to "dress it up"

New Ork Vehicle
Little birds say there is yet another Ork kit in the pipeline. It is described as a new smaller ork truck on the way, possibly with wheels up front and tracks inthe back. Its smaller than the trukk, so perhaps a new buggy is being devised.

Vehicle Accessory Sprues
The Ork Battlewagon Deffrolla/Cannon sprue will finally see the light of day along with a Leman Russ accessory and Land Raider Crusader sprue in August.

Pour planetary empires on se doutait que les rêgles seraient assez proches du supplément pour batle.
Concernant le potentiel nouveau véhicule ork, je me souvient d'une rumeur concernant la mise en kit du véhicule de DOW.
sanguinius31
Des photos volées du livre planete strike nous venant de BoLS:
jarran29
pour avoir eu le bouquin entre les mains samedi aprèm, pour moi, Planète Strike est un mélange en Guerre Urbaine et Apocalypse.

On retrouve donc des stratagèmes typiquement urbains (dépôt de munitions, centrale énergétique, des trappes au sol, etc...) mais aussi de gros trucs apocalyptiques (bombardement de météores, bombes sismiques, etc...).

La nouveauté (pour le meilleur comme pour le pire) c'est qu'il va falloir gérer des macro-armées et des micro-bonus, car le moindre équipement peut changer la conséquence d'un atout (utilisation de grenade pour passer à travers un champ de force...).

Je ne sais pas ce que ca va donner, mais, je pense que le principal apport du bouquin sera ue façon de jouer des parties standards où il y a des décors de forteresse (tout comme guerre urbaine a "appris" aux joueurs comment jouer dans une cité dense...).

sinon, niveau imagerie, c'est toujours un plaisir, et niveau fluff, il y a en un paquet, mais je n'ai pas eu le temps de le lire...

Ici Radio LaCage, à vous les studios!
sanguinius31
Des photos du bouquin de planete strike nous montrant ce que sera le PD plastique:
ste77
Bonjour.

Rhaaa il est flou sur les photos!
Apparament ça n'a pas l'air d'une conversion.
Bref j'attend sa sortie !

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
Je vois pas trop l'intérêt de faire un PD pour 40k alors que celui pour battle est largement passable (et même plus beau selon moi, les jambes de celui que tu montres paraissent frêles au regard de la taille de ses bras et de ses épaulettes)...
Mais bon, wait and see, là on voit rien.
sanguinius31
Des news de BoLS:
Un kit de kustom ork
user posted image

Et des photos de la seconde vague de sortie GI:
Straken
user posted image
Et les variantes de LR
sanguinius31
Venant du GD de tonroto, un nouveau decor de la taille du temple de crane pour battle:
user posted image

Autres sujets, des rumeurs courent sur BoLS que GW va nous ressortir de vielles références de figo en fonction de la demande et surtout si les moules existent toujours; affaire à suivre pour les joueurs old school ou ceux qui veulent monter une armée pré-hérésie.
sanguinius31
Pour suivre mon dernier message, GW vient de mettre en pré-commande empire planetaire et le decors debris de bataille.
user posted image
Je trouve ce dernier particulièrement beau et donnant un trés bon effet sur une table.
Affranchi
Je suis pas trop fan du décor je sais pas pourquoi mais il y a un truc que j'accroche pas.Peut-etre le coté battle avec les arbres que j'apprecie pas
sanguinius31
Peut-etre le coté battle avec les arbres que j'apprecie pas

Au contraire car tout y est:
_ les impacts de tir d'artillerie
_ la carcasse de rhino
_ les arbres mort suite aux combats
Sur ce dernier point voici une photo de verdun ou l'on voit le reste de quelques arbres.
user posted image
On retrouve dans ce décor la scène de combats intenses.
Maxwell
moi ce qui me choque plus, c'est le canon gatling que je trouve franchement peu impressionnant, même si je sais que c'était difficile de caler mieux sur une tourelle de leman russ, je suis déçu

Le décor par contre est très joli, surtout à intégrer dans une bataille à thème
Varn
ouais enfin faut voir quel type de gatling c'est hein...
C'est carrement une copie des séries GAU américaines, je trouve que ca rend vachement bien moi

pour les fans de flingues faites vous peur la :
http://www.youtube.com/watch?v=rwO1qZpU-EA

savoir que la version du punisher est probablement semblable à celle montée sur les A-10, donc 3900 coups/minutes, soit 65 bastos par secondes (!!)
on comprend mieux le lourd 20 du punisher apres ca smile.gif
sanguinius31
Et voici les dernières news concernant les fils de Russ:
Fasten your seatbelts. Talk on the tubes is the Sons of Russ are returning this October.

