Followed by this delicious morsel from Warseer's Harry:
"Blood Angels are only half the story.
Allez, Belial, je sais que tu pense comme moi !
"DA ! DA ! DA ! DA ! DA ! "
On peut toujours espérer ^^
Blood Angels en Mars, c'etait prévisible... la grosse question c'est :
et en Juin/Juillet ? Necron ou Eldars noirs ?
QUOTE(Maxwell @ 10/10/09 , 12:19)
Followed by this delicious morsel from Warseer's Harry:
"Blood Angels are only half the story.
Allez, Belial, je sais que tu pense comme moi !
"DA ! DA ! DA ! DA ! DA ! "
On peut toujours espérer ^^
Je pense exactement pareil
Mais je crois malheureusement qu'il ne faut pas trop se leurrer... Le codex DA est pas si vieux que ça, et en toute logique, ils ressortiront d'abord les Black Templar

Je crois qu'on en a encore pour quelques années de patiences...
urhtred_gohslord
10/10/09 , 21:22
En effet il serait logique que les DA soient réédités après les BT...
Mais ce serait dommage de faire juste ça... il y a tellement de choses à faire avant (nécrons, EN...) D'autant que ça fait deux codex ante-V4 qu'ils refont, donc bon... Les BA ont un statut un peu particulier puisque parus sous une pauvre mouture de white dwarf, donc aussi à refaire.
Les ordos, sait-on jamais?
Nécron je pense, ils sont pas mal joués (de par chez moi en tout cas) contrairement aux EN qui, AMHA, sortirons eux en version numérique imprimable (cf => ordos)
urhtred_gohslord
11/10/09 , 15:53
sources?
Parce que ça fait un bail que quoi que ce soit n'est pas sorti en PDF comme armée.
QUOTE(urhtred_gohslord @ 11/10/09 , 14:53)
sources?
Parce que ça fait un bail que quoi que ce soit n'est pas sorti en PDF comme armée.
vendeur de Games le Havre et de Games Rouen
conaissant les vendeurs de rouen je doute fort qu'il aient confirmé une telle chose.
Sortir les EN en codex pdf veut generalement dire pas de nouveautés question figs. Et il me semble totalement impensable qu'ils ne sortent pas une nouvelle gamme, surtout au vu des derniers artworks mettant en scene ces derniers (Apocalypse par exemple)
Cela dit les necrons sont plus plausibles en effet, d'apres les annonces de je sais plus qui disant que le dex EN prendrait beaucoup de temps a refaire a cause de la charge de travail.
sanguinius31
13/10/09 , 20:40
Le planing des sorties de GW annoncerait les Tyty debut 2010, les BA peu après en 2010, les nécrons et les EN.
Cependant pour ces derniers, la rumeur date de 2006 de sortes que depuis cette date GW a pu modifier son planing.
Deplus, quelques rumeurs sont déjà apparu pour les nécrons et pas grand chose (rien en fait) sur les vils oreilles pointues. Maintenant rien n'empêche GW de nous refaire le coup du dernier codex Tau que personnes n'attendait.
sanguinius31
18/10/09 , 13:59
Première news venant du GD Italien ou plutot de la newsletter de GW:
Prochainement: la Légion des Damnés
Aujourd'hui, lors de l'édition Italienne du Games Day, nous vous avons révélées les nouvelles figurines de la Légion des Damnés.
La Légion des Damnés semble constituée de Spaces marines à l'armure décorée de flammes et symboles de mort, un halo de mystère et une aura surnaturelle émane de ces sombres apparitions. Considérés par certains comme l'incarnation de la volonté de l'Empereur, par d'autres comme les esprits immortels de Space Marines morts au combat, les légionnaires damnés arrivent toujours à point nommé pour sauver la situation.
En Janvier sortiront les figurines de la Légion des Damnés, une unité d'élite toujours capable de frapper en profondeur et pouvant relancer leur jet de dispersion, et disposant d'une sauvegarde d'armure de 3+… invulnérable!
et la photo qui va avec,
urhtred_gohslord
18/10/09 , 18:45
La légion des damnés!
Bonne nouvelle!
