Mais ce kit est bien sympa quand même.
Mouais, la statue de marines passe encore, mais le bout de bâtiment et le truc à mettre par terre, pour 20 euros c'est un peu du vol je trouve ^^
Etienne, Duc d'Aquitanie
19/03/10 , 0:50
Salut à tous,
après quelques 400 messages de bons et loyaux services, et un peu d'échanges au sein du staff, nous avons estimé qu'un unique sujet "News 40K" était devenu un peu trop vague pour permettre aux joueurs de suivre et de réagir aux niouzes, aussi j'ai choisi de séparer la dernière news de sangui dans un nouveau sujet.
Merci à tous de continuer à poster de nouveaux sujets plutôt que de continuer celui-ci.
Si vraiment une énorme préférence se fait sentir pour un sujet unique, nous y reviendrons, mais on estime que c'est devenu un peu trop le bordel (seulement en termes de mélange des sujets, sinon tout le monde est resté calme

), d'où ce changement.
Je laisse le sujet ouvert, merci à ceux souhaitant réagir sur les niouzes encore présentes sur ce sujet de le faire ici, nous séparerons les sujets sur lesquels les gens réagissent, mais merci de ne pas poster de nouveaux sujets à la suite de ces messages.
Bien à vous,
Etienne, Duc d'Aquitanie, Admin
Bon bah ca y est j'ai le dex Blood Angels (alias codex space marine V5.5)
Je dois dire, pas mal.
Je trouve que mettre l'ensemble des choix vanilles et rajouter des trucs mieux, c'est une idee originale.
Le furioso, quel bonheur, un dreadnought qui a tout compris : blindage 13, CC6, les griffes qui relancent jusqu'a ce qu'il n'y ai plus personne en face, un grappin qui prend pas un slot d'arme, pour 10 points de moins qu'un ironclad, peut avoir charge feroce, au depit de tactique de combat, quel dommage sur un dreadnought....
Le dreadnought archiviste, qui au passage m'informe du lien particulier des BA avec les archivistes, je savais pas.
Les LR avec frappe et en transport assigné pour tout le monde, pour le meme prix, tant qu'a faire ce serait dommage de se priver
La compagnie de la mort, 4 points pour deux attaques, CC5 et le FNP c'est cadeau, ca me fait plaisir.
Les devas avec les armes moins cheres, parce que ce serait dommage qu'une armee d'assaut soit mauvaise au tir...
Les assaut de base en troupe, avec plus de choix d'arme spe, qui devie moins et donc opés, pour le meme prix. Idem pour les vanguard, merci l'intervention heroique
Le pretre sanguinien, un apothicaire en perso independant qui file insensible a la douleur ET charge feroce à 6 pas....
Le razo avec lance flamme lourd, rapide pour moins cher, allezzzzzz
Et cerise sur le gateau, le stormraven, parce qu'un transport volant rapide contenant 12 figs (meme des reacteurs dorseaux et totors) ET un dread, surarmé, vehicule d'assaut qui ignore les fuseurs, esprit de la machine, qui donc arrive en frappe, debarque tout ce petit monde et leur permet de charger direct, tout ca pour un prix ma foi.... ridicule.
Et les persos spe dans tout ca ? ha...ha...ha... fuyez, pauvres fous !
Et pour compenser tout ca quels defauts ! pas de thunderfire, pas de maitre de la forge, le capitaine qui est moins bien (non pas plus cher, juste moins d'options), le land speeder storm, la lame relique, les digilasers, les LG auxiliaires, tactiques de combat et quelques options un peu plus cher : bouclier tempete, armes de flanc du pred un chouïa plus cheres, et.... c'est tout Ah non ! c'est vrai, le projecteur, en option pour tous les vehicules, les pauvres....
He bien moi, pour le prochain dex iron hands, je vous propose donc le dreadnought techmarine, dans la pure lignée de ce nouveau codex :
blindage 14-13-12 (bah c'est un techmarine hein, il gere les blindages)
- et il ne connaitra pas sapeur
- un meca-servo-harnais (compte comme paire d'armes de CAC de dread en plus, avec multifuseur et Lance plasma jumelé)
- deux canons thunderfire, un sur chaque bras
- un faisceau de conversion dans la bouche
- auto lanceur de grenade offensives, defensives et BAF.
- benediction de l'omnimessie, peut se réparer lui meme (4+, meme si detruit)
- des petits dreadnought serviteurs (les normaux)
- pour compenser, le fumigene et les projecteurs sont en option (+1 point chaque), mais le fumigene peut etre utilisé 6 fois par partie, et le projecteur illumine toute l'armee adverse
- peut etre passé maitre de la forge (venerable et 2 bras encore en plus en plus) pour +20 points.
- peut avoir des ogives traqueuses (F10 PA1 fusion portee illimitée (bah oui, portée courte = illimité / 2)
- peut avoir un blindage tres renforcé (ignore secoué sonné) +15 points
pour 195 points, je pense qu'on est pas mal, d'ailleurs ils sortent le kit forge d'ici deux mois, a 70 €.
Varn - qui propose une petition pour la protection des marine vanille desormais en voie d'extinction (J-2)