WOLFRIDERS?!
BoLS has been hearing talk of at least one unit capable of riding wolves and this might be it:
-The new trade order form lists Canis Wolfborn ($41.25) in the marine section.
He's got a very big wolf in a not so weired way as that sounds.
-Wolfguard Leader/Wolfguard Bodyguard riding wolves!

EQUIPMENT
Always reliable Brimstone has been dropping hints:
-Lightning Claws pah, the Wolves of Fenris have no use for such items.
In relation to this recently released mini:

Others step in to say:
-They are called Wolf Claws in the new codex, you can choose to either re-roll to hit or to wound.

CHARACTERS
-Njal Stormcaller indeed is back, and with a new model, holding a gnarled staff out before him.
-Bjorn is back

MINIS
-2 new plastic kits:1 of them can be used to make pretty much every SW troop choice by combining the oooodles of spares on the sprues with normal vanilla marines kits (e.g. a box of devastators plus the extra from the sprues will make your Longfangs. IIRC there are around 30+ heads on the sprue!!! There may also be a special vehicle, but I'm not sure if it's a complete kit or if there will be an upgrade sprue to add to the existing kit.
-Metal Wolfguard Bodyguard terminators
ste77
Bonjour.

Des précisions toujours pompé sur BoLS.

- A priori, Leman Russ ne ferait pas partie de la liste d'armée.

- Une variante de Land Raider à base de canons d'assauts serait prévue.

- Les PI Space Wolves sont équipés suivant une démarche semblable à celle des Comtes Vampires à Battle. En gros on conçoit une "saga" pour le héros, qui fait la liste de ses exploits, en relation avec des capacités spéciales choisies.

- Bjorn (dread vénérable) aurait une armure frontale de 14.

- Les options de réacteurs dorsaux sont modifiées dans le nouveau codex, et les marines ainsi équipés sont appelés "Skyriders" (trad possible = cavaliers du ciel ?).

- Toute l'armée aurait la règle "contre-attaque" et tous sauf les Griffes Sanglantes auraient une règle analogue à "Tir à une main" "mais avec quelque chose de spécial en plus".

Il parait qu'ils voulaient leur donner l'équipement complet comme dans les autres codex (bolter, pistolet et arme de CaC) mais au final qu'ils pourraient avoir choisi ça parce "qu'une figurine avec cette règle et armée d'un bolter (pas un lance-plasma) peut faire un tir rapide et charger au même tour".

- Les griffes sanglantes auraient une CC de 4 (la CT resterait à 3) et troqueraient leur règle spéciale d'assaut contre la Charge Féroce.

- Les longs crocs seront largement améliorés (apparemment ils en vendent peu). En plus de maintenir la règle d'escouades de combat, le sergent donnerait à l'unité la règle "Implacables". De toutes les rumeurs c'est celle que l'on a le plus de mal à croire.

- Les gardes loups seraient aussi améliorés, mais il a seulement filtré qu'ils auraient une page complète de choix d'équipements.

- Ragnar sera un type dangereux. En plus d'un bon profil, son inclusion dans une armée donnera à celle-cila règle Course et à son unité, une arme perforante et une attaque supplémentaire.

- Pour les dates, le codex est prévu (quasi-sûr) en octobre, et les nouveautés seront présentées au GD Angleterre qui aura lieu vers ces dates-là.

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Pour ceux ayant souscrit à la newsletter du site de GW, ils auront découvert un nouveau SW assemblé avec la nouvelle grappe à venir.
Pour ceux qui n'ont pas reçu ce message, voici la figurine.
user posted image
sanguinius31
Voici un petit peu plus de précisions concernant nos amis SW:
Ok guys, 2 new batches of 40k Space Wolves rumors rolled together here:
BATCH 1
"I can't really explain too much on "Sagas" and the name they have chosen to call the new marine traits.

The Space Wolf army is themed on movement. Move, Assault, Fire, Move, Assault, Fire, etc. Its not meant to be a static army. It's also an army to be filled with lots of Troop Choices.

13th Company are not officially dead but are special choices based on your army. This Im not clear on whether they are a "Legion of the Damned" choice, or something based on the HQ you purchase.

Pack Leaders are now unit upgrades and are not purchased from Elites. This Im not 100% on either.

Grey Hunters are strongly rumored to be able to take a second special weapon in their squads. That is something that I don't understand why Salamander's don't have anymore.

Long Fangs "May" be able to have some sort of a special rule where they can move and fire, but not assault.