Ah, la fig... ils avaient de quoi faire des figs vraiment bonnes... et ils nous sortent un mix de SM et de SMC... Avec une lime et les grappes (en plastique, faut-il le rappeler) on peut faire des choses similaires.
Je trouve ça vraiment dommage, reste à voire pour le reste des figurines, mais pour l'instant c'est une déception... Moi je reste sur mes conversions de SW/guerriers du chaos.
urhtred_gohslord
19/10/09 , 20:53

Une image de deux figs de la légion des damnés, pour le coup je retire ce que j'ai dit, le SM avec bolter est assez beau. Bon, je trouve la pose un peu classique et fermée, mais c'est quand même pas mal.
Bonjour.
News tyty, SM et orks:
La fig d'une nouvelle bête tyty, que je trouve hideuse, on dirais une mauvaise conversion pris avec des différents éléments de tytyt; une forteresse DA magnifique, ainsi que des Mégaforce SM et Orks.
C'est ici !S.t.e.7.7ment
Steven
faut juste que je retrouve le nom de la bête ...
Héliogabale
22/10/09 , 23:17
Je te rejoins pour la description de la fig tyranide.
qu'est-ce que c'est que ce truc ? o_O
les flottes ruches sont tombées sur des calmars et ils ont ete fan du concept ?
urhtred_gohslord
23/10/09 , 10:27
gasp... c'est quoi ce truc...
Déjà c'est pas le trygon qui fait tant parler.
Ensuite, le bestiau est gros et sans armes de tir, ce qui indique un rôle de cas... mais avec ses grosses tentacules, je l'imagine mal dans ce rôle...
En plus la sculpture est, je trouve, assez mal proportionnée, bref, +1 à tous ça ressemble à rien.
Shrike_wing
03/11/09 , 19:37
Bonjour à tous!
Pour ceux et celles qui n'ont pas le WD du mois de Novembre, GW prévoit la sortie de nouveaux packs d'accessoires pour les fils de Rogal Dorn, les Crimson Fists.
Ils incluront des armes, des épaulières, des paquetages, une bannières et des casque portant leur iconographie.
La date de sortie est prévue pour le 29 Novembre.
Pas de prix ni de photos ni d'autres infos pour le moment.
Shrike_wing -
Et moi qui venais à peine de commencer mes futurs CF... va falloir patienter un peu
sanguinius31
04/11/09 , 21:16
Précisions sur les tytys par quelqu'un qui aurait vu le codex:
Rumors brought to the community by warseer's: bobix
Latest scuttlebutt making the rounds: (its a little tough to read, but it's unaltered)
"-gargoyle : flying/rending/6points
-genestealers 2 brand of : the elite with a 4+ sv and the troop one with the generic save (5+ ? can't remenber). Infiltrate/fleet but don't know if all can do it or if you need to buy an upgrade or a special character.
-tyrant bodyguard can be taken separately
-an apocalypse sized creature is in the codex, it enter in play with a deep strike (in fact an underground strike) with the large template strengh 8 and ap : low (3 maybe, but was something sick) and can make a "buckload" of firing !
-Multiple carnifex can be bought with only one slot.
-warrior got something new but can't remember (i think it was +1hp)
-I heard something about a model shooting 20 times but was speaking with a girl a this point, so i can't say if it's was a weapon or multiple weapon on the same model.
-one eyes, red terror and friends are back in the codex. "
urhtred_gohslord
04/11/09 , 22:18
Je note quand même que le mec a réussi à trouver une fille qui aime bien 40K... ça existe?
En tout cas le grand gab PA3 qui mort-instantanise du marine, c'est très très violent...
Et 6 pts les gargouilles, ça fait vraiment pas des masses.
sanguinius31
16/11/09 , 21:35
Un condensé de rumeurs concernant 40k et battle:
Lots of crazy talk on various forums this weekend. Here is a rundown of what the community hivemind is trying to piece together from the intermittant chatter out there:
January: Tyranids
February: Beastmen
March-May: Blood Angels
June-July: Fantasy 8th Edition Rulebook
September: Fantasy 8th Edition Boxed Set
Fall: 40K mystery codex: ~hints regarding it are:
-"Blood Angels are only half of the story"
-"fleet based marines"
-"very nice stuff winging its way in our direction"
There is talk of 3 codices in 2010 for 40k
General dispositions of various 40k armies awaiting new codices are described as:
-Necrons: Deep in the development cycle
-Dark Eldar: Deep in the development cycle
-Grey Knights: Work started
-Witchhunters: Work Started
On the Fantasy front, Tomb Kings and Orks&Goblins are getting a certain level of chatter out there.