Blood Claws have been re-worked to level with 5th Edition in respect to "Bezerk Charge." What it is Im not sure. "

BATCH 2
"What I have heard with respect to the Saga's is that

Wolf Lords will be able to take two sagas. They will have a wide variety of weapon options. I have also heard that they will be able to make on unit of Wolf Guard a troops choice but I need confirmation on this.

Wolf Priests will basically be a chaplain and apothacary combined in that they will have a Power weapon, Iron wolf amulet and Healing balms and potions as standard. So they will ignore armour saves, have a 4+ invulnerable save and confer Feel no Pain on any unit they join. They will be able to take one sage and apparently cost about 130pts.

Rune Priests will come with Force Weapon as standard and will be able to take some very nifty psychic powers unique to them. They will be able to take one Saga.

Iron Priests will be brought in line with the Techmarines of the normal codex. I do not know if they will be HQ or Elite but they too will take one Saga.

Wolf Guard battle leaders will be an upgrade for Wolf Guard packs and will be able to take one Saga as standard. "

sanguinius31
Voici les futurs grappes des variantes de Leman Russ qui vont sortir. Je peux dire pour les avoir eu en main, que je trouve le moulages plus fin et détaillé par rapport au kit actuel du leman russ.

Je rajoute les kit de hellhound et ses variantes:
sanguinius31
En continuant avec la GI, voici Harker, le sgt vet de catachan.
Perso, je le trouve vraiment pas top. sad.gif
user posted image
The Darkness 35
Tu fais une conversion...tu rase les cheveux et tu lui en met des blond...Et c'est Shwarzy tout craché.
Moi en tout cas j'le trouve sympa ^^
Héliogabale
Déjà que je trouve les catachans trop culturistes gonflettes, mais les dorseaux ou deltoïde ou je ne sais quoi qui s'arrêtent 10 cm au dessus de l'oreille là c'est vraiment trop dry.gif .
sanguinius31
Enfin quelqu'un d'accord avec moi sur le look des catachans.
J'ajouterai que le fluff parle de couteau de catachan mais là se ne sont même pas des machettes mais carrement des épée à deux mains!
Ce que je n'aime pas donc chez eux et notament le sgt harker s'est la démeusure dans les proportions des figurines.
urhtred_gohslord
Le gros blème de cette fig je trouve que c'est le bolter lourd... normalement les marines sont 10 fois plus forts que des impériaux et même eux doivent porter les BL les bras tendus vers le bas... pas à bout de bras comme si c'était un jouet.
et on va pas me dire que c'est parce que les autres gardes sont des fiottes qu'ils doivent faire des équipes d'armes lourdes pour gérer un bolter.
Niveau taille et musculature le catachan fait un peu trop space marine à mon gout (déjà que le garde de base est bien trop grand)...
sanguinius31
De BoLS, les sorties à venir et qui concernent 40k comme battle.
Hi guys,

Its almost August and that means its about time for the rumormill to start cranking out the projected schedule for the next 4-6 months. Here is what we've been hearing as well as what's been kicking around elsewhere around the net.

Late 2009
No big surprizes here. Wolves are officially confirmed by GW as of now, and the Skaven train has appaently left the station. Look for both of these before the holidays.

-Space Wolves
-Skaven

Early-mid 2010
Chatter has been growing regarding nids from several sources, and their general sci-fi popularity tends to see them updated somewhat regularly compared to the more specialized xenos codices. Blood Angels seems odd, but its is a recurring theme, and perhaps the design studio is unhappy with the results of the White Dwarf codex? Perhaps a percieved coat-tails tie-in with Space Hulk?

-Blood Angels
-Tyranids

The Usual Suspects
Word of these guys keeps being bantered about in the seemingly eternal locked-in-amber "they are in progress, but don't look for a release right away" mode. It's especially tearful to continue to hear this type of chatter for the Dark Eldar who have been waiting for soooooo long.

-Beast of Chaos
-Necrons
-Dark Eldar

ste77
Bonjour.

Tiens Battle se met à 40K, les skavens et hommes-bêtes arrivent ^^.

L'arrivé de 2 nouvelles races va être profitable pour tout le monde, vais pouvoir taper sur de nouveaux ennemis =) !

En bref on attend les figs pour voir si se sera une réussite ...
Et puis j'attend de voir le dex tyty ...

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Tiens Battle se met à 40K, les skavens et hommes-bêtes arrivent ^^.

L'arrivé de 2 nouvelles races va être profitable pour tout le monde, vais pouvoir taper sur de nouveaux ennemis =) !