Bon tyty, BA et HB on savait; après bonne nouvelle puisque 3 autres codex sortiront reste à savoir quelles armées.
urhtred_gohslord
17/11/09 , 16:38
Aah, ils ont enfin commencé à bosser sur les ordos!
Par contre, je comprends pas trop ce que veulent dire les marines basés sur des flottes... du bombardement/assaut drop pod massif?
jarran29
17/11/09 , 19:00
"fleet based marines"
ca ne concernerait pas plutôt la règle Course? ca pourrait correspondre aux BA aussi...
"fleet based marines"
J'y vois plutôt une allusion aux Black Templars non ?
sanguinius31
17/11/09 , 21:38
"fleet based marines"
ca ne concernerait pas plutôt la règle Course? ca pourrait correspondre aux BA aussi...
Je rejoins jarran29, ceci serait une particularitée des BA
C@rNif?X_77
17/11/09 , 23:02
Comme Belial ça me semble plutôt quelque chose en rapport avec les Black Templars et autres chapitres n'ayant pas de monde chapitral (imperial fists...)
Et puis il y avait déjà eu une rumeur sur des BT V5, non?
sanguinius31
20/11/09 , 14:02
Du nouveau mais pour les décors cette fois ci:
There is some talk about the tubes regarding the possiblity of xenos terrain kits later in 2010. It is possible these kits (if they exist) might be tie-ins to some codex releases.
Item mentioned were:
-Tyranid terrain (Forgeworld has plenty of good examples)
-Eldar Webway gates
urhtred_gohslord
20/11/09 , 18:44
Ah, enfin autre chose que de l'impérial gothique trotrodark!
Wait and see, mais ça peut rendre très bien.
sanguinius31
20/11/09 , 21:56
Ah, enfin autre chose que de l'impérial gothique trotrodark!
Oui mais GW nous remet une couche de gothique avec une enième sortie du secteur impérial pour guerres urbaines.
Belannaer
22/11/09 , 1:15
Une V8 Battle maintenant ? Ca me paraît fort peu probable, ils n'ont même pas refait tous les LA... Ca ne choque personne ?
Belannaer
cacahuète master
22/11/09 , 3:59
Non, ils ont besoin de vendre.
Et ça suit la même durée que la V4-V5 à 40k, donc c'est plus que probable.
Et c'est confirmé par un responsable région français (polo plus que noir en somme).
La légion des damnés est disponible:
GW
The Darkness 35
01/12/09 , 23:48
Y'a pas à dire ils sont quand mème vachement classe...et puissant aussi.
Une escouade de 10 bonhommes super mysterieux qui débarque en frappe en profondeur, sans peur, avec une svg invulnérable de 3+, et des armes lourdes qui peuvent tirer en assaut...
Moi je dit qu'une chose...Je kiffe
"Je n'avais jamais vu un combat aussi féroce que lorsque cet ost fantomatique tomba sur les orks.
Profitant de cette opportunité, je regroupai ma compagnie pour la mener dans un nouvel assaut, mais nous n'eûmes aucune difficulté, car les orks avaient perdu tout esprit combatif.
Nous réussimes à reprendre le bastion sans une seule perte.
De la sombre confrérie, il ne restait nulle trace."Varro Tigurius, maître archiviste Ultramarine
urhtred_gohslord
02/12/09 , 0:07
+1, et là pour le coup, si j'étais pas chaud devant le premier, le reste rattrape largement!
Dommage que ce ne soit qu'en VPC, parce que je me serais bien laissé tenter ...
sanguinius31
03/12/09 , 21:29
Les nouveaux tyty sont là:
gargouille en plastique

hive guard

ravener

toxatrope

confirmation du trygon en plastique jouable dans les parties classiques.
Bonjour.
Yeah elles sont belles, j'aime particulièrement les gargouille qui ressemble à des mini princes.
Vais refaire des tyty moi ...
Bon on peut qand même noter que la base du guerrier est largement mise à contribution, mais bon les conversions sont reussi, c'est beau.
S.t.e.7.7ment
Steven
C@rNif?X_77
05/12/09 , 20:26
Pour info, le nouveau détachement tyranide est arrivé:
C'est iciD'ailleurs il y a un autre gros changement: ils ont mis 2 n à tyra
nnide.
urhtred_gohslord
05/12/09 , 21:18
Non, c'est juste une coquille, locale, vu que sur la photo de la boite même, il y a un seul M, de même que sur touts le reste du site, et il me semble sur le nouveau codex, l'orthographe n'est pas modifiée.
C@rNif?X_77
05/12/09 , 22:03
Non je sais c'était ironique...^^
En tout cas pas de nouvelles figurines dans ce détachement, et ils enlèvent le carnifex! C'est dommage. En plus vu qu'ils avaient retirer la boîte de gaunts du site, je m'attendais à une nouvelle version de gaunts et hormagaunts.
urhtred_gohslord
07/12/09 , 14:25
c'est vrai, c'est dommage la disparition du corn flakes, par contre, c'est assez étrange pour les gaunts, puisqu'ils ont viré leur place dans la section troupe, alors qu'ils sont marqués comme disponibles, et accessibles par les "conseils d'achâts" de certaines pages.
sanguinius31
07/12/09 , 21:54
Gw va nous sortir un supplément nous proposant de nouvelles missions, voici le lien de BoLS:
http://www.belloflostsouls.net/2009/12/40k...ions-cover.html
les nouveautés tytys sont dispo à la precommande (voir le site geuweu)
on y voit des photos plus nettes des nouveautés, y compris le pyrovore.
Le "garde tyranide avec railgun" est en fait le gardien des ruches. C'est un garde avec une arme qui apparemment fait 2 tirs de F8 qui n'a pas besoin de ligne de vue... pourquoi pas.
Y'a le Trygon et le Mawlock. Le premier est sympa, le second j'accroche moins niveau fig, mais semble plus fun a jouer.
Etienne, Duc d'Aquitanie
08/12/09 , 3:14
Pour ajouter ma petite pierre à l'édifice, je trouve le Venomthrope de toute beauté...C'est vraiment une bébête que j'aime, elle a du style par rapport à la génération précédente de Tyranides (du moins la génération à laquelle j'étais restée, celle avec le Carnifex multi-options...La précédente, oui

!), génération que je trouvais un peu trop...Acérée, à mon goût, et pas assez arrondie...
Le Pyrovore et la Mort Bondissante, par contre, je dois avouer que je n'aime pas, que ce soit au niveau du concept ou de la figurine...Le Pyrovore semble être une imitation de Biovore (non, sans blague ?), ce qui me paraît dommage, alors que la Mort Bondissante me paraît juste sortie d'un cartoon de série B façon Godzilla (et pourtant, le dessin animé Godzilla...

)...
Le retour de la Terreur Rouge, par contre, voilà quelque chose de bien ! Espérons que les joueurs auront le potentiel et l'imagination pour développer leur propre monstre sur cette base là...En fouillant dans Alien, doit bien y avoir moyen de trouver...
Titi
Héliogabale
08/12/09 , 14:31
Je n'ai pas vu la mort bondissante

?
Pour la terreur rouge ils ne vont pas forcément la ressortir, ils en montrent juste une conversion.
Etienne, Duc d'Aquitanie
08/12/09 , 14:47
La Mort Bondissante est un Lictor Tyranide, disponible avec les autres Lictors, en Elite.
Pour la Terreur Rouge, ce n'est pas une conversion, c'est la figurine métal qui était celle de la V3. Et j'aime

.
Titi
C@rNif?X_77
08/12/09 , 21:06
Alors là, magnifique.Franchement, c'est beau, c'est parfait.
Le Trygon est sublime et pas trop cher (je m'attendais à quelques chose du genre la valkyrie à 50€...), les troupes de base sont plus rentables qu'avant (vive les gargouilles!!), et les 3 nouveaux choix d'élite sont très classes.
Seul petit regret, les poses des nouveaux rôdeurs, on dirait qu'il vont tomber en avant...je préférais les anciens, mais ça va m'empêcher de les prendre, car c'est du plastique!!
urhtred_gohslord
08/12/09 , 21:17
T'aimes le venomtrope, toi?