Non les skavens et HB ne se mettent pas à 40K, leurs LA seront remis à jour pour battle et uniquement.
Belannaer
Pour les HB j'attends de voir, mais il risque de ne pas y avoir beaucoup de surprises, vu que le LA Chaos a déjà montré pas mal de trucs (notamment des Shaggoths toujours aussi nuls), d'après ce que me disait un joueur Chaos.

Par contre, les Skavens, suspense happy.gif...

Belannaer
ste77
Bonjour.

Aller hop la déception du mois, les nouveaux décors de GW ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui était prévu, et c'est içi !

S.t.e.7.7ment
Steven
sanguinius31
Moi je trouve qu'ils sont très bien au contraire. Ils collent parfaitement avec n'importe quel environnement et sont peu onéreux.
Je pense m'en prendre pour guerres urbaines.
Karandas
Aller hop la déception du mois, les nouveaux décors de GW ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui était prévu, et c'est içi !

Mort de rire!
C'est vrai que c'était déjà n'importe quoi... mais la ca dépasse l'entendement!
Ca resemble pourtant bien à cette société qui est monté au niveau international grace à nous et qui, à présent, nous crache à la gueule...

désolé pour la vulgarité mais la ca dépasse les bornes...
sanguinius31
En même temps moi que je ne suis pas content d'une société j'arrête d'acheter leurs produits. Hors tous ici continuons le hobby et achetons du GW.
Ca resemble pourtant bien à cette société qui est monté au niveau international grace à nous et qui, à présent, nous crache à la gueule...

Je ne vois pas en quoi il font ce que tu dis?
Il sortent toujours plus de figurines, élargissent leurs gammes de produits, et comparativement au figurines qu'ils vendaient avant (années 95-96) la sculpture à progressé et ont peut faire plus facilement du modélisme que sur le tout métal de ces années là.
Certes GW sort du matos inutile pour beaucoup d'entre nous mais dans le même temps ils nous gratifie de superbes choses tel que le baneblade par exemple.
Enfin bref.

Sinon voici des photos des futurs SW et un kit de gros kanon ork
user posted image
urhtred_gohslord
superbes choses tel que le baneblade

ou pas, vu le nombre de gens qui les font en scratch...
Sinon, pour les SW, je les trouve assez beaux, mais la pose des jambes me déçoit un peu pour des bons barbares... je trouve que des jambes à la marines d'assaut ou encore berserks de khorne auraient été du plus bel effet, bien mieux en tout cas que ces poses statiques.
sanguinius31
ou pas, vu le nombre de gens qui les font en scratch...

S'est peut être à cause du prix de FW et GW, ou alors du plaisir du scratch?
je trouve que des jambes à la marines d'assaut ou encore berserks de khorne auraient été du plus bel effet, bien mieux en tout cas que ces poses statiques.

+1, attendons de voir l'intégralité des kits SW.
sanguinius31
Les choses se précisent pour les amis des loups.
GENERAL INFO
-To be released October 2009
-Codex written by Phil Kelly
-Space Wolves will supposedly be “even less Codex Astartes” than they were before. This would cover unusual squad sizes etc.

RULES
Army-wide Special Rules
Sagas – Characters can take special skills called Sagas. They are said to work similar to the Vampiric Powers used by Vampire Counts. 75hastings69 gave the example that a character with “Saga of the monster killer” (made up name) may be better at killing Monstrous Creatures, but would suffer a drawbacks such as needing to kill a certain number of them per game.

Wolf Claws – The Space Wolf version of Lightning Claws, allow you to choose to either re-roll “to hit” or “to wound”.

Special Characters
-Logan Grimnar: No news yet
-Ragnar Blackmane: No news yet
-Njal Stormcaller: No news yet, but would share the Rune Priest standard rules.
-Ulrik the Slayer: No news yet, but would share the Wolf Priest standard rules.
-Canis Wolfborn: Mounted on a large cybernetically enhanced Fenrisian wolf. Wears Power Armour and has a pair of Wolf Claws. Canis also allows you to take two cavalry choices, either wolves, or more Marines on wolves.
-Bjorn the Fellhanded: Early rumours reported Bjorn would have AV14 all around, but these have been thrown into disrepute recently.

Special Characters will likely have prescribed (maybe unique) Sagas attached to them.

HQ
-Wolf Lords: May take up to two Sagas. They will have a wide variety of weapon options. May possibly be able to make one unit of Wolf Guard a Troops choice.
-Wolf Priests: Combines the skills of Codex Marines’ Chaplain and Apothacary. Armed with Power weapon, Iron Wolf Amulet (4+ Inv) and Healing Balms and Potions as standard. Will allow units to re-roll “to hit” and also confer Fearless and Feel no Pain on any unit they join. May take up to one saga.
-Rune Priests: Armed with Force Weapon and able to take Space Wolf Specific psychic powers. May take up to one Saga.
-Iron Priests: Will most likely be brought in line with Codex Techmarines. May take up to one Saga. It is unclear if they will be HQ or Elite.