Bon ben on est pas du même avis... je le trouve moche au possible, en plus d'être une figurine improbable au niveau des volumes.
En tout cas, on est d'accord pour le pyrovore moche, celà dit il fait peut-être partie de l'augmentation du pouvoir antichar tyty prévue pour le nouveau codex.
Pour le garde ruche... je sais pas trop quoi en penser, la figurine est assez spéciale, quand même.
Et effet, le trygon est bien sympa, par contre le prix m'étonne un peu... le trygon est aussi grand que le FW?
Et le mawloc... j'aime pas trop la mâchoire, non plus, et il n'est pas assez agressif à mon goût, un peu trop typé fouisseur, aux dépends de son aspect CaC.
My 2 cents de non tyty.
Urhtred
Etienne, Duc d'Aquitanie
09/12/09 , 18:40
T'aimes le venomtrope, toi?
Bon ben on est pas du même avis... je le trouve moche au possible, en plus d'être une figurine improbable au niveau des volumes.
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...Improbable au niveau des volumes ? Tu veux dire qu'il est pas bien sculpté et qu'en vrai il se casserait la gueule, un truc du genre ? Non parce que ce que j'aime, justement, c'est qu'il flotte et tout...
Moi je le trouve stylé, il a un air un peu prédateur avec ses tentacules, et en même temps ils n'en ont pas fait un Nième tueur à grosses griffes...Et il conserve un lien avec la Ruche par sa tête qui a le même genre que le reste de l'armée...
En tout cas, on est d'accord pour le pyrovore moche, celà dit il fait peut-être partie de l'augmentation du pouvoir antichar tyty prévue pour le nouveau codex.
D'après ce que j'ai lu, c'est le Gardien de l'Esprit de la Ruche, l'amélioration anti-char, d'après la description du Pyrovore, il ressemble plutôt à une version assaut du Biovore (d'où le nom proche, façon un peu amélioration du nom de base, quoi...).
Et effet, le trygon est bien sympa, par contre le prix m'étonne un peu... le trygon est aussi grand que le FW?
Et le mawloc... j'aime pas trop la mâchoire, non plus, et il n'est pas assez agressif à mon goût, un peu trop typé fouisseur, aux dépends de son aspect CaC.
Les deux me plaisent beaucoup, dommage qu'il faille équilibrer un peu avec les figurines de base de l'armée...
Titi
urhtred_gohslord
09/12/09 , 18:56
Pour le venomtrope... le truc c'est que je trouve les "cheminées" trop grandes, d'une, et puis la tête du bouzin le rend plutôt typé "assaut" (genre il fait la guerre dans les règles de l'art, tir plus cac), alors qu'il flotte... on a aucune justification à ça sur la fig, que ce soit des boules de gaz à la spore ou super-psyker façon zoan....
Et puis la fig en elle même, je trouve que ça fait un peu une boule sur laquelle viennent se greffer des tentacules et autres couanneries, plutôt qu'un plan d'ensemble cohérent...
Bref j'accroche pas.
Bonjour.
Je donne mon avis de joueur tyty, ben les nouvelle fig, hors celle qui mixe toute la gamme, sont bien jolies surtout le trigon en plus il est pas cher ( enfin c'est relatif hein ) et sa variante est elle super joulie....
Le seul truc que me fait ch**r est que vais pas pouvoir acheter ces figs et le dex à Noël, faut que je monte mes autres armées

.....
S.t.e.7.7ment
Steven qui veut jouer avec ce nouveau dex...
Bon je transmet ici le condensé de rumeurs qui circule un peu partout
Weapons
Canon venin : 36" F6 PA4 petit gab. d'explosion Assault 1
Canon venin lourd : 48" F9 PA4 Grand gab. d'explosion Assault 1
Etrangleur à dards ? : 24" F4 PA6 Grand gab. d'explosion Assault 1
Etrangleur barbelé ? : 36" F6 PA4 Grand gab. d'explosion Assault 1
Ecorcheur : 18" F4 PA5 Assault 1
Poings épineux : 18" F4 AP5 Assault X Twin-linked
Sting Blaster?: 12" S5 AP- Assault 1
Spike Blaster?: 18" F5 PA5 Assault 4 (un sting blaster lourd)
Devoreur : 18" F3 PA6 Assault 2
Pour les gaunts
Toxic stinger : 18" F3 PA6 Assault 1
Grapling choker : Souffle F2 PA- Assault 1, Blessent en prenant la force non l'endu
Pyro-Acide: Peut être tiré en plus des autres armes
- FX PA- Assault 1 Empoisonné (2+)
- F5 PA5 Assault 1
- F3 PPA6 Assault 1 Rending
Biomorphes :
Sacs à toxines: L'escouade gagne attaque empoisonné (4+)
Glandes surrénales : L'escouade gagne charge féroce
Crochet : 12" F5 PA- Assault 2
Sang acide/corrosif : Si perte d'un pv au càc, l'ennemi doit fait un test d'initiative et si échoué se prend une blessure annulant les sauvegardes d'armures
Miasme toxique : Toutes les unités à portée de càc doivent faire un test d'endurance et si échoué se prennent un blessure annulant les sauvegarde d'armure.
Bio-knout (le fouet) : Toutes les figurines en càc (en contact ?) voient leur init réduits à 1
Épée d'os : Une blessure non sauvegarder provoqué par une épée d'os force l'ennemi à faire un test de moral, si raté, c'est mort instantannée. Si c'est causé par une paire d'épée d'os, le test ce fait sur 3D6 0_0
Griffes tranchantes : Relance les 1 pour toucher au cac. Avec 2 paires relance de tous les jets pour toucher raté.
Pinces broyeuses : Confère la règle perforant
Pinces broyeuses hypertrophiées : +1D3 Attaque mais init réduit à 1
Régénération : Pas de changement (un 6 redonne un pv)
Ailes : Pas de changement.
QG:
Prince tyranide :
- CC 6
- Pas d'invu à ce qe ce rappel la personne
- Ombre dans le warp : Tous les psycker utilisant leurs pouvoirs à 12 pouces lancent 3D6 pour le test...
- Fourni avec des griffes tranchantes et peu s'équiper d'à peu près tout ce qu'il y a dans le dex
- Peut avoir 2 povoirs psy gratos :
Horreur: Une unit à 18" doit effectué un test de moral
Life leech (comment traduire ça ? suceur de vie ^^) : 18" D3 touches auto de F3 sans sauvegarde d'armure, et regagne 1pv par blessure infligé.
Hurlement psychique : Tous les ennemis à 12" voient leurs CC et ct réduits de 1 0_0
Domination : La portée de synapse du prince est étendu à 18" pendant 1 tour.
- Peut aussi prendre ces compétences pour un certain cout :
Horreur indescriptible : Toutes unitées voulant tiré ou chargé le prince doivent faire un test de cd, si raté il ne peuvent ni tiré ni chargé lors de ce tour !
Esprit vicieux/malin: Une unité d'infanterie peut faire une attaque de flanc, et donne +1 aux jets de réserve
Ancien ennemi: Tous les tyranides à 6" gagnent ennemi juré
- Peut prendre des gardes qui sont à peu près identique aux actuels avec 3pv
Tervigon:
- Fait apparaitre 3D6 gaunt par tours, mais sur n double il arrete de créée des gaunts pour la partie.
- A un spike blasters, est une créatre monstrueuse
- Les termagants à 6" peuvent utiliser sont CD et gagnent contre-attaque
- A le pouvoir domination et peux l'échanger contre :
Catalyse : Une unité à 12" gagne Insensible à la douleur
Force : Une unité à 12" peut courir/sprinter puis tiré
Guerrier tyranide alpha:
- Créature synapse, Ombre dans le warp
- A un large choix d'équipement
- Les guerriers à 12" peuvent utiliser sa CC et I
Elite:
Garde des ruches :
- Même profil que les gardes tyranides
- Peut avoir des biomorphes tel que pinces broyeuses
Liktors:
- 3 PV
- Mouvement à couvert
- Donne +1 aux jets de réserve, sert de balise de localisation
- Apparait n'importe ou quand disponible mais ne peut rien faire au tour d'arrivé
- A des pinces broyeuses et des griffes tranchantes
Zorantrophs:
- A une invu 3+, mais il n'a plus l'air d'avoir de 2+
- Mêmeprofil mais 3pv
- A 2 pouvoirs psy
Eclair warp : 24" F 5 PA 3 Explosive 1
Warp Lance: 18" F 10 PA 1 Assault 1, Arme à rayon miam !