ELITES
-Wolf Guard/Terminators: May take a Wolf Guard Battle Leader who will be able to take up to one Saga.
-Wolf Scouts: Will supposedly remain the same and gain the option be mounted in a Land Speeder Storm
-Lone Wolf: A one-man unit that will be “really strong” and act similar to Tyranid Lictors
-Wulfen: Possibly a "Legion of the Damned" style Unique choice, or maybe something based on HQ selection. It is unclear if they will appear at all.

TROOPS
-Blood Claws: Have supposedly been re-worked in respect to "Berserk Charge" to make them 5th Edition compatible. May take a Wolf Guard as a squad leader.
-Grey Hunters: Rumoured to be able to take a second special weapon in their squads. May take a Wolf Guard as a squad leader.

TRANSPORTS
-Rhino: No news yet
-Razorback: No news yet

FAST ATTACK
-Blood Claws Skyriders: Blood Claws with Jump Packs.
-Land Speeder: No news yet
-Land Speeder Storm: Likely Added
-Bikes/Attack Bikes: No news yet

HEAVY SUPPORT
-Long Fangs: May possibly receive some sort of special rule allowing them to move and fire, but not assault. May take a Wolf Guard as a squad leader.
-Land Raider: Crusader and Redeemer most likely added. Also rumours of a unique Land Raider variant, possibly with three twin-linked Assault Cannon.
-Predator: No news yet
-Whirlwind: No news yet
-Vindicator: No news yet
-Leman Russ Exterminator: Almost certainly removed

Les sagas types CV pour battle sont confirmées tout comme le perso sur loups cybernétique.
Probable disparition du LR exterminator pour les SW, et surement des entrées avec le dernier Land Raider SM et peut être une variante spéciale SW full canon d'assaut. Pour ce dernier je l'aurait bien vu chez les blood, un LR baal en fait.
Je rebondit donc sur les Blood Angels en me disant que si codex BA en 2010, il sera surement aussi poussé que celui des SW. S'est vrai quoi, hormis le codex anges de la mort, les BA n'ont jamais eu de vrai codex.
urhtred_gohslord
C'est bien vrai, un codex BA pourrait être marrant...
parce que celui paru dans le WD fait un peu pitié.
L'occasion de se faire une vraie armée full réacteur dorsaux... à moins que shrike les mette en troupes? (je connais pas le dex SM)
ste77
Bonjour.

Dernière nouvelle, le prix des gurines plastiques va être aligné sur celui du métal d'après les résultats 2009 de GW, c'est en page 3.

S.t.e.7.7ment
Steven

PS: voici la fourberie des eldars et l'usage que l'on fait du plastique, c'est à partir de la 13e seconde: et c'est içi !
Belial
QUOTE(sanguinius31 @ 30/07/09 , 20:04)
Probable disparition du LR exterminator pour les SW, et surement des entrées avec le dernier Land Raider SM et peut être une variante spéciale SW full canon d'assaut. Pour ce dernier je l'aurait bien vu chez les blood, un LR baal en fait.
Je rebondit donc sur les Blood Angels en me disant que si codex BA en 2010, il sera surement aussi poussé que celui des SW. S'est vrai quoi, hormis le codex anges de la mort, les BA n'ont jamais eu de vrai codex.
*

Il me semble que le predator baal est équipé de lance-flammes lourds en tourelles latérales, donc la version baal du land raider serait le redeemer plutôt non ?
sanguinius31
Le pred Baal est équipé de canons d'assaut jumelés en tourelle et de soit des lances flammes lourds latéraux soit de bolter lourds.
Le redeemer est certes plus proche du baal, mais je vois plus le prochain raider dans l'esprit Blood.
sanguinius31
Et hop, la photo du prochain décors pour 40k dans la même lignée que celui pour battle.
user posted image
cacahuète master
Dernière nouvelle, le prix des gurines plastiques va être aligné sur celui du métal d'après les résultats 2009 de GW, c'est en page 3.

Ce jour magnifique qui marquera ma rupture définitive avec GW.
Enfin, j'attends de voir les prix de Space Hulk pour taper pour de vrai.
><
sanguinius31
Le GD allemand vient d'avoir lieu et voici quelques news FW.

user posted imageuser posted imageuser posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.