Venomthrope :
- Profil du zozo avec 2A
- A des tentcules armes empoisonnées 2+
- A un miame toxique
- Tous les tyranides à 6" gagnent un couvert 5+, es grenades défensives et tous les ennemis qui chargent ces unités doivent effectué un test de terrain difficile.
Pyrovore:
- Biovore à 3PV
- A un lance - flamme lourd
- Quand il meurt, explose...
Troupe :
Guerriers tyranides :
- 3 PV
- Griffes tranchantes de base
- large choix d'équipement
- Peut avoir 2 biomorphes de càc même les épées d'os en paires !
- synapse creatures ofc
Hormagants:
- Ne charge plus à 12"
- Peu cher
- 2A
termagants:
- Moins cher (5pts équipé ?)
- 2 armes au choix
Voir les armes
- chaque unité permet à un tervigon d'être pris en choix de troupe
Genestealers:
- Profile inchangé
- Pas sujet au comportement primaire (je sais plus comment ça s'appelle
- Peut prendre un personnage pour 50pts avec stat amélioré ayant 1 des 2 pouvoirs psy suivants :
- Un donnant à l'escouade des grenades frag
- Hypnose -> Les deux joueurs lance 1D6 et ajoute leurs CD, si le joueurs tyranide gagne, l'ennemi ne pex pas attaquer pendant ce tour.
Peut prendre des biomorpes tel que sang toxique/corrosif
Attaque rapide :
Guerriers ailés :
- 5pts plus cher que les normaux
- Moins d'armes dispo que sur les guerriers en troupe
Gargouilles :
- Peu cher
- Attaque empoisonné qui blesse auto sur jets de touché et blessé de 6
- Profil termagant
- A un "bug throwers"
Harpie :
- Créature monstrese, vol, a des canons étrangleurs jumelés
- Les ennemies qu'ils charge perdent -1I
- Peut lacher 3 spores mines sur les ennemies qu'il survole
Spores mines
- 3-6
- Frappe en profondeurs et sont indépendantes
- F4 pA4 gros gab. d'explosion
Rodeurs :
- Bêtes
- 3 PV, CC 5 et 4 A
- De base avec des griffes tranchantes et des pinces broyeuses
Soutien :
Carnifex:
- Peut être pris en escouade de 1 à 3
- Cher
- Large choix d'équipement
- Plus d'augmentation de profil
Trygon:
- Arriver de frappe en profondeur et laisse un tunnel pour les unités arrivant au tour suivant
- Ne peut charger au tour ou il arrive
- Champ bio électrique 12" F 6 PA - Assaut 6
- En trygon alpha, son cd passe à 10, il deviens synapse et son champ bio-électrique est assaut 12
- Un peu plus cher qu'un carnifex
Mawloc:
- Peux effectuer une frappe en profondeur qui si il arrive sur un ennemi lui inflige un grand gb d'explosion F
pA2 et peux retourner sous terre ensuite.
- Il a désengagement
Biovores:
- Peu cher
- Envoi 1 sporemine par tour par biovore
Tyranofex:
- Creature monstrueuse
- 3 armes dont 2 peuvent tiré par tour
- 48" F 10 PA 4 Assault 2
- 36" F 4 PA 5 Assault 20
- Un LF possédant 3 profils differents, dont un F3 PA- perforant
Spore de transport
- Frappe en profondeur avec une capacité de transport de 20 figurines ou 1 CM
- Peux tirer : 6" F 6 PA - Assaut 3
- Immobile
- comme le pod SM il peut pas etre détruit en cas de deviation
Ayant eu le codex brievement dans les mains, je confirme la grande majorité de tout ca, a part 2-3 trucs qui lme semble bizarre et que j'ai pas pris le temps de regarder dans le dex, surtout au niveau des profils d'armes, comme le poing epineux qui est mieux que l'ecorcheur et le canon venin qui fait un gabarit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.